Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une arrivée plutôt discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisen Madson


Aisen Madson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aisen Madson
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

Aisen était arrivée à l'aube devant les grilles du pensionnat, elle était fatiguée du voyage mais heureuse d'avoir enfin trouvé cette bâtisse qu'elle cherchait depuis trop longtemps à son goût. L'elfe franchit les grilles avec une boule au ventre et des milliers de questions dans la tête. Néanmoins, elle traversa le chemin qui la séparait de la bâtisse et passa la porte du grand bâtiment où elle passerait les prochaines années de sa vie si elle était acceptée ici. Aisen entra dans le hall du pensionna et scruta chaque parcelle de la pièce quand elle trouva une sorte d'accueil, elle si dirigea. Dans l'enveloppe que ses parents lui avaient envoyée avant leur mort, il y avait une lettre qu'elle avait précieusement gardée pour prouver que ses parents acceptaient qu'elle étudie ici. Une fois devant le comptoir, elle montra la lettre à la personne qui se trouvait devant elle. La jeune fille crue que cette minute avait duré des heures, mais quand la personne qui se trouvait devant elle souria et lui remit les formulaires d'inscription, l'elfe du se retenir de sauter de joie. Aisen prit ce qu'on lui tendait et elle alla s'installer dans un fauteuil du hall. L'orpheline n'avait pas cru que ce serait aussi dur de remplir seule tous ces formulaires sur sa vie d'avant. Mais avait-elle vraiment vécue ? Elle était restée recluse jusqu'à la mort de ses parents, sa vie ne faisait que commencer. Aisen prit soin de remplir chaque feuille avec soin et avec le plus d'informations, ce qui lui prit toute la matinée ainsi que la moitié de l'après-midi. Une fois cela fait, l'elfe se leva avec grâce et retourna donner son dossier d'inscription complet. La jeune fille était d'une patiente inébranlable, mais sachant que son avenir se jouait sur ce dossier elle était quelque peu stressée voir totalement. Une nouvelle fois la personne releva la tête et cette fois ci ouvrit la bouche pour prononcer une phrase simple, mais qui fit sourire Aisen.

-Bienvenue Jeune fille. J’espère que vous vous plairez ici. Votre dossier est complet et vous pouvez désormais circulez dans le pensionnat.Vous pouvez prendre vos quartiers dans la chambre 14.


Aisen souria à la personne qui se trouvait devant elle. La jeune fille était heureuse, elle avait réussi à entrer dans cette école, elle n'était plus seule au monde. Une nouvelle vie commençait pour elle. Les oreilles frétillantes, l'elfe reconnaissante pris la parole à son tour.

-Merci beaucoup. Je suis sûre de me plaire ici.

La jeune fille prit congés de la personne qui l'avait accueillit et se dirigea vers la chambre 14 qu'on lui avait attribuée. Elle tombait de fatigue, cette journée avait été la plus épuisante qu'elle n'avait jamais vécue. Elle souria intérieurement,elle avait réussi, il ne lui restait plus qu'à se faire accepter, mais avant il fallait qu'elle trouve sa chambre pour déposer ses nombreuses affaires et surtout se reposer. Avec la carte du pensionnat que l'on lui avait donnée, à l'accueil cela fut simple. Habituée des cartes, la jeune fille avait trouvé sa chambre en quelques minutes. Le chiffre 14 sur la porte lui confirma donc que c'était sa chambre. L'elfe frappa à la porte, c'était un pensionnat peut-être partageait-elle la chambre de quelqu'un. Aisen attendit quelques minutes, mais ne voyant personne ouvrit la porte, se décida à le faire elle-même. L'orpheline rentra donc dans la chambre et ne voyant aucun effet personnel s'installa sur l'un des lits de la chambre. Elle déballa ses affaires sur sa partie de chambre qui lui appartenait désormais puis souria. Une fois installée convenablement et en sécurité selon elle, Aisen s'allongea sur le lit et ferma les yeux pour se reposer vraiment comme elle ne l'avait plus vraiment fait depuis deux ans. L'elfe ferma les yeux et plongea dans un sommeil réparateur, mais sa dernière pensée concernait ses parents "Merci Papa et Maman de m'avoir donné la chance de pouvoir avoir une deuxième chance." Après cet ultime pensée, le subconscient de Aisen prit le contrôle et la plongea dans ses rêves.


Dernière édition par Aisen Madson le Lun 13 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Enjin et Taiyo avait été acceptés au pensionnat Shinichi. C'était une bonne chose pour eux, ils pourraient dorénavant suivre des cours, dormir sous un vrai toit, manger de la nourriture variée et équilibrée et rencontrer d'autres personnes. Cette dernière idée ne plaisait pas vraiment à Enjin, qui avait l'habitude de garder sa sœur à lui tout seul, et comme unique compagnie. En revanche, Taiyo avait hâte de faire des rencontres, et de se lier d'amitié avec des nouvelles têtes.

"Vous coucherez tous les deux dans la chambre 14"

C'était les paroles d'un secrétaire du pensionnat. Il était tard, et les jumeaux venaient de finir de remplir les formulaires d'inscription. La chambre 14. Leur chambre. Deux vrais lits. Ils avaient déjà hâte de la visiter ! Le problème ? Ils ne savaient absolument pas ou elle était ! On leur avait pourtant fournit une carte des lieux, mais ils ne savaient pas lire les cartes ! En bref, les jumeaux se dirigèrent vers le premier escalier qu'ils virent. Une fois en haut des marches, les jumeaux pénétrèrent dans ce qui semblait être... Un couloir. Il n'y avait qu'un homme qui venait de tourner droite, au fond de celui-ci. Taiyo demanda discrètement à son frère :

- On le rattrape, et on lui demande où sont les chambres ?

- Non, répondit Enjin d'un ton sec, je préfère qu'on se fasse discret. On ne connait pas ces gens, et je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal.

- Mais il ne va pas nous manger ? On peut juste lui demander.

Enjin ignora sa sœur. Ils traversèrent le couloir, tournèrent à droite et débouchèrent sur un croisement entre plusieurs couloirs, et un escalier qui allait, et vers le haut, et vers le bas.

- Enjin, on va où ? On va se perdre !

- Je sais pas où on va, et on finira bien par les trouver ces chambres !

Enjin pris la main de sa sœur, et ils montèrent les escalier... Pendant près d'une heure, ils cherchent leur chambre, en montant et descendant les escaliers, en traversant des couloirs immenses et des pièces vides. A maintes reprises, ils croisèrent des habitant du pensionnat, mais jamais Enjin ne laissait Taiyo leur demander la route qui menait aux chambres. Ils ne cessaient de tourner en rond, et de se perdre. En haut d'un escalier, les jumeaux ouvrirent un porte, et entrèrent dans un couloir, encore une fois. Mais ce couloir portait des numéros sur les portes ! Ils avaient enfin trouver les chambres ! Numéro 14. La porte sombre était entrouverte. Enjin poussa la porte, et les jumeaux entrèrent dans un petite pièce sombre qui ne comportait que trois lits, un lavabo, et un bureau. Au dessus de chaque lit, il y avait une étagère pour ranger leurs affaires personnelles, et au dessous, un tiroir, pour ranger leur vêtements. Les jumeaux n'avaient rien à y mettre. Taiyo se retourna et sursauta lorsqu'elle vit que la pièce n'était en faite pas vide. Une jeune femme aux cheveux châtains et bouclés dormait paisiblement sur l'un des lits. Lorsqu'il la vit, Enjin dit à sa sœur :

- Laissons-la dormir, on reviendra plus tard.

Taiyo était ébahie devant la beauté de la jeune femme. Sans la quitter des yeux, elle recula vers la porte et... tomba en arrière dans un vacarme inattendu.

- Taiyo, tu vas réveiller la fille ! Fais un peu attention !
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson


Aisen Madson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aisen Madson
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

Aisen dormait depuis quelques heures dans un sommeil très profond. Ses rêves étaient parsemés de souvenir tantôt heureux tantôt horrible que l'on n'aurait plus appelé cauchemar. Mais l'elfe ne se réveilla pourtant pas néanmoins ses sens malgré son sommeil étaient à l'affût de chaque mouvement qui se passait proche d'elle ou plus loin. La jeune fille rêvait du jour de ces 5ans quand son père lui avait autorisée à sortir de la maison, la première fois qu'elle avait parlé à un petit écureuil mais aussi quand elle avait fait pousser sa première plante. Les lèvres de Aisen dessinèrent un sourire radieux sur le visage de la jeune elfe. Ses oreilles cachées par ses jolies cheveux châtain n'enlevait rien à leur écoute et dès que la porte s'ouvrit, ses sens se mirent en alerte malgré le sommeil de la jeune fille. Aisen toujours dans son rêve, se réveilla, mais ne fit aucun geste pour ne pas faire peur aux gens qui venaient d'entrer dans la chambre. Elle écouta donc les deux jeunes gens rentrer dans la chambre sans faire le moindre mouvement sauf ouvrir à demi ses yeux sans pour autant que les jeunes le voient, puisque ses yeux légèrement bridée lui permettait de le faire sans que la personne qui l'observait soit au courant, pour déterminer s'ils étaient dangereux pour elle. Si elle les jugeait dangereux, son arc était tout près d'elle et elle savait se défendre au corps à corps, mais quand elle perçue la voix enfantine du garçon, Aisen sut qu'elle n'était pas vraiment en danger en présence de ces deux étrange personnage.

La laissait dormir, elle se retenue de rire, ils ne savaient donc pas qu'ils l'avaient réveillé, c'était un bon point pour elle néanmoins elle se devait de leur signaler qu'elle était réveille rien que pour qu'il découvre leur chambre, mais aussi qu'ils puissent s'installer comme elle l'avait fait quelques heures plus tôt. L'adolescente n'eu pas le temps de se lever que la petite qui semblait obéir à son frère, tombait à la renverse sur l'une des valises qu'elle avait laissée dans le petit couloir de la chambre. L'elfe plus pas réflexe que par inquiétude se précipita vers la jeune fille et l'aida à se relever en prenant la parole, mais en français avec son joli petit accent américains tout de même. Aisen prenait souvent la parole en français grâce à son père qui venait de France et qui lui avait enseigné, elle ne voulait absolument pas perdre sa langue paternel.

-Vous ne vous êtes pas fait mal? Je suis désole, ma valise n'aurait pas du se trouvait ici.

L'elfe rougit, cher elle s'était presque une seconde nature de rougir quand elle prenait la parole et qu'elle était en faute, elle souria néanmoins et observa la jeune fille qui se trouvait devant elle. Un peu plus petite qu'elle dut surement à son âge, mais elle ne s'arrêta pas sur sa taille ou même les cheveux blonds de la jeune fille, mais sur ses yeux d'un bleu océan. À part son père, la jeune elfe n'avait jamais d'oeil aussi bleu, elle souria et sortie de sa rêverie tout en espérant ne pas avoir été absente longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

Lorsque Taiyo glissa sur l'une des valises encombrantes de la jeune femme, celle-ci se leva précipitamment pour l'aider à se relever. Elle souleva la fillette avec une telle d'assurance qu'elle se sentit intimidée. Enjin fusilla du regard l'inconnue mais elle ne le vit pas. Ensuite, la jeune femme prononça des mots - peut-être d'excuse - aux enfants, mais ils ne la comprirent pas. Pourquoi ? Parce qu'elle parlait une langue étrangère, une très belle langue, mais qui ne ressemblait en rien au japonais. Les beaux yeux verts pâles de l'étrangère fixaient Taiyo. Cette couleur était si fascinante qu'elle semblait surnaturelle. La fillette pouvait lire quelque chose de magique en eux. Son regard était si perçant qu'elle fut contrainte de détourner le sien. C'est à ce moment qu'elle vit un élément chez la femme qui la différenciait irréfutablement d'une humaine : sous ses cheveux de fée se cachaient des oreilles pointues. L'étrangère était une elfe ! Peut-être parlait-elle en elfique ?

- Je suis désolé mais on ne comprends pas ce que vous dites, on parle uniquement japonais... En tout cas, nous sommes heureux de vous rencontrer puisque... Nous allons dormir dans cette chambre aussi ! Donc, on pourrait faire connaissance ?!

- Ne sois pas stupide : si elle ne nous a pas parlé japonais, c'est qu'elle ne doit pas le parler !

Enjin pris l'une des mains de sa sœur et l'attira vers lui, tout en regardant odieusement la femme. Il n'aimait pas que cette étrangère regarde ainsi sa sœur. Il avait l'impression qu'elle l'ensorcelait... Cette idée lui donnait la nausée. Personne ne touche à Taiyo. S'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie. C'était son bijoux le plus précieux, son rayon de soleil...

Les jumeaux se regardèrent, le message était simple à comprendre : "C'est une inconnue, on doit s'en méfier". Taiyo avait toujours vécu avec son frère comme protecteur. C'est lui qui lui donnait à manger, qui la réchauffait lorsqu'elle avait froid, qui la faisait rire lorsqu'elle était triste, qui la portait lorsqu'elle était fatiguée, qui l'encourageait alors qu'elle subissait un échec... Il avait toujours été là pour elle, alors s'il se méfiait de l'elfe, et des autres hommes, elle devait l'écouter, et s'en méfier aussi.

Les sentiments d'Enjin voulait qu'ils quittent la pièce et qu'ils en demandent une rien que pour eux deux, mais au fond de lui, sa raison protestait. Il ne pourrait pas garder Taiyo à lui tout seul indéfiniment. Il devait évoluer, maintenant qu'ils étaient au pensionnat, ils allaient rencontrer des gens, sinon il fallait qu'ils restent dans la forêt. Les trois jeunes gens allaient vivre ensemble, alors autant partir sur de bonnes base.
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson


Aisen Madson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aisen Madson
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Aisen avait agi par réflexe et de même avait utilisé une langue qui ne se parlait presque pas au Japon. Elle se doutait bien que les jumeaux ne pourraient certainement pas comprendre ce qu'elle leur avait dit, mais elle préféra attendre que l'un des deux justifis ou du moins lui disent qu'ils n'avaient pas compris. La jeune fille espérait seulement ne pas avoir trop regardée la fillette, elle ne voulait pas l'effrayer, mais elle s'était sentie aspirer par ces yeux mais surtout par la magie végétale qu'elle sentait dans la jumelle. Elle n'avait jamais vécu ce phénomène autre qu'avec les plantes et se promis donc de faire plus de recherche pour savoir ceux qui procurait cette magie à sa nouvelle colocataire. À peine eut-elle fait cette promesse qu'elle entendit la voix de la petite brisée le silence qui s'était installée depuis sa phrase en français .Bien évidemment, elle comprit tous les mots de la jeune fille, mais elle n'eut pas le temps de répondre que son frère prit la parole en la disputant. L'elfe avait parlé français parce qu'elle ne s'était pas entendue parler ou parce qu'elle était gênée que la petite se soit fait mal ou du moins est trébuchée sur ces valises. L'adolescente sentit la petite se détacha d'elle et vit le regard lancé par son frère, elle ne le comprenait pas, étant fille unique elle s'était toujours débrouillée seule. Surement qu'il l'a protégé depuis longtemps et qu'il ne supportait pas qu'une autre personne touche sa soeur. Avant de prendre la parole, Aisen par habitude replaça ses cheveux derrière ses oreilles et essaya de sourire, mais la méfiance qu'elle sentait dans la pièce ne l'aidait pas vraiment alors elle abandonna l'idée de sourire et prit la parole, cette fois en japonais.

-Je vous ai demandé si vous ne vous étiez pas fait mal et je me suis excusée en disant que ma valise n'aurait pas du se trouver là. Je suis de même heureuse de vous rencontrer, Il n'y a aucun problème pour faire connaissance. Pour l'explication, je parle français grâce à mon père, mais si vous ne le parlez pas je parlerais japonais.

L'elfe se tue et regarda les jumeaux, la jeune fille avait l'air d'être beaucoup plus sociable que son frère, mais elle lui obéissait néanmoins Aisen espérait que son frère apprendrait à faire plus confiance aux gens qu'il côtoyait parce que cela l'aiderait grandement. Cette fois si son sourire se fixa sur ses lèvres et ne bougea plus en regardant les deux jeunes gens qui se trouvaient devant elle. Si elle ne reprenait pas la parole pour faire un pas vers eux, elle sentait qui ne le ferait pas non mais que pouvait-elle bien dire. L'adolescente avait vécu recluse pendant 15 ans et avait passée deux ans de sa vie à chercher ce pensionna rien de bien passionnant, mais elle pouvait leur dire son prénom au moins ils seraient comment elle s'appelle et ça ferait avancée leur relation, du moins elle l'espérait. Alors, pour la troisième fois de cette étrange entrevu, elle prit la parole.

-Je m'appelle Aisen Madson, je suis tout comme vous, nouvelle ici.

Voilà elle avait prit la parole, bien sûr elle n'avait pas dit grand-chose mais c'était déjà pas mal surtout pour elle normalement elle ne parlait pratiquement jamais surtout avec des inconnus, elle s'en méfiait comme de la peste, mais ce qu'elle avait découvert chez la jeune fille lui donnait confiance en cette étrange duo, elle souria et attendit qu'ils prennent à leur tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

- Je m'appelle Aisen Madson, je suis tout comme vous, nouvelle ici.

Les jumeaux étaient heureux d'entendre du japonais. Au moins, ils pourraient parler à leur colocataire. Taiyo sourit d'entendre le nom de l'elfe. Aisen Madson. Un joli nom. D'une nationalité étrangère. Elle était nouvelle, comment était-elle arrivée au pensionnat ? Taiyo avait hâte d'en apprendre plus sur elle et espérait s'en faire une nouvelle amie. Mais il y avait son frère, qui semblait se méfier d'elle. Pourquoi se méfie-t-il autant des gens ? C'est injuste, peut-être ne la laissera-t-elle jamais faire de rencontres. Non, elle ne devait pas devenir négative. Si son frère se méfiait de l'elfe, c'est qu'il y avait une raison. Néanmoins, elle fut surprise d'entendre son frère prendre la parole.

- Moi c'est Enjin, et ma sœur jumelle se nomme Taiyo.


Enjin ne voulait pas lâcher l'elfe des yeux. Il était d'un naturel méfiant. Mais pour faire plaisir à sa sœur, il avait décidé d'être gentil avec l'étrangère. Pour lui faire comprendre qu'il était près à s'ouvrir et rester pour lui parler, il s'assit sur le lit en face d'elle, le mur lui servant de dossier, les bras croisés. Mais il ne voulait pas faire la discussion. Et oh ! Il ne fallait pas abuser non plus ... De toute évidence, Taiyo se ferait un plaisir de lui parler. Elle aussi s'était assise, sur le dernier lit de la pièce (ou pas, selon le nombre de lits !). Elle n'avait qu'une seule envie : parler. Parler de tout et de rien, lui raconter leur vie antérieure et entendre son histoire. Lui montrer son pouvoir et ceux de son frère. Lui demander comment elle trouvait le pensionnat, si elle savait où et quand se rendre en cours... Peut-être savait-elle où se trouvait le réfectoire ? Parce qu'à part tourner en rond dans les couloirs du pensionnat, les jumeaux n'avaient pas visité grand chose ! Ils ne savaient même pas comment retourner dans le hall d'entrer ! La jeune fillette pétillait à l'idée de faire connaissance avec une inconnue, qui vient d'un autre pays, qu'elle lui raconte des histoires sur sa région d'origine... Et qu'est-ce qu'elle aimerait entendre encore une fois la si jolie langue qu'elle avait utilisée tout à l'heure ! Le français, c'est ça ? Elle ne connaissait rien de ce pays, ni des autres pays du monde. Elle ne saurait même pas citer la capitale du Japon ! Elle savait juste qu'elle était japonaise, rien de plus. La jeune fille pensait aussi aux autres rencontres qu'elle ferait dans le pensionnat. Qu'elles autres créatures, humaines ou non-humaines, rencontreront-ils ?

Noyée dans ses pensées, la jeune fille avait oublié la réalité. La lumière du jour pénétra dans la petite pièce. Son frère avait profité du silence pour ouvrir les volets. Maintenant que l'elfe ne dormait plus, il pourrait profiter d'une vraie lumière. Puis il se rassit sans dire un mot. Il observait l'elfe. Taiyo ne pouvait pas laisser un silence s'installer comme ça entre l'elfe et eux. Mais par ou commencer ?

- Oui nous sommes nouveaux dans ce pensionnat. Hier encore, nous dormions dans le creux d'un arbre, dans la forêt juste à côté. En six ans, nous n'avions jamais vu le pensionnat. Plutôt drôle comme situation, tu ne trouves pas ?

Le tutoiement était venu naturellement. Après tout, ils allaient vivre ensemble. Il fallait bien qu'ils se tutoient un jour ! C'était Taiyo qui avait fait ce pas. Mais elle n'allait pas s'arrêter là.

- Nous vivions avec les pouvoirs d'Enjin, il peut manipuler le vent et les végétaux ! On faisait pousser des fruits, principalement des mûrs, pour manger !

Taiyo jeta un coup d’œil à son frère. Il regardait dehors. La jeune fille voulait qu'il participe un peu plus à la conversation, mais elle savait qu'il ne pourrait pas. Du moins pas pour le moment. Elle devait être patiente, un jour, il s'ouvrira plus aux autres. Cette pensée lui redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson


Aisen Madson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aisen Madson
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

En attendant la réponse, l'orpheline repensa à ses deux années de recherche de ce fameux pensionna. Elle avait été tellement seule à repenser à la mort de ces parents, personne ne connaissait son existence du moins c'est ce qu'elle pensait. Aisen était seule et elle voulait plus que tout se faire des amies, mais elle sentait qu'avec les jumeaux cela serait plus compliqué, elle s'en fichait. La jeune fille avait toujours été déterminer, mais aussi très patiente alors si elle devait l'être, elle le serait. Dans sa réflexion néanmoins, les deux prénoms prononcer par le jeune garçon. Enjin et Taiyo, c'était de très jolies prénoms qui prouvait également l'origine japonaise des jumeaux. L'elfe souria, elle sentait dans l'air l'effort que Enjin faisait et elle était contente de ce changement, mais elle ne cria pas victoire trop vite et attendit de voir la suite des évènements.

Aisen sentait le regard du garçon posé sur elle, mais elle ne dit rien et fit avec même si cela la gênait quelque peu. La suite des évènements ne fut pas longue à arriver et au lieu de partir comme ils l'avaient dit avant son réveil, il s'assit sur un lit suivi de près par sa jumelle qui prit l'un des deux lits encore inoccupées. L'adolescente l'observa encore comme si l'énergie qu'elle dégageait l'attirer ce qui semblait être le cas. Elle ne prit pas la parole et attendit que l'un des jumeaux parle, elle ne fut pas étonnée quand Taiyo prit la parole puisque son frère malgré son effort semblait plus que méfiant face à elle. Aisen l'écouta donc attentivement pour récolter les informations que la fillette avait à lui donner. Six ans dans cette vaste foret sans voir cette immense bâtisse, l'orpheline se félicita de l'avoir trouvée en deux. Elle n'avait pas rêvée la fillette venait de la tutoyer, l'elfe souria, c'était un pas de plus vers l'amitié. Elle répondit donc sur un ton enjoué, mais restant calme.

-Je trouve en effet cela très amusant, mais il m'a fallu bien de bonnes années pour trouver ce pensionna et pourtant j'avais une carte. Je pense que ce pensionna et comme nous, spéciale.

Spéciale, voilà le mot, ils étaient tous les trois parce qu'ils appartenaient à une race différente de celle des humains. Le désir de l'elfe était de découvrir la spécialité des jumeaux et son voeux fut donnée par Taiyo. Enjin ne pouvait pas être un elfe puisqu'elle ne sentait pas l'énergie de son peuple et que les caractéristiques de son peuple ne se voyaient pas non plus. Se pouvait-il qu'il soit un humain qui contrôlait la magie, un visage de peur passa sur le visage de la jeune elfe. Il ne resta que peu de temps, mais maintenant elle se méfierait davantage de lui. La jeune fille n'avait pas peur, non elle savait se défendre malgré ça, elle savait que c'était des humains qui avaient tué ces parents, pas des sorcier mais à la base ces personnes-là été humaine sans leurs pouvoirs. L'elfe se permit en direction du jeune garçon, il regardait par la fenêtre presque inoffensif, elle se méfiait néanmoins des apparences, mais pour ne pas faire durer le blanc trop longtemps et que s'installe une gêne l'elfe reprit la parole quoi qu'un peu perturbée par les dire de la jumelle.

- J'ai moi aussi le pouvoir de faire pousser les plantes accordées à mon peuple. Je peux parler aux animaux de la forêt, mais aussi aux arbres. Je n'ai pourtant pas vécu dans la forêt puisque j'ai passée quinze années de ma vie enfermée dans une maison en Californie enfin en Amérique.

Aisen se tue, elle en n'avait dit plus que nécessaire, mais avec ces révélations, l'adolescente voulait montrer aux jumeaux qu'ils pouvaient lui faire confiance. Elle regarda le jeune garçon bien évidemment ce que lui avait dit Taiyo lui faisait peur, mais la fascinait aussi moins que l'attraction que sa soeur exercée sur elle, mais quand même un peu. Néanmoins, l'orpheline savait se contenir et elle attendit donc patiemment la prise de parole d'un des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

- J'ai moi aussi le pouvoir de faire pousser les plantes accordées à mon peuple. Je peux parler aux animaux de la forêt, mais aussi aux arbres. Je n'ai pourtant pas vécu dans la forêt puisque j'ai passée quinze années de ma vie enfermée dans une maison en Californie enfin en Amérique.

Enjin fut surpris des pouvoirs de l'elfe. Parler aux arbres. Que pouvait-elle bien dire aux arbres ? Ce sont simplement des végétaux. Quant aux animaux, c'était déjà plus utile. Mais ce qui fascianait le plus le garçon, c'était son don de faire pousser des plantes. Cela représentait une partie de son pouvoir, à la différence près qu'il a eu le temps d'apprendre à s'en servir pendant ces six dernières années. En effet, il avait passé ces journées à s'entraîner à utiliser son héritage. Maintenant, il le maitrisait. Enfin, lorsqu'il était calme et concentré. Sous le coup de l'émotion, il ne se contrôlait pas. C'était son deuxième point faible, le premier étant, évidemment, Taiyo. L'idée qu'il ai des faiblesses ne lui plaisait pas. Mais l'important, c'est qu'il les connaisse

Taiyo quant à elle, n'avait relevé que le fait qu'elle avait vécu quinze années de sa vie enfermée dans une maison. Cela devait terrible. Taiyo n'arrivait même pas à imaginer comment elle avait pu souffrir. Enfin, elle ne connaissait rien de son histoire exacte, elle ne pouvait pas la juger. Mais tout de même, vivre enfermé tout son enfance... Non, Taiyo ne pouvait pas l'imaginer. Elle avait toujours vécu dehors, à l'air libre, c'était même la première fois qu'elle pénétrait dans une Vraie maison. Du moins depuis ses sept ans. Avant elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé... Cette pensée l'attristait, et cela se lut sur son visage. Enjin le vit. Il prit alors la parole :

- On peut aussi parler de choses plus joyeuses, et garder nos tristes souvenirs pour une prochaine fois, vous ne pensez pas ? Sinon les seules choses que nous apprendrons sur vous, nous donneront envi d'avoir pitié de vous. Et ce n'est pas ce que nous voulons. Allons, que comptez-vous faire ces prochains jours, avant le début des cours ? Je pense que pour moi et Taiyo, nous allons essayer de repérer les lieux, pour éviter de nous perdre encore une fois (il esquissa un sourire en regardant sa jumelle), et puis ensuite, nous promener dans les alentours... N'est-ce-pas Taiyo ? Et vous votre programme ?

Taiyo avait remarqué que son frère s'était détendu depuis le début de la conversation avec l'elfe, mais elle ne savait pas s'il faisait semblant de vouloir s'ouvrir ou s'il le faisait vraiment. Cette pensée la frustrait. Elle n'avais jamais imaginé qu'il aurait eu autant de mal à faire de nouvelles rencontres... Elle espérait néanmoins que cela s'arrange avec le temps. "Nous promener dans les alentours..." La personne qui avait accueilli les jumeaux leur avait signalé la présence d'un village dans les environs. Un pensionnat et un village. En six ans, les jumeaux ne les avaient jamais vu. Pourquoi ? Peut importe. Ils avaient été livrés à eux-mêmes pendant six ans, maintenant ils savaient qu'ils pourraient se débrouiller seuls.

Taiyo regarda l'elfe, qui sembla vouloir prendre la parole. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aisen Madson


Aisen Madson


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aisen Madson
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:54

Aisen regardait les jumeaux qui se trouvaient avec elle dans la chambre, de nature curieuse elle observait les gestes de ses colocataires pour déterminer comment ils réagissaient à ses paroles. L'orpheline remarqua donc que le garçon fut surpris, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait aussi remarquée que la fillette avait été désarçonnée quand elle avait dit qu'elle avait vécu 15ans enfermer. Enfermer n'était pas vraiment le terme vu qu'elle avait pu sortir dans la forêt, mais elle n'avait jamais pu personne autre que ses parents. Plongée une nouvelle fois dans ses souvenirs, Aisen fut re-projetée dans la réalité par les paroles de Enjin, plus que surprise puisque depuis le début de l'entretien il s'était fait distrait et seul sa soeur avait parlé, mais elle semblait perturbée. Cela fit sourire l'elfe qui écouta donc attentivement les paroles du jeune garçon. Triste souvenirs, cela ne l'était pas pour elle loin de là, elle avait vécu les 15 années les plus merveilleuses de sa vie avec ses parents. Mais s'ils considéraient que c'était triste alors elle ne dirait rien. Aisen souria et prit la parole à son tour.

-En effet, nous pouvons parler de truc plus joyeux, mais tu peux aussi me tutoyer. Je ne suis pas une adulte et nous sommes tout deux élèves. Apparemment ici, il n'y a pas vraiment de cours, les professeurs nous convie quand cela leur chante. Donc je ne sais pas ce que je ferais, j'irais surement dans la forêt. Pour les lieux, on nous as donnée une carte et disons que j'ai assez d'entraînements alors si vous le désirez je pourrai vous aider.

L'elfe se tue une nouvelle fois et regarda les jumeaux. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, Enjin avait demandée à ce qu'on parle de souvenir joyeux, mais tous ses souvenirs étaient dans cette maison où elle avait passé toute son enfant et adolescence. Elle ne reprit donc pas la parole et regarda pas la fenêtre. L'orpheline était arrivée en début d'après-midi à l'orphelinat et elle avait dormit quelques heures avant l'arrivée des jumeaux. Le soleil commençais à descendre et le ventre de la jolie elfe commençais à crier famine, elle fit semblant de rien voir et regarda les petits.

[Hrp : Désole peu d'inspiration, petit post.]

Revenir en haut Aller en bas
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:29

-En effet, nous pouvons parler de truc plus joyeux, mais tu peux aussi me tutoyer. Je ne suis pas une adulte et nous sommes tout deux élèves. Apparemment ici, il n'y a pas vraiment de cours, les professeurs nous convie quand cela leur chante. Donc je ne sais pas ce que je ferais, j'irais surement dans la forêt. Pour les lieux, on nous as donnée une carte et disons que j'ai assez d'entraînements alors si vous le désirez je pourrai vous aider.

En entendant les derniers mots de l'elfe, Taiyo lança un regard joyeux à son frère, qui la regarda à son tour. S'ils voulaient se lier d'amitié à Aisen, le moyen était simple : qu'ils se baladent ensemble dans l'établissement et dans ses alentours ! En plus, Enjin voulait retourner dans la forêt, pour revoir son arbre creux. Il voulait aussi se promener dans le village. Il n'avait jamais entendu parler de ce village alors qu'il était tout près, il ne savait pas non plus quelles surprises attendaient les jumeaux.

Enjin regarda le ciel bas dans le ciel. C'était la fin d'été, il devait donc être aux alentours de vingt-et-une heure. C'est à ce moment précis que le ventre de Taiyo gargouilla. Il est vrai que les jumeaux n'avaient pas mangé depuis la vielle. En effet, le matin, ils n'avaient pas eu le temps de manger puisqu'une silhouette, certainement celle d'un élève, les avaient dérangés. Mais ces évènements, quoique récents, paraissaient à présent très lointain. Néanmoins, ce qui attendaient les jumeaux dans l'enceinte de l'établissement semblait être beaucoup plus intéressant que tout ce qu'ils avaient connus dans leur courte vie. Et ça, c'était une bonne nouvelle !

Taiyo souria a Aisen avant de lui dire :

- Je ne sais pas pour toi, mais nous, on n'a pas mangé depuis hier ! Sais-tu où se trouve le réfectoire ? Parce que si on le cherche seuls, on mettra une heure de plus à le trouver comme tout à l'heure !

Enjin se leva de son lit. Lui aussi avait faim. Il prit l'une des mains de sa sœur et l'aida à se redresser. Cependant il n'osa pas s'approcher d'Aisen. Il ouvrit la porte, et fit comprendre au reste de la salle qu'il allait partir pour manger. Mais il espérait que l'elfe allait les aider à trouver leur chemin. A présent, il était dans le couloir, suivit de près par sa sœur, qui, sans réfléchir, se jeta dans ses bras. Elle voulait simplement lui chuchoter :

- Merci de t'être ouvert à Aisen. Je sais que c'est dur pour toi, mais c'est mieux pour tous les deux.

Taiyo avait conscience de l'effort qu'avait son frère durant le maigre entretien avec l'elfe. Même s'il paraissait encore très renfermé, Taiyo savait que cela allait changer, plutôt rapidement !


[Hrp : moi aussi il est court, je crois même encore plus court. Mais c'est la fin du rp alors, je sais plus trop quoi raconter !!!

PS : t'oblige pas à répondre à ce post si t'as pas d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt discrète. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète.   Une arrivée plutôt discrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plutôt discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP d'arrivée
» Arrivée au pensionnat.
» L'arrivée de Tokiie
» Une arrivée sympatique
» Une arrivée remarquer [Pv: Aï et Mr.Cobra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°14-