| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usui Takumi
Feuille de personnage Nom Prénom: Takumi Usui Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 21 Sep - 7:26 | |
| J'épouse : Je comptais épouser Tokiie (mon homme à la base) mais je vois qu'il est plus occupé ailleurs... >.> Ainsi je resterai seul & célibataire toute ma vie... J'adope : Aï ! [vu qu'elle veut tuer Tokiie ] Je tue : Tokiie ce grippeminaud !! è_é
|
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 21 Sep - 11:27 | |
| J'épouse : MON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMEUUUUUUH <3 Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *^* je perdais espoire, excuse moi chéri )':
J'adopte : Lys :3
Je tue : Ai ! Touche pas à mon Usui èé ! |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 26 Sep - 7:07 | |
| J'épouse : Popiiiiiii ! Salomé ! on a le même prénom, alors bisous bisous smatchous 8D J'adopte : Tokiie, ma poupéeee ! Viens me faire un calin, je suis trop triste Dx Je tue : Dahio .w. |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 26 Sep - 11:55 | |
| J'épouse : [ censuré ]
J'adopte : Lys, Câliiiiiiiiiiii <3 Raconte moi tout o:
Je tue : Chronos -> Lâche ! èé |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 2 Oct - 9:12 | |
| J'épouse : Personne, mouhahahaha J'adopte : Tookie ma poupée d'amour a la crèmeuh Je tue : Chronos, parce que Tookie le tue èé |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 9 Oct - 21:02 | |
| J'épouse: Mon Aï <3 J'adopte: Ma jumelle Lisou pour lui faire un gros calin! Je tue: Personne *w* |
|
| |
Aï Haïbara The musician to dreamland
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 10 Oct - 11:56 | |
| J'épouse : Ben ma Popi 8D <3 !!!
J'adopte : Ma Lisou (: !!
Et je tue : Tokiie vu qu'elle voulait me tuer :S ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 20 Oct - 20:55 | |
| J'épouse : Tokiie ! ♥♥
J'adopte : Aï !
Et je tue : personne ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 20 Oct - 21:08 | |
| J'apouse : Je peux être polifemme/homme ? Lys et Usui ! ^w^
J'adopte : Eléo, au pied ! èé Mouahahahaha 8D Meuh non, ça serait cool une éléo à trimbaler ^w^
Je tue : Beuuh... Mes bonbons ! 8D Nyark Nyark Nyark ! |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 20 Oct - 21:10 | |
| Tu veux tuer des bonbons ? xD !!!
J'épouse : Toujours ma Popii 8D !! Veut pas te quitter x)
J'adopte : Personne na (: !!
Et je tue : Personne aussi 8D x)
|
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 20 Oct - 21:15 | |
| J'épouse: Mon Aï, veux pas le quitter non plus! <3 J'adopte: personne Je tue: Tokkie, parce qu'elle voulait tuer Aï! èé |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 7 Nov - 7:44 | |
| J'épouse : Usui -> Il le mérite ^w^
J'adopte : Chronos -> pauv' p'tit temps tout seul O:
Je tue : Oh bah, va pour Popi' si elle m'en veut uu' |
|
| |
Popi Macgregor
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 7 Nov - 8:34 | |
| J'épouse: personne pour le moment...J'adopte: Tokiie, bon, je te tue pas si tu promets de pas toucher à mon Ai! Je tue: Personne ^^ |
|
| |
Len Akutsu The king of the night and evil
Messages : 60 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 29 Localisation : Au pays du mal.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 7 Nov - 10:49 | |
| Comment sa personne et moi ? Oo ): Tseuh ... x)
Ben si c'est sa : J'epouse : Lysou 8D
J'adopte : Personne x) Sans enfant c'est le bonheur xD
Je tue : Popii tiens =P Fallait pas me laisser x) |
|
| |
Popi Macgregor
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 7 Nov - 12:53 | |
| Mais... :'( Je veux rester avec toi, désolé :'(
J'épouse: Len; si il veux bien x) J'adopte: personne et je tus: Asaga, juste pour le plaisir èé |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 9 Nov - 17:54 | |
| Hum beh ... J'epouse : Popii ... Quel grand amour Oo
J'adopte : Len ... Je madopte moi meme x)
Et je tue : Chronos car l'envie est la xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 9 Nov - 18:40 | |
| Promis je ne tue pas el p'tit truc ^w^
J'épouse : Mes femmes
J'adopte : Mes peluches
Je tue : Mes ennemis D: |
|
| |
Leïla Misaki The Queen Of The Night
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 10 Nov - 10:52 | |
| J'épouse : League Of Legends
J'adopte : la geek attitude
Je tue : ma vie social |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Sam 10 Nov - 13:26 | |
| [ Il me semble qu'on est sencé mettre des gens du fo'... ]
J'épouse : Eléo [ Niark Niark Fromage d: ]
J'adopte : TataYoyo [ J'vais lui piquer tous ses from' en réserve D: ]
Je tue : Dahio' [ Une fois qu'il sera dépouillé ] |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 27 Nov - 17:16 | |
| Jépouse :Personne (éternel célibataire) J'adopte : Mhhhhh....Michiko enfin Yumiko plutôt Je tue : Popi Mwahahahahahahah ! |
|
| |
Popi Macgregor
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 27 Nov - 18:33 | |
| J'épouse: Asaga, comme ça t'es plus célibataire et tu me tus pas =3J'adopte: Aï ^^Je tus: personne |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mar 27 Nov - 20:48 | |
| At bah, pour recommencer la saison ... J'épouse : Aiiiiii-sama J'adopte : Hana et Popi Je tue : Perchonne, voudrais pas vous âbimer :3 |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 28 Nov - 17:27 | |
| J'épouse : Ben Popi puisqu'elle a l'air d'en avoir envie (ouuuuhhhhh inceste) J'adopte : Tokiie j'ai toujours rêvé d'avoir une souris de compagnie Je tue : Dahio pasqu'il est mésant
|
|
| |
Len Akutsu The king of the night and evil
Messages : 60 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 29 Localisation : Au pays du mal.
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Mer 28 Nov - 18:27 | |
| J'épouse : Beh Lysou vu que Popi ma lacher. J'adopte : Tokiie 8D Et je tue euh ... Personne xP |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... Ven 30 Nov - 12:34 | |
| Je suis adoptée dans mon dos.. D:
Asaga, ça va si t'as une souris avec tio, mais que'c'est toi qui lui appartient ? :3
J'apouse : Personne, laissez moi ma liberté
J'adopte : les deux qu'on essayés d'm'adopter D:
Je tue : Des envies meurtrières ? Bah, je les garde pour moi, sur le coup 8D Quoique.. Allé, je vais aider Asaga, il est mien de toute façon, ce renardo 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue... | |
|