Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:48

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme. Il était tout à fait satisfait de la tournure que prenait la conversation, quelque chose de très banal. Si une certaine tension demeurait palpable - elle était probablementdue à l'ambiance de cette bâtisse faussement à l'abandon - la situation n'était plus aussi figée qu'avant, et son interlocutrice faisait un premier vrai pas vers lui.

"J'ai vingt-six ans. Y aurait-il autre chose que vous aimeriez savoir à mon sujet, mademoiselle Gunslinger ?"

Avec un peu de chance, il n'aurait pas à forcer les choses, la demoiselle lui emboîterait le pas, et la discussion reprendrait sur des bases plus saines.
Henry ne croyait pas à la chance.


"Mais peut-être préfèreriez-vous que nous cherchions de quoi vous sustenter ?"

Mieux valait tout mettre de son côté. Il l'imaginait mal lui répondre par la négative, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:00

"J'ai vingt-six ans. Y aurait-il autre chose que vous aimeriez savoir à mon sujet, mademoiselle Gunslinger ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre négativement ou affirmativement, à vrai dire, à peine se mit-elle à s'interroger à ce sujet que déja une autre question arrivait.

"Mais peut-être préfèreriez-vous que nous cherchions de quoi vous sustenter ?"

Il est vrai que cela devenait pressant, elle devait faire des efforts sur elle même pour paraitre stoïque, mais elle se rappela aussi qu'elle n'était pas venue seule en ces lieux... Fubuki devait l'attendre quelque part.

" Heum... Oui.. Mais d'abord je dois retrouver une amie... Elle est arrivée ici avec moi. Elle est... Quelque part... "


Elle jeta un bref regard vers la fenêtre par laquelle Fubuki avait sauté plus tôt, avant de revenir sur Henry, elle se demandait comment il allait réagir à cela, apprendre qu'il y a une personne de plus en ces lieux... D'ailleurs plus le temps passait, plus les chances qu'elle soit partie ailleurs augmentaient...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Saki traversa à pas vifs le couloir du second étage, sourcils froncés et lèvres pincées. Elle était en colère. Très en colère... Cette fois il ne lui échapperais pas ! Gilles ... Il n'y avait que lui qui pouvait être aussi stupide ! La jeune fille avait retrouvé caché derrière une commode, les débris de son précieux miroir, seul souvenir de sa richissime famille. Comment avait-elle percé l'identité du coupable ? Un mot était joint près des éclats de verre :
"Saki, si tu trouves ça, saches que ce n'est pas moi !"
La vampire se mordit rageusement les lèvres. Si je le trouve, je prendrais un macabre plaisir à le transformer en charpie !
Ouvrant plusieurs portes à la volée, elle se mit à crier :

-GILLES !! Où es tu espèce de...

Sa voix s'arrêta soudainement quand elle passa devant le foyer; deux personnes qui lui étaient inconnues semblaient avoir été interrompues dans une conversation plutôt sérieuse... La demoiselle s'arrêta à la porte, quelque peu intimidée.

-Oh, excusez moi ... Vous n'auriez pas vu ... commença t-elle à demander à l'adresse des deux personnes.

Sa voix se stoppa de nouveau. Quel manque de tact ! Elle en oubliait même les modalités.

-Heu, enchanté... Je m’appelle Saki Himaky. Vous devez être ... Elle pencha délicatement la tête sur le côté. Non, ils n'avaient pas l'allure des nouveaux arrivants... Quoique, tout le monde était "bizarre" ici... de nouveaux pensionnaires ?

Ses yeux gris se posèrent d'abord sur la jeune femme aux longs cheveux noirs se terminant par des pointes rouges. Tiens ? Elle est vêtue de façon étrange... Elle regarda rapidement les habits qu'elle même portait aujourd'hui : sa longue robe de mousseline mauve, style XIX°. Oublions ça ... Son regard passa ensuite à l'homme aux cheveux d'une curieuse couleur. La vampire le détailla plus que la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Il l'intriguait ...




Dernière édition par Saki Himaky le Jeu 18 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:42

Il marqua une pause, désarmé par cette avalanche de détails incroyablement fournis.
La pensée précédente était bien entendu ironique. Henry risqua une œillade par-dessus l'épaule de la jeune femme, examinant la pièce du regard. La pièce était vide, à se demander si Gunslinger n'était pas sujette à un trouble de la dissociation.


"Ah, une amie, je vois... Vous ignorez donc où elle se trouve, si je comprends bien."

Il était un peu sceptique, et - dans une certaine mesure - inquiet. Une autre personne impliquait des conflits possibles, soit des risques supplémentaires, d'être repéré, par exemple.

Soudain, Il se retourna en entendant un éclat de voix. Une autre voix féminine.
Décidément, ça en faisait beaucoup. Gunslinger, son amie, et cette personne. Sauf si les deux entités énoncées n'en formaient qu'une seule.

Il s'agissait d'une enfant, fort remontée, à en juger par son explosion précédente. Au moins elle semblait avoir un semblant de bonnes manières, et il paraissait évident qu'elle vivait ici.
Et qu'elle n'était pas l'amie que Gunslinger recherchait.


"Bonsoir, mademoiselle Himaki. Je suis Henry Cavendish, ravi de vous rencontrer." Il s'inclina brièvement, pour souligner ses propos. "Des pensionnaires ? Dans quel genre d'établissement nous trouvons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:31

La porte s'ouvrir à la volée, et une jeune femme déboula en criant. Son sang se glaça dans ses veines alors déjà elle dégainait une de ses armes, la pointant vers l'intruse, le doigt crispé sur la gâchette, prête à faire feu à la moindre action hostile... Ne serait-ce que si elle continuait de crier. Un silence de quelques secondes suivit son entrée, elle ne voyait pas l'arme, Henry se trouvant entre elle et Gunslinger... De nouveau elle prononça des paroles dont elle oublia la teneur sitôt ces dernières entendues, avant d'enchainer sur une phrase qui l’intéressa plus...

" Heu, enchanté... Je m’appelle Saki Himaky. Vous devez être ... de nouveaux pensionnaires ? "

Déja Henry lui répondait, comme si de rien était...

"Bonsoir, mademoiselle Himaki. Je suis Henry Cavendish, ravi de vous rencontrer. Des pensionnaires ? Dans quel genre d'établissement nous trouvons-nous ?"

Le tout ponctué d'une courbette dont elle ne compris pas la raison. Néanmoins les questions de l'homme reflétaient fort bien ses propres interrogation, c'est pourquoi elle se tut, laissant celui qui semblait maitriser le rudiment de la conversation - entre gens normaux - faire tout le travail.
Histoire de ne pas devoir faire passer une balle au travers de Henry pour atteindre sa cible, ce qui serait dommage car il semblait plutôt gentil, elle fit un pas de côté, afin de détailler leur interlocutrice, non sans baisser son arme, toujours sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:41

-Bonsoir, mademoiselle Himaki. Je suis Henry Cavendish, ravi de vous rencontrer. Des pensionnaires ? Dans quel genre d'établissement nous trouvons-nous ?

"Mademoiselle Himaky".... ça faisait longtemps qu'on ne s'était adressé à elle de cette façon. Depuis 1864 précisément... Saki resta perplexe devant la question qu'on lui posait. N'étaient-ils pas au courant qu'il se trouvaient dans un pensionnat ? Un peu spécial, mais ça reste toujours un pensionnat ... C'est bien ce qu'elle pensait, ils n'étaient pas venu ici pour la même raison que tout les autres professeurs et élèves. La jeune fille entendit un léger bruissement, venant de derrière Henry. Soudain, la jeune femme qui l'accompagnait fit un pas de côté et Saki put voir ce qu'elle pointait sur elle. Un pistolet. La vampire le contempla, sans grand effrois. A vrai dire, ce genre d'armes ne lui occasionnait pas beaucoup de dégâts. A moins que les balles étaient faites de bois ... Dans ce cas là, je serais en très mauvaise posture... Elle leva les yeux du pistolet pour les planter dans ceux de la jeune femme. Celle ci détaillait la vampire, l'air méfiant. De toute évidence, elle n'avait pas découvert son identité. Saki n'aimait pas utiliser la violence (du moins quand elle n'était pas prise d'une de ses crises de folie) mais elle le ferait si elle devait se défendre.

-Vous savez, vous pouvez rengainez votre arme. Je crois qu'elle ne vous sera pas très utile ... dit elle doucement à celle dont elle ignorait le nom. Oui, nous nous trouvons dans un pensionnat ici. Enfin, un pensionnat pour les personnes spéciales si on peu le dire de cette façon ... Peu de gens sont aptes à le voir, leur expliqua t-elle. Je suis d'ailleurs étudiante ici.

Le simple terme d"étudiante" n'était pas tout à fait approprié, mais elle ne pouvait pas se permettre dans dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:12

Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'Henry était bien entouré. Coincé entre deux individus de sexe féminin, c'était enviable. L'une des deux personnes était encore un enfant, ça faisait un premier point négatif, deux, même, si on ajoutait sa bizarrerie inhérente : c'était typiquement le genre de petite fille qu'on retrouve dans un film d'épouvante. Quant à la jeune femme, si séduisante qu'elle fut, semblait avoir l'habitude de parler avec ses pistolets, ce qui faisait indéniablement un troisième point négatif.
Cela aurait certes pu être pire, mais la situation actuelle était déjà pour le moins inhabituelle.

L'homme écoutait avec attention les propos de l'enfant, tentant d'ignorer la présence d'une femme armée très nerveuse dans son dos. Et cela, même pour lui, n'était pas si simple.


"Un pensionnat... pour personnes spéciales, dites-vous ?", demanda-t-il. Une technique de relance classique, mais toujours efficace. Ce terme de spécial l'intriguait profondément. En temps normal, il aurait pris ça comme un euphémisme désignant des personnes en situation de handicap, mais il semblait évident que ce n'était pas le cas. Il se demanda un instant si ce n'était pas une secte, ou un groupe de cannibales, ce qui aurait fait ton sur ton.

De toutes évidence, il devait attendre les réponses de la fillette, ayant trop peu d'éléments en main pour se livrer à une déduction correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49

Quoiqu'en dise la fille, elle ne comptait pas baisser son arme avant que les réponses ne soit plus satisfaisantes. Cela dit il y avait déjà quelques points intéressants. Le pensionnat semblait destiné à des personnes différant de la norme. Catégorie à la laquelle elle semblait appartenir à ce qu'elle avait pu en juger ces dernières années. Ce qui bien sûr impliquait d'autres interrogation : Y avait-il d'autres endroits comme ça dans le monde, ou bien le... hasard ? destin ? avait-il fait en sorte que Fubuki et elle trouvent cet endroit en dépit de la très faible probabilité d'une telle découverte ?

Bien sûr il restait possible qu'elle mente, et que cela soit un piège quelconque destiné justement à les retrouver, elles, ou d'autres personnes semblables...

Ah aussi, la fille s'était définie comme étudiante, cela voulait dire, à priori que des choses étaient enseignées ici, ou bien le terme était mal employé... Elle se demandait quelle genre de choses étaient enseignées à des personnes "spéciales", peut-être que cela consistait en des entrainements, des combats... S'il y a bien une chose qu'elle regrettait de son ancienne vie, c'est ça.

Il était éventuellement envisageable, après mûre réflexion, que la fille pourrait être plus apte à donner des réponses utiles si elle n'avait pas une arme braquée sur elle, après tout pourquoi pas, cela méritait d'être tenté. Elle détourna donc le canon de l'arme, lui faisant pointer sol devant "l'étudiante". Par acquis de prudence, néanmoins, elle commença à concentrer de l’énergie dans les balles, ces dernières se mettant à rougeoyer au fond de leur logements dans le barillet, une légère fumée blanche, presque imperceptible, s'élevant de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:43

-Un pensionnat... pour personnes spéciales, dites-vous ?

Saki haussa un sourcil. Ne comprenaient ils vraiment pas de quoi elle voulait parler ? Ce pensionnat était invisible pour les "non-humains"... Enfin il existait bien quelques exceptions. La vampire ne voyait que deux hypothèses : soit ils mentaient ou soit ils faisaient eux aussi partit de ces "exceptions"...
Elle les regarda d'un air intrigué.

-Oui, presque tous les élèves et professeurs de cet endroit ne sont pas humains... Mais il y a aussi des cas rares. Certains humains arrivent à voir le pensionnat.

La jeune fille les dévisagea tour à tour. Qui étaient ils ? Une vague lueur de terreur traversa ses yeux. S'ils étaient des humains ordinaires et qu'ils apprenaient que des personnes différentes d'eux vivaient dans cet endroit, il y aurait des chance que l'histoire se répète. Saki sentit alors tous ses membres se tendre. Au moindre geste suspect de leur part, elle n'hésiterait pas à prendre quelques libertés... La jeune fille essaya de contenir les tremblements qui secouaient ses mains.

-Que... Que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas venu car vous aviez entendu parler du pensionnat j'imagine...

Soudain, une odeur âpre se fit sentir. La jeune fille regarda autours d'elle. C'était très léger, mais elle pouvait le sentir. Son regard se posa alors sur l'arme que la jeune femme avait pointé vers le sol; une discrète fumée s'en dégageait. Saki plissa les yeux. Que comptait elle faire avec ça ? Lui tirer dessus ? Bien que la vampire ne craignait les armes à feu, celle ci lui semblait particulièrement dangereuse... Mieux vaut me méfier d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:11

La nervosité de l'enfant était presque palpable. L'hypothèse la plus probable était que Gunslinger lui faisait peur, par son mutisme.
Il restait aussi la possibilité selon laquelle leur ignorance de la nature de cet endroit soit la cause de la peur de la fillette. Une hypothèse plus ou moins confirmée par la seconde prise de parole de la petite étudiante.

Henry fit un léger pas en avant, puis s'accroupit, témoignant ainsi de ses intentions pacifiques au sujet de l'enfant.
Ce faisant, il ouvrit la bouche pour parler, mais sans émettre de son. Il hésitait sur la marche à suivre, hésitant entre deux approches.
Inspirant à fond, il finit par se lancer.


"A vrai dire, j'avais entendu parler d'un repaire dans cette forêt. Je vous assure que je n'en savais pas plus, mademoiselle Himaky."

Il marqua une courte pause, scrutant le visage de la jeune fille. Intérieurement, il n'était pas mécontent de son honnêteté.

"Qu'entendez-vous au juste par des individus qui ne sont pas humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:49

Lasse de rester debout pendant qu'il parle, elle se détourna d'eux, leurs intentions respectives non-hostiles étant plus que manifeste. Elle se choisi un des canapés, placé de façon à ce que, une fois assise dessus, elle puisse néanmoins les observer. Elle s'y installa, aussi confortablement qu'elle le pu, croisant une jambe en travers de l'autre.

De là elle les écoutait, ne lâchant toujours pas son arme, qui visait toujours le sol. Visiblement de plus en plus de réponses arrivaient, même si trop lentement à son goût. Elle était tenté de s'en mêler, mais elle ne s'en sortirait sûrement pas aussi bien que Henry. Elle sentait maintenant la chaleur qui émanait de ses bras et son dos, alors qu'elle maintenait l’énergie ignée concentrée dans son arme. Bientôt cela deviendrait brulant, mais elle ne voulait y renoncer pour l'instant.

Henry s'était approché de la fille pour lui poser d'autres questions, il s'était accroupie devant elle, le sens de ce geste lui était obscur... Pourquoi faire ? Il pouvait tout aussi bien lui poser ces questions en restant debout.. Ou alors il avait les jambes qui fatiguent. Cela devait être ça.




Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:01

Alors que Henry fit un pas et s’accroupit devant la demoiselle, celle ci fit recula timidement et l'écouta. Essayait-il de la rassurer ? La jeune fille le regarda droit dans les yeux à la recherche d'un quelconque piège. Pourquoi lui posait il toutes ces questions ? Sans le quitter du regard, Saki parla doucement.

-Ce que j'entends par là ? Toutes les créatures qui sont autres que les humains ... Les démons, vampires et cyborgs par exemple ...

Quel allait être sa réaction ? Serait il surpris ou bien encore terrorisé ? Non... Il ne semblait pas être le genre de personne à réagir de cette façon, elle en était sûre. La vampire se mit à fixer le sol, en attente d'une réponse.
Depuis le début, ce n'était que Henry qui parlait et posait les questions. La jeune femme, elle, n'avait pas décroché un seul mot... D'ailleurs comme si elle était lasse de rester debout à ne rien faire, elle alla s'installer dans un des fauteuil du foyer. La vampire risqua un oeil vers elle et remarqua qu'elle n'avait toujours pas rengainé son arme. Était-ce là une preuve qu'elle se méfiait de Saki ? Pourtant, il n'y avait aucuns risques. La demoiselle ne mordait pas. Enfin ... Sauf si on la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:24

Il vit l'enfant reculer. Était-ce par crainte ou par cette délicieuse timidité commune à presque tous les bambins ?
A vrai dire, peu lui importait. Les réponses sortiraient, au compte-gouttes, certes, mais la petite les lui livrerait. Il ne voulait surtout pas la brusquer, c'eût été contre-productif, et un semblant d'empathie poussait Henry à la préserver un minimum.

Lorsque la jeune fille reprit la parole, l'homme haussa un sourcil, ses yeux exprimant à la fois l'incompréhension et un air blasé.


"Des démons, des vampires et des cyborgs ?.. Mais... Tout cela n'existe pas, voyons..."

Les enfants avaient cette particularité de toujours faire preuve de beaucoup d'imagination, visiblement...
Henry se tourna, lentement, mais peu longuement, vers la pistolero. Il constata qu'elle s'était assise. Il revient vers Saki en haussant légèrement les épaules, un mince sourire se dessinant sur ses lèvres.
L'atmosphère se détendait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:55

Les paroles de la jeune fille, à propos de vampires, de démons, de cyborgs... Tout cela faisait écho dans la mémoire de Gunslinger, après tout, n'avait-elle pas été formée à combattre les deux premiers, tout en collaborant avec les derniers ? Même si pour l'heure cette collaboration c'était résumée à une "saine" compétition, puis une fuite désespérée.

La réaction de Henry la laissa perplexe quelques instants, avant qu'elle ne se souvienne de ce qu'on lui avait expliqué dans le centre. Les gens normaux ne sont aucunement au courant de cela, et ils ne devaient pas l'être. Pour éviter des choses... Elle ne s'en souvenait plus vraiment, mais il y avait le mot "panique" dedans. En tout cas c'était très mauvais.

Elle se demandait à quoi pouvaient bien ressembler un vampire, ou un démon... Les instructeurs avaient été très vagues à ce sujet, d'après eux les variantes étaient telles qu'il était impossible de les classer, ou bien désigner des traits comme "communs à tous". Certains même, prétendaient qu'ils avaient des apparence totalement humaines, mais cela leur valait systématiquement des reproches de la part des supérieurs, quand ils l'affirmaient à voix haute, du moins.

Si jamais la fille avait raison, et en recoupant cela avec ce genre de souvenirs, il lui venait l'idée que peut-être que les deux étaient plus qu'il n'y paraissaient. Au moins la fille... Après tout, Fubuki aussi lui avait parue humaine, la première fois... Cette pensée commençait à la rendre nerveuse, et elle en eu assez, et décida de ne pas attendre que Henry pose tôt ou tard la question.


" Et vous, vous êtes humaine ? "


Ce dit d'un ton froid, de celui qui veut une réponse claire et brêve, et qui n'aime pas tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:35

La réponse de Henry énerva la jeune fille. Cela existait, elle en était la preuve même. Enfin, pour un humain s'était sûrement difficile à croire. Autrefois Saki ni croyait pas non plus... Peut être voulait il une preuve ? Elle pouvait faire cela en un fragment de seconde. Mais la demoiselle n'était pas d'humeur et n'avait nul envie d'en finir avec des personnes qui venaient à peine d'arriver au pensionnat, son pensionnat...
Alors que la vampire s’apprêtait à répliquer, la jeune femme lui demanda soudainement d'un ton froid :

-Et vous, vous êtes humaine ?

Saki redoutait quelque peu cette question. Si elle répondait par la négative et révélait son identité que se passerait il ? Saki savait pertinemment qu'on ne voyait pas les vampires d'un bon oeil... Ou, ils pourraient certainement la prendre pour une idiote, surtout Henry. Pourtant, la question semblait avoir était formulé avec beaucoup de sérieux.

-Non, je ne suis pas humaine... enfin, plus... dit elle doucement en reculant d'un pas.

La demoiselle avait l'impression que la situation ne tournerait pas à son avantage. Elle regarda la jeune femme en attendant sa réaction. Si jamais elle tentait quoi que se soit contre la vampire, celle ci se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:52

La crainte de l'enfant cachait quelque chose. C'est pourquoi Henry se retourna brièvement lorsqu'elle recula. Sa main s'était instinctivement dirigée vers l'arme dissimulée dans son dos.
Constatant qu'il n'y avait rien de nouveau depuis que Gunslinger s'était assise, il tourna de nouveau son intention vers la demoiselle, sans perdre le moindre de ses mots.
Sa main n'avait pas bougé.

D'un ton un peu plus ferme qu'à l'accoutumée, il demanda :


"Qu'entendez-vous au juste par 'plus humaine', mademoiselle Himaky ?"

La possible réponse le tracassait. Ce qui était certain, c'est qu'il prenait le sujet avec le plus grand sérieux, un comportement radicalement différent de sa précédente intervention.
La fillette était-elle un de ces monstres de fiction qui se repaissaient de chair humaine ? Ou un fantôme venu d'un autre siècle ? Au vu de l'aspect de la bâtisse, cette dernière hypothèse n'était pas forcément infondée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:08

Visiblement la question avait étée judicieuse... Elle avait répondu négativement, reculant, comme si elle avait peur. Donc elle devait considérer sa condition, quelle qu'elle soit comme mauvaise, ou condamnable... Cela la classait sans nul doute dans la catégorie de ceux qu'elle avait été formée à chasser. Cela ne sous-entendait nullement qu'elle comptait s'en prendre à elle, pour l'instant, mais cela réduisant le champs des possibilités.

La brulures des tatouages devenant insupportable, et n'ayant aucune envie de le laisser paraître de quelque manière, elle relâcha l’énergie qu'elle concentrait dans son arme, cette dernière entamant un lent refroidissement. Ce faisant elle ne quittait pas des yeux le duo que représentaient les personnes debout.

La question suivante de Henry était satisfaisante, elle n'avait aucune raison d'intervenir de nouveau, elle se contenta de focaliser son regard sur la jeune fille, attendant avec une impatience palpable la réponse, le canon de son arme tapotant sa cuisse. Nulle menace n'était sous-entendue par ce geste, peut-être une certaine forme d'ennui ? En fait non, c'était juste inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:32

Toutes ces questions commençaient à énerver Saki. Pourquoi prêter autant d'attention à son cas alors que l'établissement renfermait exclusivement des gens comme elle ? La demoiselle n'était plus humaine et cela devait sans doute en être de même pour une grande majorité des pensionnaires.
Les regards étaient fixés sur elle, attendant sa réponse. La jeune fille soupira. Tant de questions pour si peu de choses...

-En effet. Je suis un vampire, lâcha t-elle d'un ton neutre.

Saki n'avait pas à être gênée. Elle était ici chez elle. Dans cet endroit, la vampire n'était rien d'autre qu'une élève banale parmi tant d'autres. Oui, au pensionnat, presque tout le monde était "surnaturel". Et si ces deux personnes voulaient rester ici, elles allaient devoir s'y habituer.
La demoiselle alla s'adosser contre un mur et regarda ses deux interlocuteurs. Plus aucunes traces de peur ou de timidité n'apparaissaient sur son visage. Plus rien. La vampire avait pris un regard inexpressif, vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:46

Henry se décida à réagir physiquement à toute cette histoire.
Le Colt Anaconda se vit saisir vivement, puis hâtivement malmené pour voir au final son canon pointé vers la petite fille. Pistolet, ce n'est pas une vie, vraiment... On vous range dans des coins sombres, et quand on vous en sort, c'est uniquement pour menacer des gens. Et se faire nettoyer, pour peu que le possesseur ne soit pas stupide.

L'homme ne tremblait absolument pas, à vrai dire, il avait même arrêté de respirer. Il adoptait toutefois encore sa position accroupie, dernier bastion de son attitude bienveillante.


"Mademoiselle Himaky, vous savez bien que les vampires n'existent pas, n'est-ce pas ?"

Son intonation, un peu trop appuyée, montrait bien qu'il n'aimait pas vraiment le discours entendu, et en aurait préféré un autre. Il n'avait pas peur de ce qu'il entendait, seulement des répercussions que cela pourrait avoir, à court ou à long terme.
Sa main libre se glissa vers la poche intérieure de sa veste alors qu'il épiait le moindre son, inquiet de l'attitude qu'adopterait Gunslinger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:56

Si la réponse de la vampire, car maintenant il était possible de la désigner ainsi, ne l'avait pas choquée, il en allait différemment de Henry. Ce dernier braquait maintenant "Mademoiselle Himaky". Visiblement le fait d'affirmer l’existence des vampires n'était pas à son goût, aussi se garda-t-elle de lui faire remarquer que c'était un fait.

Lentement néanmoins, son arme se déplaça pour pointer sur la vampire, et le supposé humain. Elle préférait être prête à toute éventualité, même si pour l'instant intervenir ne lui semblait pas très opportun. D'abord car certaines implications lui échappaient, et de loin, vu qu'elle ne comprenait nullement les raisons de la réaction de Henry. Ensuite car elle avait envie de voir comment une vampire réagissait à la menace d'une arme.

Allait-elle attaquer ? Fuir ? Tenter de discuter ? Abonder dans le sens de Henry peut-être...? Quelque soit l'issue de cette épineuse situation, cela allait sûrement mériter le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:44

Lorsque Saki sentit les canons des deux armes pointés sur elle, la jeune fille fût prise d'une folle envie de rire, bien qu'elle était légèrement irritée... D'après ce qu'elle pouvait voir et entendre, Henry était contre le fait que les vampires existaient. Dans ses souvenirs, la société humaine ne croyait et ne voulait pas croire à l'existence du paranormal. Il ne fallait que du rationnel.

-Je ne vous ai jamais obligé à me croire, vous êtes libre de penser ce que vous voulez... dit elle à l'adresse de Henry, un léger sourire aux lèvres.

En son fort intérieur, la vampire bouillonnait de colère. Cet endroit avait été construit dans le but de donner un refuge aux pensionnaires ! Pas dans le but de tous leur tirer dessus en raison qu'ils n'étaient pas comme les humains !
Son regard glissa sur le pistolet que pointait vers elle la jeune femme. Si celui de Henry ne lui faisait pas le plus peur du monde, celui-ci, en revanche, ne la mettait pas en confiance. D'ailleurs, quand elle y repensait, la jeune femme n'avait pas spécialement était étonné quand la demoiselle avait révélé son identité. Était-ce donc possible qu'elle eue déjà affaire à des vampires ? Elle planta ses yeux gris dans ceux de la jeune femme.

-Votre arme n'est pas ordinaire, je me trompe ?

Saki avait maintenant adoptée une attitude impénétrable. Elle attendait simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:21

L'homme sortit une deuxième arme de sa veste, en tout point identique de celle qu'il tenait dans sa main droite. Pour l'heure, il la braquait en l'air, toujours dans cette posture accroupie, qui rendait une impression pour le moins étrange. Cette position arachnoïde avait quelque chose d'irréel : elle n'était absolument pas adaptée au combat.
Il sonda le regard de la vampire, en vain. Il se tourna donc de quelques degrés vers l'humaine derrière lui.


"Il ne s'agit pas de ce que je veux entendre, mais de ce que les gens doivent ou non savoir, vous le savez sans doute comme moi."

Henry jeta un rapide coup d’œil vers Gunslinger, accompagnant celui-ci d'un léger mouvement de tête pour désigner la jeune femme.
Il revint ensuite vers Saki, à qui il lança un regard lourd de sens.


"Vous savez, ce n'est peut-être pas le genre de chose dont vous devriez vous vanter, mademoiselle Himaky."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:36

La possession d'une deuxième arme à feu augmentait notoirement le potentiel létal de Henry, ce qui lui valu une sensible déviation du canon de l'arme de Gunslinger, droit sur lui. La vampire avait posé une question, qui méritait à son sens une réponse.

" Probablement pas. "

La réponse à ce genre de question avait un réel aspect tactique. Et la base était de rester évasif, face à ça, l'adversaire potentiel avait deux issues logiques : sous-estimer les capacités du sujet - en l’occurrence elle -, et par conséquent commettre des erreurs qui pourraient lui coûter la défaite... Ou bien surestimer les capacités du sujet, ce qui engendre inévitablement la peur. Celui qui craint la défaite l'appelle à lui. Telles étaient les leçons qu'elle avait reçu. Elle trouvait un certain confort à pouvoir enfin les appliquer en condition réelle.

Pour en revenir à la situation... les mots de Henry, du moins, le sens que leur agencement leur donnait, ne la surprenait aucunement, pas plus que la nature de "Mademoiselle Himaky", cela aussi lui avait été enseigné, le monde ignorait tout de ces... êtres qui évoluaient en son sein, parfois parmi les humains.

"Humains". En dépit de tout ce qui lui avait été dit, de ce qu'elle avait vécu, elle avait toujours du mal à se considérer comme ne faisant plus partie de l'humanité. Elle ignorait pourquoi, une impression, sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:12

La réponse de la jeune femme intrigua Saki. Son arme, comme elle le pensait, n'était pas "normale". Elle pencha légèrement la tête pour étudier la question. Si la jeune fille comprenait bien, ce pistolet pouvait être dangereux pour elle...
Soudain, la dernière phrase de Henry provoqua une vive impression de douleur chez la demoiselle. En disant cela, se moquait il d'elle ?! Pensait il qu'elle aimait sa situation, qu'elle acceptait avec plaisir d'être devenue ainsi ?!
La couleur de ses yeux vira soudainement au rouge sang et ses poings se crispèrent violemment. Il avait touché un point sensible chez la vampire... Saki le regarda dans les yeux, bouillonnante de colère.

-Vous croyez certainement que ça me fait plaisir d'être un monstre ?! Ou bien encore que j'ai choisis d'être comme ça ?! cria t-elle rageusement. Vous croyez peut être ... que j'en suis fière ?

L'intensité de sa voix diminua soudainement et elle baissa lentement la tête. Savait-il à quel point ça lui faisait mal de rouvrir ces vieilles blessures ? Bien qu'elle devait avoir un minimum de dix fois leur âges, Saki restait tout de même la jeune fille qu'elle avait été... Pouvait-il imaginer toutes les souffrances qu'elle avait enduré, perdue dans ce monde de ténèbres ? Pensait-il vraiment qu'elle avait voulu cette malédiction, cette existence vide de sens ? La demoiselle aurait put être motivé par une soif de vengeance et traquer sans relâche l'être qui l'avait damné... Mais malheureusement, la vampire souffrait d'amnésie et n'avait plus aucuns souvenirs de sa mort, ni de son "assassin".
Elle se mordit les lèvres. Non, elle ne s'en vantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:02

Quelle idiote... Manquer de clairvoyance à ce point... Henry n'en revenait pas. Il avait été pourtant on ne peut plus clair, et était presque certain que Gunslinger, elle, avait parfaitement compris le message qu'il voulait transmettre.
Si sa supposition était fondée, il était là en bien fâcheuse posture.

Contre toute attente, il se releva, en baissant ses armes.


"Je ne tenais pas à vous courroucer, mademoiselle Himaky..."

Sa voix n'exprimait nulle crainte, si tant est qu'il en ressentait à cet instant. Il ne disait visiblement pas cela pour réclamer le retour au calme d'un prédateur, non... Sa phrase avait plutôt un côté inachevé.

"... Mais à vous inciter à la prudence." En achevant sa phrase, il pivota vivement vers Gunslinger, braquant ses deux armes sur elle. Il reprit aussitôt la parole.
"Mademoiselle Gunslinger, je me vois navré de vous menacer de la sorte, mais il apparaît que vous en sachiez trop. Toutefois, je détesterais devoir mettre un terme à votre existence..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...   A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La découverte du pensionnat : le Jardin.
» Découverte de la chambre n°3
» 7 jours dans la forêt - Arriver au Pensionnat Shinishi.
» Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)
» Une journée au foyer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-