| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue... Dim 9 Sep - 23:52 | |
| Bon allez je me lance et je propose un jeu à mon tour. =) Il est assez connu et pas très original mais j'espère qu'il plaira. C'est le "J'épouse, j'adopte, je tue...". Le but est de compléter ces trois étapes avec le nom d'un membre du forum, ou avec personne selon son humeur. La petit règle est que l'on ne peut poster qu'une fois par jour, le temps que les morts ressuscitent et que l'on puisse divorcer si besoin est. x)
Bon, et bien pour donner l'exemple, je commence :
J'épouse : Tokiie parce que son accueil m'a fait chaud au cœur ^-^ J'adopte : Eleo-chan =3 Je tue : Personne pour le moment. =P
Au suivant. ^^ |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Lun 10 Sep - 5:42 | |
| J'épouse : Eleo' pour la voler à Dahio :3 J'adopte : Lynn !!! Enfin de retour, on va pas la lacher comme ça ! 8D Je tue : Dahio' ^-^ Il sera plus facil à manger (fromage et cerf volant. Dans les air, pas pratique de l'attraper o: ), et j'peux lui piquer Eleo' plus facilement... xD
L'est sympa le jeu *^* Et je ne connaissais pas, moi :3 |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Lun 10 Sep - 7:33 | |
| J'épouse : Tookiiiiiiie ! Parce que c'est Tookie, et j'ai pas à me justifier, parce que le simple fait que ce soit Tookie bah ça me procure toutes les excuses du monde è_é. J'adore : Aokii ! parce que je trouve ça trop mignon un mini-cyborg, et parce que je l'aime beaucoup ma Aoki Je tue : Personne ... |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Lun 10 Sep - 15:59 | |
| J'épouse : Tokiie ;D (ou Dahio o: .... oh nan x: , je préfère Tokiie 8D enfin ... il y a aussi Adel *^* ( Darling~ ;D )) ['tit chou : ATTENTIOOON, BLAGUE ! /!\ /!\ ( voui voui, il faut toujours préciser °^°" )]
J'adopte : Z'asaga le 'tit toutou, ça ferai un bon animal de compagnie, nan ? 8D ( une petite pensée pour tous les autres que je n'ai pas cités .. ;'( comme mon doudou, ma luciole, la 'tite pierre, mon poisson, ma camomille ... )
Je tue : aloooors ... soit Gillou pour avoir des asperges en rab' sans me faire prendre la mains dans le sac soit ... personne ;o hihi (8 .... Ou si ! *.* le jambon pour pouvoir le manger =D |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| |
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 11 Sep - 7:27 | |
| Bon ben aujourd'hui :
J'épouse : Yumiko ! Contente de te revoir ^.^ ; désolée Tokiie pour les infidélités. =S J'adopte : Tokiie ! Pour m'excuser de te tromper. x) Je tue : Heuuu, Lynn ! Sa tête me revient pas ce matin ! >.<
Vala ! |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 11 Sep - 16:26 | |
| Aujourd'hui ( et mon humeur à bien changée ^^) J'épouse : hmm ... Alors là grosse hésitation Oh, et puis après tout, Eleoooooo dans mes braaas 8D Nonora-chou ( désolé Tookie pour les infidélitées ... J'adore : Hanaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hana, hana, hana, désolé pour l'autre jour, calin ? Je tue : Hmm ... Perchonne .__. |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 11 Sep - 19:05 | |
| Lysouuuuu Zeuh t'aiiiime
Alors alors ...
J'épouse : Bah, Lisou 8D pour la remercier *^* J'adopte : Camomille car je viens de réaliser que zaime ce jeu 8D Je tue : Saki, parce que je viens de réaliser que zaime ce forum 8D [ Ahem ... *.* ] |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 12 Sep - 6:51 | |
| Mes épouses ! Vous me trompez ! èé Nan, ben si c'est comme ça... J'épouse : DAHIORUS !!! BAM !!! Vous me trompez ? Et toc ! xDD (Il a quelque chose à redire ? o: Tant pis... Mouahahahaaaa !!! Je vais le faire fondre et manger tout le fromage ! *^* J'adopte : Mister Tempo ! :3 Une peluche pour jouer avec le temps.... ^w^ Je tue : Eleo' à raison : TUEONS SAKI POUR NOUS AVOIR FOURNI CETTE DROGUE !!! o: Snif, snif ( Mais t'inquiète po, ON TAIIIIMEUUUH *^* ) Et oui, ce jeu est très bien ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 12 Sep - 7:43 | |
| Han, mon mari me trompe ! D8 Allez, toc, j'épouse ... L'épouse : Hana !! Calinouille ! J'adopte : Nonora-chou ! Nya, viens dans mes bras, je vais te faire une jolie chambre avec plein de peluche .__. Je tue : Tuons Saki pour cet affront HS : Je t'ai choisis Tookie parce que je t'adore vraiment ma chtite Tookie Moi aussi ça me fait chaud au coeur que tu m'ai épousé |
|
| |
Aï Haïbara The musician to dreamland
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 12 Sep - 12:48 | |
| Hum allez ... J'épouse ... Saki vu que vous voulez la tuer ; z'étes cruel x) 8D !!
J'adopte hum ... Tokie (: !
Et je tue hum, Chronos tient 8D x) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 12 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 12 Sep - 18:12 | |
| OMG !!!
J'VOUS AI FAIT QUOI ?! Je ne suis pas un jouet )': Vous êtes en train de me couper en morceaux T.T
( Sinon, ça me touche quand même )': )
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIf >.< !!!! Et, Eleo', aujourd'hui j'ai déjà épousé Dahio ! èé
Pauvre chronos, tué par tous xDD
Pourquoi veux-tu le tuer Aï ? Tu sais qui c'est ? o:
[Excusez moi du petit flood T.T] |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| Tokiie : Vi je sais qui c'est ohr ... C'est même toi qui l'a aider à me trouver ... * out * x) !
Eleo' : Et oh je n'ai trahis personne xD !!
Hum pour aujourd'hui ...
J'épouse : Popi ... Elle à l'air synpa * out *
J'adopte euh ... Jack ? xD !!
Et je tue ... hum Eleo' vu qu'elle me prends pour une traitre x) ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 13 Sep - 15:38 | |
| J'épouse : Lynn ! èé A moi le lin !!!
J'adopte : Bah je sais pas ^w^
Je tue : Aï, il cheche à tuer Eléo !
Aï : Oooh, tu sais même ça ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 13 Sep - 17:08 | |
| J'épouse : personne, maintenant je suis célib' et je le reste, trop de deceptions amoureuses tuent l'amour ..
J'adopte : Tookie ... Besoin d'un gros, très gros calin. ♥
Je tue : hmmm ... Personne non plus ...
|
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| Alors, alors ^^ J'épouse... Bah Aï =) J'adopte: Asaga, comme ça il sera obligé de me voir et il me rendra mon appareil photo! >.< Et je tue: Personne! Mais que pour le moment, attention |
|
| |
Adel Hammerstein
Messages : 55 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 14 Sep - 17:38 | |
| sympa ce jeu. ~.~
J'épouse : nooooooorra ^^ (sait pas pourquoi)
j'adopte : Lys è_é
je tue : Lys è_é |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 14 Sep - 18:45 | |
| HAN !!!! Nan mais vas-y comment t'es èé !!!
J'épouse : LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS, Ma femme, comment on s'retrouve ! :3 (On s'fera plein de câlins comme ça <3 Puis vu qu'on veut te tuer... èé)
J'adopte : Dahio', tu feras l'esclave ! èé
Je tue : Dahio', après t'avoir torturé je te tuerai ! Puis Adel aussi, On tue pas une poupée de porcelaine ! èé |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 15 Sep - 9:41 | |
| Oh Dahio pourquoi veux tu tous nous tuer ... x) ! Pourquoi faut-il qu'il y ait un monde si cruel ?
J'épouse : Euh ... Asatsuke nyah 8D !! Désolé de te tromper Popi x)
J'adopte : Dahio ... C'est mon esclave pas le tiens xD !
Et je tue euh ... Tokiie ( Désolé ) Vu que tu veux me tuer ... x) |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 15 Sep - 10:44 | |
| Jépouse... Aoki parce que les pitit cyborg c'est trop migon!! J'adopte: gné? Bah en fait je sais pas ^^' Et je tue: Aï? Pour m'avoir trompé x) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 15 Sep - 10:47 | |
| J'épouse : Tokiiiiie ♥
J'adote : Adel ..
Je tue : Adel ..
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 15 Sep - 15:05 | |
| JE GARDE MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMEUUUUH <3
J'adopte : Toujours Dahio'.... Au pied, ESCLAVE !
Je tue : Adel, pour aider Lys ^w^
( Heu, Aï', dans *tu épouses* tu mets au hasard ? oo' T'as déjà rencontré Asa' plusieurs fois et tout ? T.T' ) |
|
| |
Popi Macgregor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|