Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de moi : Mazzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:01

Présentation de moi : Mazzia Iopett11
Mazzia Yakusaa

♬ Espèce :Humaine


♬ Sexe : Ca se voit pas que je suis une fille moi ?!!?
♬ Âge : 16 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle

♬ Origines :Française
♬ Emplois : Etudiante

♬ Description ~ Physique : Je suis une disciple du dieu iop aussi appelé le coeur de iop mais pour les filles c'est tout simplement iopette, ses pouvoirs viennent de la puissance des épées. Elle ne frappe que physiquement (c'est une fille mais elle frappe très très fort). Elle a les cheveux longs et roux. Elle est un peu petite. Elle est (très) peu intelligente pour ne pas dire débile, mais cela n'empeche pas la iopette d'être gentil. Beaucoup de gens l'aiment a part quand elle se fait un sandwich choco-salami-fromage. Beuuhh !!(Comment fait elle pour ne pas vomir en mangeant ça on se demande). Elle porte une robe blanche avec une petite croix rose. Son épée détient une puissance exceptionnel car un démon est emprisonné a l'intérieur. Il est représenté par un oeil au milieu de l'épée et il est très malin mais la iopette résiste aux appels du démon. Ses épaulettes la protège même si ont a pas pour tendance a frapper les épaules c'est pour l'esthétique mais elle ne les porte jamais.

♬ Description ~ Morale : Son nom de famille Yakusaa signifie en japonais celui qui as promis car quand les yakusaas ne tenait pas leur promesses on leur couper un doigt. Mais a cette époque cette fameuse coutume de couper les doigts de ceux qui ne tiennent pas les promesses n'était pas très stylée. Ses pouvoirs viennent uniquement de son épée c'est beaucoup mieux que d'utiliser des petits coups de poingts. Avec elle peux créé une mini tornade rien qu'en touchant le sol de son épée trop la classe n'est ce pas. Mais si la iopette est très énervé par quelqu'un elle pourrait utiliser le démon de son épée pour se transformer en un monstre très puissant. Le seul moyen de la détransformer en monstre sera de lui enlevait sa marque de shushu de la tête. Elle a vécu toute son enfance dans une famille à la campagne son père été un paysan ayant de petits champs de blé et sa mère avait choisi de faire partie de la lignée des pêcheurs. Son frère lui été parti dans un endroit inconnu et n'est jamais revenu.

♬ Histoire : Alors que la iopette se dirigait vers le pensionnat de Shinichi elle repensait a tout ce qu'elle avait dû sacrifier pour y aller. Elle avait laissé ses parents seuls diriger l'entreprise familiale. En quète de nouvelles aventures palpitantes. La iopette se dirigait vers le pensionnat. Tout était paisible enfin presque. Sur son chemin, un méchant monstre se pavanait. Il ressemblait à un monstre, il avait des yeux globuleux mais il n'a fallu que 2 secondes pour le mettre K.O. Je recommence alors que la iopette se dirigeait vers le pensionnat tout était paisaible, des petits papillons volaient. Des asperges poussaient et une fille courrait après ses asperges et elle criait : VENAIT ICI MES ASPERGES !! Pendant que je regardait dans mon sac, je trouvait mes stocks de sandwichs choco-salami-fromage plus quelques tablettes de chocolat. Mais je me demandais bien ce qu'on mangerait là-bas. Et aussi à quoi ressembleraient les autres. Seraient-ils gentil ou méchant j'avais un peu peur tout à coup. Au loin j'apercevait un grand bâtiment aucun doute s'était le pensionnat l'endroit respirait la bonne humeur et l'air de la forêt qui était un peu plus loin me mettait de bonne humeur. Une légende racontait qu'un pensionnat existait et que seul certains humains pouvait le voir.

♪ Pensionnat Shinichi ♪


♪ Code du règlement : Code validé par Gilles
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Non a part que tout le monde est sympa
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Eleonora chouchou m'en a parlé.


Dernière édition par Mazzia le Dim 9 Oct - 9:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:06

COUCOU !!! x) bienvenu ! j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum \\'-\'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:21

merci eleonora chouchou x) t'as vu l'histoire d'asperge ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:28

Alors, alors ...
Déjà bienvenue à toi ^^ !
Ta fiche est pas mal, mais il y a encore quelques petites choses à modifier (excuse moi sur ce point ^^")
Déjà, tu n'as pas mis le bon code du règlement (le vrai code se trouve dans le règlement), deuxièmement, dans l'histoire, tu dit que ton personnage se rend au pensionnat mais comment à t-il apprit son existence car les humains normaux ne peuvent pas le voir.
Sinon tout est en règle Smile
Je te demanderais juste de faire attention aux petites fautes d'orthographes et de rajouter de temps en temps des virgules. Et n'oublie pas de mettre un avatar Smile si tu as besoin d'aide, les admins sont là !
Bonne chance pour corriger !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:26

quand pourrai-je commencer a rp j'ai déja une ou deux idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:42

Mazzia, tu ne peux RP seulement une fois que tu seras validée. Pour cela nous attendons que tu règles deux trois petites choses.
D'abord, relies toi, corriges tes fautes d'orthographes et penses à mettre de la ponctuation, tes phrases deviennent vite très longues.
Voilà, une fois que tu auras fait cela, je viendrais te valider, pour que tu puisses RP (:
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:49

C'est bon maintenant gilles wellan ne vas pas me decapiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:27

Bon allez, je te valides.
Mais, désormais il faudra que tu fasses un effort pour la ponctuation et l'orthographe lors de tes RPs, pas que moi ou l'un de mes collègues n'ait à te le rappeler constamment.
Courage.
Tu peux maintenant RP où tu veux, à commencer par le Hall d'entrée si possible.
N'oublies pas de faire ta demande chambre !
Bienvenue parmi nous, jeune sioux (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi : Mazzia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Mazzia   Présentation de moi : Mazzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi : Mazzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♬ Présentation des joueurs ♬
» Mazzia/Je m'excuse/Pardon/Désolé
» Présentation de William
» présentation de Jim [FINI]
» Présentation de Kukoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-