Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Vendal


Lance Vendal


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lance Vendal
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:29

Lance Vendal

♬ Espèce : Kitsune
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 19 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : États-Unis, New-York
♬ Emplois : Étudiant



♬ Description ~ Physique : Lance est une personne de taille moyenne avec des cheveux mi-long d'un teint noir avec parfois, des reflets mauves clairs. Il s'habille en majorité du temps de manière élégante et réservé par contre, Lance déteste les costards mais est en admiration avec les chemises et les débardeurs. Les sourires de Lance sont rares et très discret, de même pour les yeux doux et autres réactions faciales. Les transformations de Lance sont eux aussi assez rares à apercevoir. Lorsque qu'il porte l'apparence d'un renard, sa fourrure est grise foncé et le contour de ces yeux masqués de deux lignes noirs qui vont tout deux se terminer sur ces côtes. Chacun de leurs côtés respectif. Ces yeux sont d'un brun foncé perceur et accrocheur, il garde la même couleur d'iris autant en renard qu'en forme humaine. Niveau musculaire, les bras et les abdominaux de Lance sont très bien développer mais pas très imposant. Il pèse autour des 143 kilos et mesure 6pied 1. Dernière particularité de Lance, il porte deux boucles d'oreilles sur chaque oreille. De la gauche, il porte deux anneaux un au dessus de l'autre dans le lobe supérieur. Un blanc et l'autre noir, et de même pour la droite sauf que les couleurs sont inversés, le noir est au dessus et le blanc en dessous. Il garde ces anneaux lors de ces transformations.

♬ Description ~ Morale : Grand penseur, petit parleur. Les mots qu'il glisse sont pertinent et amène du développement à une conversation. Il n'est pas du genre à gaspiller sa salive. Il masque très bien ces émotions se qui lui donne son air froid et non-chaland. Loin de chercher à s'approcher des autres, Lance aime découvrir l'environnement qu'il l'entoure pour se sentir en sécurité et pouvoir anticiper n’importe qu'elle évènement si jamais il arrivait quelques choses dans les lieux où il séjourne. Il adore rêvasser et penser aux alternatives de la vie et autre sujet auquel il ne trouvera jamais réponse, tout simplement pour penser et penser encore. Avant son arrivée au Japon, Lance fût diagnostiquer d'une malformation cardiaque se qui le rend encore plus anxieux et tendu et vulnérable au danger qu'auparavant. Lance est en constante recherche de motivation ce qui le rapproche très rapidement des rivalités avec certaines personnes qu'il classe comme égal à lui ( on s'entend il est un peu vantard quand même... Il était riche!).

♬ Histoire : -Lance Vendal? J'ai la déception de vous apporter de mauvaises nouvelles mon garçon... Vous êtes atteint d'une malformation cardiaque d'une ampleur assez élevé qui risque de provoquer d'énorme problème de santé et voir même la mort. Ces mots furent les derniers avant aujourd'hui d'on j'ai vraiment compris le sens, c'est comme si... en l'espace d'une petite année, ont m'avaient infligés des mauvais sorts un à la suite de l'autre. Pour commencer la chute de la compagnie de mon père qui amena notre fortune avec elle et qui poussa mon père à une dépression interminable et crucial. Après est venu la découverte de... cette forme, aspect , malédiction peut-importe comment on peux le nommé ce renard qui porte trois queux. Suivi de mon diagnostique et pour finir mon père m’exile au Japon dans une école pour les ''gens'' comme moi. Encore une fois, ces mots je me les chuchotes en espérant qu'une personne ici puissent peut-être les lires et comprendre le désespoir et la peur qui se cache derrière ces yeux vides. Mon taxi s'engage dans une forêt dense avec des couleurs sombres et neutre. Le paysage défile dans cette environnement jusqu'à se que l'automobile s'immobilise. -On y est mon garçon! Le pensionnat Shinichi! Et sa vous fera 40$. J'ouvre la portière, prend ma valise et je me trouve devant deux portes imposantes qui se tienne devant un bâtiment tout aussi imposant.


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code Validé by Gilles . kufufufu assez sympa comme code!
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Euhmm Nop ^^
♪ Premier compte ? : Oui [x ] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Google Very Happy


Dernière édition par Lance Vendal le Jeu 12 Jan - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:45

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  047

Tu es un rapide toi, a peine tu t'inscrit que tu attaque t'a fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

Bienvenue jeune Kitsune! :3
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:44

Bienvenu !
Un nouveau Kitsune !! please
Very Happy En fait.... nous sommes 3 maintenant et tu est le seul garçon xD
Allez ! Encore une fois, bienvenu sur shinichi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:57

Bienvenue parmi nous, Lance. En espérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:16

Bienvenue Lance!^^ belle plume, premier garçon kitsune, c'est prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vendal


Lance Vendal


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lance Vendal
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:43

Merci beaucoup pour tout les souhaits de bienvenue Smile
Du coup j'croit bien avoir fait le tour pour ma fiche (On va quand même c'en garder pour le rp voyons :3) si jamais le besoin d'élaborer est demandé par contre je me ferais plaisir d'y ajouter des éléments Smile Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:59

Bienvenu petit kitsune ! J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:59

Hey !
Nous te demanderons juste de développer d'avantage la description morale et physique ( huit lignes minimum ), ainsi que l'histoire ( 10 lignes ).
Voilà, sinon tout m'a l'air ok.
Ensuite, quelqu'un repassera pour te valider, quand ce serra fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vendal


Lance Vendal


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lance Vendal
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

Et Hop! Voilà terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:27

D'accord, c'est bon je te valide.
Tu peux commencer à RP,
et je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ;D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Empty
MessageSujet: Re: Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)    Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lance Vendal, Jusqu'au jour où je soufflerais pour une dernière fois. (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]
» Rozy is comming ~ [terminé]
» Asaga Uryu .[Terminé]
» C'est l'heure de Miamer. [ Terminé ]
» Adel "Die Aussätzige" Hammerstein -TERMINE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-