Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 30 Oct - 17:54



Connue ces deux derniers siècles sous le nom d'Hana Amaiti, Amaiichi (甘い血 sang indulgent) Hana (華 "fleur") en Asie.
Connue sous le nom d'Alouka dans les Ténèbres

♬ Espèce : Vampire Diable (Démon)
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : d'apparence 23 ans, âge réel 303 ans.
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais s'improvisant succube...

♬ Origines : Inde
♬ Emplois : Enseignante (séances rares et très irrégulières) : Sociologie des Espèces.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

♬ Description ~ Physique :

Hana est une jeune indienne d'apparence 23 ans, plutôt grande (1m75 environ) et avec des membres et un visage naturellement fins et une aura de grandeur qui ne sied qu'aux nobles. Elle a des cheveux à la couleur de l'ébène (attachés vaguement et relevés par un nœud de fil doré) jusqu'en bas du dos et des yeux d'un violet très sombre, qui rougeoient en de rares colères. Sa peau cuivrée témoigne de ses origines orientales, et une svastika rouge est tatouée dans le bas de son dos. Des griffes et crocs commes des lames de rasoirs peuvent pousser à la moindre contrariété.

(Sous catégorie : armes)
Dans son dos est attaché par une simple corde blanche le fourreau sculpté de ce qui semble être un katana. La lame est pure et fine, quoique très légèrement rougie (par le sang sûrement) et la garde en forme de svastika semble être en ivoire. L'indienne ne se sépare jamais d'une petite dague indienne cachée sur un endroit aléatoire de son corps. Cette dague peut théoriquement prendre l'apparence de n'importe quelle arme blanche à la volonté de l'utilisateur (mais la guerrière n'utilise généralement qu'une poignée d'armes sacrées, typiquement indiennes).


♬ Description ~ Morale :

Hana a été bercée depuis l'enfance de contes de héros de guerres et de dieux, le combat sera toujours un art sacré qu'elle vénère. Cependant elle n'aime pas tellement la violence en dehors du contexte de l'honneur et de l'amour des armes. Quand elle se cantonne à son rôle de professeur la jeune fille paraît sociable, et indéniablement une intellectuelle. Son côté sombre, une bête sauvage n'étant que jeu et violence incarnée, est contrôlé par son orgueil fragile mais il apparaît parfois sans raison. Elle ne le laisse pas paraître mais le cœur de la démone est un vrai gruyère, et la souffrance de la culpabilité est le seul ciment qu'elle ait trouvé pour colmater ces stigmates. Ne croyant plus en rien ni personne, ses propos sont parfois contradictoires, d'un chaos nihiliste. Elle parle souvent aux objets inanimés. De par son ascendance quasi royale la jeune fille est à tous moments extrêmement susceptible si l'on pique son orgueil dissimulé, mais pas moins énorme.


♬ Nature et capacités :

Hana est une succube. Enfin elle s'auto-improvise succube par ses capacités de charme vampirique, mais elle est en réalité qu'un Démon Diable, c'est à dire un vampire ayant rejoint les démons en commettant un ou plusieurs actes de "Diablerie". Elle peut charmer les hommes et femmes par sa voix mais l'hypnose ne devient irrémédiable qu'avec son regard envoûtant. Elle n'éprouve pas besoin de dormir (de même pour la nourriture) mais elle se repose souvent sur la terre par habitude (ou par ennui?) et plus rarement dans les limbes, une dimension ténébreuse et léthargique qu'elle domine en partie. Cette dimension est une sorte de purgatoire léthargique qui produit des amnésies légères. La démone contrôle les deux tiers de cette dimension immense. Comme bien des démons, elle possède une rapidité et une endurance à toute épreuve, et peut rejoindre le Monde Sous-Terrain à tout moment. Son éventuelle faiblesse de force physique est compensée par sa vitesse intensément plus élevée qui amplifie sa puissance de frappe et le nombre de coups. Elle peut également se matérialiser dans tout lieu connu en passant par le portail des Limbes, qu'elle peut invoquer à volonté, produisant une déchirure dans le tissu dimensionnel de ce monde, semblable à une grosse crevasse dans l'air. Elle possède une arme dont l'apparence change à volonté.


Capacités de nature humaine :

Etant descendante de guerriers elle a été entrainée dès son plus jeune âge aux arts de combat d'arène et ceux basés sur les points vitaux, dans lesquels elle excelle avec ou sans arme. Ce qui fait d'elle une redoutable guerrière.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

♬ Histoire :

- Contexte : -
La future Hana Amaiti naît dans un clan de guerriers nobles qui a pour nom « Nayar ». Ils sont une sorte de police militaire tandis que la famille Amaiti fait office de souverains ou généraux, de droits divins et ancestraux. Dans le clan le pouvoir et le titre de reine (Ganaraji) du clan se passe de mère en fille tandis que le frère aîné n'est que le majordome de la reine et de ses enfants, ainsi que leur père officiel (car les pères d'enfants nayars sont inconnus, servant juste de procréateurs). Leur dévouement pour les femmes du clan n'a d'égal que leur dextérité au combat.
*
Année 4810 du calendrier Malayalam. Sud des Indes, dans État du Kérala. A la stupéfaction générale, la toute première fille et héritière que Ganarajni Lajvati Amaiti Nayar met au monde en cette nuit bénie, a des yeux d'une couleur vraiment singulière...Ils sont irrésolument mauves vifs. C'est aussi pour cette raison que ses frères aînés et jumeaux écourteront son nom de naissance compliqué en « Nilandevjana » (Lotus Mauve Divin). Les yeux de la future reine sont d'une couleur inouïe, et naissant une nuit de pleine lune, lors d'une fête religieuse antique, le palais tout entier est persuadé que le destin de la petite et du clan sera grandiose.

Les années passèrent et la petite fille aux yeux améthystes grandit donc dans cette société codée de castes et de classes. La religion se doit d'éduquer son âme, les sciences et lettres son esprit, et l'art martial sacré local pour son corps. Elle doit tout savoir penser, dire et faire pour être une puissante matriarche. C'est son « grand-père » maternel (l'oncle de sa mère), Amalendu Amaiti Nayar, qui sera son maître d'arme pour les quinze prochaines années.

* * * *

Elle a 12 ans. Outre ses deux frères aînés (qui ont maintenant l'âge de se mettre au service éternel de leur divine petite sœur), 3 petites filles sont nées, après elle. Le dernier-né, un garçon, vient à peine de naître. Dans la fratrie, seule la jeune promise avait les yeux de cette couleur inhabituelle qu'est le violet foncé, et les rumeurs sur l'identité sûrement divine du père allait bon train. La jeune fille quant à elle trouvait comme bien des enfants son futur rôle ennuyeux, elle désirait courir librement dans les rues des villages, maîtriser toutes les passes afin de guerroyer dans tout le pays en servant les dieux. Bref, avoir la vie guerrière d'un homme, ce qui est impossible. Elle rêve toutes les nuits d'un monde où elle chante dans les rue en combattant des mauvais esprits ; et toutes les nuits ce sont des berceuses mystiques venant de son âme qui l'endorment.

* * * *

Trois ans ont passé. La Ganarajni est chaque jour davantage en colère : la virginité toujours intacte de sa fille aînée est en train de couvrir de honte la famille et le clan. Elle lui intime de trouver des amants, que cela lui plaise, ou non. La jeune fille aux yeux améthystes ne manque pas de prétendants, mais elle n'a pas le cœur à cela, songeant à s'enfuir, loin.
Elle essaie une première fois, mais ses frères sont plus rapides qu'elle. La famille comprend que la promise renonce à son devoir de reine, c'est une déception. La Fleur est triste, son esprit se fane de jours en jours à force de rester cloîtrée seule dans ses appartements. Et puis un matin...la porte d'une de ses chambres grinça lentement et tout doucement s'approcha...Son Destin. De couleur sable, le reptile est prodigieusement long et possède le capuchon si spécifique à certains cobras. Il ondule silencieusement vers la jeune princesse, un énorme bandage entoure sa queue, comme s'il était blessé...Figée, Nilanjana ne disait rien, aussi émerveillée qu'effrayée par ce « nâgâ*² » qu'elle pensait être l'envoyé des dieux. Tout à coup l'espèce de cobra se dressa de toute sa superbe dans un sifflement...d'excuse ?! et se transforma progressivement en vieil homme sous les yeux violets médusés de l'adolescente.
Trop abasourdie pour être gênée, la jeune fille louchait sur le vieillard nu qui détachait la bobine de tissu de sa jambe pour s'en entourer des reins à l'entrejambe, afin de couvrir le cœur de sa nudité. Enfin il couvrit sa tête échevelée d'un turban avec les bandes restantes puis se retourna vers la jeune promise et joignit les paumes en s'inclinant pour la saluer.

- Accepte mes excuses de cette entrée indécente devant toi Maîtresse Nayar, révéla-t-il d'une voix chevrotante au fort accent. Je suis le père de Feu ton père véritable. Mon nom est Sadhnâga Pulluvan, du clan des musiciens fils des Nâgâs, les Pulluvans. Je viens ici violer l'intimité de la princesse pour demander à ma petite fille de suivre son propre destin, si elle l'accepte.

La jeune fille ne répondit pas à son salut, elle ne répondit rien du tout. Que ce vieil homme soit son grand-père biologique, c'est plutôt drôle, pourquoi pas...Qu'il fut un serpent Nâga il y a quelques instants passait encore, elle aurait pu s'en remettre...mais ces yeux ...l'ont figée...ces vieilles prunelles d'un mauve des plus profonds, où elle pouvait constater le reflet des siennes! Au bord des larmes et sans savoir pourquoi, la jeune fille se jeta au sol et baisa les pieds nus du doux vieillard rachitique, qui sourit en la relevant.

Le vieux Pulluvan transforma alors la princesse en couleuvre et s'enfuit avec elle pour lui montrer une autre vie. On chercha la promise bénie partout dans le pays, mais ne la retrouva jamais. Parmi les hommes-serpents, elle parcourait les rues en chantant les berceuses que les serpents lui sifflaient dans son âme la nuit.

* * * *

Cela fait un an que la jeune fille vit parmi les sorciers nomades, et maintenant tous s'appellent Malar Pulluvati. Les Pulluvans exorcisent les possessions de Nâga depuis toujours, et c'est de leur famille que provient les célèbres charmes de serpents. Mais personne ne doit savoir qu'ils peuvent prendre l'apparence des serpents. On lui a appris que si tout les hommes nés d'un parent de la lignée pouvaient devenir serpents, c'était bien plus rare chez les femmes, et Malar faisait partie des malchanceuses, à son grand regret. Mais son grand père aux yeux violets affirmait que ce n'était pas son destin et qu'elle finirait donc par trouver sa voie. La Fleur se surprit une nuit à observer la pleine lune, seule. Bleutée et grandiose, sa pureté lui rappelait son autre grand-père*³ . Que doit-il penser de moi à présent ? Ô Maître, tu me manque...vous tous...songeait-elle tristement. C'est alors qu'elle entendit un bruissement d’habit sur son côté gauche, en tournant la tête elle constata qu'un homme d'une beauté époustouflante était non loin d'elle et qu'il contemplait lui aussi l'astre lunaire, comme fasciné. Il devait avoir une trentaine d'années. Tournant aussitôt la tête il lui sourit, d'une manière si douce et empreinte d'amour que quelque chose se craquela tout au fond de la jeune fille. Il s'approcha lentement avec la démarche d'un prince tandis que le halo bleu de la lune accentuait sa pâleur européenne. La jeune princesse aux prunelles violettes demeurait figée, subjuguée. Ces yeux...Un silence de plusieurs minutes s'en suivit, à quelques centimètres l'un de l'autre l'indienne et l'occidental se contemplait face à face, semblant même en grande conversation. La princesse prit un air triste et secoua la tête avant de verser des larmes. Il lui promit alors quelque chose à voix haute en lui prenant les mains et l'indienne, rassurée, hocha alors la tête à une nouvelle question muette du bellâtre. Celui-ci la prit dans ses bras doucement et glissa une excuse en français dans le cou de la jeune fille...

« Ayez pitié de moi, Seigneur Dieu de Miséricorde. »

...avant d'y poser ses lèvres, puis ses dents.
**

Un cobra couleur sable observait tristement le Piśāka Jōnka -ndt : "démon sangsue"- embrasser fiévreusement une jeune fille, quand ils disparurent soudainement tout les deux dans un mouvement de cape. Le serpent émit des plaintes ressemblant à une chanson et s'évanouit lui aussi dans la nuit.
C'est donc cela ton destin ma fille. N'oublies pas...

**

Surgissant du néant pour arriver aux portes d'un château gris, le seigneur François-Henri Octave Louis d'Ailemain survola les dalles froides à la vitesse de l'éclair et vînt poser sa protégée sur le grand lit de sa chambre. De tout le trajet ses lèvres n'ont pas quitté une seconde le cou de la jeune fille qui pâlissait à vue d’œil. Quelques minutes passèrent tandis que l'indienne gémissait doucement...Puis il se trancha le poignet et la princesse, étrangère à toute réflexion, but avidement la substance fatale qui s'en écoulait. Elle restât pâle et alitée durant des jours, du sang s'écoulant parfois par les orifices de son visage . Jeûnant et pleurant, le Sire resta à son chevet sans interruption jusqu'à sa mort quelques jours plus tard, en novembre de l'an catholique 1724. Elle revint d'entre les morts peu après, et ainsi commença sa nouvelle vie de vampire.
Peu savent ce qu'il est advenu d'elle par la suite, accompagnant son Sire partout dans ses déplacements internationaux, elle prit le nom de Jeanne d'Ailemain...

Grâce à son bienfaiteur et sa propre curiosité, elle apprit énormément de choses sur le monde dont les humains n'ont connaissance que de l'Histoire travestie en mythes. Elle comprit très vite qu'une société aristocratique vampirique évoluait parallèlement à celle des humains à leur insu, et que les striges de chaque pays important était représenté par un puissant et diplomate Chevalier Vampire. Octave était l'ambassadeur de France, et son titre prestigieux demeurait « Son Excellence le Vampire de France ». C'est aussi pour ces motifs politiques que le maître et son unique élève arpentaient le monde entier, de l'Europe intégrale jusqu'au Nouveau Monde, en passant par les îles Océanes des antipodes et jusqu'à l'Asie sauvage. Mais peu importe la distance qu'ils parcouraient ils revenaient toujours dans leur château français, leur véritable foyer.

Seulement un jour, au début du XIXe siècle, l'Ambassadeur de France dût partir seul pour le japon. La jeune fille attendit patiemment son maître en Europe durant plusieurs années...mais il ne revint jamais. Partant à sa recherche elle le retrouve en 1912, reposant dans un vieux caveau chinois. La peau craquelée et légèrement desséchée, les bras en croix sur la poitrine, le cadavre aurait tout aussi bien pu être mort. Mais les vampires ne sont occis que par le feu de Dieu, le soleil. Il a donc fui. Une goutte de sang coula du poignet de la strige au coeur brisé jusqu'à la bouche du vampire desséché, dont le corps se revigora soudainement. Avant qu'il n'ait terminé de sortir complètement de sa torpeur, la princesse Améthyste lui trancha froidement la gorge d'un coup de dague, tandis que le cadavre ouvrait les yeux en poussant un hurlement à glacer l'âme. Un sang noir comme l'encre gicla sur les pierres moussues et la jeune fille, stoïque et au bord des larmes. Le regard livide du Sire se tourna vers son agresseur, et les traits blafards d'Octave se figèrent dans un mélange d'épouvante et de surprise. L'infante ne regardait pas son créateur, mais toutes ces ténèbres liquides qui s'étalaient partout. C'était dégouttant, et pourtant elle avait une envie irrésistible de lécher les pierres. Dans un état de transe sauvage sans nom, Nilanjana sauta à califourchon sur son mentor qui se débattait faiblement, et enfonça ses dents acérées dans le cou du seigneur juste après avoir murmuré d'une voix étrangement douce : « Je t'aime ô mon Père ».

Elle le vida de son sang jusqu'à la dernière goutte tandis que le Sire agonisait en gémissant « Diablerie ! Diablerie ! Tu seras perdue ma pauvre fille ! ». La strige patricide changea profondément à partir de ce moment, elle ne rit plus, n'aima plus. Habitée par une soif et une tristesse sans fonds, elle recommençait à boire le sang des autres vampires, qu'elle chassait, et à chaque fois sa souffrance s'en voyait décuplée. Plus l'indienne pratiquait la Diablerie -cet acte infâme qui consistait à boire entièrement le sang d'un autre vampire pour s'approprier son âme et ses pouvoirs- et plus sa puissance augmentait. Au fil des décennies le soleil ainsi que sa gorge ne la brûla plus, et elle remarqua que son aura s'éloignait chaque jour davantage de celle des vampires pour s'approcher de la puissance des démons. Seule et brisée comme une alcoolique dépravée, elle se fit seppuku sur les terres du Japon et sombre inconsciente dans les ténèbres, avalée par le sol.

2011. Le sol s'ouvre à nouveau. Une jeune orientale d'une vingtaine d'années sort précipitamment de la crevasse, un sabre japonais à la main. Le sol tremble et gronde, car l'indienne est poursuivie, une voix ignoble et tonitruante hurle de loin aux démons qui la talonnent : « Elle a la Corne, elle a la Corne ! Poursuivez-là où soyez réduits en cendres, insectes ! » Les poursuivants n'ont pas le temps de comprendre que le tunnel sous-terrain mène à la surface qu'ils sont brûlés vifs pour finir désintégrés sous le soleil assassin. On entend de nouveau des hurlements et le sol se referma aussitôt. Silence, c'est apaisant. Bras ballants, la fugitive contemple étonnée l'immense bâtiment de pierres devant ses yeux.
- Shi...nichi... ? Lut-elle l'inscription à voix haute, tout en accrochant l'arme dans son dos. La démone était complètement interloquée par toutes ces signatures d'aura différentes...certaines proviennent d'ennemis naturels, d'autres sont inconnus... « Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? » songea-t-elle en s'approchant.


_____________________
(* Alouka : Alouqua est un démon réellement classifié en démonologie. A la fois succube et vampire, épuise ses victimes et les pousse parfois au suicide. "ouka" est un mot japonais synonyme à "hana" pour dire "fleur de cerisier".)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pensionnat Shinichi ♪

Code du règlement : Code validé par Aspergeman.
Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Grâce à Lys Cornwel sur DP stream! Wink


Dernière édition par Hana Amaiti le Mar 28 Aoû - 13:49, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 30 Oct - 19:37

Bienvenue toi qui était mortelle, qui est devenue une buveuse de sang immortelle, puis un démon... sache qu'Alexiel ne te veux pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 30 Oct - 20:17

Bienvenue a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 30 Oct - 22:14

bienvenue ! (tu as enfin fini ta fiche ^^)
Ton histoire est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 30 Oct - 22:59

Merci Alexiel, moi non plus je ne veux de mal à personne...pour l'instant.

Merci aussi à vous deux Lili-chan et Korumi-chan Wink


Dernière édition par Hana ~ Satsubatsu le Sam 5 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Lun 31 Oct - 13:59

Bienvenue Hana, chère petite humaine devenue vampire puis démone
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Lun 31 Oct - 14:09

Merci Yuki Wink

J'ai fait hyper long je sais mouahahah (plus que Gunslinger?)...d'ailleurs si vous regardez bien il y a des petits clins d'oeil cross-over à certains membres, j'ai pas fait en fonction de mes affinités avec eux mais avec ceux que je pouvais insérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Lun 31 Oct - 14:15

De rien,
c'est vrai que ta fiche est super longue et l'histoire prend plus de place que le reste c'est sûr même, maheureusement je n'ai pas pu tout lire, tellement c'est remplis, dommage, c'est pas grave je suis certaines que j'en apprendrais plus sur toi au cours des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Lun 31 Oct - 14:38

C'est pas grave t'inquiète^^ (je me doute bien que c'est pas très digeste ce que j'ai fait ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 10:50

Je m'en doutais !! J'avais parié avec (je ne doneerais pas son nom ♥) que tu serais prof de philo et de litterature =)
Mais je pense t'avoir déjà suffisament incité a venir pour te dire bienvenue, mais puisque la coutume me l'exige ...

Bienvenue, jeune femme, et puisse votre pouvoir anéantir le peu de gentilesse qui trône en votre coeur de démon ....

Et c'est quoi ce bazar avec Yoruichi ?! Tu aurais pu chercher au moins une image de Yoruichi plus sylé que celle là !! On en trouve par centaine sur le net !!
Pffff ... En tout cas, j'ai hâte de Rp avec toi ... (clin d'oeil a tes difficultés en matière de Rp inexistantes !)
J'ai lu TOUTE ta fiche (ta pas idée de faire un truc aussi long ?!) Mais tu m'a donnée des idées pour ma presentation !
Et je voudrais parler de philo sur le forum, avec toi ! (genre Rp de philo, comme ce qu'on fait ailleur ...)
Bref, super présentation, super (ou pas ><) image perso, et super Hana va nous faire plein de cours sur la litterature ennuyant a mourir !!!

PAR CONTRE JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< Mais quelle idée de s'être arrêté la ?! J'étais prise dans l'histoire, et la .... je vois que sa se finit, je ne veux pas que ça s'arrête, mais la fin de ce merveilleux réçit m'attire inexorablement ... Et je relis la même phrase cent fois, pour me dire que tout n'est pas fini, mais ... Je vois apparaître la terrible fin juste en dessous des dernières lignes de lecture qu'il me reste ...
Mais y a un passage qui m'a fait rire beaucoup :
"Les pensées d'Hana s'embrouillaient, cette lune rougeoyante donnait l'impression de lui cuire lentement les entrailles, elle su clairement ce qui allait suivre et su aussi qu'elle aurait du fuir, mais elle savait également la fuite était inutile et surtout elle ne pouvait pas, elle était comme magnétisée au sol, qui lui commença à se fissurer, accompagner d'un tremblement de terre qui faisait un épouvantable crissement, qui ressemblait au bruit d'une plaque de métal très épais qui se déchire, d'ailleurs la terre de déchirait littéralement, une crevasse énorme s'ouvrit sous les pieds d'Hana au moment où une lumière rouge aveuglante et puissante la projeta à l'intérieur. Puis, en proie à la paralysie, elle se sentit tomber...tomber...et lentement perdit conscience..."
Tu la fait a la Proust ?! Moi la seule fois où j'ai lu des phrases aussi longue que ça, c'était dans "A la recherche du temps perdu" !!!



Et enfin, je voudrais que ta personnalitée démoniaque me montre tout ses recoins, toutes ses faces si secrète que toi même ignore leurs existance ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 13:13

T'as tout lu c'est vrai?! respect =O

Pour le passage que t'a cité mdr je sais que c'est long mais c'est un des moment les plus importants de l'histoire, comme les pensées d'Hana s'embrouillent je voulais faire beaucoup d'action à la suite pour faire une sorte d'effet que si tu le lit à voix haute tu deviens toi aussi essouflée comme le personnage qui tombe dans le néant...Je sais pas si ça a vraiment marché vu que je l'ai moi même pas lu à voix haute.

Tu lis aussi Proust à ton âge? =O Sale gosse^^

Pour Yoruichi désolée mais la moitié des images d'elles sur google sont à moitié érotiques donc ça me tentais pas trop quoi--' (pis fallait que les yeux d'Hana soient violets et c'est la seule que j'ai trouvée, même si c'est un peu trop clair, mais je suis nul en filtrage de photo et j'ai pas envie donc bon--')

Sinon merci pour le bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 13:42

Si tu veux je peux te faire un filtrage sur photofiltre ? ^^ vec cette image, je peux te faire un truc joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 13:58

Nan! >_<

Tu insiste sale beyte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 14:27

Mais tu as déjà dit oui sans sire un mot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 14:40

C'est pas vrai invente pas mes pensées hé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 14:51

Non, tu me l'a dit de tes propre mains (wtf)

xD bon, locké vite le sujet, je veux avoir le dernier mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 19:05

Bienvenue parmi nous jeune membre !
" J'appris plus tard que celui qui avait ramené ma grand mère se nommait Mérone et n'était ni le fils d'un dieu, ni mort comme on le pensait... "
- Me rappelle vaguement quelque chose .. :b MOUHAHA !
J'apprécie le clin d'oeil (;

Enfin, revenons aux choses sérieuses ! D'abord, je trouve le récit bien trouvé, j'avoue avoir dû lire et relire quelques passages pour bien comprendre, mais sinon l'histoire est très bien menée.
Pas de fautes d'orthographes apparentes. Tout est super, bonne imagination !

Sinon, il y a quelques petits soucis au niveau de la structure, il y a de temps en temps des problèmes de compréhension par rapport aux écrits menés à la 1° personne, les tirets, ect .. Je te laisse modifier ça avant de te valider ! (:

Autrement, l'image ne pose pas trop de tracas pour le moment, mais il serait préférable que tu l'as changes pour une autre de dimensions plus élevées au cours du temps.

Une dernière chose : Pour l'emploi, il faudrait que tu choisisses entre les trois enseignements, ou au moins deux qui se rejoignent.

Voilà ! Fiche longue => réponse longue :b


_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mer 2 Nov - 20:05

Merci bien!^^

oulala désolée je corrigerai tout ça vendredi soir ou samedi là j'ai pas le temps et je suis crevée u_U

x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Sam 5 Nov - 10:56

Code validé par aspergeman...O.O j'adore ça...C'est mon invention aspergeman...pas la tienne..xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Jeu 17 Nov - 17:02

Bienvenue !
Désolé d'avoir mis tant de temps à te valider !
Superbe fiche, sur ce point personne ne peux me contredire ^^ !
En revanche, j'aimerais bien que tu agrandisses un peu ton avatar.
Si tu as des problèmes pour cela, envoie un mp à Gilou ou moi !
Wink Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Shinichi !

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 20
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mar 26 Juin - 13:48

Enfin ! Enfin je peut mettre un message sur ce sujet. J'ai tout lus y'a un bail mais je vais la relire ...

" ... mais plutôt une bipolarité mentale qui ... " Tu viens de me démoraliser ... Ma mère est atteint d'une grave bipolarité ... etc ... ( Comme mowaaaaaa )

" Hana est légèrement misanthrope ... " http://fr.wikipedia.org/wiki/Misanthropie

J'aimerais qu'on fasse un RP Fanfr', Toi et Moi.

Bizarre, bizarre que tu refasse l'histoire. J'avais vus, certe, quelques problème ... Dont la couleurs ! x)

J'envie ton niveau d'écriture !

Bon et bien gros bisous ma Ringo-san, Ringo-Anar, Anar-san, ... etc ...

Et surtout Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Jeu 16 Aoû - 15:19

De même j'aimerais faire rp avec vous deux ... Pour tout te dire, j'ai relu ta présentation, et je sens que je vais refaire la mienne. Alors comme ça tu me laisse seule dans la philosophie et la littérature ? Soit. Mais je prends ça comme une trahison ! Mouhahaha ! Accepterais-tu un éventuel lien de parenté entre lys Cornwel et Hana Amaiti ? Après tout, tu es ma grande sœur, non ? Wink sinon, l'histoire est réussie ( comme toujours ) rien a dire. On ne peut égaler tes talents d'écriture ma belle ! Je referais mon histoire en pensant à toi, tu peux me croire ! Sur ce, je te souhaite à nouveau bienvenue, et au plaisir de rp avec toi Hana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 19 Aoû - 11:43

elle est pas finie, tête de lard! xD
malheureusement elle sera toujours longue, maudite soit mon impuissance...
je l'ai presque finie je posterai le reste en rentrant
pour le lien de parenté j'y ai pensé quand je refaisais ma fiche mais c'est vraiment chaud t'as vu la gueule de nos persos? ça ferait trop tarabiscoté, et on a déjà essayé pourtant u.U
t'inquiète on aura l'occasion d'être de la même famille autre part on en a parlé hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 18
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Dim 19 Aoû - 12:31

Okay, okay ..
Bah disons que je vais garder la tête de Yukio, mais changer d'image ... On va s'arranger ... Je sais qu'elle est pas fini, manche a soupe !
Sur ce, je pars refaire uen jolie fiche de présentation pour Lys, et a peluche chère soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   Mar 28 Aoû - 13:12

Bon, je viens de lire ta fiche. Mise à part quelques petites fautes, je te revalide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-