Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:00

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} 3034032585_1_3_v1WKZWHv

Saki Shunka

♬ Espèce :Cyborg
♬ Sexe : Femme
♬ Âge : 20 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines :Japonaise
♬ Emplois : Ecrivaine



♬ Description ~ Physique :Saki à une apparence humaine. Elle possède des cheveux noirs et courts, auxquels elle attache parfois des rajouts pour les faire paraître plus longs. Ses yeux sont rouges sang qui lui donne souvent l'air d'un démon. Elle ne souris presque jamais.
Des bandages recouvrent plusieurs parties de son corps: ses bras, son cou et ses genoux, ces bandes de tissu cachent ce que les humains ne devraient voir, ce sont ses articulations métallisées, elle n'ont pas totalement recouvertes. Ces bandages s'enlèvent très fréquemment.
Saki porte toujours des couleurs foncées comme du noir, du mauve ou encore du rouge. Son style est plutôt Visual-Kei et Gothique.
Sa démarche n'est pas celle d'un robot, celle d'une humaine.
Elle est svelte et moyenne, ce qui fait qu'elle a l'air faible et sans défense, au contraire elle est forte aux arts martiaux et au combat aux armes blanches. Son regard et son visage sont froids et glacials. Sur son poignet se trouve un numéro de série 5#851, c'était son ancien nom de là où elle se trouvait.

♬ Description ~ Morale : : Saki est d'ordinaire froide et forte. Il est très difficile de l'aborder et de sympathiser avec elle.
Elle a un esprit de compétition, lorsqu'on la provoque il faut s'attendre a une réaction bien propre a son comportement.
Elle s'est toujours considérée comme une humaine, car quand elle se trouvait à l'école primaire elle fut traumatisée à cause de ce qu'elle est.
Elle ne supporte plus les humains à part quand ils approuvent sont existence. Elle est calme et garde son sang froid en quasiment toutes circonstances.
Elle déteste les gens qui sont en retard. Elle a déjà tué des personnes sans montrer aucuns remords.
Si on arrive a sympathiser avec elle son caractère change, elle devient bien plus gentille et bien moins distante.
Néanmoins elle n'a pas de cœur, elle n'a jamais aimé personne, jamais tissé de liens avec personne, ni jamais personne n'a voulut d'elle.
Les humains ne l'intéressent que peu, toujours moins que toutes les autres espèces existantes.

♬ Histoire :Au début Saki est née dans la peau d'une personne de 11 ans, là-haut à l'usine de création. Quand elle est venue dans ce monde pas le biais de toutes ces machines et tous ces ordinateur, elle savait tout enfin presque.
Elle s'est échappée quelques année plus tard alors même quelle n'était pas terminée, elle s'est retrouvée à Tokyo la ville natale de ses inventeurs, là où s'étant inscrite à une école pour en apprendre plus, les autres enfants la fuyait.
Elle s'est battue pour son honneur et a tué un des enfants. Elle fut chassée de l'école et signalée à la police comme potentiellement dangereuse. La fugitive a continuer à tuer comme elle le fait si bien, sans émotions.
Lorsqu'elle en eu marre elle se réfugia parmi des espèces non-humaines, elle à vécu avec eux comme-çà pendant deux ans. A la fin de la deuxième année elle entendit parler du pensionnat Shinichi, là où normalement elle pourrait vivre normalement sans personne pour l'entraver dans ce qu'elle veut faire.
Elle le chercha avec plusieurs de ses camarades, elle seule survécu au voyage, trop hostile pour les autres qui avaient des besoins qu'elle n'avait pas, s'alimenter, se nettoyer, surtout lorsqu'il ne savaient pas se défendre.
Elle est donc arrivée seule au pensionnat ne savant quelles futur allait-il se passer.


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : code validé par Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Il m'a l'air ..... SUPER ! A par ça rien à dire.
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé sur Shinichi ? :En cherchant un bon forum RPG et vous savez quoi je vous ai tombé dessus [remarquez le compliment ! (x] j'espère que je vous ai pas fait trop mal en vous tombant dessus ? x)


Dernière édition par Saki Shunka le Ven 27 Avr - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35


Bienvenu ~ J'espère que Shinichi te plaira. ^^

_________________



Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:51

Bienvenue à toi !!!

Bonne chance pour finir ta prez' d:

(Hé bé Jack, je sais pas où tu vas pour trouver tes navatars mais on dirait pu Jack O: -même si ils sont zoulies ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

Merci de votre acceuil.
Merci je tacherait de la terminer se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Ne t'inquiète pas c'est pas tellement pressant^^

Re-bienvenue en tout cas!

wouaah je m'attendais pas à un autre terminator! :O c'est mitsu-chan qui va être contente x3
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:05

Je l'ai terninée bien avant la date limite.
Merci ^^.
Terminator ? Je ne m'attendais pas à être comparée à Arnold Schwarzenegger (x

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:47

Bienvenue *déprime*
Ca veut dire qu'il y aura deux Saki... ou même trois en comptant Sakihiko...
Sinon, je trouve ta fiche superbe !

Hana, pourquoi Re-bienvenue ? Elle est nouvelle non ? Ou bien croustibat se trompe encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Merci.
Re-Bienvenue parce qu'elle me l'a déjà souhaitée dans la CB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:17

C'est Saki qui viendra te valider, elle y tient (;
Bien sûr nous n'interdisons pas le fait que deux personnes aient le même prénom ; mais, il est vrai que prendre le même nom que l'admin est plutôt embêtant et assez osé, il faut le dire. Enfin, ce n'est que mon avis.
Cela mis à part ; Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

Pour le nom c'était complètement par pure coïncidence.
Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

(mais Saki~chou restera ma Saki chou >.<)
Brefou (en fait, c'est moi Minako pour que tu ne te perdes pas Saki Shunka ^^)...

Moi je te souhaite la bienvenue avec le compte de Crousitbat (oui c'est moi croustibat).

Je ne t'oublierai pas Saki~chou... le code est... bref, tu vas le payer cher !

Sinon ça nous fait un deuxième Cyborg sur le forum ! (si j'ai une bonne mémoire, genre mémoire artificielle de poisson pané quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Saki Shunka


Saki Shunka


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Nom Prénom: Saki Shunka
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16

Ah... Tous ces doubles-compte je vien d'arriver mais je m'y retrouve pas. :/
Merci ^^.
Je me suis encore trompée quelque part ? Ces satanés médicament mon shoutée....
Bien heuresement que je ne suis pas la seule Cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Bienvenue ^^

Oui, oui, oui, le premier truc qui m'a sauté aux yeux c'est ton joli prénom~
*'sauto-vante ?*
Aherf... A part ça ta fiche est très bien, tout est en ordre (:
[très sympathique le personnage u.u]
Je valide ta fiche et te souhaite de passer un bon séjour au pensionnat :3
N'hésite pas à faire une demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}   Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]
» Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]
» Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥
» Saki Himaky, fondatrice de Shinichi
» Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-