Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasutoku Sutera


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuash

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pasutoku Sutera
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mar 21 Fév - 19:33





Prénom Nom : Sutera Pasutoku

♬ Espèce : Source Animale
♬ Sexe : Femme
♬ Âge : 17 ans
♬ Orientation sexuelle :Hétéro

♬ Origines : Japonaise
♬ Emplois : Etudiante


♬ Description ~ Physique : Sutera est une jeune fille aux cheveux assez long, ils lui arrivent au milieu du dos, et roux. Je sais que ce n’est pas une couleur normal pour une japonaise mais la petite Sute tient cette couleur de l’animal auquel elle est liée. C'est-à-dire le phénix, merveilleux oiseaux de feu…La plus part du temps elle les gardes détachés, elle préfère car elle trouve que cela fait plus féminin qu’une simple queue de cheval.
Les jours où elle se sent réellement proche de sa source animal, sans savoir pourquoi elle porte automatiquement une tenue plutôt….dévêtu en quelque sorte. Surtout pour la partie supérieure du corps. Elle porte un haut sans manche qui n’atteint même pas le nombril de couleur rouge et or. Elle porte de magnifique gant de la même couleur, ils lui montent jusqu’à la limite des épaules. Elle porte également une magnifique jupe. Devant elle est plutôt courte, elle lui arrive un peu au-dessus des genoux, mais derrière (ainsi que sur le côté de ses jambes), cette jupe descend jusqu’à ses chevilles et se termine à chaque fois par une pointe, comme si elle était faite de plume.

Bien sur la jeune fille ne porte pas cette tenue tous les jours heureusement. En temps normal, Sutera s’habille comme toutes les jeunes filles de son âge. Soit en jean, jupe, short, T-shirt, décolleter et ainsi de suite. Sutera est une fille très coquette. Elle ne supporte pas ne pas être au mieux physiquement. Elle sait qu’elle est jolie et sait ce mettre en valeur.

♬ Description ~ Morale : Sutera est une jeune fille que l'on pourrait califier de timide ou de renfermée quand on ne l'a connait pas. Serte je le comprends tout à fait car quand on l'a voit, déjà à son style vestimentaire qui est bien à elle je dois l'avouer, on a l'impression qu'elle n'aime parler à personne. Mais mine de rien, cette petite rouquine est quand même une petite fofolle. Elle ira très rarement d'elle même vers une personne qu'elle ne connait pas sans qu'il y est quelqu'un avec elle pour engager la conversation serte mais cela ne l'empêchera jamais de parler à une personne qui vient vers elle.
Mais une fois qu'elle a prit confiance en elle et rejeté sa timidité passagère, elle va être plus que souriante et bien entendu...bavarde !! Comme toute fille qui se respecte me diriez-vous...
Lorsqu'elle devient assez proche d'une personne, elle ne la laissera jamais perdre le sourire ou fera tout pour le lui rendre, quitte à faire le poirier au milieu de la rue. Sutera est une jeune fille qui sait profiter de la vie et vivre chaque instant à fond. Même si au premire cou d'oeil on le croirait pas...

Biensure comme chaque personne, elle a en quelque sorte une face cachée. Lorsqu'elle se retrouve seule, elle repense à sa vie passée, à la maison où elle a grandit et à ses "parents". Elle repense à tous ses moments qu'elle n'a pas pu vivre comme chaque petite fille de son âge, ainsi qu'à toutes ces choses que toutes les petites filles de son âges n'ont pas eu à vivre...Toutes ces choses, elles n'en a jamais parler à personne car elle n'a jamais eu réellement d'amis. Ses seuls amis étaient imaginaires...

Et oui la petite folle de service est comme tout le monde, elle a un coeur, un cerveau, des émotions et des pensées. Elle a des mauvais jours comme des bons. Et comme beaucoup de personnes, les mauvais moments et bien elle les caches pour ne pas avoir à en parler à qui que ce soit. Elle préfère avoir le sourire toute la journée plutôt que de commencer à pleurer devant quelqu'un.


♬ Histoire : Sutera est une jeune fille à l’histoire quelque peu…bizarre. Elle a grandit sans père, et sa mère refusait catégoriquement d’aborder le sujet de sa source animale, c’est-à-dire, le phénix…

Sutera n’est pas né comme tout le monde à l’hôpital, mais à la maison. Sa mère avait peur que dès sa naissance la petite fille ne se mette a jouer avec du feu ou à finir directement en cendre. Si par le plus grand des hasards cela avait été le cas, elle n’aurait plus jamais revu sa fille…Elle avait déjà perdu son fiancé…Enfin perdu…elle n’avait plus eu envie de le voir depuis qu’elle avait apprit son secret. Et oui Sutera tient sa source animale de son père. Sa mère elle était une simple humaine, mais tout cela elle ne le saura que bien plus tard…

Sutera grandit dans une petite ville au Japon, elle n’avait pas le droit de sortir en ville sans sa mère ou même de faire quoi que ce soit sans elle. C’est bien pour ça que sa mère ne la mit pas à l’école par peur qu’elle ne perde le control devant les autres enfants…
La jeune fille ayant en quelque sorte une affinité avec le phénix, pouvait jouer avec le feu, mettre le feu à n’importe quoi voir même n’importe qui juste par le regard. Ou encore, par colère, elle pouvait elle-même prendre feu. Bon bien sur vu qu’elle descend d’un phénix, elle renait de ses cendres.
Sutera grandit donc seule avec sa mère, elle ne savait pas ce qui ce passait, pourquoi le feu se déclenchait d’un seul cou, pourquoi elle « tombait dans les pommes » (oui elle interprétait sa combustion par un évanouissement) dès qu’elle se mettait en colère. Dès qu’elle commençait à en parler à sa mère, à lui demander pourquoi toutes ses choses se passait mais pour seule réponse elle n’avait qu’un soupire ou à une engueulade. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire que c’était des histoires de grand et qu’elle devait se mêler de ses affaires…

Sa vie continua ainsi jusqu’à ses 14 ans, un jour où elle se trouvait dans sa chambre, seule dans la maison, sa mère étant partit travailler, quelqu’un sonna à la porte. Elle descendit les escaliers pour ouvrir.

-Sa doit surement être le facteur…

Elle ouvrit donc la porte s’attendant à recevoir un colis ou quelque chose dans le genre, mais elle fut en face d’un grand et bel homme. Elle ne l’avait jamais vu et sa mère ne lui avait pas dit que quelqu’un devait passer.

-Je peux vous aider ?
-Es-tu bien la fille d’Haruko ?
-Euuh…Oui c’est bien ma mère…mais…qui êtes vous ?
-Et bien…Je suis ton père…

Sutera ne su quoi dire ou même faire. Un inconnu venait de se présenter devant sa porte en disant qu’il était son père. Elle ne savait pas si elle devait le mettre dehors ou le laisser entrer…Pourquoi aurait-il attendu toutes ses années avant d’aller la voir. Elle avait envie de hurler et de pleurer, elle voulait lui poser des tonnes de question, mais la plus importante à ses yeux c’était…

-Vous vous fichez de moi heiin ?
-Non je suis très sérieux. Mon dieu qu’est-ce que tu ressemble à ta mère dit-il en voulant la prendre dans ses bras.
-Hey oh ! Ne me touchez pas ! Qu’est-ce que vous faites ici ? Qu’est-ce que vous me voulez ?
-Excuse-moi mais…Je suis tellement heureux de t’avoir enfin retrouvée. Je sais je dois te faire peur ou quoi que ce soit mais n’ait pas peur de moi. Si je suis ici c’est pour t’aider, et répondre à certaine de tes question, enfin…si tu en as bien entendu…
-Je voudrais déjà savoir pourquoi tu as attendu 14 ans avant de venir me voir et surtout pourquoi as-tu abandonné maman quand elle était enceinte !

Sutera commença à s’énerver tout en parlant. Bien sur elle en voulait à cet homme qui se disait être son père, elle avait envie de le frapper, de lui hurler dessus tout ce qu’elle avait sur le cœur mais elle devait se contenir, mais cela était très dure…Elle ne résista pas et s’énerva aussi tôt et par conséquent elle prit feu immédiatement et quelque seconde plus tard elle reprit forme humaine, légèrement évanouie. Son père, le sourire aux lèvres se mit au-dessus d’elle et commença à lui caresser la joue doucement pour qu’elle se réveille.

-Je vois que tu tiens de moi.
- De quoi parles-tu ? Toi aussi tu t’évanoui quand tu te mets en colère ?
-T’évanouir ? Mais…Ta mère na t’as rien dit alors…Cela ne m’étonne pas…
-Quoi ? Qu’est-ce qu’elle ne ma pas dit ?
-Il faut qu’on ait une petite discussion tout les deux. Je peux entrer ?


Sutera se méfiait quelque peu de lui mais, une chose en elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle le laissa alors entré et il lui expliqua tout. La relation qu’il avait eu avec sa mère avant sa naissance et bien entendu il lui expliqua tout ce qui se passer avec le feu. D’où elle descendait, les pouvoir qu’elle avait. Ils parlèrent durant plusieurs heures, Sutera lui posa toutes les questions qu’elle se posait depuis de nombreuses années et aux quelles sa mère avait toujours refusé de répondre. Il lui proposa alors de partir avec lui, pour qu’il lui apprenne à gérer ses pouvoirs. Elle pouvait faire tellement de chose avec le feu et maintenant elle savait ce qu’elle ressentait certain jour au fon d’elle, cette soudaine envie de liberté…Elle se sentait enfaite proche du phénix, l’animal qui vivait en elle et enfaite les fois où elle pensait s’évanouir, et bien enfaite elle prenait feu.
Elle hésita un instant avant de partir avec lui, elle ne pouvait pas abandonner sa mère comme ça, mais accepta quand même la proposition de son père en lui faisant promettre qu’elle puisse rentrer voir sa mère quand elle en avait envie. Bien entendu il accepta, il avait enfin retrouvé sa fille, il ne pouvait donc rien lui refuser.

Elle resta avec son père durant 2 ans, elle pouvait enfin sortir en ville seule car elle savait enfin contenir ses pouvoirs, mais elle ne se sentait jamais réellement à sa place au milieu de tous ses gens. Son père l’inscrit alors dans une école dont il avait entendu parler, une école où toutes les créatures fantastiques se réunissaient sans être rejeter et ils n’avaient pas besoin de cacher leur véritable nature.



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code, validé par Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : non
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]


Dernière édition par Pasutoku Sutera le Dim 26 Fév - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mar 21 Fév - 19:40




Bienvenue!!!!



________________

























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mar 21 Fév - 21:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 20
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mar 21 Fév - 21:43

Bienvenue ~ Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Aya Katsumi


avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part ?

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 22 Fév - 13:08

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korumi Darksworld

The Black Fox
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 22 Fév - 17:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 22 Fév - 20:52

Bienvenuuue ! ^-^
J'adore ton avatar ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 22 Fév - 21:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Jeu 23 Fév - 13:26

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises à Shinichi !

_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasutoku Sutera


avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuash

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pasutoku Sutera
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Jeu 23 Fév - 21:27

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

avatar


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 19
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Ven 24 Fév - 8:45

Bienvenue! Je suis encore en retard xD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Ven 24 Fév - 22:43

Wahou! super classe! curieuse de voir l'histoire, et bienvenue à fond aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 20
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 29 Fév - 12:34

Bravo pour ta fiche, Bienvenue officiellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org/
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   Mer 29 Fév - 12:39

Bienvenue ^^
Superbe fiche ;3 (j'aime bien l'idée du phénix).
Fais juste attention aux fautes d'orthographes et aux quelques répétitions.
Je valide ta fiche et t'ajoute ta couleur~
Bon jeu sur Shinichi !

[N'oublies pas de t'inscrire au recensement ;D]

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutera Pasutoku (enfin terminer !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-