Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Mx01nn12

Caroline Forbes

♬ Espèce : Humaine
♬ Sexe : Femme
♬ Âge : 18 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro, mais cela peut changer

♬ Origines : Française
♬ Emplois : Professeur de danse classique

♬ Description ~ Physique : Je ne suis pas la blonde de service !

Caroline est une jeune adolescente avec de magnifiques et longs cheveux blonds. Elle a tendance à les laisser un peu friser malgré que de temps en temps elle les lisse. Elle a un visage d'ange qui d'ailleurs, parait toujours de bon humeur puisque Caroline sourit tout le temps. Elle mesure 1 mètre 70 et pèse dans les 60 kilos. Elle possède une poitrine assez généreuse ; on peut dire qu'elle ne se gène pas tellement pour la mettre en valeur. On peut penser qu'elle a une silhouette parfaite. Avec ses magnifiques yeux bleus, elle pourrait faire fondre n'importe qui, mais le seul qu'elle souhaite faire fondre est son premier amour. D'accord c'est vrai quand on la décrit on pourrait penser aux prototypes de la blonde parfaite, mais non ! Même si Caroline aime son corps parfois celui-ci peut être génant. En temps que danseuse magnifique, sa poitrine est gênante lors de certaines figures. La solution ? Une bande tout autour de ce volume pour bien stabiliser ce poids et ensuite la piste de danse lui appartient.



♬ Description ~ Morale : Je ne suis pas débile ! Faut arrêter de croire !

Au premier coup d'oeil, Caroline parait superficielle, garce et même égoïste. Mais quand on apprend à la connaître, on se rend vite compte que c'est une jeune adolescente qui n'est pas sûr d'elle. Elle fait tout pour plaire a tout le monde mais ça ne marche pas. Elle est à l'écoute de ses amies et celles-ci peuvent compter sur Caroline quand elles ont un problème ou bien seulement besoin de parler. Elle se vexe souvent et mets du temps à pardonner quand ça la blesse profondément. Caroline est jalouse, surtout pour les hommes, ce qui ne plait pas souvent et fait qu'aucun hommes ne s’intéressent à elle. Et elle se remet donc en question. Caroline est franche, elle dit facilement ce qu'elle pense et elle blesse souvent les autres, mais elle finit toujours par excuser. Mais au fond, Caroline est une personne très gentille. Un peu sadique comme tout le monde. Sérieuse quand il le faut mais dans les nuages assez souvent. Mais surtout le plus important à savoir sur Caroline c'est qu'elle est toujours radieuse et souriante.



♬ Histoire : Caroline Forbes abandonnée par celui qu'elle aimait au pire moment de sa vie.

Caroline donna son cœur facilement à cet homme, ce grand homme beau qui lui offrait de l'affection sur un plateau d'or. Amoureuse comme elle était, elle n'hésita pas à lui déclarer son amour. Il lui prouva aussi le sien, mais sortit rapidement de la vie de la jeune femme.

Au beau milieu de sa vie, Caroline rencontra l'homme parfait : beau, jeune grand, etc. Son nom ? Tyler Lockwood. Elle tomba assez vite amoureuse mais ne dit rien au début. Ils se dévoilèrent leur amour et vecurent une magnifique histoire d'amour pendant environ 4 mois. Caroline trouvait le comportement de Tyler assez spécial pendant les dernières semaines de leur relation. Un soir où Tyler avait refuser la venu de Caroline, elle le suivit dans la forêt et ce jour la elle regretta de ne pas avoir suivit son conseil. Elle vu Tyler se transformer en loup-garou. Malgré cela, Caroline continuait de l'aimer et ne laissera jamais rien les séparer.

Un soir, Tyler réussi à se libérer de ses chaines et partit en chasse. Caroline ayant eu trop peur, était partie se réfugier dans une grange loin de là. Le lendemain, elle alla chez Tyler pour le revoir, mais apprit une bien mauvaise nouvelle. Son grand amour était partit pour protèger sa famille et tous son entourage. Caroline se sentait trahit et en même temps pleurait le départ de son loup. Elle déprima, et se laissa mourir sur son lit pendant des semaines et des semaines, ne voulant voir personne. Elle cessa de se nourrir pendant un petit moment, puis devint anorexique. Ses os resortaient de toutes parts. Sur son visage,on pouvait distinguer la forme du lob de ses yeux. Les traits de sa machoire. Ses mains ne ressemblaient à rien. Ses parents étaient beaucoup trop inquiets. Ils firent donc appel à un "médecin" censé aider leur fille.

Cet homme ne trouva comme remède à la "maladie" de Caroline qu'une seule chose. Il proposa aux parents de celle-ci de l'enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant un mois ou deux. Les parents de la jeune femme n'arrivaient pas à se mettre d'accord. L'un disait oui pour le bien de celle-ci et l'autre disait non, ne voulant pas quitter l'enfant. Le médecin, voulant faire pencher la balance dit que si Caroline n'allait pas là-bas, elle mourrait de sa "maladie". Ce qui n'est absolument pas vrai, je pense que vous l'aurez compris. Après cette annonce, la mère de Caroline accepta, mais avec beaucoup de culpabilité. La jeune femme fut emmenée et enfermés pendant six longs mois. Ses parents se rappelleront toujours de la phrase qu'elle avait dite au moment où elle monta dans la camionnette :

- Où est Tyler ?

C'était les premiers mots qu'avait prononcés Caroline depuis le départ de Tyler, et cela rendit heureux son entourage.

Le transfert de Caroline vers l'hôpital se passait bien, lorsque quelque chose se passa. La jeune femme était assise en face d’un homme qui la regardait d'un regard assez provocateur. Il posa sa main sur la jambe de la jeune blonde, lui fit un clin d'oeil et toqua à la vitre qui était à côté de lui. Il marmonna ensuite quelque mots et fini en chuchotant :
"Ton loup adoré, moi, je l'ai vu ! Il est parti dans un autre pays. Selon les rumeurs … il serait au Japon !"

Caroline fit de grands yeux et regarda l'homme qui lui sourit. Elle se décala vers la porte de la camionnette. Celle-ci se stoppa à un feu rouge. La jeune femme frappa avec son talon de toutes ses forces dans la porte pour réussir à s’échapper. Elle parti en courant. Elle se trouva de l'argent pour acheter un billet d'avion à destination du Japon. Comment allait-elle le retrouver ? Elle n’en avait aucune idée, mais faisait confiance à son instinct.

Elle arriva à Tokyo, où elle acheta un journal pour essayer de savoir où aller. Elle lut un article qui parlait de plusieurs meurtres dans une partie un peu reculée du Japon. Elle comprit vite et loua un vélo pour partir en direction de cette fameuse forêt. Elle voulait à tout prix retrouver celui qu'elle aimait. Elle passa plusieurs jours sans dormir. Elle s'arrêta dans un petit village, et y passa une nuit. Ce dernier ce trouvait à la bordure d’une grande forêt.

Le lendemain Caroline traversa la forêt. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec une grande grille en fer forgé. Etait-t-il ici ? Regarder ne coûte rien.



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code validé par Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Vous avez pas faim ? ^^
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [X]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : En trouvant qui je suis, vous trouverez comment je suis arrivé ici =)


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 9 Juin - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:44

Un autre multi-compte... Hmm... es-tu sur le forum depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:54

Peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:59

YOUHOU UNE PROF DE DANSE ! Je serais ta première élève ! =D

Ne serais-tu pas par hasard Eleo ?
Bon bah de toute façon, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Non, je ne suis pas Eléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Ah bah t'es Hana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17


Je sais qui tu es, je m'en doutait mais je vais éviter de flooder.
Alors... Re-Bienvenue Parminoux.

__________________


Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Myartisthebest
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

Si vous savez, dites moi par MP qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

Oh ! Encore un double compte O.O'
*UNE INVASION DE NOUVEAUX ET DE DOUBLES COMPTES !!!*

En tout cas, re-bienvenue à toi !
( AVOUE TOUT !!! T ES QUI ??? >< )

Hey jack, pourquoi tu ne propose pas ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

tu est ravissante sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Prend la grosse tête : Ouais Ouais je sais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Re-bienvenue ^^
Je pense savoir qui tu es mais bon, je peux peut-être me tromper ~ ...
Comment ça, "me tromper" ?! èWé Saki-chou~ a TOUJOURS raison !

xD désolé pour mon petit monologue et bonne chance pour ta fiche !
[un lien avec notre très cher Tyler ? ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

Qui suis-je est une grande question ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
Kasumi


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:13

Perso je pense à Risa ou Lynn je pense. Ton avatar est super. J'ai bien envie que ton perso me donne un cours de danse aussi. La fiche me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Promis l'un de mes premiers RP sera un cours de danse =)
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Tu est sur Sakura island non ? J'ai déjà vu cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Cette image est très jolie et peut plaire à beaucoup de personnes, donc être utilisée par plusieurs personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

Oui mais vu qu'il y a un partenariat avec Sakura Island Il y a des chance qu'elle soit aussi là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:55

J'ai fini !! Tyler je dis ça surtout pour toi !
Et peut être que je suis sur Sakura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:08

Arg >w<

Imagine j'ai laissé pleins de fautes ... 'Fallait pas prononcer mon prénom !!! xDDD
-Oki, me tais. J'espère qu'j'ai tout bien corrigé ^^'-

Désolée si j'ai laisser des fautes hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

ok super, prèt pour le premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

Tyler, moi je suis toujours prète pour RP mais je ne suis pas encore validée donc je ne peux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:01

Alors; ta fiche est très bien, je n'y vois rien à redire et Tokiie a bien corrigé les fautes, il me semble x)
Comme vous comptez rp, Tyler et toi, je vous demanderai juste de ne pas faire comme dans la fameuse série ^^ (que j'aime beaucoup, je ne dis pas le contraire :3).
Mis à part cela, je te valide avec plaisir, tu peux à présent rp ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]   Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)
» Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]
» L'arrivée de Tokiie
» ~ Tokiie, maître fromager ~
» Petite galerie de Tokiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-