Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Présentation de William Empty
MessageSujet: Présentation de William   Présentation de William Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:09

Présentation de William Image-garcon,2970846-M
William

♬ Espèce : Sorcier
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 600 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Anglais
♬ Emplois : Psychologue Scolaire


♬ Description ~ Physique : William est un personnage de taille moyenne ( dans la normale , pas plus grand que tout les autres ) aux cheveux noir un peu court , mais pas trop , sinon sa lui donne un air peu distinguer qu'il n'aime pas beaucoup , il a les yeux noirs , qui lui donne un côtés charmeur que les filles aiment bien , mais ce n'est pas son but , ses yeux sont légèrement plisser ( comme ceux des Japonnais ) . Ils est souvent habiller décontracter car il n'a pas envie qu'on le prennent pour une personne de plus de 18 ans ....
Il met souvent des backets , un jean , et un t-shirt fun !! Il est vrai que ces derniers temps , il a pris un peu de poids , il fait tout pour le perdre , il fait de l'exercice dès qu'il en a l'occasion , pour ne pas subire des insultes des autres , comme il y en a partout maintenant, ...
Reparlons de sa coiffure , il a les cheveux un peu dans tous les sens ( car le matin , il n'a pas le temps de se coiffer , car il est toujours en retard ) ol est un peu étourdie mais c'est ce qui fait son charme ... Dans ses chaussettes , il cache une baguette magique ( car c'est un sorcier ) qu'il utilise en permanence , car il est aussi un peu fénéant ... Mais pendant son enfance, se n'était pas le principale problème , personne ne voulait être avec lui , car sa famille ne l'autorisé a utiliser la salle de bain , seulement tout les Dimanches , et la famille dépensser tout l'argent pour gâter son enfant , donc , il avait rarement des nouveaux habits , seulement ceux que Willfried ( l'enfant de la famille qui l'a adopter ) .

♬ Description ~ Morale : William est un garçon très intelligent , malgrès qu'il soit maladroit , et étourdit ... Mais malgrès ses défaut , cela ne l'empêchait pas d'être le premier de la classe de cours normale et dans la classe de cours de sorcellerie ...
Il à vécu une enfance difficile , décès de ses deux parents , il a du vivre dans une famille d'accueil , mais il ne se sentait pas a l'aise dans cette famille , donc , dès l'âge des ses 15 ans , il a voulut rejoindre ce collège pour ne plus avoir besoin de supporté cette famille ...
Ses 15 premières années ont était très difficiles, car il cette famille avait un enfant , qui n'arréter pas de le rabaisser , sur son poids , ... , enfin bref sur tout son physique , puis un jour , il découvrit qu'il avait des pouvoirs , il réussi sans le savoir a enfermer le fils de sa famille adoptive dans les toilettes , ... Je ne raconte pas la suite [ ... ] Depuis ce jour là , la famille ( Deskori ) à était encore plus méchante avec lui ...
Il devait vivre dans un pièce , dans la cave , sans fenêtres , sans aucun accès a la vie extérieur sauf une fois par semaine . Et pour se rendre au collège de la ville . Toute la journée c'était moquerie en permanence , ... Malgrès cela , il était un élève parfait ... Mais ce que sa famille adoptive ne s'avait pas , c'était que quand il avait du temps libre , donc une fois par semaine ( généralement le samedi ) il allait chez son parrain , qui ne vivait pas loin , pour assister a un cours de Sorcellerie avec d'autre sorciers et sorcières ....
Comme je l'ai déjà dit , c'était le premier de la classe , ...


♬ Histoire : A ses 15 ans il quitta la maison ! [ ... ] Sa famille ne voulait même pas savoir ou il allait aller ... Ce qui prouve a quelle point sa famille ne veux rien savoir a son sujet , ... Avec l'aide de son parrain , il fit un long voyage de L'ANGLETERRE jusqu'au JAPON ... Se voyage dura quelque semaine , mais William voulait vraiment y aller pour ne pas retourner chez sa famille adoptive ... Mais pendant le voyage , ils firent une rencontre , une rencontre qui allait changer sa vie , ....
Cette rencontre , et bien c'était le plus vieux sorcier , il avait 125 ans , le record , ( pour l'instant ) ! Puis , ils discutèrent , William lui raconta sa pauvre enfance , [ ... ] , et le vieux sorcier lui proposa de lui donner un pouvoir , le pouvoir de l'immortalité ! William accepta mais il y avait une condition , comme a toutes les bonnes choses ... Il devait arriver un accident ( grave ou pas , ce n'est pas lui qui pouvait choisir , seulement le destin et la magie ) il se demanda se que ferait sa" famille " Puis il accepta ! Il déccida que Wilfried ( le fils de sa famille adoptive ) serait lui a qui devrait arriver l'accident ... Sans le savoir vraiment , mais la William était devenu le plus jeune sorcier immortel, [ ... ]
Puis il continua son chemin , puis enfin , il arriva , il se tourna pour dire un mot a son parrain , mais , il avait disparut , a côtés de lui se trouvait juste , ses valise ....
Il appréandait beaucoup son entrée dans le Pensionnat ... Car il avait peur qu'il y est la même chose qui se produise , il fouilla sa valise , pour trouver des habits un peu mieux , et la , surprise , il trouva une baguette magique , ....
C'était sa toute première baguette , il y avait un mot ou était écrie :
" Bonjour William , Si tu lis cette lettre , c'est que je suis déja partis , sans que tu le sache , j'était déja mort depuis longtemps , car moi je n'est pas eu la chance que tu as eu d'être immortel .... J'ai rejoind les ange depuis que tu est né !! J'ai fait ca pour toi car je savais que , pour que tu puisse naître , un membre de la famille devait mourrir ... Je te raconterais la suite dans mes prochaines lettres .... Je te souhaite une bonne année dans ta nouvelle école !! Aurevoir , a bientot j'espere " Apres cette lettre William alla directement avec un groupe de jeunes qu'ils apprécia énormément , ils passent ensemble de bons moments !!!



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Validé By Saki-sama !
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Il est super comme ca !!!!
♪ Premier compte ? : Oui [x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? Grace a clem's !! ^^


Dernière édition par William le Lun 1 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Présentation de William Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William   Présentation de William Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:46

Bien sûr que c'est grâce à moi que tu connais le forum ! è_é

Bienvenue William ^-^
Bon, bon, bon... Super histoire et tout et tout, juste un petit truc : Tu dis avoir les cheveux noirs, mais l'avatar de ta fiche de présentation a les cheveux blancs...
Rien de grave, c'était juste une petite précision. Wink
Il ne manque plus le code du règlement et ta fiche est validée ! Aussi, n'oublie pas de mettre un avatar. Si tu as besoin d'aide, je peux m'en occuper ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
 

Présentation de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♬ Présentation des joueurs ♬
» présentation de Jim [FINI]
» Présentation de moi : Mazzia
» Présentation de Kukoro
» Eleonora - fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-