Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:48

C'était très prévisible, trop au final. A peine avait-il pivoté vers elle pour braquer ses armes dans sa direction que déjà elle s'était levée, tirant son deuxième pistolet de sa ceinture, pointant conjointement ses armes sur l'homme qui la tenait en joue. Elle plissa légèrement les yeux en le jaugeant du regard, ses index crispés sur les gâchettes jumelles.

Elle s'était finalement trompée sur son compte et aurait peut-être mieux fait de l'abattre quand il lui tournait le dos. Cela dit elle préférait se concentrer sur la situation actuelle plutôt que d'envisager toute les façons qui auraient pu l'éviter. Ce qui était fait était fait.


" Vous détesteriez encore plus que je mette un terme à la votre... "

Simple, efficace, et très représentatif de ses intentions actuelles. De nouveau elle se concentra, très légèrement, il ne lui en fallait pas plus. Si ses armes étaient spéciales comme l'a souligné Himaky, ce n'est pour ce qu'elles sont en elles-même, mais pour ce qu'elle permettent. Ce sont des vecteurs, capables de canaliser l’énergie magique que renferme son corps. Elle opta pour le feu, concentrant une énergie incendiaire dans 8 balles que contenaient ses deux armes. Ces dernières se remirent à fumer, de façon moins discrète que précédemment, le but était clairement d'intimider.

Elle n’appréciait que moyennement le feu, mais si la vampire voulait s'en mêler cela ne serait pas de trop, et, après tout, cela marchait très bien sur les cibles humaines.


Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:47

Saki resta là, interdite. Tout cela s'était passé à une vitesse incroyable, trop vite à son goût même... Ses yeux reprirent doucement leur couleur grisâtre. Que pouvait il bien se passer ? Les deux personnes en face d'elle se pointaient mutuellement une arme dessus...
Oui, la demoiselle ne comprenait plus rien ...

-Désolé de vous dérangez, mais vous pourriez m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda t-elle à leur adresse.

La vampire avait marqué une légère hésitation. Elle avait l'impression que cette histoire ne la concernait pas, qu'il s'agissait maintenant d'une affaire entre Henry et la jeune femme. L'ambiance qui régnait dans la pièce la mettait mal à l'aise. Devait elle intervenir d'une quelconque façon ? Si oui, laquelle personne devait-elle défendre ? Elle secoua brièvement la tête. Au lieu de faire quelque chose, Saki préférait voir de quelle façon la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:52

Alors qu'il jaugeait son adversaire doublement armé, l'homme afficha un mince sourire aux paroles de la pistolero. Ce faisant, il pivota légèrement vers la gauche, sans quitter Gunslinger des yeux, de façon à remettre les deux demoiselles dans son champ de vision.
Mieux valait se montrer prudent.


"Vous n'êtes pas la première personne à me dire cela, mademoiselle Gunslinger. Et pourtant, comme vous le voyez, je foule toujours cette terre."

Henry tourna ensuite la tête vers Saki, en fixant toujours Gunsligner. La vampire méritait bien une réponse, elle avait l'air profondément perdu, un peu à côté de la plaque. Dans d'autres circonstances, il se serait sans doute interrogé sur les raisons de ce manque d'à-propos, mais ce n'était pas réellement le moment.

"Il se passe, mademoiselle Himaky, que certains secrets doivent être protégés."

Sans en dire davantage, il tourna de nouveau son visage vers la jeune femme armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:05

Il détourna le regard pour parler à la vampire... Cela voulait-il dire qu'il ne la considérait pas comme une menace méritant son entière attention ? Si c'est ce qu'il pensait, elle avait bien l'intention de le ramener à la réalité. A l'instant où il ramenait son regard sur elle, après avoir répondu à Himaky, elle abaissa une de ses deux armes, gardant l'autre pointée sur l'homme.

Son index enfonça la gâchette, causant une détonation sonore. Le projectile incendiaire fila en laissant une trainée incandescente dans son sillage, il termina sa course devant les pieds Henry, le coup était intentionnellement manqué. Le balle pulvérisa une petite portion de sol, envoyant des éclats de pierre voler de toute parts, alors qu'une flamme prenait naissance au point d'impact, crépitant quelques secondes avant de mourir, faute d'un combustible viable.

Cette démonstration faite, elle releva son arme, ne quittant toujours pas Henry du regard, espérant voir une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

Saki lâcha un soupir. Effectivement, elle ne comprenait plus rien et les explications de Henry restaient plutôt vagues... D'ailleurs, cela commençait à l'agacer. En parlant de ça ... N'y avait il pas une chose qu'elle cherchait avant de venir ici ? Quelque chose qui l'avait profondément énervé... Gilles. Ce nom lui vint rageusement à l'esprit. La demoiselle se dirigea rapidement vers la sortie. Elle l'avait presque oublié celui là ! La vampire se retourna vers les deux autres personnes de la salle.

-Vous m'excuserez mais je vais vous laisser régler vos ... petits différents. Au plaisir de vous revoir, dit elle en inclinant légèrement la tête.

Sur ce, Saki partit en toute hâte dans le couloir. Une lumière farouche dansait telle une flamme dans ses yeux. Si elle le retrouvait, il passerait un très mauvais quart d'heure... Serrant la mâchoire, elle descendit quatre à quatre les escaliers. Tel qu'elle le connaissait, il devait sans doute se trouver dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:16

Machinalement, l'homme baissa la tête pour contempler les flammes lécher le sol peu avant leur extinction. De tels projectiles pouvaient occasionner de grandes souffrances, sans même qu'il faille viser une zone particulièrement sensible. Il releva bien vite la tête, et il n'en fallut pas plus pour lui faire hausser un sourcil, puis afficher un léger sourire.
Il effectua un bref moulinet avec une arme, peut-être par nervosité, ou par excitation. Et...

Et Saki prit la parole.
Elle partait. Elle partait... Elle partait ?!
Avec une main libre, Henry se serait sans doute frappé le front face à une telle naïveté, ou candeur. Appelons ça comme on veut.


"Eh bien, au plaisir de vous revoir, mademoiselle Himaky, faites attention à vous."

Après quelques secondes qui ressemblaient à des heures, une fois que la vampire fut hors de portée de voix, il reprit la parole :

"Eh bien, mademoiselle Gunslinger, je vois que vous n'usurpez pas votre nom, ou surnom, peu importe. Je comprends que la question semble quelque peu stupide, mais désirez-vous poursuivre ce combat ? Oh, votre envie d'en découdre avec qui que ce soit est flagrante, mais ici il n'en sortira sans doute rien de bon, vous savez..."


Dernière édition par Henry Cavendish le Ven 2 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:31

La vampire partait, sans doute ne se sentait-elle pas concernée par ce qui se passait. pourtant elle en était la cause. Du moins Gunslinger le supposait. et maintenant son adversaire demandait s'il fallait poursuivre le combat, était-ce un piège ? Qu'avait-il en tête ? Elle conserva ses armes soigneusement pointées sur lui, observant la porte maintenant désertée, par dessus son épaule, avant de revenir sur lui.

" Pourquoi, certains secrets ne doivent plus être protégés ? "

Elle sourit intérieurement, seule la peur pouvait provoquer un tel changement. Il devait sûrement espérer une aide de la vampire pour le combat, et une fois cette dernière partie, il se savait inférieur. Elle dû se retenir pour éviter qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. Maintenant elle était plus en confiance, c'était lui qui demandait, c'était elle qui déciderait de la suite des événements. Un luxe qu'il était plaisant de possèder en telle situation.

A moins que tout cela ne soit un piège, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:01

Gunslinger ne perdait pas le nord, force était de le constater. Un atout indéniable en temps normal, mais les choses jouaient contre Henry. Bientôt il ne pourrait plus la retenir, un affrontement semblait presque inévitable.
L'homme écarta légèrement les mains, sans lâcher la pistolero de ses canons.


"Si, mais il n'est pas toujours nécessaire de s'affronter pour obtenir le silence à ce sujet, si ?"

Il plissa légèrement les yeux, prenant l'air concentré. Tout ceci prenait des proportions importantes, un peu trop à son goût. Elle était certainement forte, mais pas autant que lui. Sans doute qu'un combat serait pénible, voire épuisant.
En territoire potentiellement hostile, mieux valait ne pas prendre de risque.


"Nous pourrions aussi collaborer... Pour le mieux, j'en suis certain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:20

Elle gardait toujours ses armes pointées sur lui, en dépit de l’amorce de conversation entre eux-deux. Il semblait réfléchir. Cherchait-il un échappatoire quelconque ?

" De quel sujet vous parlez ? Pourquoi devrais garder le silence, et qu'entendez vous par collaborer ? "

Après tout elle n'avait toujours aucune réelle idée de la raison de sa présence ici, il semblait... Faire allusion à quelque chose de plus vaste. D'autres organisations que EVO étaient-elles liées à l’existence des non-humains ? Elle voulait le savoir. Elle voulait des réponses à ces questions qui se faisaient de plus en plus nombreuses.

Pour ne rien arranger, elle commençait de nouveau à sentir la brulure lui parcourir les bras et le dos, signal qu'elle ne pourrait pas tenir ainsi éternellement. Cette situation durait depuis trop longtemps, et elle devait trouver une fin rapidement, d'une manière ou d'une autre. Elle fit de son mieux pour contrôler le tremblement qui gagnait peu à peu ses mains, en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

Elle posait décidément beaucoup de questions, le signe incontestable d'un esprit vif. Pour un peu, Henry l'apprécierait presque, si elle pouvait se modérer un peu... Comme n'importe qui à sa place, il mit cela sur le compte de son jeune âge.
Cela changerait nécessairement. Et alors...


"Pourquoi devriez-vous tout révéler à tout le monde ? Comme vous le savez, nous sommes tous deux de nouveaux venus ici, il ne serait pas illogique de s'associer. Vous ne semblez pas, sans vouloir vous froisser de quelque manière que ce soit, très habile pour la conversation, n'est-ce pas ? Mon aide pourrait s'avérer précieuse."

Il ne misait absolument pas sur son discours, et s'attendait davantage à une réaction violente de la pistolero qu'une invitation à boire le thé.
Son doigt se crispa légèrement sur la gâchette, mais il ne comptait pas tirer le premier. Ce serait dommageable pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:39

Trop de paroles... Des questions en guise de réponses à ses interrogations... Et cette douleur qui devenait insupportable. Elle serra les dents avant de raffermir la prise de sa main droite sur son arme, son index enfonçant la gâchette du pistolet, lâchant un projectile incendiaire droit sur Henry.

"Voilà à quoi je suis habile."

Elle s'efforça de conserver une voix aussi posée que possible, mais c'était particulièrement difficile. A peine avait-elle tiré qu'elle relâchait immédiatement les énergies concentrées dans ses armes. Elle ne pourrait pas les ré-invoquer avant un laps de temps indéterminé, mais pour l'instant elle n'avait pas d'autre choix que de briser sa concentration. Il ne lui restait qu'à espérer que ce seul tir serait suffisant.

Dans un instant une seconde balle irait rejoindre la seconde, s'il était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:28

L'homme perçut le doigt de son interlocutrice, ou en l'occurrence de son adversaire, se crisper. Son sang se mit à bouillir immédiatement, une minuscule fraction de seconde avant que ne se produise la détonation.
A une vitesse tout simplement inhumaine, il fit pivoter son corps sur le côté droit, esquivant d'un cheveu le projectile enflammé propulsé par l'arme de la jeune femme, dont une flammèche vint lui lécher la joue. Henry leva alors la main gauche vers sa chair échauffée, comme s'il avait redouté qu'un hypothétique masque de cire qu'il aurait porté eut pu fondre du fait de la chaleur dégagée.
Il porta à la pistolero un regard hautain, teinté d'une rage froide. Cette chose insignifiante espérait-elle vraiment pouvoir l'atteindre ?

Son autre main tenait toujours son arme braquée vers Gunslinger, les reflets de son arme possédant un effet rassurant, du moins pour son porteur.
L'homme afficha un sourire mauvais, puis rassembla rapidement son énergie, la projetant vers l'esprit de la jeune femme. Bientôt, elle serait aussi inoffensive qu'un nouveau-né.
Tout ceci n'avait même pas duré une demi-seconde.


Dernière édition par Henry Cavendish le Ven 30 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:14

Il avait évité la balle... Cela ne la surprenait pas, non, elle s'y attendait même, mais... Quelque chose la frappa dans son regard, dans son attitude, son sourire... Sa main droite trembla, sans contrôle. S'il avait esquivé cette balle avec tant de facilité, il pourrait faire de même avec la suivante, et toutes celles qu'elle pourrait tirer. Et ce jusqu'à ce qu'elle soit vidée de son énergie.

Pour la première fois de son existence elle ressentit la puissance écrasante d'un être infiniment plus fort qu'elle. Avec lequel elle ne pourrait rivaliser. Elle regrettait déjà son premier tir, car ce combat ne lui réservait qu'un seul destin : la mort. Elle en était persuadée.

Pourtant une partie d'elle même l’exhortait à combattre, lui disait que rien n'était perdu d'avance, qui si c'était la mort qui l'attendait eh bien elle vérifierait cela d'elle-même. Néanmoins ses armes s'abaissèrent, tandis qu'elle reculait, lentement, très lentement, espérant qu'une distance plus grande entre cet... Chose et elle, allongerait son espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

Henry eut une brève moue. Non pas une moue de déception - Gunslinger avait réagi selon ses prévisions - mais plutôt d'hésitation. Les canons de ses Colt Anaconda suivaient la fine silhouette, puis s'abaissèrent, juste après un moulinet.
Le spectacle de la jeune femme en retraite semblait amuser suffisamment l'homme pour qu'il ne la considère plus comme un danger. Il s'autorisa même un bref rire.


"Eh bien, vous savez à présent, mademoiselle Gunslinger, ce qu'il en coûte de refuser une offre aussi attractive que l'était la mienne. Vous devriez vous voir, à présent, vous n'êtes vraiment plus si vaillante que tout à l'heure..."

Poussant le vice un peu plus loin, Henry se rapprocha de son interlocutrice apeurée.
Il souriait toujours, moins que tout à l'heure, tout de même, et appréciait chaque tremblement du corps de la jeune femme, y trouvant un plaisir malsain.


"Vous savez, je ne mords pas... fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:27

Il riait. Puis il parlait, les mots étaient confus dans l'esprit troublé de la jeune femme, mais elle en saisissait le sens, elle l'approuvait... Une part d'elle l'approuvait en tout cas... Une autre se révoltait, que disait-elle ? Un spasme de terreur perturba le court des pensées naissantes, brisant la minuscule révolte qui tentait de se mettre en place contre le pouvoir du vampire.

Il s'approchait ! Sûr de lui, tel un prédateur face à une proie acculée, il avançait. Elle tenta de s'éloigner de lui, sans oser le quitter du regard, et finit par arriver dans une angle de la pièce, ses épaules heurtant les murs perpendiculaires, causant un nouveau sursaut chez elle. Réalisant qu'elle ne pouvait plus s'esquiver, elle laissa échapper un gémissement de désespoir.

Ses armes continuaient de pointer inutilement vers le sol, elle ne se résolvait pas à les lâcher, pas plus qu'à les utiliser, cela ne pouvait qu'aggraver les choses, elles seraient inutiles contre lui... Pourtant, dans les méandre de son esprit aliéné par la peur surnaturelle, une série de pensées cohérentes prenaient forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:36

L'homme continua d'avancer, jusqu'à arriver au niveau de la jeune femme apeurée. Doucement, il leva une main, qui se saisit d'une mèche de cheveux. Il l'examine minutieusement, faisant danser les capillaires entre ses doigts.

"Mademoiselle Gunslinger, je ne tiens pas à être votre ennemi. Pas plus que vous ne tenez à vous mettre en travers de ma route, mais, comme je vous le disais, certains secrets doivent être protégés, peu importe le prix qu'il faut y mettre. Et, voyez-vous, certains secrets chers aux miens semblent délibérément bafoués ici.
Vous semblez être une femme forte, et intelligente, mademoiselle Gunslinger, vous devez comprendre que je risque d'avoir besoin de votre aide pour mener mes petits projets à bien. Un conflit entre vous et moi ne fera absolument pas mon jeu, aussi j'apprécierais grandement que vous rangiez vos armes avant de blesser quelqu'un."


En terminant sa phrase, Henry avait posé ses mains, glacées par l'air nocturne, sur les poignets de la pistolero.
Une sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:51

Cette fois-ci elle ne pouvait plus fuir. Il la toucha, ses cheveux d'abord, provoquant un brusque frisson chez elle alors qu'il se mit à jouer avec une mèche de sa chevelure. Ses paroles semblèrent être prononcées en accéléré, glissant sur elle comme de l'eau sur la roche... Elle crispa son doigt sur la gâchette d'une de ses armes, et là un étaux glacé se referma autours de ses poignets, engourdissant ses membres comme sa volonté.

Toutes les paroles qu'il venait de prononcer lui apparurent alors clairement, comme s'il les prononçait de nouveau, elle opina, ramenant ses armes vers leurs étuis, à sa ceinture, lentement, tenant compte du fait que ses bras étaient tenus.

Lutter n'avait pas de sens, et... Il avait besoin de son aide, c'est bien ce qu'il avait dit. Il n'était donc pas infaillible, juste plus fort qu'elle. Et après tout, l'aider semblait une bonne chose, il avait l'air raisonnable. En tentant de maitriser sa voix, encore tremblante, elle demanda :


"Et comment puis-je vous aider...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:05

La brave petite, elle semblait décidée à devenir raisonnable. Henry adopta un sourire de convenance à l'intention de Gunslinger, dont il libéra les avant-bras, en guise de premier signe de confiance.
Elle avait bien rangé ses armes, il convenait de lui rendre la pareille.


"Très chère, non pas que je ne vous fasse pas confiance, mais je préfère prendre mes précautions. Je vous ferais un cadeau inestimable lorsque nous aurons accompli notre première mission ensemble, à savoir trouver un lieu où nous pourrons nous reposer. Qu'en dites-vous ? Acceptez-vous mon offre ?"

L'homme effleura la joue de la jeune femme du bout de ses doigts froids, attendant sa réponse en plongeant son regard dans le sien. Elle avait réagi curieusement à son premier contact, et il semblait désireux de voir où le mènerait cette nouvelle approche.


Dernière édition par Henry Cavendish le Dim 9 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:16

Un lieu où se reposer... il est vrai que l'inconfort et la fatigue du trajet jusqu'ici lui retombaient assez subitement dessus, tout ça était devenu très secondaire, mais maintenant qu'il en parlait... La faim aussi, pressante, toujours pas de nourriture en vue. Il aurait fallut interroger la fille qui était là un peu avant, elle avait l'air de connaitre les lieux.

"J'accepte..."

L'impression de terreur s'était dissipée, mais pourtant le personnage continuait de lui inspirer une certaine... Peur. Il était dangereux, mais pas pour elle, du moins tant qu'elle serait de son côté... Étant donné que c'est la première personne rencontrée ici qui semble prête à l'aider, le mieux était de le suivre.

"Il y a des gens qui vivent ici visiblement... Ils doivent avoir des chambres... ou bien être quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:29

Une alliée, enfin. Non pas qu'Henry n'aurait pu se débrouiller seul, il était, quelque part, soulagé d'avoir potentiellement quelqu'un sur qui compter. Sous peu, il aurait la certitude que la jeune femme l'aiderait, ou non.
Restait à arriver jusqu'à l'accomplissement de la mission.

Gunslinger fournissait une bonne base de réflexion, il convenait d'en faire un corollaire :

"Et compte tenu de la taille du bâtiment et du nombre de personnes rencontrées, il doit forcément y avoir au moins une chambre vide. Il va falloir la trouver."

D'un geste du bras fort civilisé, Henry indiqua la sortie de la pièce à la jeune femme.

"C'est ici que commence notre mission, mademoiselle Gunslinger, après vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:37

Ainsi l'exploration reprenait, et donc la perspective de pallier à ses besoins très humains reprenaient un aspect réalisable, ce qui n'avait rien de déplaisant. Elle parcouru encore une fois cette pièce de confort, avec ses meubles moelleux... Mais c'était un luxe bien dispensable, surtout en cet instant. Et qui sait ? Peut-être qu'encore plus agréable les attendait quelque part dans cet immense bâtiment ?

Répondant à l'invitation de prendre la tête de la marche par un simple signe de tête, elle quitta la pièce, les sens aux aguets, et une main sur la poignée d'une de ses armes. En territoire inconnu on est jamais trop prudent, même si une petit voix au fond d'elle s'obstinait à lui crier que la seule personne vers laquelle elle devrait pointer ses pistolets se trouvait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La découverte du pensionnat : le Jardin.
» Découverte de la chambre n°3
» 7 jours dans la forêt - Arriver au Pensionnat Shinishi.
» Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)
» Une journée au foyer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-