Tokiie Amai-Kyoki
♬ Espèce : Source animale (souris)
♬ Sexe : male
♬ Âge : 19 ans - par contre, mentalement y'a des questions a se poser-
♬ Orientation sexuelle : Bi'
♬ Origines : Japon
♬ Emplois : Etudiant
♬ Description ~ Physique : Malgré que Tokiie soit mi-homme, mi-souris, il ressemble parfaitement à un humain lorsqu’il n’est pas transformé. Tokiie possède des cheveux verts citron.
Ses cheveux sont aussi doux que la soie. Il les garde toujours détachés, à par une petite mèche devant qu’il attaque avec de petites pinces, car sinon, celle-ci lui retombe sur les yeux.
Ses yeux parfaitement assortis à la teinte de ses cheveux s’illuminent d’oranger, lorsqu’il voit du fromage.
Sa taille, qui est petite pour son âge est de 1m46, mais cela est très grand pour une souris !
Il a une peau très clair, comme une poupée de porcelaine, du fait qu’il sorte très peu.
Il fait parti des personnes qui, même en mangeant énormément, elles n’arrivent pas gagner du poid.
Tokiie est quelqu’un de très enfantin, et il adore porter des habits avec des couleurs acidulées, qui pourraient faire penser qu’il n’est jamais triste ! Enfin, il ne fait pas toujours exprès de s’habiller avec de multiples couleurs, mais étant daltonien, ça peut lui arriver même si il ne le voulait pas !
♬ Description ~ Morale : Tokiie est quelqu’un de très curieux. Il lui arrive d’avoir des crises de folie, pendant lesquelles il rigole seul, et raconte absolument n’importe quoi. Pendant ses crises, il a aussi quelque chose qu'il adore : inventer des recettes de bonbons.
Mais il est tellement maladroit, qu'il brûle tout ce qu'il cuisine !
Même étant fou, celui-ci ne mort pas ! Au contraire ! Tok’ est très gentil, et essaie de prendre soin des autres. Il est toujours joyeux, et débordant d’énergie ! Il adore jouer, et ne vous inquiétez pas s’il vous demande de jouer avec lui et ses peluches ! C’est tout à fait normal, enfin il faut croire… Il a reçu un traumatisme étant enfant, et depuis, sa mentalité n’a pas réellement évoluée, et Tokiie reste un vrai gamin malgré son âge ! Ce qui lui permet d’avoir la curiosité, l’innocence et l’émerveillement d’un enfant.
Mais son traumatisme n’a pas eu qu’un seul effet sur lui, il lui arrive aussi d’être schizophrène !
Encore un ou deux petit détails sur ce pauvre garçon –ou pas-, il a un corps très fragile, et ce blesse avec un rien.
Comme je l’ai déjà dit, Tokiie est daltonien, il ne faut donc pas lui parler de couleurs, car il risque de faire des âneries.
♬ Histoire : Son origine de souris lui vient de son père, qui est en fait comme une malédiction depuis des années, bien qu’elle rende heureux ceux qui aime les souris –rare-.
La mort de son père lorsqu’il avait 4 ans, provoque un traumatisme responsable en autre du non développement de son esprit, mais aussi de la perte de son coté masculin, viril. Après ça, sa mère est toujours là, à prendre soin de don fils. Elle lui beaucoup de sucreries, en pensant que ça lui fait du bien, que ça le rend plus joyeux. Au final, ces sucreries deviennent comme une drogue, et il ne s’en passera plus !
De plus, sa mère qui est très mère poule, décide de le retirer de l’école, pour le couver davantage.
Aussi, elle lui fait l’éducation à la maison, ce qui renforce chez son fils son côté enfant.
Vers l’âge de 8 ans, un beau jour de printemps, alors que celui-ci était transformé en souris, il lui arriva quelque chose de terrible ! Il venait de rencontrer un chat qui était entré par la porte fenêtre que sa mère avait oubliée de refermée après avoir sorti le linge. A la vue de cette souris, le chat ce mis à le poursuivre. Après une course poursuite affolante pour la souris, et la chut d’un certains nombres d’objets, le chat réussi à attraper sa proie. Tokiie était tétanisé. Le chat, qui était maintenant satisfait de ne plus avoir à courir, le regarda avec des yeux gourmands. Il renifla avec envie le petit animal. Et c’est alors ! …
HORREUR !
Cette bestiole sentait les bonbons, le sucré ! Les odeurs que Tokiie portait dégoutèrent le fauve, qui le relâcha aussitôt !
Tok’ inventa alors :
Une Souris verte
Qui courait partout
Je l’attrape par la queue
Je l’approche sous mon nez
Et puis je me dis :
HORREUR ! Que ça sent fort !
Cet incident l’encouragea à continuer de manger sa nourriture favorite. Par contre, il lui resta une peur virale des chats. * Souris échaudée craint l’eau froide *
Un peu plus tars, alors que Tokiie avait 13 ans, une fille de son âge vînt chez lui. Il la trouvait très belle et gentille. Malheureusement, lorsqu’il lui proposât de les rejoindre, lui et ses peluches, elle lui dit :
- Tu me prends pour une gamine ? Grandit donc un minimum ! Ce n’est plus de ton âge, ni du tien d’ailleurs !
Il pensa que cette fille, l’une des première qu’il rencontrât depuis longtemps, était une vraie peste, voir même un ovni venu d’un autre monde. Il ne comprenait pas le fait que celle-là ne le comprenne pas du tout !
Après ça, il essaya d’arrêter de s’occuper de ses peluches, et il essaya aussi de changer, mais ceci fut trop dur pour lui, et au final, il resta comme il était …
2 ans plus tard, il réussi enfin à se passer de ses jouets. Mais … cela ne l’empêche pas de s’y remettre, de temps en temps.
A 16 ans, sa mère décida de commencer à lui faire découvrir le monde extérieur, pour qu’il puisse enfin s’extérioriser. A cette occasion, il rencontra enfin du *people* comme si il entrait enfin dans l’écran qu’il avait toujours observé jusque là. Il trouve ce monde nouveau passionnant. Ces personnages qui étaient virtuels deviennent maintenant réels. Il se passionne pour ses petits personnages qui courent après le temps et décides de remplacer ses peluches par ce nouveau monde virtuel pour lui.
Un jour, il entendu parler d’un pensionnat très chaleureux, joyeux, rempli de *peluches* (homme pour ceux qui n’ont pas compris) aussi bizarres que lui. C’est à parti de ce jour qu’il décide d’aller s’occuper de ses nouvelles peluches et d’essayer d’en devenir une lui aussi.
Il supplia sa mère de bien vouloir l’y inscrire, mais elle lui expliqua que ce n’était pas à elle de décider.
♪ Pensionnat Shinichi ♪
♪ Code du règlement : Code Ok by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Aucune
♪ Premier compte ? : Oui [ X ] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Par hasard
J'espère que, même si je ne suis pas très doué pour écrire, que c'est bien fait (au moins, un petit peu).
Edit : Erf, désolé pour le code ^^'
Je n'avais pas vraiment compris en lisant le réglement,
j'espère que j'ai juste x)