Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:42

Il devait être environ 20h. Korumi s'ennuyait à mourir dans sa chambre. Mendori, son poussin, dormait déjà et ne pouvait donc pas la distraire.
Korumi referma le livre qu'elle venait de lire pour la 3eme fois et soupira.
Elle se regarda alors dans le miroir de la salle de bain et se dit que si quelqu'un entrait elle serait en mauvaise posture : T shirt très court et à peine son boxer favoris. Elle soupira à nouveaux en regardant son accoutrement.
La demi démone se sentait renfermée. Elle avait besoin de sortir.
Depuis quelques temps, elle se sentait mal. Elle était toujours de mauvaise humeur, ou comme aujourd'hui, complètement déprimée. Son côté Kitsune avait grand besoin de se dépenser, de faire ressortir une bonne humeur qui lui était inconnue.
Suivant son instinct et son envie de sortit, la jeune fille s'habilla avec amusement. Elle voulait sortir en dehors du Pensionnat. Chose qu'elle n'avait faite que pour aller au marché. Cette fois, elle voulait voir le village de nuit et s'amuser un peu.
Elle ouvrit la valise qu'elle avait caché sous son lit et en sortit des habits qu'elle ne mettait que très rarement. Vraiment très rarement. Aucune touche de noir n'était visible, uniquement des couleurs. Des couleurs vives et pleines de bonne humeur.
Ses habits spécial humeur de kitsune.
Elle enfila alors une espèce de jupe écossaise rose avec un blazer bleu. Pleins de bijoux de toutes les couleurs et se regarda dans le miroir. Elle fit alors quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle s'attacha les cheveux. Cela peut paraître anodin, mais ces deux couettes étaient un grand changement pour la petite renarde, qui n’apprécia pas et se vengea sur la jupe.
Elle abordais désormais une robe bleue, avec quelques volant.
Une fois prête, elle se dirigea vers le portail et le poussa avec force.

***

Bondée. c'est le seul mot qui convenait à l'atmosphère du village à cette heure. Émerveillée la petite Kitsune était tellement heureuse de sortir, que pour la première fois depuis son arrivée, elle laissa apparaître ses oreilles et sa queue, quelque peu cachée par ses cheveux.
Korumi sifflotait une petite chanson trouvée par hasard et s'arrêta devant un grand bâtiment : Le Cinéma.
Alors qu'elle regardait les film à l'affiche, une présence la ramena soudain à son état normal. Sombre, presque mauvaise.
Elle sourit. Elle était à nouveau elle même, la vraie de vraie : un peu folle sur les bord, mauvaise quand elle le souhaitait, mais pas forcément méchante.
La demi démone se concentra sur cette présence qu'elle sentait, faisant vibrer ses oreilles soyeuses.
C'était un humain. Mais il avait l'odeur des habitant de Shinichi et semblait avoir coutoyer des Démons auparavant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle le vit tout de suite. L'homme semblait avoir des long cheveux blond tressé, il était loin et, curieuse, Korumi décida d'aller à sa rencontre.
Elle le suivit un peu, mais il était plutôt rapide et semblait lui aussi se diriger vers le Cinéma.
Un oiseau passe et le jeune homme fit un écart comme si il évitait les animaux. La renarde rit et se demanda si elle devait cacher ses oreilles. Elle vit alors qu'il avait fait tomber son porte monnaie. Elle ramassa et lui tapota l'épaule. Il était très grand et malgré sa taille, la jeune fille était presque sur la pointe des pieds.


- Euh...Excusez moi mais...Vous avez fait tomber votre porte monnaie.


L'inconnu se tourna et elle regarda avec étonnement, ses yeux verts si...Absorbant. Elle croyait voir des fleurs.
Gênée, la kitsune détourna du regard.

- Euh...Vous êtes d'ici ? Je..Vous avez l'air un peu perdu c'est pour ça.

Korumi ne savait pas ce qu'il avait passé par la tête. En temps normal, la jeune fille n’abordait jamais les inconnus et restait seule, dans son coin. Elle n'aimait pas être entourée de beaucoup de monde. Mais cet Humain n'avait pas l'air d'être normal...
Elle attendit une réponse, se demandant si il savait qu'elle venait du Pensionnat.
Cet humain l’intriguait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Il était environ 19h quand Jack rentra dans sa chambre. Ses jambes lui faisaient souffrir car il a passé toute la journée à visiter le pensionnat. Ayant découvert plusieurs choses magnifiques il était content et voulait découvrir d’autres choses encore plus surprenantes. Après ses visites il était très fatigué et décida de prendre une douche ce qui lui avait pris une demi-heure. Après voir pris la douche, il réfléchissait se dont il allait faire après ayant pas trop d’idée, il décida de s’habiller autrement que d’habitude il avait mis une chemise noir ainsi qu’un jean noir. Puis étant très fatigué décida de dormir un peu, il avait mis le réveil et se coucha.

Une demi-heure plus tard, il se réveilla, il était 20h et ne savait pas quoi faire, il tournait en rond et réfléchissait en même temps ce qui lui avait pris un quart d’heure et eut une idée. Alors il mit ses chaussures et se coiffa aussitôt puis sortit. Il se dirigeait vers le portail puis le poussa. Se portail était l’entré d’un village qui était très fréquentée on y voyait toutes les races ainsi que pleins de maisons.

A ce moment là Jack se rappela de son village comparée à celui-ci il était petit mais tout de même il y avait beaucoup de gens. Jack se promenait en pensant à son village quand tout d’un coup il vit une main sur son épaule et puis se tourna aussitôt. Il était très surpris et effrayé il vit que s’était une jeune fille qui était de petite taille.

« - Euh...Excusez moi mais...Vous avez fait tomber votre porte monnaie. »

La jeune fille parlais mais Jack était encore dans ses pensé de village, il regardait la petite fille droit dans les yeux et avait remarqué qu’ils étaient bleu. Et puis en hésitant lui répondit :

« Euh… merci mais quand l’ai-je fait tomber, je n’ai rien sentie »

« - Euh...Vous êtes d'ici ? Je...Vous avez l'air un peu perdu c'est pour ça. »

Jack compris que cette petite fille était bavarde ce qui n’est pas du tout son cas, lui il est très timide et préfère rester tout seul dans son coin. Il est comme son grand père à l'époque quand il était encore en vie et quand ils étaient ensembles. Lui fit un petit sourire avant de répondre.

« Non, je…suis nouveau… je viens du pensionnat de shinishi et vous ?

Puis ayant pris confiance il devint bavard lui aussi…

« Vous n’êtes pas humaine ? »

Elle avait une forme inhumaine à cause de ses oreilles et avait un air bizarre ce qui n’a rien à avoir avec les humains. ET il était persuader qu'elle aussi venait du pensionnat.



__________________________

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54


Le jeune Homme la regarda d'un air surpris. Korumi se maudit intérieurement. Bon dieu mais qu'avait elle fait ?! Habituellement elle n'aurait jamais abordé quelqu'un dans la rue sans le connaître. De plus, elle se sentait mal dans ses vêtements trop voyants...Son côté joyeux de Kitsune l'avait encore mit dans une situation compliquée !

-Euh… merci mais quand l’ai-je fait tomber, je n’ai rien sentie

L'inconnu avait hésité avant de répondre, et semblait la regarder comme on regarde une enfant. La jeune fille se sentit un peu vexée, elle approchait des 18 ans et à cause de l'entrain qu'elle avait parfois, on la prenait pour plus jeune.
Le jeune homme lui sourit et lui dit :

- Non, je…suis nouveau… je viens du pensionnat de shinishi et vous ?

Pensionnat Shinichi ? Les oreilles de la renarde avaient frémis lorsqu'elle avait entendue ce mot. Alors elle avait raison, il venait bien de là bas. La demi démone sourit à son tour, peut être qu'elle allait bien s'entendre avec cet humain un peu timide.
Ce n'était pas souvent qu'elle trouvait quelqu'un d’appréciable, et pourtant...
Le jeune homme sembla prendre un peu de confiance et d'aise et lui demanda :

-Vous n’êtes pas humaine ?

Korumi rit nerveusement. Elle avait des oreilles,une queue de renard...et il lui demandait si elle était humaine. Elle lui sourit, se risquant à nouveau en regardant une fois de plus ses yeux d'émeraudes, si envoutant.

- Oui. je ne suis pas...Humaine. Elle regarda autours d'elle. Et je viens aussi du pensionnat Shinishi.

La jeune fille remarqua qu'ils étaient en pleins milieux du chemin et fit signe au jeune homme d'aller près d'un mur.
Une fois contre le mur du cinéma, Korumi se sentit tout de suite mieux. Ils étaient loin de la foule et son côté joyeux s'était apaisé.
L'ombre du soir faisait ressortir des éclats rouges au fond de ses prunelles bleues. A vrai dire, à l'ombre, son côté démoniaque semblait s'amuser à lui donner des airs ténébreux et peu gentil.
Passant outre ces choses étranges, Korumi se reporta sur la jeune homme. Il avait effectivement de longs cheveux blonds tressés et portait une chemise et un jeans noirs faisant ressortir ces mêmes cheveux. Et il était grand, très grand. La renarde n'était pas de petite taille, mais avait la fâcheuse habitude de rencontrer des gens plus grand qu'elle.
Remarquant soudain qu'elle l'observait et que cela ne se faisait pas, elle décida d'entamer une vrai conversation. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment parler, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.

- Euh...Vous êtes arrivez il y a peu ? Bien que je me considère encore nouvelle, d'autres sont arrivés depuis alors comme je ne vous ai encore jamais vu... Et je peux moi aussi vous demander ce que vous êtes ? Enfin si vous voulez. Je sens que vous êtes humain, mais...

Remarquant que cela pouvait être malpoli, elle se présenta.

- Oh ! j'allais oublier. je m'appelle Korumi Darksworld et je suis une demi Kitsune.

Pensant qu'elle avait un peu trop parlé à son gout, la démone attendit une réponse, toujours en regardant l'inconnu si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

Jack fût surpris quand il entendit que cette jeune fille venait du pensionnat Shinichi donc il avait raison à son sujet il s'en doutait mais voulait quand même être sûr. C'est vrai que l'on pouvait se douter elle ne ressemblait pas à une humaine et le seule endroit d'où elle pouvait venir c'était le pensionnat. Elle ressemblait beaucoup à une renarde à cause de ses oreilles et sa queue. Ce qui attira toute l'attention de Jack il n'avait jamais vu ça auparavant. Il était heureux de tomber sur une personne venant de Shinichi car il voulait faire connaissance de tous les habitants de Shinichi. Il avait fait connaissance d'autres habitants venants de shinichi mais n'avait jamais vu de renards. Les renards il trouvait sa jolie et c'est ses animaux préférés. Depuis tout petit il voulait voir à quoi ressemblaient les renards mais en vrai. Sur les photos il en avait marre car on ne pouvais pas distinguer les méchants des gentils. Il était tombé sur une gentille petite renarde et était complètement à l'aise. Il regardait cette petite fille et puis se rendit compte que fixer quelqu'un comme ça c'était mal poli alors il tourna un peu le regard vers le cinéma qui était juste à ça droite. Il regarda les films qui était en train de passer quelques secondes se sont écroulées et il tourna le regard vers la petite renarde.

- Euh... Vous êtes arrivé il y a peu? Bien que je me considère encore nouvelle, d'autres sont arrivés depuis alors comme je ne vous ai encore jamais vu... Et je peux moi aussi vous demander ce que vous êtes . Enfin si vous voulez. Je sens que vous êtes humain, mais...

-Oui, cela fait quelques jours que je suis venu au pensionnat Shinichi. Moi non plus je ne vous ai pas encore vu et je suis un humain.

Il continua de l'écouter.

- Oh ! j'allais oublier. je m'appelle Korumi Darksworld et je suis une demi-kitsune.

-Je m'appelle Jack Bezarius ravi de faire ta connaissance Korumi.

Il regardait le cinéma et puis une idée lui vint à l'esprit il voulait demander à cette jeune fille si elle voulait venir regarder un film.
Mais il n'osait pas le faire au début car peut-être que la jeune fille avait d'autre chose à faire et que peut-être elle était pressée. Après plusieurs secondes il se lança:


-Euh... excusez-moi mais est-ce que vous voulez venir regarder un film il y en a qui... je trouve sont assez intéressant? mais si vous ne pouvez pas je peux comprendre.

Jack attendait sa réponse il ne voulait pas aller tout seul au cinéma. Quand tu y réfléchit tout seul en train de regarder un film c'est moins amusant que quand t'es avec quelqu'un.

-Au pensionnat vous habitez dans quelle chambres? Moi c'est dans la chambre 9.

N'ayant plus rien à dire il regardait cette mystérieuse demi-kitsune et attendait sa réponse.

________________________

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

Verts. Ses yeux. Il n'arrêtais pas de la dévisager et c'était quelque peu gênant. Mais bon, étant donné qu'elle faisait la même chose... Il tourna alors la tête, comme si il était lui aussi gêné. C'est alors qu'il répondit à une de ses questions... Un humain. Le jeune homme venait de confirmer les suppositions de la renarde. Alors comme ça il pouvait voir le Pensionnat ? Étonnant.
Korumi savait que de tels personnes existaient mais un exemple était toujours le bienvenu. Quant à son prénom...

- Je m'appelle Jack Bezarius ravi de faire ta connaissance Korumi.

Hum..Jack ? Intéressant. C'est la première fois que Korumi entendait ce prénom et elle le trouvait plutôt joli, un peu plus normal que le sien. Jack se mit alors à le regarder étrangement, la prenait il encore pour une petite fille ? Sans montrer moindre réactions, elle se promit qu'au prochains regard de ce genre, elle lui montrerait une toute autre facette d'elle même ! Non mais ! Elle, elle vivra plus longtemps que lui et en plus ils n'avaient pas l'air d'avoir tant d'années d'écart et....Korumi s'interrompit soudain dans ses idées. Pourquoi elle se mettait dans tout ses état pour un simple regard ?

- Euh... excusez-moi mais est-ce que vous voulez venir regarder un film il y en a qui... je trouve sont assez intéressant? mais si vous ne pouvez pas je peux comprendre.

La jeune fille écarquilla les yeux. Au cinéma ? Le jeune humain était il en train de lui demander d'y aller en sa compagnie ? Les yeux azurs aux reflets rubis de la renarde firent des allez et retours entre ceux émeraudes de l'humain et le cinéma.
Pourquoi pas ? Son côté kitsune lui rappela qu'elle n'avait pas mit les pieds dans un cinéma depuis longtemps...Et puis, y aller avec un garçon serait amusant...Ses petites oreilles et sa queue frétillèrent à cette pensé.
Bah, que perdait elle ? Et puis elle voulait y aller...peut être...
Jack du trouver cette attente longue car il enchaîna avec une autre question :

- Au pensionnat vous habitez dans quelle chambres? Moi c'est dans la chambre 9.

Korumi lui sourit, alors comme ça il voulait en apprendre davantage sur la jeune renarde ? Parfait, elle était toujours autant intriguée par le jeune humain. A vrai dire, à part ses amis d'enfance (très rares) et quelques passants, elle n'avait que rarement parlé aux humains.

- Hé bien...Tout d’abord, ça vous dirait que l'on se tutoie ? Personnellement je trouve que ce serait plus simple... Enfin. Euh...Et bien , moi je loge dans la chambre n°6. Et...

La demi Kitsune marqua une petite pause avant de répondre. Comment répondre ? Sa duveteuse queue de renard remuait nerveusement et finalement, elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit :

- Et...je..je veux bien aller avec vous..toi...euh bref, un ciné me tente bien.

Elle tourna violemment la tête, légèrement rose. C'est compliqué en fait d'accepter une telle chose. Elle regarda à nouveau jack du coin de l'oeil...Il allait encore plus la trouver gamine...
- Saleté de renard.... râla Korumi tout bas
En temps normal elle aurait dit tout cela d'un air froid et hautain mais depuis quelques temps le kitsune en elle lui fessait faire des choses étranges et bizarrement, cela la rendait heureuse.
Pour se rattraper, elle ferma les yeux et les rouvrit, ils étaient rouges. Rouges rubis. Grâce à cela elle reprit du sérieux et parut soudain plus sérieuse.

- Euh..pardon. Elle regarda les affiches et de rapprocha du jeune homme, quel film irions nous voir ?

Korumi le regarda à nouveau, attendant une réponse. Il devait être 20h30, ils devaient trouver vite une séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:32

À côté du ciné, la foule frénétique l'énervait énormément et le fatiguait. Il avait envie de crier à un point... c'était horripilant. D'habitude, il est très calme mais là, il n'en pouvait plus. Pour la première fois, il avait l'occasion d'aller voir un film, mais, il ne savait pas qu'à une heure pareille, il y avait tant de gens. Il devait- être à peu près 20h00.

-Hé bien... Tout d’abord, ça vous dirait que l'on se tutoie . Personnellement je trouve que ce serait plus simple... Enfin. Euh... Eh bien, moi je loge dans la chambre n°6. Et...

Tutoyer? Jack n'a pas l'habitude de tutoyer qui que ce soit, pour le respect à autrui et pour cause de son éducation. Mais étant donné qu'elle lui a proposé alors il pensa que se sera plus simple de se tutoyer. Alors comme ça elle est dans la chambre 6. Toujours intrigué par les chambres des autres, il fit un mouvement de la tête de haut en bas. Pour dire qu'il a comprit.

- Et...je..je veux bien aller avec vous..toi...euh bref, un ciné me tente bien.

Jack vit que la jeune fille était très gêné à cause de son hésitation. Mais en y pensant il n'aurait pas dû s'y prendre comme ça d'habitude il va tout seul alors pour une fois qu'il rencontre quelqu'un de sympa...
Ne voulant vraiment pas l'a ralentir et pour être sûr qu'elle veut vraiment y aller il lui redemanda une 2ème fois.


-Eh bien... si tu ne peux pas ce n'est pas grave hein. Tu es sur de vouloir venir, je ne t'oblige pas à venir tu sais, c'était juste que c'est plus amusant à plusieurs?

La foule s'était apaisée, il y avait de l'air frais, on pouvait respirer normalement. Il avait un peu chaud, alors il avait décidé d'enlever son haut. Pour ce qui en est du ciné, la séance devait commencer dans un peu après 5 minutes. Et Jack n'avait encore aucune idée du film qui pourrait voir.

"- Euh...pardon. Elle regarda les affiches et se rapprocha du jeune homme, quel film irions-nous voir ?"

Film? Quel film? Jack n'avait aucune idée, comme c'est la 1re fois qu'il vient voir un film au cinéma. Son genre de film se rapproche du combat du genre Jackie-Chan ou Bruce Lee, mais étant donné que ce sont des films plutôt pour les gars, il abandonna cette idée. Le temps passait et Jack regardait l'annonce sans la quitter des yeux qui celles-ci étaient écarquillés, tous les films qui étaient dessus lui étaient inconnu. L'affiche était envahie de films romantiques, mais ce n'est pas son genre. Il les détestent même. Ben quoi? ce n'est pas intéressant. Alors, il pensa:"pourquoi ne pas la laisser choisir? Après tout je ne suis pas doué pour choisir, oui c'est une très bonne idée" alors il lui demanda tout gentiment.

"Heu... ben je ne suis pas doué pour choisir les films, peux-tu choisir à ma place? "

Il attendit tranquillement la réponse de cette jeune fille.


___________________________


Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Myartisthebest

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Empty
MessageSujet: Re: Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]   Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Bezarius (Fini)
» Une chambre pour le nouveau renard.
» Kilian Baku: un humain presque normal [terminé]
» Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]
» Quoi c'est déjà mon tour ? O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Cinéma-