Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 30 Nov - 17:30 | |
| J'épouse: Aï! Mon Aï, c'est juste pour que mon solo soit pas solo x) *zasaga!!* J'adopte: Ben Asaga tiens ^^ Je tus: Nobody |
|
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 4 Déc - 17:42 | |
| J'épouse : Nananas-sama Alias Aii :3 J'adopte : ma jumelleuh, et Hana ♥ Je tue : perchonne è_é |
|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 4 Déc - 18:32 | |
| je joue jamais à ce jeu je trouve ça un peu nul sur le moyen et long terme MAIS... j'épouse : Lys! j'adopte : misaki-chan! je tue : Hebi, parce qu'il ne vient plus sous ce compte è.é |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... | |
| |
|