Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♬ Présentation des joueurs ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:03

Coucou. Je suis toute nouvelle, mais je me permets de créer ce topic, oui, je trouve que ça reste quand même vachement sympatoche de savoir à qui qu'on parle, quand même. Et puis, ça donne un petit côté convivial, non ? Wink

Alors, j'ouvre la danse en m'introduisant ! Smile

Tout le monde m'appelle Juju, étudiante, et comme beaucoup d'entre-vous, j'adore les jeux de rôle ET les mangas/animes ( Plus particulièrement les seinen, les shojos, et les shonens ! Wink ) D'ailleurs, en parlant d'anime/manga, pourquoi ne pas désigner votre anime/manga préféré ? Perso', moi, c'est Cassherns Sins, si vous connaissez pas, j'vous invite VRAIMENT à aller y jeter un oeil, c'est vraiment sympatoche. Very Happy
Je touche pas mal aux jeux-vidéos aussi, surtout aux MMOs, en fait. ( Le dernier en date étant RIFT )

Mais c'est que je passe pour une sacrée geek-otaku, quand même. bounce Mais faut pas croire, j'ai une vie ! Sisi !

Aller, à votre tour Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:09

Bon, vu qu'on me force...

Bonsoir/bonjour, je suis aussi nouveau (inscrit depuis hier quoi ^^), donc eh bien, étudiant aussi, pour faire l'originalité. Lecteur de manga, joueur de jeux de rôle, etc etc... Manga préféré ? Je ne saurais dire. Black Lagoon peut-être ?
Joueur de jeux vidéos aussi, pour rester dans l'original.

Et, j'ai plus de vie que celle au dessus. Si-si.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:21

Alors, alors ...

Bonjour à tout(e)s, je suis la créatrice de ce forum (très bonne idée ce topic Fubuki :3), étudiante (collégienne --"), j'adore bien évidemment les mangas ! Mon préféré ? ... Kuroshitsuji (Black Butler) sans doute... J'aime bien les jeux vidéos, malgré le fait que je n'y joue pas beaucoup ^^". Mon dernier jeux MMORPG ? Fiesta Online. Mais je suis aussi une grande fan de musique (en particulier de visual kei ! <3). Mes groupes préférés sont : The Gazette et Sid (pour l'instant j'imagine...).

Voilà, c'est à peu près tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

Bonjour, bonjour !

Tout comme vous autres, j'aimes les mangas tel que...
FullMetal Alchemist, Naruto, Soul Eater, Higurashi, Nana, Ao no Exorcist, D.Gray-Man, Satan 666 et bien d'autres encore ! ^^
Mon dernier jeu MMORPG est Atlantica.
J'adore la musique, les escargots et le Nutella, mais bref,

à vous maintenant ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:02

Coucou ^^
Eu.... donc.... je suis étudiante, j'adore les mangas et les gros romans ... je n'ai pas vraiment de mangas préférés ... si je devrai choisir ce serai Fairy Tail , Kuroshitsuji etc. . J'aime toutes sotres de musiques sauf le RAP ^^" ( I hate RAP colère ). J'adoooooooore l'hiver :>//< : et je déteeeeeeeeste les araignées déprimé ( allez trouver le rapport x) )
Et je suis une fan des smileys onions happy
Bon ben jcroi que c'est tout .... je sais pas quoi dire d'autre ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:50

Bonjour, bonsoir selon le cas.

En ce qui me concerne, je suis également étudiant, grand lecteur de comics (ancien lecteur de mangas, bien que je suive encore une ou deux séries, occasionnellement), joueur de jeu de rôle, et de jeux vidéos à mes heures perdues.

Mon manga préféré serait vraisemblablement Détenu 042, ou encore Deadman Wonderland.
Mon anime préféré ne peut qu'être Neon Genesis Evangelion, le second étant GTO (bien que le manga papier soit meilleur, l'OST a le mérite d'être magnifiquement en adéquation avec l'ambiance) ou Mushishi.
Parlons un peu comics, ma plus grande surprise est Fell, bien que je dois avouer adorer Wormwood. Pour du plus connu, citons Walking Dead.
Séries TV ? Firefly et The Big Bang Theory

Si aucune des œuvres mentionnées ne vous évoquent quoi que ce soit, j'ai envie de dire que c'est normal. Je ne suis pas très fan des œuvres trop populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Mazzia se (re)présente    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:15

Bonsoir, bonjour a Risa ou inverse ^^ !
Je suis collégienne ou étudiante au collège enfin je crois...Donc je vais faire comme les autres :
-livres: j'aime pas lire !!
-animés manga: One piece, full metal alchemist,bleach.
-MMORPG: Dofus, wakfu,dofu arena,eden eternal,legend of edda,flyff (fly for fun),fiesta online,mix master et c'est tout je crois....
-metier: mon metier actuel apres l'ecole: Grande testeuse de MMORPG PROFESSIONEL !!
Voila ça se réume à ça.
J'ai peut etre oublier des choses mais je ne pense pas.
Tiens j'aime aussi les pizzas et les spaghettis a la sauce de ma mere et le nutella.
A la télé je regarde tout ce qui est interressant avec de l'action : rediffusion Harry poter et y'a pas longtemps indiana jones.
En esperant que mon texte vous ai pas ennuyer...
Je vous dit au revoir, sayonnara, tiuss ou meme bye bye, une phrase est caché juste en dessous passez votre souris dessus d'une certaine maniere pour la faire apparaitre.
Une derniere information l'avez vous remarquer j'ai utiliser toutse les couleurs dans mon ecriture ceci et meme ecrit blanc sur noir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:07

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis collègienne en classe de 4ème, J'aaaadore lire des gros roman type 16 lunes, journal d'un vampire etc..., Actuellement mes mangas préférer sont: Death Note, Kimi ni todoke,Vampire Knight et Rosario+Vampire.
Je ne joue pas a des MMORPG, mais je possède le jeu World of Warcraft ( raccourcis: WOW) et je n'y joue pas puisque il me faut un abonnement payant pour y jouer et que je n'en ai pas les moyens.
Truc idiot: plus tard je souhaite devenir Professeur de littérature (aah, oui oui c'est vrai xD)
J'adore les séries : Desesperate Housewives, Esprit Criminel et SURTOUT, SURTOUT : True Blood,The Vampire diaires et Teen Wolf.
J'adore les Pizzas, les Fajitas (Ketchup-poulet xD), les tartes à la pomme, les tartes à la mirabelle (fruit de ma région xP), les cup cakes, les muffins et le Nutella ( comme tout le monde je crois *o*).
et bah c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:42

Yuki toi aussi tu as des mirabelles dans ta region car moi aussi donc je suppose que t'habite en lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:31

Vive la Lorraine !!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:02

Vive les mirabelles de Lorraine et les quiches lorraines !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:39

Oui j'habite dans la lorraine plus precisement en 57 mais autrefois j'ai habiter en 55 toujours en lorraine xD. c'est vrai que,les quiches de lorraines et les mirabelles sont les meilleures xP.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:47

MOI AUSSI JE VIS DANS LE 57 *O* !!!!
Par contre j'aime pas les quiches lorraine ni les mirabelles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:52

ont est pas tous obliger d'aimer les mirabelles et les quiches x). c'est vrai ? *o* j'habite près de saint-julien -lès metz, moi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Un pour tous, tous pour les lorrains !!    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:10

Moi aussi jsuis du 57 moselle mais pas saint julien les metz moi c'est hettange grande, j'aime mirabelle: surtout celle qui sont dans les tartes de ma grand-mere miaamm mais je deteste les quiches c'est étonnant qu'ont soit trois lorraines sur ce forum

happy

je ne suis plus seule maintenant twing!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:22

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis en seconde, je suis une grande fan de tout ce qui touche au Japon, au manga et à toutes les choses étranges ( je sais aucun rapport). J'adore lire et pas travailler x)
J'ai beaucoup trop de manga favoris pour pouvoir tous les nommer Smile Mais il y a : Naruto, Fairy Tail, Vampire Knight, Bleach, Black Butler...etc
Il m'arrive de jouer à des MMORPG mais c'est assez rare^^
J'ADORE la musique de tout genre et les spaghettis. (encore une fois, ou est le rapport)
Pour finir je suis moi aussi du 57 Moselle x)
Et....je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:43

T.T mais il n'y a donc personne du Sud dans ce forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:23

Bon ok, à moi! Je suis pour ma part lycéenne, pas du Sud comme 'Nora se désespère d'en trouver, mais de l'Est de la France, en Franche-Comté! (pays des patates et de tout plein de fromages...heu, youpi u_U) Près de besançon dans le 25 plus précisemment.

Vous vous en doutez je suis passée tout comme vous par la case "manga", et je suis tombée dans le chaudron assez jeune (7-8ans)! J'en ai une certaine liste dans mon "curriculum mangae" (wtf) (une bonne dizaine). Mes préférés pour l'instant sont Bleach (fan incontestable, quasi de la première heure!), High School of the Dead (allez savoir pourquoi) et DBZ (vieux je sais, mais nostalgie oblige!). Cependant, depuis le début de cette année scolaire j'ai un peu lâché les manga, par manque de temps et d'envie (je ne suis plus que les derniers scans de bleach et Naruto). Les anime m'ont jamais extrêmement attiré, je suis très manga traditionnel. Bref par ce fait je me consacre plus à ma plus grande et ancienne passion : la bonne grosse lecture occidentale!

J'ai beaucoup aimé les pavé de Bit. Lit.comme La Maison de La Nuit, la géniale saga d'Anne Rice (mais PAS twilight!!--'), mais je peux lire à peu près tout ce qui me tombe sous la main, tant que ça m'accroche. Pour faire glisser sur la filière littéraire dans laquelle j'évolue j'ai aussi lu (et étudié certains) des "classiques" intéressants, tels La Fontaine, Corneille, Stendhal -pouah-, Hugo, Chateaubriand, Poe, Rabelais, Du Bellay et Molière.
Prenez moi pour une folle mais j'ai aussi commencé l'Ancien Testament (wtf ma folie est sans limites) et j'ai lu Le Livre de Nod par curiosité. En parlant de cela je suis complétement accro (et de ce fait plutôt calée, sans vouloir me la péter non plus) aux mythes et religions du monde entier, et je trouve qu'ils font plus rêver et instructifs que les contes pour enfants de nos jours.--'
Ah et puis je suis une grande tarée de poésie (et de philo), il m'arrive très souvent d'en écriredes bribes d'ailleurs, voir des poèmes entiers. Ma bible personnelle en ce domaine est Les Fleurs du Mal, de Baudelaire (auteur que je vénère, tout comme le siècle dans lequel il a vécu).

A part ça il y a aussi que je suis une addict de cinéma! Je m'y rends très souvent et pas toujours pour voir les gros blockbuster américains à 300 explosions par heure. Je n'ai aucun style particulier, tout me plait mais il est vrai que je craque un peu sur les films qui font assez tergiverser à la sortie de la salle (ex. Le Nombre 23, Shutter Island, Drive, et un peu Inception). D'autres films qui m'ont marqués sont V Pour Vendetta, Equilibrium (oui j'aime les dystopies!), Fight Club, Artificial Intelligence. Et j'aime aussi les films d'animation. Les bons.

Sinon quoi d'autre? Et bien je dirais que niveau caractère je ressemble assez à mon personnage, je suis légèrement anarchiste sur les bords, idem pour le luciférisme. Je me confie rarement, mais à l'inverse les gens se jettent presque sur moi pour se confier. Je suis amureuse de la Lune, j'ai peur des teletubbies, je mange du cheval et j'aime faire peur aux oiseaux, je joue avec les petites bêtes dont la plupart des filles ont horreur, je suis gauchère et les stylo-plume ne m'aiment pas, je fais peur aux gens qui me connaissent pas car je suis toujours d'un cynisme épouvantable. J'ai un point de vue sur la douleur carrément effrayant, j'aime pas tant que ça les jeux vidéo et j'ai jamais fait de MMORPG (?), d'ailleurs Shinichi est mon tout premier RPG.

Je crois que c'est à peu près tout, ah si une dernière chose...Je le fais depuis que je suis petite j'y peux rien et je sais que ça peut soûler les gens : comme vous avez pu vous rendre compte, écrire des pavés, c'est mon truc! J'le fait vraiment pas exprès, certains vous le confirmerons peut être. Woilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:24

Aaaaaaaaaaah! Putain mais c'est trop long! T_T

arf...lisez que ce qui est en couleur alors, ça suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:41

bon ba a moi ^^

donc moi : un 'tit lorrain métaleux de 21 ans et d'a peine 1m85 , qui c'est exporté avec sa quiche lorraine et ses mirabelle en suisse

fan de metal et de punk , de jeux de role ( qu'il soit de plateaux , en ligne , ou grandeur nature )
grand joueur de minecraft a ses temps perdu

fan de manga bien sur comme gantz dont je conseil le manga , que je conseil pas vraiment l'annime et dont j'ai juste envie de brulé les deux films qui ne ressemble a rien , de sora no otoshimono , de elfen lied , ubelblatt , et j'en passe , je vais chaque année au polymanga ( la japan expo suisse quoi en gros , mais c qu'en meme plus petit XD )

moi , mais pas peur hein
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:49

*^* encore un lorrain ?! (d'origine je sais ^^)
Pauvre nonora, on est en train d'envahir Shinichi ! MOUHOUHAHAHAHAAA !!!! xD
Sinon bienvenu et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:30

Présentation des joueurs... ça serait en effet une bonne idée que je me présente, même si certains me connaissent déjà =)

In Real Life:

C'est rigolo cette abréviation, IRL, pour parler de la vie réelle x) je vais donc parler de moi en vrai
Bien sur, je ne vais pas vous donner d'informations trop précises, mais néanmoins vous parler de mes passions, par exemple

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter: Mitsuki Cross *fait la courbette x)*
J'ai eue 16 balais cette année, le 16 janvier, et je suis en troisième, faute d'avoir redoublée la quatrième. Je suis Sudienne, en France bien sur, et je vis dans un petit coin, plus ou moins paumé.
J'ai découvert les mangas il y a quelques années de cela, plus précisément un peu moins de 4 ans, par un shojo: fruit basket, que je n'ai jamais fini. En parlant de mangas, j'en connait un bon paquet ( mais il n'y en a que très peu dont j'ai lue tout les tomes... ) . Entre autres:
-Fruit basket, hot gimmick, full moon, sailor moon, que je n'ai pas aimée.... pas trop du moins, unordinary life, nekoten, chobits, et un tas d'autres . => c'étaient les shojo
-Maintenant les shonen et les sheinen, que j'aprécie plus bien qu'étant une fille: Bleach, black butler, naruto (le grand classique, même si je ne suis pas très fan de naruto...), satan 666, letter bee, bakuman, death note, hikaru no go, genzo le marionettiste, xxx holic, hotel africa, et plein d'autres...

Maintenant que je vous ai servis un bon pavé sur ma petite vie, je vais passer à

Internet:

Alors pour moi, internet doit être l'endroit exepté l'école où je passe le plus de temps. J'ai commencée à m'y accrocher un peu avant les mangas, mantenant je suis un geek, et je l'assume x) j'ai commencée avec le grand classique, jeux.fr ..... j'ai vite laissée tomber pour un jeux interactif en ligne, 'equideo', et quelques autres moins interressants. Maintenant, je passe principalement du temps sur :

Les rpg:

Les rpg, c'est sur quoi le passe au moins 3 quarts de mon temps internet (c'est à dire beaucoup)
J'ai découvert ça il y a environ un an, un peu moins, avec 'equideo', le rpg tout simple:

/mitsu'/
*arrive*
°j'ai froid...°
-Atchoum !!

Ce n'est pas sur un forum actif. J'ai commencée à y passer de plus en plus de temps, m'y interressant réellement pendant les grandes vacances, fin août. Bien sur, je dois avouer que mon niveau était plutôt médiocre (surtout par rapport à maintenant ^^') et je n'ai pas réellement cherchée à le faire évoluer. Mes fiches de présentations étaient toutes simples:
nom: //
prenom: Mitsuki
âge: 23
sexe: F
caractère: vous verrez bien (ou 1 mots genre gentille, brusque, ou calme)
histoire: banale
autres: elle a un chat
( non, il n'y a pas de description physique :/ )

En gros, mes inscriptions se résumaient à ça. Et ça a duré jusqu'à début janvier de cette année, où je me suis inscrite à un forum rpg pour le premiere fois ( on jouaient aussi avec les * ) , et où je me suis enfin améliorée en rpg - même si je ne suis pas encore ce qu'on peut apeler 'douée' surtout par rapport aux 2/3 messages que j'ai pu voir ici ôô ...
Enfin bon. C'est à partir de mi janvier, environ 10 janvier en gros, que je me suis mise a élaborer un peu mieux mes inscriptions (j'en ai fait 2) même si là aussi, elle restaient très courte.
Par rapport au style de rp, la manière 'roman' ( c'est comme ça que je l'apelle x) ), j'ai commencée à l'utiliser dimanche soir, pour m'entraîner pour ici x)) et je dois avouer que quand je vois les messages des autres joueurs, je me sent ridicule u.u

Enfin, il n'y a pas longtemps, environ le 15 janvier, je suis tombée ici, grâce à un certain Datio Mugetsu =) ( Merci Dario !! ). Il m'a fallue 3 jours pour me décider à m'inscrire 'est ce que je vais réussir a mettre 8 lignes pour le caractere?' 'est ce que je vais réussir a m'adapter a ce style de rp ?' 'est ce que est ce que...' et au final je me suis inscrite. happy

Pour finir, je vais dire mes impression sur ce forum:
-tout d'abord, je trouve que les couleurs vont très bien et que les images sont très jolies. ^^
-L'ambiance est super, et les petits smileys oignons sont trop mimi x)) !
-Les messages ayant des contenus érotiques sont interdits. Je trouve que c'est très pratique, le premier forum rpg où je me suis inscrite, et où je suis encore inscrite, contient pas mal de "scènes", si vous voyez ce que je veux dire ...
-Il est actif, et il y a beaucoup de membres.
-L'inscription est assez rigoureuse, c'est très pratique, malgré le doute que j'ai eue avant de m'inscrire, il s'avère que je ne regrette pas, c'est sur que les présentations de 3 mots seulement c'est pas très drôle...
-Et ensuite tellement d'autres choses que je n'aurait pas la place deles écrire x))

Voili voilou, j'imagine que ça fait un pavé, désolée, et passez un bonne journée/soirée !!!


bye




Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:09

MOUHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis plus seule !!! héhé ( vive le sud twing! même si je préfère le nord-est ... )
Chouette et intéressant pavé, Mitsu (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:45

Héhé! vive le sud
*préfère la Bretagne et les alentours de Rouen elle aussi x)*
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyako Hobbs


Nyako Hobbs


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nyako
Âge: 22 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

    Avé petit curieux.

    Nous commenceront par le commencement. Suivre l'ordre des choses est toujours une bonne solutions pour ne pas s'y perdre!

    BRIC-A-BRAC :
    Je suis née en Bretagne, dans la Loire Atlantique. Un endroit que j'aime et aimerait toujours. <33 Je suis étudiante et j'aurais aimé exercé une profession qui m'est inaccessible : Médecin Légiste. Malheureusement , les maths et moi s'est hétérogène tout comme la physique chimie, bien que cette matière sois passionnante. Seule la biologie ainsi que tout ce qui touche à la médecin me fascinait mais ce n'est guère suffisant.
    Je vis actuellement dans un endroit qui m’horripile et il me tarde d'aller vivre à Nantes. Mon Animal préféré ...La panthère ? Animal imaginaire , le dragon. J'aime voyager et je déteste les gens qui mâches la bouches ouvertes. Voilà. Un tas d'infos inutils.com

    RAPPORT RP:
    J'en fais depuis 5 ans, j'ai cesser deux années, et j'ai beaucoup varié au niveau des thème. Tantôt un RPG pensionnat, Tantôt un RPG de guerre, Tantôt un RPG de vie réelle , Tantôt un RPG fantastique et un RPG de super Héro.
    J'ai débuter avec 5 misérable ligne et à présent avec un très bon partenaire de Rp je peux en faire 150. Comme je peux en faire 20 avec un mauvais. Mais la plupart du temps, je tourne à 800 mots sur Word.

    AUTRE:
    Niveau manga j'étais une passionnée, mais depuis quelques temps, je décroche. Je ne trouve plus le temps d'en regarder. C'est très rare. Mes préférés sont pour le moment Fate Stay Night, Blue drop, j'ai bien aimé Hakuoki shinsegumi kitan également. Je n'aime pas les manga trop classique car ils ont beaucoup de tome et sont trop populaire. J'ai une bibliothèque où sont rangé des manga tout de même x'). Dont Un très connu, Pendora Heart.
    J'aime beaucoup lire. Pas les policier, ils ne m’intéressent pas, mais lire est une grande passion, comme écrire.
    Les films c'est sympas, mais j'ai souvent du mal à en trouver le cinéma est loins de chez moi et Megauplod est fermé. Sinon j'ai bien aimé le parfum, Shutter Island, Inception et un comic, Tais toi.
    Voilà, je suis à cours d'idée pour parler x).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ♬ Présentation des joueurs ♬ Empty
MessageSujet: Re: ♬ Présentation des joueurs ♬    ♬ Présentation des joueurs ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♬ Présentation des joueurs ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de William
» présentation de Jim [FINI]
» Présentation de moi : Mazzia
» Présentation de Kukoro
» Eleonora - fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre-