Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 This is Halloween ! [Avec Tokiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

This is Halloween ! [Avec Tokiie] Empty
MessageSujet: This is Halloween ! [Avec Tokiie]   This is Halloween ! [Avec Tokiie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:25

Pan ! Pan ! Boum !

Les détonations retentissaient sans interruption depuis quelques heures tandis quel le ciel s’illuminait de couleurs vives .
Presque aussi bruyantes, les voix et les rires des gens qui déambulaient dans les rues retentissaient de toutes parts. Un parfum alléchant de sucreries s’élevait dans les airs, ajoutant à la bonne humeur ambiante. De partout, des filles et des garçons de tout âges marchaient et couraient entre d’innombrables stands de nourritures et de jeux vêtus de déguisements de sorcières, de zombies et autres montres. La fête d’Halloween battait son plein au village.
Mais le lieu le plus animé était sans nul doute la fête foraine du village, qui pour l’occasion avait revêtu une apparence de joyeux cimetière et adapté la thématique de la célébration. De nombreuses personnes affluaient pour se précipiter vers les stands et attractions.

Fascinée, Lynn se tenait immobile devant la porte d’entrée qui était revêtue de décorations de manière à la faire rassembler à la gueule ouverte d’un monstre.
La petite sorcière avait décidé pour la fête d’Halloween de sortir du pensionnat pour se promener dans le village. Elle n’était sorti que deux fois de l’établissement depuis son arrivée, redoutant un peu le monde extérieur. Mais la fête des morts était un évènement qu’elle ne voulait pas manquer. Et puis elle avait vraiment envie d’aller à cette fête foraine qui l’avait toujours intrigué sans qu’elle ose y mettre un pied.
Pour l’occasion, elle avait revêtu une cape noire à sa taille et avait utiliser un sortilège basique pour se rallonger temporairement les canines. Satisfaite de son déguisement de vampire qu’elle trouvait plutôt réussi pour un premier Halloween, elle avait quitté le pensionnat à la nuit tombée en prenant bien soin de couvrir son cou d’une écharpe noire et blanche pour ne pas attraper froid et s’était rendue au village pour se mêler à la foule. Ses yeux regardant de tous cotés, elle avait tout de suite aimé les décorations accrochées aux bâtiments et aux lampadaires ainsi que les déguisements diverses des gens autour d’elle.
Elle avait d’abord sursauté lorsque le premier feu d’artifice avec éclaté dans le ciel. Après tout elle n’en avait encore jamais vu. Mais elle s’était rapidement remise et s’était tordu le cou pendant un bon moment pour regarder avec fascination les lumières colorées exploser dans le ciel nocturne.
Au bout d’une demi heure elle avait enfin détaché son regarder de la voute étoilée et s’était dirigée d’un pas joyeux vers le lieu où se tenait la fête foraine.

La petite sorcière détacha enfin son regard de l’entrée-monstre et la franchit. Elle se retrouva aussitôt en plein milieu d’un joyeux tourbillon festif et jeta des regards brillants partout autour d’elle. De tout cotés des manèges et attractions en tout genres tournaient, brillaient et laissaient échapper des éclats de rire ; des stands répandaient leurs délicieux fumets sucrées dans l’air ; des animateurs vêtus de costumes de monstres fendaient la foule en agitant les bras et poussant toute sorte de cris pour effrayer les visiteurs. Il régnait une atmosphère de bonne humeur et d’euphorie contagieuse. Lynn sentie un bulle de chaleur lui soulever le cœur et un large sourire illumina son visage d’enfant.
Elle se mit aussitôt en route.
Elle aurait voulu tout voir à la fois. Il y avait tellement de choses intrigantes ou amusantes !
Elle s’arrêta devant plusieurs stands, regarda des visiteurs effectuer des acrobaties dans de drôles de charriots fixés sur des rails et écouta avec amusement les cris monter d’un drôle de bâtiment appelée « Maison des Hantée ».
Puis reprenant sa marche elle fouilla dans la poche de sa robe blanche, en retira une petite bourse de tissu et fouilla dedans pour en sortir quelques yens. Elle n’avait pas beaucoup de sous à sa disposition. Etant orpheline au pensionnat, elle ne disposait que de la maigre somme que l’établissement fournissait pour aider les enfants sans soutien familial.
Elle soupira légèrement mais sourit tout de même. Elle ne pourrait pas tester toutes les attractions qu’elle voulait, mais elle avait quand même de quoi s’amuser. Calculant qu’elle pourrait faire un manège et sans doute goûter une sucrerie d’Halloween, elle s’avança vers un stand dont l’odeur alléchante l’attirait. Quelques minutes plus tard elle repartie dans la foule, le visage joyeux tout en savourant une gaufre au sucre.
Il lui restait à choisir le manège qu’elle voulait essayer. Mais là, le choix était plus difficile. Tous semblaient différents et aussi amusants les uns que les autres. Toute à ses pensée, elle ne fit pas vraiment attention où elle marchait et l’inévitable finit par arriver. Au détour d’une attraction, elle percuta quelqu’un de plein fouet et failli tomber à la renverse. Elle se rattrapa de justesse mais le choc fut suffisant pour que sa gaufre prenne son envol. Lynn s’empressa de siffler :

« Planare Pluma ! »

La sucrerie ralenti alors en planant doucement dans les airs, comme s’il avait s’agit d’une plume et termina sa chute en se posant délicatement dans les mains ouverte de la petite albinos. celle-ci poussa un soupir de soulagement. Puis elle accorda enfin son attention à la personne qu’elle avait bousculée. Affreusement gênée, elle se pencha en avant comme elle l’avait apprit dans les coutumes japonaises et s’empressa de parler :

« Excusez moi, je ne vous avais pas vu… »
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

This is Halloween ! [Avec Tokiie] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! [Avec Tokiie]   This is Halloween ! [Avec Tokiie] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:56

https://www.youtube.com/watch?v=wsumEnI5O2k

Pour la fête d’Halloween, Tokiie s’était déguisé en momie, pensant qu’ainsi les autres méchants ne l’attaqueraient pas. Enfin, en momie… Comme il put. Il tenait aussi beaucoup à ses habits. Et puis, une momie a le droit d’être habillée ! C’est pour ça qu’il ne mis un bandage qu’aux mains et avant-bras, quelques un à la tête et au cou ainsi qu’au haut du torse, d’autres aux jambes. Il avait pour habit une veste sans manche, noire, une sorte de débardeur orange et un short qui arrivait en dessous des genoux, de couleur orange foncé avec des poches et petits accessoires de partout. Il avait bien évidemment demandé de l’aide à ses compagnes de chambres car avec ses yeux défectueux il n’aurait pu trouver cet habit spécial Halloween.
Fin prêt, il sortit pour aller au village.

La journée il assista à l’installation des décorations. Peu avant le coucher du soleil, alors que tout était prêt, il n’y avait presque plus un rat dans les rues. Sauf Tokiie qui ne comprenait pas pourquoi… de toute la journée il avait était le seul habillé étrangement, et se demandait pourquoi personne ne faisait la fête. Lorsqu’il passait, les gens rigolaient un peu. S’était vraiment étrange. La souris en vint même à se dire qu’ils ne connaissaient peut-être pas cette fête si connue, ou qu’ils ne la fêtaient pas. Pourtant, toutes ses installations de toiles d’araignée, chauve souris en plastique, citrouille à tous les coins de rue prouvaient le contraire. Peut-être était-ce pour faire fuir quelque chose. Cette idée traversa Tokiie.
Environ une heure après la disparition des gens, ils réapparurent. Non. Ce n’était plus de gens ! Il y avait des vampires, des sorciers, des momies, des monstres. Toute sorte d’horreurs. La souris déguisée en momie avait peur. Heureusement qu’il savait qu’il était en momie. Il pourrait ainsi passer incognito devant les gens et il ne serait pas mangé. Le voilà rassuré.

Il resta un peu dans les rues à les parcourir. C’était beau et ça sentait bon. La bonne humeur et les bonbons. Les friandises. Toute sorte de délices. Un paradis ! Ou presque. Il y avait juste des monstres en trop… Le rongeur devrait pourtant être habitué, puisqu’il était dans un pensionnat pour les paranormaux… Comme lui.
Sa petite balade fut interrompue par d’horribles bruits.
BOUM !!! …. Fiuuuuuu…BOUM !!! BOUMBOUMBOUM !!!
Atroce. Simplement horrible pour une petite bête si sensible au bruit. Alors que tout le monde se mit à pousser des bruits de joie et d’étonnement, lui était par terre, effrayé. Trop curieux malgré son immense peur, il se devait de connaître la source de cette chose effrayante mais si plaisante pour les gens. Il se releva donc et observa. Ses mains étaient bien posées sur ses oreilles de façon à atténuer le vacarme.

« Ouaaaaa…. »

C’était vraiment un beau spectacle. Il y en avait de toutes les couleurs. Parfois le bruit intense s’arrêtait et laissait place à de plus petites étincelles qui partaient du sol. Trop curieux, guidé grâce au point de départ de ses choses, Tokiie arriva devant une énorme bouche. Elle, était horrible par contre. Gigantesque ! Autant que la gueule du chat qui avait essayé de le manger. Non, plus grande ! S’il avait été souris, il serait parti se réfugier dans le trou le plus proche. Mais là, il était demi-momie. Il n’avait (presque) pas peur avec cette idée là. Et puis, avec ce déguisement, la grande bouche remplie de dents ne pouvait pas savoir qu’il était une petite chose sans défense. Une chose si terrifiante ne pouvait manger une autre chose dégoutante. Et puis, qu’est-ce qu’il y a à manger dans un corps desséché ? Rien. Et puis de toute façon, des sorcier(e)s ou vampires plus appétissants qui entraient en elle ne se faisait pas manger. Il fallait profiter qu’il y avait beaucoup de monde pour se faufiler et éviter que la machine à manger ne se referme sur lui.

Surprise. Il n’avait pas regardé ce qui était derrière la bouche avant d’entrer dedans. Il y avait un parc d’amusement. La souris reconnue le lieu car elle en avait déjà vu en photo dans des magazines, mais jamais en vrai. C’était… Eblouissant ! Plein de gens qui se baladaient le sourire aux lèvres, de quoi manger dans les mains. On pouvait voir des vendeurs de nourriture un peu partout. Et les attractions… Plus grandes que sur les photos ! Il voulait tout faire. Un vrai gamin. Autour de lui il y avait des enfants, des vrais, mais même eux semblaient moins excités que le rongeur.
La petite souris regardait un peu partout sans faire attention à ce qui l’entourait. N’ayant jamais mis les pieds dans une attraction, il ne savait pas laquelle pouvait être mieux que les autres.
Alors qu’il était au pied d’une grande roue aux couleurs noire et orange pour l’occasion de la fête des morts qui est si connue, il entra dans quelque chose. Il cru au début percuter un poteau, mais c’était plus mou et moins grand qu’un poteau. Toutefois, cette rencontre percutante le fit légèrement pencher en arrière, à droit, à gauche, en arrière, jusqu’à ce qu’un passant qu’il bouscula dans le dos sans faire exprès lui redonna son équilibre.

Une gaufre volante attira le regard du gourmand. Il essaya de l’attraper, mais avec le choque qui l’avait rendu un peu étourdi (oui, il lui en faut peu) et son œil pas très utile, il rata sa tentative et se fut la vampirette qui se tenait devant lui qui l’eut.
Elle était un peu plus petite que lui, des cheveux d’un blanc grisé, et des yeux rouges. De sa bouche sortait deux crocs. A son dos était attachée une cape noire qui recouvrait la jolie robe blanche qu’elle portait. Elle avait mis autour de son cou une écharpe noir et blanche, assortie à sa tenue. Elle faisait un peu peur au petit animal. Mais pas de panique, il était une momie pour ce soir !
Lorsque la gaufre se posa sur ses mains collées et tendues, un léger souffle sorti de sa bouche. Elle se pencha ensuite en avant et dit :

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu…

- Ca ne fait rien, je ne regardais pas non plus.

Lorsqu’il dit ça, ses yeux fixaient le plaisir que l’enfant tenait en main. On pouvait lire dans ce regard une énorme envie de goûter. De manger.
La souris marqua une petite pause puis reprit :

« Ca te dis un tour de grande roue ? On pourra observer tout le parc et peut-être même le village, si ça se trouve ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un lieu d’attractions et je veux voir comment c’est globalement ! Viens, c’et moi qui paie ! »

Même si la petite fille était polie et bien élevée, ce n’étais pas son fort, à Tokiie, de vouvoyer les gens. Il empoigna sa main de la façon la plus douce mais la plus pressée qu’il put et l’entraina vers la file d’attente qui menait au spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

This is Halloween ! [Avec Tokiie] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! [Avec Tokiie]   This is Halloween ! [Avec Tokiie] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

HS:

«  Ça ne fait rien, je ne regardais pas non plus. »

Lynn se redressa et observa avec plus d'attention la personne qu'elle avait bousculé et qui venait de lui répondre.
C'était un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'année. Il n'était pourtant pas très grand pour son âge, pas beaucoup plus qu'elle en fait.
Si la petite sorcière avait choisi un mot pour le décrire elle aurait dit : vert. En effet la première chose que l'on remarquait chez lui c'était ses cheveux d'une couleur tout à fait originale. Si Lynn n'avait que rarement croisé des gens avec une chevelure aussi argentée que la sienne, jamais encore elle n'avait vu quelqu'un qui en possédait une d'un beau vert citron.
L'étonnante pigmentation capillaire du jeune homme était assortie à ses yeux : d'un vert pétillant, il dégageait une aura enfantine et joyeuse que l'on retrouvait chez peu de garçon de cet âge.
Enfin, son visage était fin et pâle, prouvant qu'il ne devait pas beaucoup rester au soleil.
La fillette laissa là son visage et s'attarda sur ses vêtements. Il portait une veste noire, un débardeur orange et un short de la même couleur. Des bandelettes entouraient plusieurs de ses membres de façon disparate. Il s'était apparemment déguisé en momie mais, à l'instar de la petite sorcière, n'avait pas choisi un costume intégral.

Lynn remarqua que ses yeux fixaient avec intensité la gaufre qu'elle avait dans les mains, elle hésita puis finalement s'apprêta à lui en proposer mais le jeune homme la prit de vitesse.

« Ca te dis un tour de grand roue ? On pourra observer tout le parc et peut-être même le village, si ça se trouve ! Je n’ai jamais mis les pieds dans un lieu d’attractions et je veux voir comment c’est globalement ! Viens, c’est moi qui paie ! »

Il avait parlé à toute vitesse, et avant même que Lynn puisse songer à répondre, il lui attrapa la main et se précipita vers la grande roue, la petite sorcière volant presque derrière lui.
Il s'arrêta lorsqu'ils furent arrivés au bout de la file d'attente pour l'attraction et lâcha enfin la petite fille albinos. Celle ci vacilla quelque peu et secoua la tête, prenant le temps de réaliser tout ce qui venait de se passer. Elle pensa parler mais se figea nette en découvrant la machine qui leur faisait face : une roue gigantesque qui tournait à une vitesse lente. Elle dominait en hauteur toutes les autres attractions et brillait de mille feux. Lynn l'avait aperçue de loin déjà, mais c'était autrement plus impressionnant d'être à ses pieds. Elle jeta un regard au garçon qui l'avait entrainé avec lui, mais il était occupé à fixer avec impatience la fin de la queue. La petite sorcière se rappela qu'il avait annoncé qu'il lui payait le tour. Alors que son esprit réalisait enfin après tout ce remue-ménage, ses yeux d'améthyste s'illuminèrent de joie et elle se retint pour ne pas sauter sur place. Cela voulait dire qu'elle allait pouvoir faire deux attractions au lieu d'une seule !
Un large sourire fendit son visage enfantin.
Se souvenant qu'elle avait sa gaufre en main, Lynn la coupa en deux et tendit la partie non entamée au jeune homme pour lui offrir.

« Je m'appelle Lynn. Et vous ? »

La petite sorcière avait bien entendu remarqué que le garçon aux cheveux verts l'avait tutoyé, mais elle n'avait pas encore prit l'habitude de ne pas vouvoyer ses ainés. Un réflexe qui lui venait bien entendu de l'éducation stricte qu'elle avait reçu au manoir.
Attendant que l'inconnu réponde, Lynn pensa à ce qui l'attendait. Le jeune homme-momie avait dit qu'on pouvait voir tout le parc et sans doute le village depuis le sommet de la roue. Elle avait vraiment hâte !
Elle ne connaissait pas encore ce garçon, mais elle sentait déjà qu'elle l'aimait bien. Ne serait ce que pour son coté un peu déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

This is Halloween ! [Avec Tokiie] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! [Avec Tokiie]   This is Halloween ! [Avec Tokiie] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Spoiler:

Les deux visiteurs attendaient donc à la fin d’une assez courte queue pour pouvoir monter dans cette grande et étrange roue.
Tokiie regardait l’enfant aller légèrement de droite à gauche. Ca lui donnait un petit charme enfantin. Une fois son équilibre récupéré, elle leva la tête. Peut-être que c’était pour regarder la personne en face d’elle, mais la souris vit qu’elle ne le regardait pas. Elle observait ce qu’il y avait derrière… la grande roue. Tokiie se tourna très brièvement pour, lui regarder ce phénomène. C’est vrai qu’elle était belle avec ses décorations originales et de saison. Il retourna ensuite la tête vers l’enfant. Elle semblait émerveillée par la chose.

*Ca doit aussi être la première fois qu’elle voit une grande roue en vrai… Comme moi !!! On est au moins pareil sur ce point*

Et la souris se mit à afficher un grand sourire. Il venait peut-être de se faire une amie, avec qui il avait déjà un point commun, qui semblait gentille, et en plus, il assistait pour la première fois à la fête d’Halloween… En vrai !!! Et non avec l’intermédiaire du petit écran qui fait défiler les images très rapidement. Chose qu’il avait observé pendant tellement d’heures ! Evénement qu’il voulait tant fêter… Bref. Il y est enfin et il est heureux d’en faire parti ! La petite fille en face de lui était peut-être aussi contente que lui de faire partie de cette fête. Ses yeux étaient grands ouverts et brillaient…
Une fois son émerveillement passé, une fois revenue sur terre, ses yeux changèrent. Ils redevinrent normaux. Elle avait sans doute aperçu le regard enviant de l’étranger envers la gourmandise qu’elle tenait dans ses menottes. Elle saisi alors les deux bout de la gaufre et la coupa en deux. Elle plia l’un de ses bras vers elle, comme pour protéger sa part, et tendit l’autre morceau au goinfre.

« Je m’appelle Lynn. Et vous ? »

La souris se sentait étrange. Pour elle, dès qu’elle « sympathisait » avec quelqu’un, les raisons pour le vouvoiement n’existaient plus… Le petit être ne comprenait pas. Aussi troublé qu’il fût, il ne pouvait vouvoyer les gens. Sauf si, bien sûr, il s’agit d’une grande personne qui effrayera le petit trouillard. Il avait un peu rougit et essaya de faire partir ses petites couleurs. Il ne devait pas se laisser perturber par une enfant juste pour si peu. C’est qui l’adulte ? C’est Tokiie !!! C’est qui l’adulte ? C’est la souris !!! Allé, on reprend son courage, et hop !

« Je… Moi c’est Tokiie ! »

Niveau courage, on pouvait faire mieux, mais bon.
Pour se réconcilier, il prit la part que la petite vampirette lui tendait et fit un croc dedans. Doucement, il laissa échapper :

« Huuum…. Que ché bon… »

Dit-il en affichant un énorme sourire. Ses peurs n’étaient plus. Il s’interrogeait juste sur la vraie nature de ce vampire qui semblait si réel. C’est vrai que là où il loge en ce moment, il y a de tout, mais toute une ville d’étrange, pour lui, ça ne se pouvait pas !
Grand mangeur qu’il était, Tokiie repris une bouché de ce merveilleux truc qu’il tenait entre les mains. Puis une autre. La file avança un peu, mais ça ne l’empêcha pas de manger en avançant. Malgré leur fidélité à rester derrière les personnes de devant, quelqu’un vint se mettre devant eux, et un autre étranger arriva dans leur dos pour bousculer les deux nouvelles « camarades ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! [Avec Tokiie] Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! [Avec Tokiie]   This is Halloween ! [Avec Tokiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween ! [Avec Tokiie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]
» L'arrivée de Tokiie
» Une arrivée au calme... [Tokiie]
» ~ Tokiie, maître fromager ~
» Petite galerie de Tokiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: La Fête foraine-