Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

Les jours passent les uns après les autres toujours aussi lentement. Rien de passionnant n'a lieu. Le voilà à nouveau seul. Le voilà replongé. En effet cela fait un petit moment que Natsuo ne l'a pas revue. Depuis cette fameuse nuit... Chaque fois qu'l ouvre les yeux il ne le voit pas. Le soleil brillé après tout c'est sûrement normal. Mais c'est tellement insupportable. Plusieurs fois il a parcouru le pensionnat a fin de le retrouver. Rien n'y fait c'est peiné perdu. À quoi bon insister. Ce malheureux accident n'est finalement pas le fruit du destin seulement celui du hasard. Lui qui cherchait la tranquillité en c'est lieu il est enfin servi. Il devrait pourtant se réjouir de ne plus être cloîtré dans cet horrible manoir. Pour une fois il a ce qu'il veut. Mais...
Certaines personnes préfèrent la solitude. Mais personne ne peut la supporter éternellement. Où est-il parti ? Le fuirait-il encore ? Cette idée d’être repoussé l'agace ! Même s'il cherche à lui faire comprendre rien ne se passent. Il ne sait comment faire pour le persuadée d’être à ses cotes. Il a pourtant essayé mais ce fut un lamentable échec.
Sakihiko reviens-moi...
Ses paupières s'ouvrent sous les rayons agressifs causer par les rideaux non fermer. Il se redresse chétivement tout en passant une main dans ses cheveux. Il passe un certain temps assis, les mains sur son visage pâle. À quoi bon ? À quoi bon se lever ? Pour continuer une vie monotone dénué de tout sens et de couleur.
Natsuo finit tout de même par quitter ce lit. Il se prépare avec indifférence. Ne passant que quelques secondes devant le miroir. Juste vêtue d'un slim noir quelque peu trouer au niveau des genoux avec un haut gris également déchiré. Par la suite il franchit la porte tout en se demandant où est-ce qu'il va bien pouvoir aller aujourd'hui. Depuis sont arrivés il n'a pas encore été en cours. Tout simplement parce qu'il les sèche. Il n'en a absolument rien à faire. Jamais il n'a pensé venir dans cet établissement pour étudier. Et puis rien ne l'oblige après tout.
C'est avec les mains dans les poches qu'il marche dans les couloirs. Il marche pour marche sans aucun but. En fait il ne sa demande même pas où aller maintenant. Là, il sarrette devant une immense fenêtre. Celle-ci donne vue sur le jardin. Ce fameux jardin, cet endroit où tout a commencé...
Il reste à l'admirer. Une main se pose sur ces vitres comme s'il était absorbé par toutes ces couleurs intenses. Finalement il sait où passez-le rester de la journée aujourd'hui. Encore une fois parmi les fleurs. Qu'est qu'elles peuvent bien avoir de spéciale . Rien ! Elles semblent justes si pures et innocentes. Leur parfum est envoûtant et grâce à elles on peut transmettre n'importe quel message. C'est peut-être la raison pour là quel il les aime tant.
Natsuo rejoint l’extérieure lentement ne se lassant jamais de contempler le sol. Le voilà arrivée, enfin. Il se laisse tomber telle une feuille morte dans un part terre aux mille teintes. C'est bercer par cette enivrante atmosphère qu'il s’endort. C'est ainsi que se résument ses journées. Dormir, dormir, toujours...
Il entre au pays des songes. Dans ce monde ou son subconscient est maître. À quoi va-t-il lui faire penser ? Quelque chose d'heureux ? Remplie de chose agréable, quelque part où tout va bien. Loin de tous soucis. De tout problème.

Tu es près de moi.
Tu sembles si proche.
Mais tu es si loin.
Je ne peux t'atteindre.
Mais faible bras ne te rejoigne.
Pourquoi ? Pourquoi refuses-tu de prendre ma main.
S'il te plaît approche .
Une dernière fois, une toute dernière.
Sakihiko...


Même inconscient il ne fait que désirez-le revoir. Dans ce gouffre obscure il apparaît. Un sourire l'illumine. Lui est-il destiné ? Natsuo court... Oui il court vers lui. Au milieu de ce paysage magnifique. Mais il s’éloigne chaque pas qu'il fait en sa direction ne fait que les distancer. Cette lèvre affichant la joie s’éclipse. Sur son visage il voit désormais un souris narquois. Mais que lui arrive-t-il ?

-Non ! Attend moi ! Hurle t-il. Il soupire. C’était juste un rêve...

Natsuo retourne à la réalité. Ce n’était qu'un simple cauchemar. Mais semblable au réel. Si l'on devait schématiser leurs relations c'est ainsi qu'on pourrait les représenter. Tout d'eux jouant au chat et à la souris. Le chat s’égare lorsqu'il croit pouvoir attraper la souris. Lui si grand incapable de tenir ce si petit animal. Quelle ironie. Bien sûr il ne s'agit que d'une image...
Le jeune homme soulève la tête, le soleil est sur le point de se coucher. Combien de temps a-t-il passé ici à rien faire ? Qu'il soit là à roupiller ou ailleurs cela ne change pas grand-chose. Il se relève pour partir en direction de sa chambre. À cette heure le corridor se fait vide. Seul un nombre infime de personnes le longent encore. Parmi eux le sorcier noir aimerait pouvoir apercevoir ce vampire aux cheveux cendrés. Est trop demandé . Apparemment oui.
Toutes les portes sont fermées il n'y a sûrement plus de court actuellement ni de club. Pourtant non l'une d'entre elles est restée ouverte non loin de lui. Étrange. Intriguer il s'avance vers elle. Des livres. Des montagnes de livres. Une bibliothèque immense tout comme il y en avait une au manoir. La lecture était une forme d'échappatoire pour lui. Il a toujours aimé lire de grand classique. Peut-être qu'il a enfin trouvé quelque chose d'utile à faire maintenant.
Natsuo rentre et se perd entre les étagères. Serait-il de trouver quelque chose d’intéressant ici ? ...



Dernière édition par Natsuo Bara le Mer 6 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37


Lorsque Sakihiko ouvrit les yeux, il regarda autour de lui, vérifiant si aucun individu n'avaient pénétrés dans la chambre. Et, de toute évidence, la réponse devait être non. Il aurait déjà était réveiller par la présence d'un autre être. Su jamais quelqu'un venait à le trouver dans cette chambre...il serait sûrement dans le pétrin. Car, même si le vampire avait une chambre attitré, il occupait en ce moment celle, justement inoccupée, d'un professeur. Non pas qu'il détestait cette pièce, mais il préférait éviter son colocataire...
Natsuo.
Le jeune homme ne le haïssait pas. Non. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser un lien s'établir entre eux deux. Être proche de n'importe quel être pouvait lui être fatidique. Pour lui même, ainsi que les autres... Sakihiko voyait les choses d'un oeil bien trop pessimiste, il s'en doutait. Mais il ne pouvait pas... Avec le recul, cela se résumait être peut-être de la fierté, de ne pas vouloir se laisser obséder par un seul et unique être. Mais il ne s'agissait que de la peur. Peur que l'histoire se répète encore une fois. Que le sang se déverserait à nouveau. Qu'il rechuterait. Et puis, il avait une "mission", un but pour lequel il ne renoncerait jamais. Il devait retrouver cette personne. Cette fameuse et mystérieuse personne. Mist. Une fois qu'il l'aurait trouvé, plus rien n'aurait d'importance. Même sa propre vie...il s'en débarrasserait. Il mettrait fin à cette existence inutile. Misérable.
C'est pourquoi...il ne devait s'éloigner de cet objectif. Plus rien ne devait atteindre son coeur.
Il se leva lentement du lit sur lequel il dormait et fit quelques pas en direction de la fenêtre, celle-ci étant dissimulée par d'épais rideaux. Du bout des doigts, il les écarta avec précaution. Si jamais un seul rayon de soleil rentrait en contact avec sa peau, il aurait droit à de sérieuse brûlures...qui plus est, celles-ci mettaient un temps fou à guérir...C'est avec satisfaction qu'il remarqua que le soleil avait presque disparu de l'horizon, le crépuscule se levait. Son aurore.
Le vampire alla fait un brin de toilette puis enfila une chemise blanche et un simple jeans, prenant bien évidemment le temps de rajouter deux ou trois accessoires à sa tenue. Cela ne servait strictement à rien, mais il aimait tout particulièrement en porter... Donc, il opta pour une cravate noire et une boucle d'oreille représentant un crucifix, ainsi que quelques bagues. Et, sachant bien sûr, que cela était d'une parfait inutilité.
Sakihiko ouvra doucement la porte de la chambre, regardant s'il n'y avait aucun témoin dans le couloir. Par chance, celui-ci était justement désert. S'il quelqu'un apprenait qu'il "squattait" une chambre du personnel... Il secoua la tête, comme voulant chasser cette idée. Personne ne le saurait. Il l'aura quitté bien avant.
Le vampire déambula dans les couloirs, prenant soin de marcher dans l'ombre. Que pouvait-il faire ce soir ? Aller à la bibliothèque ? Oui, cela pourrait être une bonne idée. Même si elle ne changeait pas de d'habitude...
En effet, le jeune homme passait presque toutes ses nuits dans la bibliothèque, dévorant des livres entiers. L'endroit n'était jamais fermé et il y avait des ouvrages forts intéressants. Ouvrages qui, peut-être, pourraient lui apprendre quelque chose sur Mist... Au fond de lui, il avait déjà une idée de qui il aurait put être. Enfin... Qui ils auraient put être. Les vagues brides d'un lointain passé qui l'avaient frappé à l'instant même où il avait pénétré dans l'enceinte de l'établissement, restaient graver en lui, ineffaçables. Sakihiko avait peur de savoir. De comprendre. La vérité était pourtant là, toute proche. Ne demandant qu'à être trouvée
Un vieil album des élèves du pensionnat.
Le jeune homme entra distraitement dans l'immense pièce, se dirigeant presque machinalement vers les rayons historique. C'était ici ou nul part.
Il s'adossa à une étagère et attrapa un livre à la vieille couverture relié de cuir et le feuilleta, à la recherche du moindre indice. En vain. Alors qu'il était plongé dans sa lecture, une petite voix le fit revenir à la réalité.

-Heu...excuse moi...le livre que tu lis, tu l'as bientôt fini ?

Sakihiko leva le regard du bouquin et croisa le regard émeraude de celle qui venait de parler. Il la détailla rapidement, et lui tendit ce qu'il tenait dans les mains. De sa longue chevelure acajou des petites oreilles pointaient et une queue de chat s'enroulait nerveusement autour de sa jambe. Une neko. Sûrement plus âgée que lui d'ailleurs...

-Tiens, je ne compte pas le finir de toute façon.

Elle le pris doucement et le cala dans entre son bras droit, ne quittant de ses prunelles vertes le vampire. Puis, elle aborda un large sourire, s'inclinant légèrement en signe de reconnaissance.

-Merci ! Je...je m'appelle Karin et...toi ? Ça fait plusieurs fois que je te vois ici...tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider si tu veux, je connais cet endroit comme ma poche !

Le vampire haussa un sourcil, surpris par le ton tendu qu'il décelait dans ses paroles. Elle parlait étrangement vite... Enfin, cela faisait toujours plaisir de voir qu'on lui proposait son aide.

-Moi c'est Sakihiko, dit-il en affichant un sourire. Oui, de l'aide ne me dérangerais pas à vrai dire... Je cherche de vieilles photos des classes. Tu saurais où en trouver ? Je suis un peu perdu ici, avoua t-il en passant une main dans ses cheveux grisâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:23

Un lieu remplit de livre. Passant de la littérature classique à populaire. Des étagères immenses. Tel est cette bibliothèque. Depuis qu'il est arrivé ici il n'a pas visité grand-chose. Voir rien du tout. C'est peut-être pour cela qu'il remarque cette pièce seulement maintenant. Quelque personne ne se trouve assissent à des tables. Elles étudient ou lissent tout simplement. Voilà comment elles passent leurs toi cloîtrer entre quatre murs. Il faut dire que c'est sûrement mieux que de rêvasser inutilement toute la journée.
Natsuo passe entre les allées ne cherchant aucun ouvrage, il est juste là pour découvrir. Certains semblent vieux et d'autres jeunes. Il s’arrête touchant les œuvres du bout des doigts. Une voix le stop d'un coup. Une voix familière. On dirait quel est si proche de lui. Là quelque part. Peut-être juste devant lui ou derrière.
Le jeune homme s’avance rapidement jusqu'au bout du couloir. C'est en regardant de droite à gauche qu'il le découvre. Oui cela ne pouvait être que lui. Celui qui lui fait perdre toute raison. Natsuo se demander s'il ne ferait pas mieux de partir. Oui, c'est vrai que va-t-il se passer même s'il apparaît. Une fois de plus on ne fera que le fuir. C'est si dur. Si dur d’être face à la réalité. Combien même il l’appellerait, celui-ci ne répondrait pas. C'est tellement inutile. Mais il ne peut s’empêcher de reste là inerte à le contempler. Toujours le même oeil violet attendrissant. Toujours les mêmes cheveux, ni noir, ni blanc.
Ni noir ? Ni blanc ? Est-il possible de ne voir ni lumières ni ténèbres? Y a-t-il sans cette existence. Un endroit où la question du bien et du mal ne se pose pas ? Impossible. Utopie grotesque. Les gens ne peuvent faire sans cela. Tout est lié. Soit on est gentille, soit on est méchant. Mais on ne peut être les deux. Il faut choisir une route. Faire un choix. Et si celui n'est pas le bon alors tous ce qu'il faut faire c'est continuer. Continuer ce passage dans ce monde où toute existence n'est qu'illusion. On vit puis on meurt. C'est la seule chose réelle...
Une voix mielleuse se mélange à celle du jeune homme. Quand Natsuo lève les yeux il la voit, une femme. Du moins une fille. Des oreilles de chat ainsi qu'une queue, une Neko ? Ce pourrait-il qu'elle parle avec lui. Plus il y pense plus cela le terrifie. Sakihiko est dos à lui de ce fait il peut voir le visage angélique de l'interlocutrice. Doucement il se rapproche. Curieux de savoir leur sujet de conversation. Il se recule biais juste un peu à fin de pouvoir mieux le voir également. Et au même moment. Ce sourire, ce signe montrant la joie le déchire. À elle ? Pourquoi c'est à elle qui lui offre ! Natsuo voulait tant être le premier à apprécier cet instant. Jamais il n'aurait pensé pouvoir le voir un jour. Et encore moins avec une autre personne que lui. Et le simple faite qu'il parle avec cette fille lui déplaît fortement. C'est comme si on essaye de lui prendre ce qui lui appartenait ! Mais que pense-t-il ? En aucun cas le vampire n'est sa propriété. Il devrait avoir honte de penser une telle chose. Pourtant il ne peut se défaire de cette idée.
De la colère oui il est devenue la proie de ce sentiment. La tristesse. Oui c'est un mélange de tristesse et de colère, de la jalousie.
Plus il y songe plus il est mal-à l'aise. Lui ? Jaloux ? Non ce ne peut pas être cela. Et puis pourquoi d’ailleurs ? Il parle discuter juste, oui il discute normalement. Les secondes qui passent. Les secondes qu'il passe avec elle le rendent nerveux.

-Oui, de l'aide ne me dérangerais pas à vrai dire... Je cherche de vieilles photos des classes. Tu saurais où en trouver ? Je suis un peu perdu ici .

Tu ? Alors ce n'est peut-être pas la première fois qu'il la voit ! Mais si c’était le cas cette forme si soudaine. Lui, a attendu un moment avant de pouvoir l'entendre. Pas si longtemps que sa en y réfléchissante bien. Quand il y pense Natsuo sait que jamais il pourra parler aussi essaimant avec lui.
Que peut-il bien faire maintenant. Il refuse de s'en aller pas après avoir vu cela. Qui sait comment cela tournera. S'il liait une amitié ou... Pire encore ! C'est inacceptable. Il ne la connaît pas mais tout ce qu'il éprouve envers elle sait de la haine. Sans jamais lui avoir adressé la parole il voudrait déjà qu'elle disparaisse. Pour cela il n'a juste qu'à aller la voir c'est si simple. La regarder dans les yeux avec son regard doré. Ainsi elle dormira et ne se réveillera plus. Et surtout ne lui nuira plus. Non ! Pourquoi des choses aussi morbides envahissent son esprit. Pourquoi tuer ? Toujours et encore ! Ce n'est pas une obligation. Il y a bien d'alternative. Surtout pour une chose aussi... Futile !
Au lieu de la faire souffrir physiquement pourquoi ne pas être sournois ? Un rire mesquin surgit faiblement.
Toujours avec les mains dans les poches il s'avance près de Sakihiko. Un de ses bras s'enroule autour de son épaule. L'autre lui prend le menton. Ses yeux azure son face à lui.

-Tu ma manquer. Je t'ai cherché partout ! Darling.

Sans attendre une minute de plus ou une quelconque réponse il l'embrasse. Ce baisser ne dure qu'un court instant. Juste le temps que cette fameuse fille comprenne quelque chose. Bien sûr il fait comme si elle n'existez pas. Il ne lui porte aucun intérêt. Pour le moment. Allant jusqu'à la snober complètement. Si seulement elle pouvait déguerpir. Le laissant alors seul avec son... Dulcinée ?
Natsuo s’éloigne quelque peu se replaçant derrière lui. Ses bras remontent au niveau de ses épaules. Comme si un serpent s'enroulait autour de son gibier. Il s’appuie légèrement sur lui. Son tort contre son dos. Sa tête adossait à la sienne. Celle-ci est un peu penchée. Il relève les yeux pour fixer cette élève plus que gênante. C'est avec un regard noir qu'il la lorgne.

-Eh bien tu t'es faire une nouvelle amie . Ce n'est pas super ça ! Dit-il sur un ton ironique.

Par la suite il dépose un faible bisou digne d'un enfant de primaire sur sa joue.

-Excuse moi Chaton ! Mais... Il est déjà à moi... Tu peux partir maintenant !

Son ton ironique change pour laisser place à quelque chose de plus cru. Bien plus agressif pour lui faire comprendre. La demoiselle montre des oreilles baisées. Sûrement signe mécontentement. Natsuo lui souris comme s'il n'avait rien fait de mal. Voilà. Il a eu ce qu'il voulait. Mais a-t-il pensé aux conséquences. Sakihiko pourrait mal le prendre. Leur relation n'est-elle déjà pas assez complexe comme cela. Tant pis pour l'avoir à lui seul il aurait été prêt à tout.
La jeune fille ouvre la bouche pour prononcer quelques mots. Mais elle se décourage. Finalement elle s'empresse de partir les points serrer.
Natsuo ne se décolle pas du jeune homme. Cette position lui est bien trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

Alors qu'il s'entretenait avec la neko, Sakihiko perçut une présence familière. Une si douce chaleur, celle qu'il aimait et haïssait plus que tout à la fois. Un frisson le parcourut. Mensonge. Ça ne pouvait être lui. Il ne le voulait pas. Il ne le fallait pas... Pas de nouveau.
Comme pour confirmer ses peurs, Karin leva les yeux, regardant derrière le vampire. Il lui sembla alors voir une trace de terreur et de surprise sur son visage.

-Tu ma manquer. Je t'ai cherché partout ! Darling...

Et, avant même qui ne put réagir, il sentit qu'on lui saisit le menton, l'obligeant à tourner la tête. Ses yeux furent alors noyés dans son regard, encore une fois trop bleu. Et, ses lèvres rencontrèrent, pour la troisième fois déjà, les siennes. Comme cela lui faisait toujours, le vampire fut littéralement électrisé sur place. La douce chaleur de son corps se répandait à travers celui, glacial, du vampire. Celui-ci rougit violemment, d'autant plus qu'ils n'étaient pas seul...
Natsuo...
Cet instant avait un goût de déjà vu, à la fois âpre et suave. Sakihiko appréciait cela, tout autant qu'il le détestait. Un combat sans relâche, impliquant son esprit et son coeur. Un combat qui le meurtrissait au plus au point. Qu'il lui rappelait sans cesse qu'il y avait une différence entre "vouloir" et "pouvoir"... Une cruelle différence entre humain et monstre...
L'humain se plaça derrière lui, enserrant ses épaules de ses bras, prenant appuis sur le jeune homme. Adossant sa tête contre celle de Sakihiko, il leva les yeux, regardant la demoiselle qui, jusqu'à lors, il avait complètement ignoré. Le regard haineux qu'il lui lança provoqua de violents frissons dans l'échine du vampire. Il le terrifiait... Oui, Natsuo avait cette particularité; celle de le fasciner et de l'apeurer. Un être étrange... Trop peut-être même. Il n'aurait voulu qu'une chose; qu'il arrête. Qu'il cesse de le poursuivre... Ce jeu le lassait. L'humain ne voulait pas comprendre. Il semblait incapable de renoncer... N'était-ce pourtant pas d'une simplicité évidente ?

-Eh bien tu t'es faire une nouvelle amie. Ce n'est pas super ça !

Le ton cassant de sa voix n'échappa pas au vampire. Natsuo était en colère. La rage qui émanait de son être entier était palpable. Étouffante...
Serait-ce de la jalousie ? Non... C'était complètement stupide. Il n'avait fait que lui parler. Ils avaient à peine échangé quelques mots...
L'humain déposa un léger baiser sur sa joue repris sur un ton bien plus agressif :

-Excuse moi Chaton ! Mais... Il est déjà à moi... Tu peux partir maintenant !

Ses dernières phrases firent revenir le vampire quant à ce qu'il pensait. Il était donc bel et bien jaloux...
Sakihiko fronça les sourcils. A lui ? Natsuo le considérait comme lui appartenant ?... Comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire jouet que l'on se disputait ?
La neko baissa les oreilles, révoltée. Le vampire la regarda d'un air navré et voulu dire quelque chose, mais elle fit volte face et repartit, les poings serrés. Derrière lui, l'humain afficha un sourire innocent, regardant avec satisfaction la jeune fille qui s'en allait. Celui-ci ne bougea pas non plus, semblant croire en ses propres paroles...
Sakihiko se détacha brutalement de lui, le repoussant contre une étagère. Malgré le fait qu'il bouillonnait, que tant de sentiments indéfinissables se mélangeaient en lui, il fixa le jeune homme d'un air impassible. Surtout, ne rien laisser paraître de plus que de l'indifférence...

-Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! Elle est partit maintenant ! Et puis elle va sûrement se faire des films...

Alors qu'il prononçait cette dernière phrase, il baissa le regard, évitant celui azuré de son interlocuteur. "Se faire des films"... Était-ce vraiment le cas ? Tout ceci n'était-il rien de plus que fictif ?

-Il me semblait t'avoir dit de renoncer...murmura t-il. Je ne t'appartients pas, je peux faire ce que je veux et parler à qui je veux ! Ne me compares pas à un chien où je ne sais quoi...

Le vampire lui tourna le dos, les joues embrasées. Qu'est-ce qu'il détestait devoir parler de cette façon ! Mais il fallait que cela rentre dans le crâne de Natsuo ; "ne me cherche plus". Sakihiko s'éloigna, reprenant ses recherches. Dire qu'elle aurait pût l'aider à trouver ce qu'il cherchait...
Le jeune homme fouilla le rayon des yeux, cherchant un quelconque livre, susceptible de renfermer les précieuses informations qu'il voulait savoir... Et, au bout de quelques secondes, un titre retenu son attention. "Shinichi, Classes. année 1800". Sakihiko tendit le bras dans sa direction, essayant de l'attraper. Mais, malheureusement pour lui, l'ouvrage qu'il désirait se trouvait tout en haut de l'étagère, inaccessible pour lui... Il pesta, se mordant la joue. Comment allait-il se débrouiller ?...

Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Natsuo est bien là. Contre lui n'attendant que le moment où on le repoussera. Il n'est pas dupe il sait que dans pas longtemps le jeune homme rétorquera. Mais autant profité des bonnes choses tant qu'elles sont encore accessibles. Il a peur qu'un jour il ne puisse véritablement le voir. Qu'il se fasse rejeter de manière plus violente. Quand cela aura lieu alors sûrement sera-t-il anéantie. Triste. Voilà à ce qu'il se passe quand on s'attacher à ce qu'on ne devrait pas. Cela finit par faire mal. Beaucoup trop mal. Chacun a une raison de vivre. Chacun doit effectuer une tâche avant son départ. Mais qu'elle est celle de Natsuo. Depuis sa naissance jamais il n'a pensé à devoir faire quoi que ce soit. Et maintenant il se retrouvait à courir après inaccessible. C'est tentant de vouloir ce qu'on ne peut pas avoir. Un défi. Rien de plus qu'un défi lancer à soi. Sakihiko est juste ce qu'il lui faut pour ne pas sombrer totalement. L'amour d'une mère n'a pas comblé ce vide qui règne encore en lui. Et après tout qui le pourraient ? Qui le voudrait ? Rein ni personne. Oui, personne ne veut être avec quelqu'un d'aussi... Bizarre.
La plupart du temps rien n'est important pour lui. Tout est dérisoire. Mais quand il le sent contre lui. Alors il sait ce qui est essentiel. Ce sentiment qu'il lui porte est une chose incompréhensible. Mais à la fois indestructible. C'est trop tard il est comme imprégner. Imprudence de cet être...
Brutalement ce bonheur s'arrache à lui. Mais il sourit. Tout simplement par ce qu'il s'y attendait. Quoi de plus normal. En quelques secondes il se retrouve dos à une étagère. Cela a pour effet de faire tomber quelque livre. Mais rien de bien grave. Quand il regarde Sakihiko rien n'est perceptible. Rien d'autre qu'un visage pale sans émotion. Ce regard... Cela devient si nostalgique pour lui. Il y a encore une semaine il affichait la même expression. Devant les larmes de sa mère. Devant le manoir. Il sait donc maintenant ce qu'il reflète. Comment les gens le perçoivent.

-Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! Elle est partit maintenant ! Et puis elle va sûrement se faire des films...

Des films ? Oh oui ! En tout cas il espère qu'elle s'en est fait. Cela lui a donné envie de partir c'est déjà ça. Si par malheurs elle revenait alors il lui ferait comprendre une bonne fois pour toutes. Non il ne regrette pas. À quoi cela sert de regretter . On ne peut revenir en arrière alors autant être fière de ses actes. Cela ne serre à rien de se morfonde en se disant : non pourquoi j'ai fait ça ? Inutile.

-Il me semblait t'avoir dit de renoncer...

Ses faibles paroles même murmurées l’atteignent fortement. Impossible. Il devrait le savoir à force maintenant. Une personne comme lui ne peut être que têtu. Ou alors c'est juste un enfant gâté. Oui un petit enfant qui n'a pas ce dont il a envie alors il fait des caprices. Et dire qu'il a jamais était comme cela. Voilà que cette chose surgit alors qu'il a tout juste 19 ans.

-Je ne t'appartients pas, je peux faire ce que je veux et parler à qui je veux ! Ne me compares pas à un chien où je ne sais quoi...

Mais pourquoi ne comprend-il jamais rien ? Cela a le don d'agacer au plus au point Natsuo. Mais s'il croit qu'ainsi il finir par arrêter de le " poursuivre " alors il a tort. Pour être plus claire.
Il peut toujours rêver...
Sakihiko fini part parti visiblement en colère. Le jeune homme lui ne fait que soupirer. Toujours adosser à l’étagère il se laisse glisser pour finir par terre. Il regarde le vampire franchir les quelques mètres qui lui restent pour qu'il ne puisse plus le voir. Ses mains rejoignaient sa tête. On peut voir quelques larmes coulées. Même s'il ne peut déplorer sa faute cela lui fait tout de même réfléchir. Il ne pouvait agir autrement. C'est certain pour lui il n'y avait aucune autre alternative. Pourtant il ne cesse de se demander si Sakihiko le déteste à présent . Un simple pardon ne pourrait suffire. Ce mot avec pour sens de présenter une quelconque excuse ne sert-il qu'a cela ? Après comme réponse il pourrait obtenir un je t'excuse. Mais des mots toujours des mots ! En quoi de simples lettres prouvent quelque chose . C'est si facile de mentir...
Natsuo s’essuie chétivement les yeux. Il ne peut se montrer ainsi. Il ne peut être faible. Comme s'il y était obligé il ramasse les ouvrages précédemment renversés. Certains semblent intéressants. Mais ce n'est pas le moment pour cela. Dans le désordre ne sachant où les placer il les range.
Le voilà reparti en quête. En quête de quoi au juste ? Réponse évidente. De lui. Cette salle est incroyablement grande alors où allée ? Connaissant le vampire il n'est pas peu allé bien loin. Il n'a pas peu sorti également.
Du coin de l’œil il aperçoit un garçon de taille moyenne. Des cheveux couleurs cendrent. C'est bien lui effectivement il ne sait pas trop éloigner. Natsuo le regarde amusé. Darling comme il aime le nommer, essaie d'atteindre un écrit trop haut pour lui. Mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que personne n'est non loin de lui. Pour l'aider ou le déranger.
Tout en se plaçant derrière lui il ose l'attraper. Le livre en main il se saisit ensuite de lui. Une fois fois entre ses griffes il le sert un peu plus fort.

-C'est moi ton chien.! Susurre t-il. Il me semblait t'avoir dire que je n’abandonnerais pas 


Natsuo s’éloigne. Scrupuleusement il scrute cet objet qu'il tient. Lorsqu'il lit le titre cela ressemble à un album. Il se permet de le feuilleter. Pas vraiment intéresser tourne chaque page lentement.
En quoi cette chose peut être si spéciale pour qu'il se soit donné du mal pour l'avoir. D'un coup il le ferme le claquant quelque peu. Puis il le tend à Sakihiko tout en lui disant :

-Excuse moi... Je sais que tu ne m’appartiens pas mais cette fille... Je ne sais pas quand je l'ai vue près de toi ça ne m'a pas réjoui du tout. Comment elle te regardait ! Jamais tu n'accepteras une telle chose de m'à part. Dit-il de petite voix tout en regardant ailleurs.

Comme si c’était bien trop dur à dire. Il ne fait que se justifier. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Sakihiko se mis sur la pointe des pieds, asseyant tant bien que mal d’attraper ce fameux album. Il ne lui manquait que quelque centimètres...
Alors qui tendait une nouvelle fois désespérément le bras vers le livre, une main s'en saisit. Et aussitôt, il sentit qu'on le prenait à la taille, resserrant l'étreinte autour de lui. Le vampire sursauta vivement, reconnaissant entre mille la chaleur qui se propageait dans son dos.
Bien évidemment. Il ne s'agissait que de lui. Qui d'autre cela pourrait-il être ? Il ne pouvait pas être partit seulement après si peu de mots. Cela aurait été trop simple... Trop facile... Natsuo n'était pas du genre à lui accorder un instant de répit. Et, cette fois-ci, il semblait être bien plus entreprenant qu'il ne l'avait était auparavant... Le jeune homme avait l'inexplicable impression qu'il ne le lâcherait pas de sitôt. Lui avait-il vraiment manqué ?

-C'est moi ton chien. Il me semblait t'avoir dit que je n’abandonnerais pas.

Sentant le souffle de l'humain dans sa nuque, les joues de Sakihiko s'embrasèrent instantanément. Était-il vraiment sérieux ? Si c'était une plaisanterie, il trouvait ça de très mauvais goût... Cela le gênait. Affreusement même.

-Ne dis pas n'importe quoi...

Natsuo s'éloigna de lui, gardant le livre. Il le regarda avec intention puis l'ouvrit, feuilletant ses pages. Visiblement, cela ne semblait pas l'intéresser car il le rendit assez vite au vampire. Celui-ci le reprit, tremblant légèrement. Y avait-il une chance pour que ce qu'il cherche se trouve à l'intérieur ?... Pendant un instant, il espéra que oui. Qu'il retrouverait son visage à l'intérieur. Qu'il se verrait tel qu'il avait pût être. Tel qu'il était réellement. Il sera légèrement le livre contre son torse, songeur. Paradoxalement, il ne voulait pas l'ouvrir, faire tourner ses pages usées entre ses doigts froids. Il aurait voulu le lâcher, le remettre immédiatement à sa place. Le brûler. Ne jamais être témoin des secrets qu'il renfermait. Ne jamais les voir. La peur. Encore et toujours la peur.

-Excuse moi... Je sais que tu ne m’appartiens pas mais cette fille... Je ne sais pas quand je l'ai vue près de toi ça ne m'a pas réjoui du tout. Comment elle te regardait ! Jamais tu n'accepteras une telle chose de ma part.

Le vampire revint à la réalité, fixant de ses yeux mauves Natsuo. Le son de sa voix était faible. Un peut trop peut-être. Et, ses yeux azurés regardaient dans une autre direction, comme fixant un point invisible. "Jamais tu n'accepteras une telle chose de ma part.". Sakihiko laissa échapper un petit rire, amusé. Non bien sûr...il n'acceptait pas ce genre de choses de la part du jeune homme...
Il s'avança de quelques, faisant face à l'humain et plongea son regard dans le sien, regard qu'il le fascinait comme à son habitude.

-Moi ? Si je peux me permettre, tu es allé légèrement plus loin que de me regarder de façon "étrange", lança t-il en abordant un faible sourire, les joues quelque peu rosies.

Le vampire se détourna de lui et alla s'adosser à une des étagères. Il ouvrit fébrilement le livre, tenant difficilement entre ses mains sa couverture de cuir. Ce moment de suspens était absolument horrible... Sakihiko tourna la première page, regardant avec attention les nombreuses photos jaunies. A chaque retournement de pages il frissonnait, s'arrêtait de respirer. Il allait finir par tomber dessus... Non ?
La dernière page fut tournée et le verdict tomba. Non. Bien sûr. Il n'y avait rien susceptible de le concerner; lui ou Mist. Absolument rien... Encore une fois, cela aurait été trop facile. Les choses ne se passaient pas de cette façon. La vie n'était pas une utopie. Elle était bien plus cruelle, injuste...
Le jeune homme referma rageusement l'album, manquant de déchirer ses précieuses pages. Il s'en moquait à présent. Complètement.
Sakihiko respira lentement, essayant de garder son sang froid. Il savait ô combien il pouvait être effrayant dès lorsqu'il entrait en colère. Et, il était à deux doigts de l'être. Il rangeant le livre dans n'importe quel rayon à hauteur de ses yeux et se massa frénétiquement la tempe, tentant de se calmer. Tout allait bien. Il y avait sûrement d'autres albums ici. La moindre information le concernant...
Le vampire fut pris d'un rire amère. Pourquoi s'illusionner d'avantage ? Cela ne lui servirait à rien... Pourquoi s'efforçait-il de recouvrer la mémoire quant à son passé ?... Son regard se posa sur Natsuo puis directement vers le sol. Non. Il n'y avait pas de futur... Nul part. Même les paroles de l'humain étaient insensées. Folles.
Sakihiko n'éprouvait rien pour lui, n'est-ce pas ?...
...Rien qui n'aurait pu l'influencer sa façon de voir le futur...

Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:03

Plus les jours passent. Plus ils sont longs. Et plus Natsuo a l'impression de perdre son identité. Qui est-il vraiment ? Lui qui se fiche de tout. Rase à présent la douleur de ne pas exister. Ou plutôt de ne pas exister aux yeux d'une personne. C'est si fascinant mais si étrange. D'un côté il sait que rien ne serre de courir car peu importante tous ses efforts rien ne changera. Il en est conscient. Pourtant il persiste. Tel est devenu son triste quotidien. Jeune homme morose au regard à présent brillant. Mais seulement éclairer par des perles salées.
Il voudrait être si fort qu'il y paraît. Mais ce n'est pas le cas. Oh non... Ce qu'il voudrait faire c'est crier. Se mettre à genoux et supplier ce tourment de disparaître. Rien ne serre de dire, je vais bien alors que tout va mal. Tout... Cette relation incompréhensible. Cet ennui perpétuel. Il veut juste s'évader. Briser ce qu'il le retient enchaîner au sol. Enchaîner à la solitude. Et oui finalement il n'est pas si imperturbable que cela...
Ce rire qui raisonne si mal au son de ses oreilles. Pourquoi rit-il ? Il n'y a rien d'amusant pour lui. Au contraire. Il était sincère et il essayait de lui montrer une fois de plus qu'il tient à lui. Mais c'est encore échec. Son cœur le fait souffrir. Le voilà comme poignarder. Cela fait si mal. Cette moque t-il de lui. ? Oui évidemment. Comment ne pas rire. Être rongé par les songes. Après tout il est si pitoyable. C'est juste un idiot. Un idiot qui ferait mieux de rester à sa place dans l'ombre. Au lieu de chercher à atteindre la lumière. Cette lumière inaccessible est visiblement trop éclatante.
Sakihiko s'avance vers lui. Le regard de Natsuo s’éteint de nouveau. Plus aucun sentiment ne le partout. Tous son radier...

-Moi ? Si je peux me permettre, tu es allé légèrement plus loin que de me regarder de façon "étrange".

Natsuo est pétrifié après cela. C'est vrai il a raison. Entièrement raison. Pourtant il y a un goût amer en lui lorsqu’il essaie de le reconnaître. Le simple fait de le prendre dans ses bras lui est devenue interdit. Il le sent. Il le sait que Sakihiko ne le veut pas. Mais il continue. Comme cela il espère le voire céder. Hélas il est bien loin de toute réalité.
Le jeune homme part se reposant contre une étagère. Ce livre qu'il tient en quoi est-il important au juste ? Le vampire est nerveux à chaque page qu'il tourne. Comme si son sort en dépendait. Refermerait-il quelque chose de précieux ? Pour lui peut-être. Un simple album photo.
Le claquement de l'ouvrage retentit aux alentours. Semblerait-il que l'homme soit déçu ? C'est ce que Natsuo voit en tout cas. Il se demandait ce qu'il fait encore là après tout. Apparemment on n'a pas besoin de lui ici. Une fois de plus le voilà invisible. Inutile. Mais il l'a toujours été. Rien à changer en 19 ans. Rien ne peut changer. Tous ces crie odieux envers lui. Toutes les insultes qu'il a enduraient. Même s'il en était peiné. Il ne fallait pas le montrer. Se montrer faible face à ceux qui le voulaient. Voir une quelconque trace d'anéantissement. Pour par la suite pouvoir le détruisait plus encore. Le nombre incalculable de fois où il est rentrait chez lui accablait. Et même cette fameuse fois où sa colère a pu s'exprimer. Cela n'a pas réussi à tout effacer. Tout est gravé pour toujours. Éternellement...
Cela fait un moment que Natsuo a n'a pas pris la parole. Il reste inerte. Debout la tête baissée. Ne sachant que dire. C'est en étant désemparé qu'il s'assoit sur le sol froid. Recroqueviller il pense. À sa vie ici dans les jours à venir. Que va-t-il bien pouvoir faire. Rester dans le jardin n'est pas très enrichissant à la longue. Les cours qu'il ne suit bien sûr pas ne le sont pas plus pour lui.
Il soupire et regarde Sakihiko désespéré. Un simple appel au secours. Qui sûrement ne parviendra pas jusqu'à lui.

-Oui... Tu as raison excuse-moi. J'ai fait bien plus. Bien pire... C'est ma faute.

Sa gorge se serre lorsqu'il dit cela. Il ne faut pas qu'il continue de s'excuser ainsi. Que va-t-on penser de lui maintenant. Sakihiko rirait encore. Oui encore un rire qui le ferait plonger un peu plus. Mais c'est trop tard. Son image à son égare est déjà brisée alors pourquoi se retenir. Pourquoi faire comme si il pouvait continuer d'essayer de l'attraper ?

-Je n'aurais pas dû. Dit-il tout en sanglotant. Les flots se déverse peu à peu.

Ses mains s'agrippent à ses bras. Il se mord les lèvres pour pouvoir se retenir. Puis il baisse la tête beaucoup trop craintif de comment Sakihiko pourrait le dévisager.
Lui qui ne voulait pas regretter. Lui qui pensait que cela n'avait aucun intérêt. Qu'il faut juste assumer pleinement. Le voilà donc tombée bien bas...

-Mais... Pourquoi je pleure d'abord ?! Dit-il en essuyant les yeux.

Natsuo joint ses bras devant sa tête. Pour éviter que l'on puisse voir son visage. Il voudrait pouvoir partir en courant vers la sortie. Mais il n'en a plus la force. Il reste paralyser.

-Tu m'as dit de te laisser tranquille ... C'est vraiment ce que tu veux ? Dit-il faiblement coincer entre ses membres.

Il connaît très bien sa réponse. je ne veux plus te voir laisse-moi. Mais malgré cela il ne pourra arrêter de... Non, il ne pourra pas. Même de loin cela ne s'estompera pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Sakihiko entendit un légère bruissement et releva les yeux, s’apercevant que Natsuo venait de s'asseoir au pied d'une étagère. Il semblait d'ailleurs au vampire qu'il n'avait pas parlé depuis un certain temps... Était-il vexé qu'il ne lui ai porté qu'une attention minime lors de sa lecture ? Le jeune homme ne savait plus trop à quoi s'attendre avec lui. L'humain était un être insaisissable, incompréhensible et, même s'il avait tant de mal à se l'avouer; envoûtant. Pourquoi ces sentiments tournaient-ils en boucle dans son esprit ? Il était frustré. Autant par sa découverte inutile que par l'attitude de Natsuo. Il ne le comprenait pas. Tantôt il restait collé à lui, tantôt il se murait dans un silence pesant... Avait-il fait quelque chose de mal ? Son attitude lui avait encore déplu ?
Sakihiko baissa les yeux, jouant nerveusement avec le noeud de sa cravate. Voilà. Il le savait, il aurait dû l'éviter. Depuis le début. C'était ce genre de chose qui le faisait souffrir... Les humains. Des êtres incompréhensibles, passant d'un extrême à l'autre. Il n'aimait pas ça. Se sentir coupable.
Ou alors, hypothèse qu'il avait mise de côté, Natsuo avait-il peut-être enfin compris ? Compris cette "incompatibilité", cette trop grande différence ?
Le vampire tira avec plus d'intensité sur sa cravate, manquant de la déchirer. C'était peut-être pour cela qu'il ne parlait plus... "Calme toi..."pensa t-il en essayant de garder son sang froid. Surtout, il ne devait rien laisser paraître. C'était idiot. Le jeune homme ne le préoccupait absolument pas. Il n'était pas du tout anxieux. Pas le moins du monde.
...Ses efforts de persuasion étaient totalement inefficaces...
Natsuo soupira, levant son regard azur vers lui. Il sembla alors à Sakihiko y déceler un certain désespoir, un vide... Il eut un pincement au coeur, le soutenant avec difficulté.

-Oui... Tu as raison excuse-moi. J'ai fait bien plus. Bien pire... C'est ma faute.

Sa voix s'étrangla, comme s'il avait du mal à prononcer ces mots. Pourquoi s'excusait-il ? Le vampire n'avait pas dit cela dans le but de le blesser... Il voulait juste souligner ce fait qui, malgré lui, paraissait comique. Il ne cherchait pas des excuses. Il n'en voulait pas. Absolument pas.

-Je n'aurais pas dû, murmura t-il, sa voix coupée par de faibles pleurs.

Sakihiko écarquilla les yeux, surpris au plus haut point. Natsuo pleurait-il vraiment ? N'était-ce pas son imagination qui lui jouait des tours ?... Ne rêvait-il pas ?
Une idée s'imposa violemment en lui. Sa faute. C'était de sa faute. Le jeune homme pleurait à cause de lui. Il était le seul qui le torturait de cette façon. Le seul qui le faisait souffrir. Il n'avait prononcer un seul mot aimable à son égard, si ce n'était qu'à leur première rencontre, lorsqu'il ignorait encore les sentiments qu'ils pouvaient lui porter... Il s'était montré si froid à partir de cet instant. Toutes les barrières qu'il avait dressées contre lui, dans l'unique but de se protéger... Mais, s'il ne souffrait pas, ce n'était pas le cas pour Natsuo... Est-ce que, ne serait-ce qu'un seul instant, il avait pensé aux sentiments que pouvait ressentir l'humain ?
Le vampire ferma douloureusement les yeux. Non. Il ne fallait pas qu'il pense à cela. Il finirait lui aussi par craquer... Tous ses efforts auraient été vain. Il ne pouvait pas se permettre de s'adoucir...de s'ouvrir à lui...
Natsuo se cacha le visage, voulant le rendre inaccessible. Il ne bougeait plus, semblant incapable de le faire.

-Tu m'as dit de te laisser tranquille ... C'est vraiment ce que tu veux ?demanda t-il, d'une voix étouffée.

Le coeur de Sakihio loupa de nouveau un battement. Stop. Il devait s'arrêter de parler. Maintenant. Le vampire ne voulait en entendre d'avantage... Ne plus l'écouter...
Mais c'était plus fort que lui. A quoi bon renier ce à quoi il aspirait vraiment ? Pourquoi mentir ? Est-ce que ce "bon sens" n'avait était qu'un grotesque mensonge, un mur empêchant que l'on ne l'atteigne d'avantage ? Penser à ce genre de chose ne résoudra rien. Il venait de le comprendre. Il ne faisait que le briser un peu plus à chaque instant.
Et, sans prévenir, il s'agenouilla à ses côté, le serrant contre son lui. Il ressentait trop de tristesse. Trop de peine. Cela devait cesser. Immédiatement.
Le vampire enfouit sa tête dans le creux de son épaule, retenant avec difficulté ses propres larmes. Non, cela suffisait largement. Nastuo l'avait bien assez vu pleurer. C'était à son tour maintenant. Sakihiko se devait de le consoler, de ne pas le laisser dans cet état. Etat qui ne faisait qu'agrandir la plaie béante qui s'était formée au sein même de son être...

-C'est...c'est moi... Depuis le début...ça a toujours été moi, chuchota t-il à son oreille. Pardonne moi...je n'ai pensé qu'à moi...

Il l'étreignit plus fort, comme si cela aurait put le réconforter un peu plus. Comme si cela aurait changé quelque chose... Comme s'il pouvait rattraper le malheur qu'il avait causé.
Le vampire s'écarta à contre coeur du jeune homme et lui pris le visage entre ses mains froides, l'obligeant à relever la tête pour le regarder. Lui même commençait à pleurer.

-Non. Je suis égoïste. Le pire de tous...je...

Sa voix se brisa à son tour, et une larme glissa sur sa joue. Sensible. Oui, Sakihiko l'était bien trop pour un être tel que lui...

-Je veux que tu partes. Mais si jamais tu le fais, je ne pourrai pas te le pardonner... j'en serais incapable... Je ne sais pas ce que j'ai, ni ce que je pense réellement de toi. J'ai peur de savoir... Tu ne sais rien de moi, et je ne sais rien de toi... J'ai besoin de temps. Beaucoup. Mais je ne veux pas que tu m'abandonnes...

Le vampire souleva quelques mèches rosâtres qui lui tombaient devant les yeux et esquissa un sourire au milieu de ses larmes. Sourire. Essayer du moins.

-Tu peux me trouver fou, je ne verrai absolument rien à redire... Je le suis peut-être finalement...murmura t-il en caressant un de ses pommettes du bout de son pouce. Mais si tu pouvais me pardonner...je ne voulais pas te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Natsuo ne sait plus trop quoi faire à présent. À chaque approche on lui dit que ce n'est pas la peine de continuer. C'est évidemment mais c'est tellement mieux de vouloir défier les autres. Une sorte de jeux pour voir qui lâchera le premier. Lui ne veut en aucun cas abandonner. Et Sakihiko a l'air aussi déterminé. L'un des deux à forcement tord. Mais lequel ? Cela ne serait pas bien plus simple de s'expliquer correctement. Impossible. Par pour Natsuo qui exagère toujours tout. À chaque fois il est rajoute quelque chose de sûrement inutile. Mais il ne peut s'en empêcher. C'est comme s'il y était obligé. Qu'il ne pouvait se contrôler.
C'est la première fois qu'il pleure ainsi. Pour une telle raison. Non lui était plutôt du genre à se moquer des gens qui finissent dans son état. De se moquer qu'une quelconque forme d'amitié ou même d'amour puisse exister en ce monde. Maintenant il sait quel point ça peut faire mal. Non pas physiquement cela serait bien trop simple. C'est tout autre chose. Qui met plus de temps à partir. Qui vous ronge et qui peut resurgir. Cette chose vous rend fou. Vous trouble. À croire que toutes ces personnes son masochiste puisqu'elle en redemande...
Sakihiko qui jusque alors était debout devant lui. Tel un être inaccessible. Décent à sa hauteur.
C'est étrange. Il le sent. Il sent le vampire se blottir tout contre lui. Ne serait-ce qu'un doux rêve ?
Si oui il ne veut pas qu'il s envole. L'espace d'un instant il ferme les yeux. Bercer par le parfum de cette personne qui devient de plus en plus cher à ses yeux. Tout d'abord il hésite à se poser sur lui. Il l'a peut-être déjà assez fait. Mais c'est trop dur de résister. Surtout dans un moment pareil. Il veut juste pouvoir être avec lui le temps que ses larmes s’évaporent.

-C'est...c'est moi... Depuis le début...ça a toujours été moi.  Pardonne moi...je n'ai pensé qu'à moi...

Une nouvelle vague le submerge. Non il ne peut pas. Il n'a pas le droit de pleurer. Pas devant lui. Pourquoi faut-il qu'il devienne le petit chien que l'on console car on en a pitié. Mais ce n'est pas ce qu'il cherchait . Que l'on est pitié de lui pour finir par entendre ce dont il a besoin. Non... Il n'est pas assez malin pour cela. S'il l'était il aurait été bien plus rude. Là il ne fait que montrer sa faiblesse.
Celui qui n'a pensé qu'a lui ? Tous deux sons peut être coupable à moitié. L'un cherche son bonheur dans l'autre alors que celui-ci veut l'atteindre seul. Ils n'ont fait que penser dans leurs propres intérêts. Mais c'est normal... Arrivera-t-il à être enfin d'accord ? Si seulement. Oh oui si tout pouvait finir en happy End...
Mais même si ce son bras se ressert il sait que tôt ou tard cela n'existera plus.

-Non. Je suis égoïste. Le pire de tous...je.

Ses larmes se mélangent alors au sien. Ainsi ils ont une chose en commun. Une chose qu'ils peuvent partager. Cela serait magnifique pour Natsuo si ce n’était pas la seule.
Il est totalement captivé par le vampire. Il ne bouge plus, les pupilles grandes ouvertes. Attentif a chaque mort prononcer.

-Je veux que tu partes. Mais si jamais tu le fais, je ne pourrai pas te le pardonner... j'en serais incapable... Je ne sais pas ce que j'ai, ni ce que je pense réellement de toi. J'ai peur de savoir... Tu ne sais rien de moi, et je ne sais rien de toi... J'ai besoin de temps. Beaucoup. Mais je ne veux pas que tu m'abandonnes...

Ce sourit. Il le désirait temps. Les battements de son cœur frappent fortement sa poitrine. Ces nouvelles phrases il ne voit comment les déchiffrer. Que doit-il vraiment comprendre. C'est bien trop confus.
Sakihiko chercherait à dire qu'il voudrait artificiellement qu'il parte mais que cela serait trop dur. Alors... Que faire finalement . Écouter le bon sens ou ses sentiments personnelles. Depuis le début il joue sellons ses émotions. Mais est au moins une bonne chose.
Du temps... Du temps. Encore et toujours plus. Tout est allé si vite. Tout ce qu'il s'est passé en une courte nuit. Ce qu'il a ressenti était indescriptible mais exceptionnel.
À force d’être enfermé seul dans une pièce loin de toute personne extérieure. On finit par confondre fictif et réalité. Quand on lit des romans où tout est beau. Tout est rose. Alors on croit que tout devient tout aussi facile. Que tout se passe aussi vite. Mais sur cette terre ce n'est pas ainsi qu'il faut voir les choses. Prendre du temps. Pour réfléchir. Pour passer à l'acte. Cela est essentiel. Contrairement à une ligne écrite sur une feuille de papier on ne peut gommer ce qui est inscrit. Tous ces mots son gravait à jamais dans la plus solide des roches. On est peu bien sûr les dissimuler. Mais les trace ne s'efface pas aussi facilement. Non jamais.

-Tu peux me trouver fou, je ne verrai absolument rien à redire... Je le suis peut-être finalement... Mais si tu pouvais me pardonner...je ne voulais pas te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu.


Le prendre pour un fou . Tout le monde l'est plus ou moins. À sa manière. La folie n'a pas de définition précise. Tout est fou. Tout est bizarre. Tout est incompréhensible...
Oui il souffre. Énormément. Mais c'est de sa faute et non pas celle de quelqu'un d'autre. Ces larmes il les a bien cherché ! Pourquoi est-il obligé à commettre l'interdit. Forcement il y a des répercussions. Parfois le comportement d'autrui fait que celles-ci sont encore plus importantes. Elle ce fait encore plus sentir. Cela ne sert plus à rien de se plaindre maintenant.
Ses flots ne coulent désormais plus. Comme sécher par les paroles de Sakihiko. Par ce monstre dirait-il ? Un monstre ne serait pas capable d’être ainsi. Non il se contenterait de le regarder et de pleurer... de rire. De le martyriser. De profiter. Ce n'est donc pas cette créature obscure qu'il prétend être. Il en est persuadé.
Natsuo essuie les dernières goûtées qui perle son visage. Quelque peu prudent il prend la main de Sakihiko. Il veut juste tenir une part de lui une dernière fois. Avant... De lui laisser du temps. Il la tient comme s'il ne pouvait pas la lâcher. Comme si mentalement c’était infaisable.

-Tous les deux... J'ai pensé seulement à moi et tu as pensé à toi ! Murmure-t-il.

Natsuo lui caresse faiblement ce membre du bout des doigts. Il a l'impression que c'est plus clair pour lui. C’était nécessaire...

-J'ai compris. Je n'agirais plus impulsivement. Te pardonner . Bien sur même si tu n'as rien fait de bien grave. Je dois cette douleur à moi seul alors ne t'excuse pas.

Il retire alors sa main comme pour confirmer ses propos. Tout simplement il reste devant lui à le regarder. Pensant encore à ce qu'il leur et arrivaient. Rien d'essentiel à première vue. Mais tellement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Sakihiko était devenu fou. Il s'en doutait... Il le savait.
Pourquoi avoir dit cela ? Quels étaient ses sentiments, au fond ? Que pensait-il de Natsuo ? Il ne pouvait pas bien le définir. Il était trop "confus"...chamboulé. Les barrières qu'il avait placé venaient de tomber, de s’effondrer. Le vampire ne devait pourtant porter d'affection pour aucun être. Il n'avait pas le droit. Plus le droit. Il ne devait laisser personne l'ébranler, parvenir à toucher une partie de son âme. Pour lui. Pour les autres. Pour que plus personne n'ait à souffrir. Pour qu'il ne soit pas blessé une nouvelle fois. Pour qu'il ne regrette pas la décision qu'il venait de prendre depuis quelques jours. Pour qu'il ne soit pas détourner de cet objectif. Pour que rien ne le rattache à la vie. Jamais. Jusqu'à la fin. Sa propre fin.
Jusqu'à ce qu'il retrouve cette personne...
Il était prêt à accepter le destin qu'il avait choisi. C'était ce qu'il voulait depuis si longtemps... Depuis le début.
Alors pourquoi ?! Pourquoi l'humain le faisait-il réagir de cette façon ? Pourquoi était-ce si douloureux de le voir pleurer ? Si insupportable ? Il aurait voulu le savoir. Mettre un nom sur tout cela. Un simple mot...
Les larmes coulaient avec plus d'intensité sur ses joues pâles, lui rougissant les paupières. Avait-il ne serait-ce qu'une seule rencontre en présence de Natsuo où il n'avait pas pleuré ? Non. Pas une seule... A chaque fois, c'était toujours la même chose... Toujours. Mais, les conditions de ce moment semblaient légèrement plus différente que les antécédentes. Il ne pleurait pas sur son sort. Ses larmes n'étaient pas pour lui. Ce n'était pas des larmes d'impuissance et d'amertume. De douleur et souffrance. La douleur de voir quelqu'un d'autre malheureux à cause de nous. C'était tout simplement insupportable...
L'humain sécha ses yeux humides, et pris prudemment la main du vampire, murmurant faiblement.

-Tous les deux... J'ai pensé seulement à moi et tu as pensé à toi.

Sakihiko baissa la tête, essayant d'essuyer à son tour les larmes qui perlaient de ses yeux à l'aide de sa main libre. Il devait être si minable...encore une fois...
Natsuo lui caressa doucement le dos de sa main, parlant avec douceur.

-J'ai compris. Je n'agirais plus impulsivement. Te pardonner. Bien sur même si tu n'as rien fait de bien grave. Je dois cette douleur à moi seul alors ne t'excuse pas.

Il n'avait pas à réagir de cette façon. Il ne devait pas le prendre de cette manière. Le vampire ne le voulait pas... C'était de sa faute, et seulement de la sienne... C'était lui qui depuis le début le repoussait, essayant de ne pas penser à ce qu'il pouvait ressentir...
La solitude...
Oui, malgré ce qu'il voulait laisser paraître, malgré ce qu'il aurait voulu ressentir à la place, Natsuo lui avait manqué. Un peu. Il s'en était voulu au fond. Cloîtré toute la journée dans cette pièce dénuée de chaleur... Il était revenu à cette cruelle morosité, cette si écoeurante banalité... Celle qu'il aurait dû connaître plus que tout autre. Plus que la chaleur de cet homme. Il s'en était voulu de partir comme ça, s'en rien dire, ni même un mot ou une lettre d'excuse. Il n'en avait pas trouvé le courage. Il avait préféré fuir. Tout cela était bien plus simple de cette façon. Faire comme si rien ne s'était passé. Fermer les yeux sur ces évènements. Oublier. Essayer.
Sakihiko sentit qu'il lui relâcha la main, comme pour accorder ses gestes à ses paroles. Il le pensait donc vraiment. Il était sincère...
Le vampire posa un doigt sur les lèvres du jeune homme, comme voulant le faire taire.

-Non. C'est de ma faute...comme toujours, n'est-ce pas ?... Je t'ai sûrement fait souffrir, à toi aussi...peut-être bien plus que moi.

Il baissa la tête, ses cheveux cendrés tombant devant son visage de marbre. Il n'était pas honnête envers lui même. Il ne voulait pas l'être... Le masque qu'il essayait de revêtir ne faisait que l’abîmer d'avantage. Le distorde plus qu'il ne l'était déjà. Mais affronter la réalité en face lui faisait bien plus mal... Il avait réussit pourtant...pendant ces quelques jours, il avait réussit à garder une attitude impénétrable... Mais elle s'était brisée. En s'était vu détruite par les pleurs du jeune homme...
Sakihiko ne pouvait plus jouer ce rôle, ce personnage qui le dévorait de l'intérieur. La réalité était cruelle. Tout autant que la vie pouvait l'être. Il avait tout autant peur de tuer une nouvelle fois que de ne plus vouloir renoncer à la vie.
Que de retrouver le goût doucereux des sentiments propres aux humains...
Il ne releva pas la tête, se bornant à rester agenouiller aux côtés de Natsuo, fixant le sol avec frustration.

-Bizarrement...je me suis sentis seul durant toute la semaine... J'aurai voulu revenir mais...je ne pouvais pas. Je ne veux avoir une raison de rester ici... Je n'ai de place nul part...

Le vampire se mordit la lèvre, sincère. Il pensait ce qu'il disait et il l'exprimait de manière plus ou moins claire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

En ce moment il y a une chose qu'il voudrait faire plus que tout. S'enfuir. Partir loin pour ne pas affronter la déception. Celle-ci prend place dans tout son être en même temps que le désir. La raison lui dit de rester loin de tout pendant quelque temps. Mais ses sentiments ne font que lui dicter le contraire. Il aimerait être capable de se dire que ce n'est pas grave qu'après tout cela n'en valait pas la peine. Être seul peut être aussi une fin heureuse. Mais c'est faux. Absurde. Maintenant comment faire pour oublier. Et ces mots précédant comment effacer cela de sa mémoire. Impossible. Maintenant que l’espoir renée. Bien sur quelque chose le retiens encore pour atteindre la joie dans ses bras. L'attente. Celle qui fait mourir.
Pendant tout ce temps celui qu'il a passé isolé. Quand Sakihiko était encore loin. Il se demandait sans cesse si lui était content. S'il riait. Même s'il ne souhaite cela une part de lui fait que cela le déchire. Savoir qu'il était satisfait d’être hors de son porter. C’était tout simplement inconcevable.
Après tout c'est possible. Vivre sans lui cela doit être c'est reposant. Il est vraiment tu sauf indispensable. Même s'il en est conscient il aimerait l’être aux yeux de quelqu'un. Ou plutôt à ses yeux. Mais c'est trop en demander. Beaucoup trop !
Quelque chose de froid mais d’agréable se pose sur ses lèvres rosées. Un signe pour lui montrée de ne plus rien dire. Mais pourquoi ce n'est que la vérité. Continuer de parler il le voudrait mais il ne n'en est plus capable. Ce geste aussi peu important soit-t-il le laisse sans voix. Sakihiko obtient l'effet souhaité.

-Non. C'est de ma faute...comme toujours, n'est-ce pas ?... Je t'ai sûrement fait souffrir, à toi aussi...peut-être bien plus que moi.

Son âme se décompose. De plus en plus attendris par son regard. Qu'il baise d'ailleurs peu de temps après. Les joues de Natsuo deviennent de plus en plus rouges. Cela est du qu'il est toujours aussi surpris de ses mots et également de ce mouvement. À cet instant il voudrait pouvoir ne plus se séparer de lui. Jamais. Continuer une vie enjouée a ses cotes pour l’éternité. Mais l’éternité n'existe pas. Du moins pas pour lui. Même avec ce dont ou plutôt cette malédiction. Qu'il puisse utilisent un bon nombre de sortilèges. Il ne reste qu'un humain. Misérable attendant patiemment leurs venues. Il sait qu'un jour l'heur sera venu pour lui de le quitter. Cela peut être tard tout comme demain. Une vie est si facile à briser. Bien sûr il a connaissance de cela...
Natsuo aimerait savoir ce qu’on rase quand on sent que tout est bientôt fini. Cela fait mal . À ton envie de rester encore un peu plus longtemps. Sûrement que oui. Mais pleurât-on en ce jour fatidique ? Non pas de larmes artificielles ou quoi que ce soit de ce genre. Quelque chose de pur et s''insère. Comme ce qu'il ressent de plus en plus a chaque fois qu'il croise cette personne.

-Bizarrement...je me suis sentis seul durant toute la semaine... J'aurai voulu revenir mais...je ne pouvais pas. Je ne veux avoir une raison de rester ici... Je n'ai de place nul part...

Seul ? C'est ce que Natsuo est au quotidien. Tantôt il est bien ainsi tantôt il voudrait être accompagné. Mais seulement de lui...
Il ne sait pourquoi il a l'impression que Sakihiko possède un dur passer. Que peut bien être celui-ci . Il aimerait lui demander. Mais peut-être que ce n'est pas un sujet abordable. Lui-même a pas envie de dire ce qu'il s'est passé ce fameux jour. Quand il a arraché la vie à un jeune enfant. Mais c’était une belle mort. Sans trop de souffrance après tout. Aucune trace de sang. Pas le moindre organe retirer ou membre déchiquetait. Juste une sensation de sommeil. Lourd sommeil. Plusieurs fois il y pense et dans ce cas il se dit que c'est bien dommage. Pourquoi na t-il pas recevait la faculté de tuer dans la souffrance. De manière sadique et captivante... Et oui ce genre de penser quelque peu morbide prenne possession de lui.
Natsuo attrape le poignet de Sakihiko lentement. Il le tient fermement tout en regardant le vampire fixement. Ses doigts se glissent délicatement entre les siens. Unie... Si seulement ils pouvaient être unis ainsi pour toujours...
Natsuo le souhaite tellement...

-J'étais seul jusqu'à cette fameuse nuit ! Je me sentais à l’écart perdu dans un autre monde. Mais je reviens peu a peu a la surface à chaque fois que je croise ton regard... Dit-il les larmes aux yeux.

Natsuo se met alors sur ses genoux. Par la suite il attrape l'autre main de Sakihiko pour effectuer la même manœuvre. Avec sûreté il s'approche un peu plus de lui.

-Si je ne t'avais pas membras... Il se retient et rougit.Si je n'avais pas fait ça la dernière fois on en serait pas là. Tout est de ma faute. Si par la suite j'en souffre ce ne peut être qu'à cause de moi ! Dit-il un peu plus fort.

Calmement il se remet assis comme il y a quelques secondes lâchant l'une des mains du vampire mais en ne voulant pas céder l'autre.

-Je ne peux rien t'offrir de miraculeux. Même un endroit où rester... Mais au lieu de le trouver ! Pourquoi ne pas le crée toi-même... Dit-il avec un air quelque peu sérieux. Puis il baisse les yeux. Nous-même ? Enfin je sais que tout ne se construit pas en un jour... Une nuit. Il le regarde à nouveau. Mais j'attendrais !

Oui il attendra. Peut-être pas trop loin comme il le devrait. Mais il fera en sorte de ne plus le genêt autant qu'avant. Du moins il va essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:49

Natsuo le regarda, comme pétrifié par le doigt que le vampire venait de poser faiblement sur ses lèvres. L'humain lui prit doucement le poignet, enlaçant ses doigts aux siens. Sakihiko fût de nouveau traversé par une décharge électrique. Un simple contact de sa part semblait provoquer des étincelles...

-J'étais seul jusqu'à cette fameuse nuit ! Je me sentais à l’écart perdu dans un autre monde. Mais je reviens peu a peu a la surface à chaque fois que je croise ton regard...

Le vampire détourna le regard rougissant légèrement. Natsuo n'allait pas par quatre chemin pour exprimer ce qu'il ressentait...à sa différence. Lui n'avait jamais été capable de cela. Peut-être même qu'il ne le serait jamais... L'honnêteté... Impossible. Il n'en serait sûrement pas là s'il avait était en mesure de l'être envers lui même... Comme toujours, ses propres choix le menaient au bords du gouffre. Sa peur indéfinissable...
L'humain se redressa sur les genoux, prenant l'autre main du jeune homme il effectua le même geste qu'avec la première et se rapprocha légèrement de lui. Sakihiko évita de croiser ses yeux bleus, regardant le bas de l'étagère qui lui faisait face.

-Si je ne t'avais pas embras...Si je n'avais pas fait ça la dernière fois on n'en serait pas là. Tout est de ma faute. Si par la suite j'en souffre ce ne peut être qu'à cause de moi !dit-il en élevant la voix, ses joues prenant une teinte écarlate.

Natsuo revint alors dans sa position initiale, lui lâchant un de ses mains. Le vampire la porta aussitôt à son front, rejetant quelques unes de ses mèches grisâtres en arrière. A présent, il se sentait incroyablement gêné. A un point indescriptible...

-Je ne peux rien t'offrir de miraculeux. Même un endroit où rester... Mais au lieu de le trouver ! Pourquoi ne pas le crée toi-même...Nous-même ? Enfin je sais que tout ne se construit pas en un jour... Une nuit. Mais j'attendrais !

Sakihiko osa cette fois-ci lever les yeux vers Natsuo, quelque peu troublé par ses paroles. Il n'y décelait rien de plus que de la sincérité... Comment pouvait-il agir de cette façon envers lui ?... Le vampire ne méritait pas cela. Il ne méritait pas tant de compréhension à son égard... Il ne méritait pas les sentiments du l'humain. Ni ceux de personne. Du mépris. Voilà ce qu'il en aurait du être...
Le vampire essuya du bout des doigts les dernières larmes de Natsuo et esquissa un faible sourire.

-Je ne mérite rien...absolument rien...même pour ce qui en est de mes souvenirs...

Sa voix se coupa nette, comme s'il n'avait voulu dire ces derniers mots. Il n'était pas question de penser à ça. Pas maintenant... Comme si ce n'était pas déjà assez difficile de se contrôler... Comme s'il n'était pas assez préoccupé par quelque chose. Quelqu'un. Peut-être même plusieurs personnes...
Il se pencha en avant, ses lèvres effleurant la joue neigeuse de Natsuo. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. Rien de plus. Sakihiko espérait qu'il comprendrait cela aussi...

-Désolé de devoir te faire attendre...je sais à quel point l'attente peut être douloureuse...à quel point vouloir quelque chose et de l'attendre désespérément. Je pense que je peux comprendre... C'est pourquoi j'en suis désolé...murmura t-il en posant son front contre l'épaule de son interlocuteur.

"Même si, un jour, je serais venu à disparaître...à l'instant même ou je recevrais cette chose. La vérité à mon sujet..."continua t-il mentalement.
Il ferma les yeux, ne bougeant plus, se délectant du calme ambiant de la pièce. Peu à peu, les élèves partaient, les lumières s'éteignaient à certains endroit de la bibliothèque. Bientôt, il ne resterait quasiment plus personne... Ils seraient seuls. Les humains se couchaient, le jour venait de laisser place à la nuit. Place à son monde...
Sakihiko se pelota un peu plus contre le jeune homme, quelques frissons le secouant. Il avait froid. Étrange pour un être tel que lui... Le vampire leva vaguement ses yeux mauves en direction de Natsuo, soucieux. N'était-il pas fatigué ? Leurs différents modes de vie devait être quelque chose de dur à supporter pour lui...

-Tu n'es pas fatigué ?... Je ne veux pas t'empêcher de te reposer, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:00

Natsuo se sens terriblement gêner. Ce qu'il vient de dire il le pense. Mais si Sakihiko réagissait mal après ses paroles. Si il riait encore une fois. C'est si facile de se moquer de lui. Jamais on ne la compris alors pourquoi maintenant ? Pourtant il est si bien en sa compagnie. Le temps s’arrête. Laissant place a un bonheur infinie. Bien que cela ne fait que quelque nuit qu'il la vue pour la premier fois il a l'impression d'avoir était toujours proche de lui. Mais ce n'est pas du tout le cas. Il le sait. Il sait bien des choses....
Mais il voudrait en savoir plus. Comme ce que ressent vraiment Sakihiko a son égare. Le prend t-il pour un idiot ? Et les quelque gestes aussi insignifiant soit-il pour la plus part des personnes était-il vrai ? Ce qui lui a dit était un mensonge ? Chercher t-il juste a se jouer de lui. Non, Natsuo a du mal a penser cela. Les larmes qu'il a déjà versait ne pouvait être dû a la comédie.
Le vampire relève la tête pour la premier fois depuis ses mots. Ce visage reflétant la tristesse il ne peu l'oublier. Même après une semaine sans l'avoir aperçus ce doux parfum ne pouvais disparaître.
Du bout des doigts le jeune homme essuie les quelque perle qui reste loger au coins des yeux de Natsuo. Il rougit. Cette attention délicate l'affecte particulièrement.

-Je ne mérite rien...absolument rien...même pour ce qui en est de mes souvenirs...

De quoi parle t-il soudainement. Ses souvenir... Son passer ? Celui sur le quel Natsuo s’interroge un peu plus a chaque instant. Cache t-il vraiment quelque chose ? Mais les souvenirs ne sont que illusion. Illusion du passer. Il ne serve a rien. Ceci peuvent être fausser par d'autres choses. On ne peu s'y fiée totalement. Seul le présent compte. Pour Natsuo du moins.
Être enfermer toute la journée pendant 7 longue année dans une chambre lugubre. Ce n'est pas quelque chose de joyeux. Alors il suffit juste de se contenter de croire en les instant qui passe actuellement. Ce sont eux qui on de l'importance.
L’être vivant ne mérite que la souffrance. La douleur. Il tue pour tuer. Il rêve pour rêver. Et ses utopies font de lui l'homme. Cette rase qui règne en roi sur le monde. Celle qui décide de tout. Qui rejette tout. Mérite t-elle donc de voir le soleil. La lumière. Ce ne sont pas eux après tout les être infâme...
Les lèvres froide mais tout autant agréable du vampire rejoigne la joue teinte de rose de Natsuo.
Que ce passe t-il encore ? Il a l'impression que l'on prend soin de lui maintenant. Ce n'est plus en enfant... C'est qu'il croit. Seul un enfant pleure. Seul un enfant se réjouit quand on lui porte autant d'attention. C'est si beau mais si mal a la foi. Ce mince baisser qui continue de le faire courir...

-Désolé de devoir te faire attendre...je sais à quel point l'attente peut être douloureuse...à quel point vouloir quelque chose et de l'attendre désespérément. Je pense que je peux comprendre... C'est pourquoi j'en suis désolé...

L'attente. L'attente d'atteindre la chaleur de son cœur. Elle sera longue. Peut-être que elle ne s’arrêtera même jamais. Dans tout les cas Natsuo espère. Il continuera d’espérer. Tout en restant proche de lui. C'est vrai même si il a dit qu'il ne le dérangerais plus. Rester a l’écart lui sera impossible. De plus rien de l'interdit de rester proche... Qui le verra.
Son fond se dépose alors au creux de son épaule. Cette sensation d’être liée a lui pour rien au monde il ne l’échangerait. Puisque rien n'est plus beau que cela pour lui. C'est fou. Tellement fou. De penser que on est si éloigner d'une personne mais d’être a la fois a coter d'elle.
Natsuo ne répond pas il se sens si bien que il ne veut plus parler. Lui offrir ses quelque seconde prés de lui son tellement merveilleuse qu'il ne veut pas le interrompre. Il pourrait rester ainsi indéfiniment qu'il ne s'en lacerait pas.
Les lampes s’éteigne une a une. La bibliothèque commence a devenir déserte. Dans un sens Natsuo ne trouve rien a redire a cela. C'est plutôt une bonne chose.

-Tu n'es pas fatigué ?... Je ne veux pas t'empêcher de te reposer, tu sais...

Après avoir dormit toute une après-midi et avoir passer des journée entière a faire que cela il peu bien rester éveiller toute la nuit. Ce n'est pas un problème.
Natsuo enroule ses bras tout au tour du jeune homme. Ne voulant plus le lâcher. Jamais. Il ferme les yeux tout en déposant sa tête contre la sienne.

-Non j'ai passait mes journée a me reposer pendant tout ce temps où tu n’était pas là. Alors ne t'inquiète pas pour moi.

Si seulement il pouvait être comme lui. Un être de la nuit. Alors rien de pourrait les séparer. Pas même le jours. Ni les années qui passe. Même si Natsuo pratique malgré lui la magie. La magie noir. Celle opposer a toute bonté. Et bien il ne peu rien faire. Il reste un humain. Un simple humain au yeux maudit.
Mais si Sakihiko venait de dire ça pour pouvoir partir. C'est peut-être lui finalement qui l’empêche de pouvoir faire quoi que ce soit pendant les quelque heures qu'il a de libre.
Il se reprend alors en passant une main dans ses cheveux cendrée.

-Mais si tu veut partir... J'ai cru comprendre que tu chercher quelque chose ici. Je ne veut pas te priver de ce que tu pourrait trouver ici.

Même si il répondait, oui je part. Cela lui ferait un peu mal car il est si bien ici. Peut-être qu'il pourrait lui apporter son aide finalement. Ainsi il en serait même un peu plus sur lui. Ce n'est pas qu'il est curieux. Il s’interroge juste un peu plus.
Natsuo dépose une faible main sur sa joue pour lui faire relever la tête.

-Si tu a besoin de quelque chose ou même d'un peu d'aide je suis là... Tu le sait. Enfin, j'ose l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Sakihiko ferma un oeil, regardant distraitement le ciel nocturne qu'il distinguait au travers d'une fenêtre de la bibliothèque. Le soleil avait à présent complètement disparu. Dans très peu de temps, la lune se lèverait. Le jour, pour lui, commencerait...
Le vampire sentit les bras de Natsuo se refermer sur lui, le serrant fébrilement. Sentant aussi sa joue se poser contre la sienne, il ferma l'autre oeil. Le vampire ne broncha pas et se laissa faire, savourant presque cette proximité. Cela ne le gênait pas, peut-être même qu'au fond, il l'adorait... Mais, il ne voulait que quelque chose ne l'atteigne, il ne voulait pas aimer... Et ce, pour à présent deux raisons. L'une aussi valable que l'autre.

-Non j'ai passait mes journée a me reposer pendant tout ce temps où tu n’était pas là. Alors ne t'inquiète pas pour moi, dit-il en passant une main dans ses cheveux cendrés. Mais si tu veut partir... J'ai cru comprendre que tu chercher quelque chose ici. Je ne veut pas te priver de ce que tu pourrait trouver ici.

Sakihiko agrippa le T-shirt de l'humain, frustré. Que voulait-il dire par là ? Pensait-il qu'il voulait le voir partir ?... Oui, peut-être que c'était légitime de sa part... Il n'avait fait qu'être distant envers lui. Pourquoi être surpris par cette simple phrase ?
Le vampire se rengorgea, desserrant sa prise autour du tissus.

-Non...je ne demandais pas ça pour ça...je voulais juste savoir. Peut-être que oui, je m'inquiétais...

Le jeune homme s'arrêta de parler, honteux. C'était idiot de sa part de réagir de cette façon. Natsuo ne voulait pas insinuer cela, il voulait juste ne pas le déranger...
Sakihiko se détendit légèrement, écoutant les battements de coeur réguliers de l'humain. Cela pouvait paraître sordide mais ce bruit le calmait réellement. Ce sentiment qu'il éprouvait lorsqu'il le prenait dans ses bras, lorsqu'il agissait de façon si tendre envers lui... même si cela le troublait au plus haut point, il ne pouvait réprimer le côté malsain qu'il y trouvait. Cette candeur...ces rapports enfantins et innocents...avaient des insinuations malsaines. Le fait d'être si proches et pourtant si éloignés... La proximité agissait sur lui telle un poison, se rependant dans ses veines, lui montant à la tête... Un rêve qui semblait plus que tout inaccessible... Quelque chose que, au fond de lui, il désirait mais ne pourrait jamais avoir... Quelque chose qui lui faisait perdre la raison; perdre de vue ses propres objectifs...
Mist ou Natsuo...
Le choix était difficile, et Sakihiko était presque certain qu'il serait un jour amené à le faire. Il en avait de plus en plus conscience... Pour l'instant, il n'aurait souhaité qu'être préoccupé par Mist; il le voulait sincèrement. Pourtant, depuis près d'une semaine, il était troublé. Ses résolutions quant à son avenir ici lui semblaient de plus en plus insolites... Jamais il n'aurait crû avoir rencontré quelqu'un qui pouvait rendre sa vie si mouvementée... Jamais il ne l'aurait crû.
Natsuo lui souleva doucement le visage, posant délicatement une main sur sa joue.

-Si tu a besoin de quelque chose ou même d'un peu d'aide je suis là... Tu le sait. Enfin, j'ose l’espérer.

Sakihiko sursauta. Fallait-il vraiment qu'il lui propose son aide ? Fallait-il vraiment qu'il sache les raisons de sa venue en ces lieux ?...
Le vampire posa sa main sur celle de l'humain, le fixant de ses yeux violâtres, ceux-ci voilés d'une étrange douleur. Il serait de toute façon amené à lui dire, n'est-ce pas ? Un jour ou l'autre, s'il était réellement destiné à rester auprès de lui, cette pesante réalité devait être dévoilée... Ce "fâcheux sujet" devait être abordé...
Sakihiko se leva faiblement, adossant son épaule contre l'étagère. Il pouvait le dire à Natsuo. Il comprendrait sûrement. Il le comprendrait...

-De l'aide...ce que je cherche est quelque peu spécial...et l'album dans lequel je pensais découvrir quelque chose s'est révélé inutile. Comme toujours.

Le jeune homme avait opté pour un ton posé, faisant de son mieux pour paraître calme. Mais, les tremblements qui parcouraient ses mains froides le trahissaient.En parler lui faisait toujours aussi mal...mais il ne voulait pas le cacher. Pas à cette personne qui avait prise une place si colossale dans son existence vide.
Il déglutit, regardant ses pieds.

-Tu le sais, je suis un vampire...mais ma transformation est étrange...la transition s'est faite naturellement. Du jour au lendemain, je suis devenu un monstre... Cela semble impossible, mais j'avais une autre vie avant; j'en suis certain. Et d'après ce que j'ai pus comprendre, une personne est derrière tout ça. Du moins, elle en sait quelque chose... J'ai besoin de la trouver, de savoir qui j'étais au paravent... Quand je n'étais pas encore Sakihiko.

Il se tût, reprenant son souffle puis tourna la tête vers Natsuo, plongeant son regard dans celui qu'il aimait tant. Il essaya de sourire mais n'en trouva pas le courage. Cela était même au dessus de ses forces...

-En venant ici, la nuit de notre rencontre, j'ai eus comme une sorte de flash back, comme si le temps s'était remonté... Je nous ai vu, moi et cette fameuse personne, devant ce bâtiment. Le pensionnat est lié à tout ça, à mes souvenirs. Je pensais que d'autres brides du passé me reviendraient, mais en vain... Plus rien ne m'est apparu depuis.

Sakihiko détourna une nouvelle fois le regard, se mordant la joue. Oui. Parler de lui lui faisait si mal... Réussir à dire qu'il n'était pour lui même qu'un parfait inconnu, un monstre... Il voulait que Natsuo sache plus ou moins qui il était. A quelle genre de créature il se frottait.

-Je...avant de savoir que j'étais "différent", je menais une vie totalement normale. Agréable même. J'avais une petite soeur; Miki. Et même si je l'aimais plus que tout, cela n'a pas était suffisant... Je l'ai tué. Elle, ainsi que nos parents... C'est pourquoi je ne veux pas être proche de quelqu'un. La proximité me rend fou. Je serai capable de te tuer, toi aussi...

Le vampire porta une main à son visage, essayant de cacher les larmes qui s'écoulaient de ses yeux. Encore. Il pleurait encore devant lui... Il se sentait honteux, plus qu'à n'importe quel moment qu'il avait pût vivre...
Il aurait voulu être quelqu'un de moins enfantin. Un homme peut-être plus fort, viril. Un vampire à part entière... Peut-être que de cette façon il n'aurait plus à souffrir, que les choses auraient étaient plus simples... Bloquer tous sentiments, ne devenir qu'une machine à tuer. Celui qu'il était sans doute au fond.
Mais, il ne pouvait pas... Il ne le voulait pas.
Il se cacha complètement le visage à l'aide de ses deux mains, sanglotant faiblement.

-Dé-désolé...je passe mon temps à pleurer quand tu es là...murmura t-il. Enfin...une fois que je l'aurais trouvé, je mettrai fin à cette existence si écoeurante...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:41

Natsuo se sens si bien. Tellement bien qu'il a l’impression que rien ne pourrais brisé cette sensation. Il est bien naïf. Croire une tel chose est seulement digne d'un enfant. A son age on devrait savoir que rien ne dur. Rien est éternel. Si ce n'est que la souffrance. Seul ce sentiment peu vous hanter quotidiennement. Tout comme les fantômes du passée. Ceux qui resurgissent. Qui vous torture sans état d’âme. Aucune pitié pour une pauvre bête sans défense comme lui. Pauvre bête sans défense...
Petit chaton abandonner de tous. Cherchant un doux foyer. C'est ce qu'il est finalement.
Rien n'est blanc mais tout est noir. Aucun rire de peu remplacer les pleures. Et aucune vie peu remplacer la mort. Ce passer sombre encrée en lui. Gravée a jamais. Et même si ses chaînes ne son plus autour de ses poignet a présent, jamais elle ne disparaîtrons totalement. Voilà donc les conséquence de ce dont.
Tendrement Sakihiko pose une main sur la sienne. Qui est actuellement sur sa joue pale. Son regard plonger dans le sien. Il se noie un peu plus a chaque instant. Sans même s'en rendre compte. C'est si désolant...
Alors que le sorcier était envoûter le sortilège se rompt lorsque Sakihiko se relève. Sa main glisse pour atterrir sur le sol. Il continue de le regarder totalement absorber. En aucun cas il ne se détache de lui. Sa respiration ainsi que son rythme cardiaque s'affaiblit. Comme si il était en plein songe. Ce qui n'est pas le cas. Il parait si calme. Ailleurs mais a la fois ici.

-De l'aide...ce que je cherche est quelque peu spécial...et l'album dans lequel je pensais découvrir quelque chose s'est révélé inutile. Comme toujours.

Alors ce que Natsuo a attraper pour lui etait donc d'une réel importance. Le vampire laisse paraître qu'il chercher une chose depuis un certain temps ? Depuis longtemps ? Mais surtout quoi ? Et pourquoi ? Tant de question arrive d'un seul coup. Peut-être resteront-elles sans réponse. Mais Natsuo écoute attentivement son interlocuteur. Tout en analysant chacun de ses gestes. Ses mains tremble tel une feuille morte. Que lui arrive t-il ? Natsuo ne sait plus trop si il aurait du aborder le sujet. Ce n'est jamais facile. Mais il est toujours bon de dévoiler ce que l'on a sur le cœur. Même si celui-ci et sombre. Même si c'est dur. Garder tout pour soit peu être pire. Bien pire...


-Tu le sais, je suis un vampire...mais ma transformation est étrange...la transition s'est faite naturellement. Du jour au lendemain, je suis devenu un monstre... Cela semble impossible, mais j'avais une autre vie avant; j'en suis certain. Et d'après ce que j'ai pus comprendre, une personne est derrière tout ça. Du moins, elle en sait quelque chose... J'ai besoin de la trouver, de savoir qui j'étais au paravent... Quand je n'étais pas encore Sakihiko.

Natsuo ne comprend pas très bien. Une autre vie. Dans un autre ou bien avec ce corps ? C'est absurde au lieu d’imaginés des choses encore plus improbable il devrait se contenter d'écouter. Mais plus il l'entent parler plus il a mal. Ses émotions parviens jusqu'à lui. Si bien que il les ressent. Cela lui sert le cœur. Endurée les sentiments autrui et bien plus difficile. C'est bien la première fois qu'une chose pareil le parcourt. Quelque chose de plus dont il ignorer l’existence. Quand on se fiche de tout. Même de soit. Tout est si beau. Enfermer dans un autre monde. Où l’anarchie règne. Là où le pouvoir est détenue par le subconscient. C’était son monde... Hélas il se transforme en ruine peu a peu. Le réel prend enfin place dans sa misérable existence. Est possible que cela soit au moins une bonne chose ? A lui d'en juger.
Natsuo sursaute lorsqu'il voit les yeux de Sakihiko l'atteindre. Lui qui ne regarder que le sol daigne enfin lui porter un de ses triste minois. Mais c'est trop cruel...

-En venant ici, la nuit de notre rencontre, j'ai eus comme une sorte de flash back, comme si le temps s'était remonté... Je nous ai vu, moi et cette fameuse personne, devant ce bâtiment. Le pensionnat est lié à tout ça, à mes souvenirs. Je pensais que d'autres brides du passé me reviendraient, mais en vain... Plus rien ne m'est apparu depuis.

Alors voilà la raison de sa venu en ces lieux. A la recherche de quelque chose que l'on ne connais pas. Que l'on a jamais vue. Une destinée bien triste. En écoutant cela Natsuo ne peu éprouver rien d'autre que du regret. Effectivement il n'aurait jamais commencer a parler de cela. Il est bien claire maintenant que c'est une chose plus que blessante. Mais il voulait tellement savoir. En savoir bien plus sur lui. La curiosité. Comme on le dit souvent, c'est un vilain défaut.
Il le sait désormais. Il ne lui sera pas d'une quelconque utilité. Mais qu’espère-t-il ! Un simple... Humain ? Ne peu servir a rien d'autre que a la gêne !
Il se replie un peu sur lui même comme honteux. C'est devenue trop difficile de le regarder. Il n'en a plus la force. Le courage. Que pourrait-il bien dire ? Ce n'est rien tu va la retrouver. Mais se serait lui mentir. Puisqu'il ignore complètement cela.

-Je...avant de savoir que j'étais "différent", je menais une vie totalement normale. Agréable même. J'avais une petite soeur; Miki. Et même si je l'aimais plus que tout, cela n'a pas était suffisant... Je l'ai tué. Elle, ainsi que nos parents... C'est pourquoi je ne veux pas être proche de quelqu'un. La proximité me rend fou. Je serai capable de te tuer, toi aussi...

Vivre ou mourir ? Décision fatidique qui peu tout changer. Par la suite impossible de revenir en arrière. Lente ou longue. Il y a un bon nombre de façon. Mais toute son plaisante...
En faite Natsuo n'a jamais vraiment penser que tuer était mal ou bien. Lui même a commis cette acte. Encore maintenant il se demande pourquoi il ne regrette rien. Tout comme Sakihiko. Qui lui a l'air de s'en vouloir. Au point de s'insulte de monstre. C'est injuste. Il n'a pas le droit de dire de telles choses a son sujets. Mais il pourra encore et toujours lui dire la même chose, il ne comprendra pas.
Natsuo se sens impuissant face a la situation. Ce n'est plus du tout évidant. Alors il se contente juste de tendre l'oreille. Il entant par la suite quelque sanglot. C'est lorsqu'il se retourne qu'il retrouve Sakihiko en larmes. C'est sûrement devenue horrible de parler ainsi. Et tout cela par sa faute. Quand il y pense il voudrais se battre. Jusqu'à ce que le sang coule...

-Dé-désolé...je passe mon temps à pleurer quand tu es là...murmura t-il. 

-Ce n'est...

A peine il a le temps de finir que Sakihiko enchaîne directement.

-Enfin...une fois que je l'aurais trouvé, je mettrai fin à cette existence si écoeurante...

C'est sur cette phrase que Natsuo reste bloquer. Que dit-il ? Mettre fin a ses jours. Littéralement, se suicider. Pourquoi se permet-il une telle chose ? Furieux le sorcier se relève. Il attrape l'une des main qui cache le visage du jeune homme. Ainsi il lui fait face. Ses sourcils son plissée. Il lui jette un regard noir. Comme voulant dire, tu n'aurait jamais du dire ça !
Quelques goûtes perle au coins de ses yeux. C'est avec peine qu'il ose le gifler. Une simple baffe remplit de haine. Quelque chose sensé le ramener a la réalité. Les flots se déchaîne. Il le regard cette fois si affolant.

-Pourquoi ? Tu ne peu pas ! Tu crois que ça arrangera les chose de faire ça ! Ce ne fera que rendre triste les autres. Les faire souffrir . Me faire souffrir. C'est ce que tu veut vraiment ?!

Il porte des mains frêle devant son visage sans les poser dessus. Le faite de penser qu'il pourrait disparaître. Être réellement et pour toujours loin de lui est insupportable.

-Une fois que tu en saura plus sur toi que fera tu ? Tu ne le fera pas vraiment j'en suis sur. Mais si tu venais a... Alors... Alors entraîne moi avec toi !

Que ce passe t-il. Il n'a plus conscience de ce qu'il dit. C'est comme si tout était sorti tout seul.
Il empoigner ses poignet tout en se penchant en avant vers lui. Toujours avec ce visage faible criant a l'aide.

-Si tu est un monstre dans ce cas moi aussi...

Il est vrai que ce qu'il a fait a ce jeune enfant a l’époque n'est pas égale mais si cela peu apaiser un peu le jeune homme. Sans compter toute ces personnes retrouver inerte le jour de sa naissance.

-Le jours où je suis née énormément de personnes son morte. J'ai passer mes journée a l’écart des autres. Oui jetait un monstre comme tu le dit si bien ! Mais je ne le savais pas encore... je ne me souciais de rien. Tout était insignifiant pour moi. Jusqu'à ce que je le tue avec pour seul arme mes yeux...

Natsuo les ferme donc pendant quelques secondes. Puis il les ouvrent tout en ne croissant pas ceux de Sakihiko. Pour la simple raison que ceux-ci sont devenue impure.

-Tu voit pour moi aussi c'est facile te brisée... Un simple regard me suffit. Dit-il d'une voix mesquine.

Calmement il les fait revenir a leurs couleurs d'origine. Puis il s’écarte.

-Je t'en prit ne dit plus des choses pareil. Plus jamais ! Dit-il un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

Au fur et à mesure que Sakihiko parlait, celui-ci voyait bien que Natsuo semblait se sentir de plus en plus mal... Ce sujet n'était facile pour personne. Autant pour celui qui parlait que pour celui qui écoutait... Encore une fois, en pensant faire quelque chose de "bien", il ne faisait que rendre l'humain plus mal à l'aise. Le vampire semblait condamner à cela. Dès qu'il ouvrait la bouche, cela n'avait jamais eut de conséquences positives pour eux deux. Il ne faisait que s'enfoncer dans cet amas obscur, celui qui ne cessait de le faire douter. Toujours et encore plus...
Alors qu'il venait de prononcer sa dernière phrase, Natsuo se releva, furieux. La colère... Sakihiko la sentait. Partout. Une colère immense, qui elle même semblait faire vibrer l'air de la pièce. Il sentit qu'on lui attrapa la main, dégageant de cette façon son visage. Le regard azuré de l'humain lui faisait face. Obscur, sans une quelconque source de lumière... Il semblait aveuglé par une rage indescriptible... Qu'avait-il dit de si fâcheux ?...
La claqua fusa, résonnant étrangement dans la salle déserte. Sakihiko resta interdit, les larmes n'ayant de cesse de ruisseler sur ses joues cireuses. Il ne pouvait associer la réalité avec ce geste. Natsuo venait-il vraiment de le frapper ? Lui qui était si doux envers lui...venait de le gifler ? Quelques picotements de douleur se firent ressentir dans sa chair, lui arrachant de nouvelle larmes. L'incompréhension. C'était pire que tout... La haine qu'il avait ressentit dans ce geste, son regard glacial...

-Pourquoi ? Tu ne peux pas ! Tu crois que ça arrangera les choses de faire ça ! Ce ne fera que rendre triste les autres. Les faire souffrir. Me faire souffrir. C'est ce que tu veut vraiment ?!

Le vampire battit plusieurs fois des cils, tentant de chasser les larmes qui lui embuaient la vue. Les mots de Natsuo ne semblaient pas avoir de prises sur lui. Il ne les comprenait pas. Il ne le voulait pas... Comprendre lui ferait une nouvelle fois trop mal... Comprendre qu'en voulant s'arracher à cette vie stupide, il le ferait souffrir à nouveau.
Sakihiko dégagea brutalement sa main de l'étreinte de l'humain, serrant rageusement le poing.

-Les autres...quels autres ? Il n'y a que toi, Natsuo, pour qui je n'ai ne serait-ce qu'un peu de valeur... On me hait, on ne cesse de me rejeter... Et oui, peut-être que cela arrangera les choses ! Peut-être que je n'aurais plus à souffrir de cette façon... Je suis un être mort, je ne ferais que devenir ce que j'ai toujours été censé être... Tu ne peux pas comprendre ça... Cette douleur si insupportable...tu ne peux pas. Personne n'en est capable.

Les mots étaient sortis à une vitesse effrénée de sa bouche. Rageurs et amères. Désespérés... Il n'y avait plus aucune lumière pour lui, plus aucun espoir... Même Natsuo ne pourrait rien y changer. Un humain n'était rien de plus qu'impuissant face à cela.

-Une fois que tu en saura plus sur toi que fera tu ? Tu ne le feras pas vraiment, j'en suis sûr. Mais si tu venais à... Alors... Alors entraîne moi avec toi !

Le vampire secoua frénétiquement la tête, voulant y chasser les mots qu'il venait d'entendre. Absurde. Tout simplement absurde... Se rendait-il vraiment compte à qui il disait cela ?! Se rendait-il vraiment compte qu'il parlait avec un mort ?! Ces mots n'avaient ni queue ni tête. Il avait sa place en ce monde, lui. Alors que Sakihiko ne l'avait pas. Il était d'ailleurs presque certain qu'il n'en avait jamais eut...

-Si. Je le ferai. Je n'en peux plus de cette vie, je la déteste plus que tout... Mais j'ai besoin de savoir ça. Sinon, je ne pourrai trouver ce repos...je ne pourrai pas dormir en paix, souffla t-il, le visage baigné d'une ombre sans nom. Et je t'interdis de dire ça ! Jamais tu ne me rejoindras dans ce gouffre. Jamais. Je ne veux pas que tu gâches cette vie à cause de moi... à cause de ce foutu "Destin"... Cela n'est pas réel. C'est tout bonnement impossible.

Pourtant, lorsqu'il prononça ces dernières phrases, son coeur s’affola. Un sentiment indescriptible le parcouru, électrisant la moindre parcelle de son être. Pourquoi ?... Pourquoi avait-il si mal quand il disait cela ? Quand il prétendait que cette fatalité n'était qu'un grotesque mensonge... Pour lui. Cette douleur était endurée pour lui, Natsuo. Pour qu'il puisse l'oublier, se résoudre à vivre sans lui.
L'amour qui semblait naître de façon improbable en Sakihiko le blessait. Bien plus profondément que tout ce qu'il avait pu connaître. A force de jouer avec ce feu inconnu, il finirait par se brûler. Sérieusement. Et les brûlures ne partiraient pas d'une façon aussi simpliste que toutes celles qu'il avait pu avoir... Voilà pourquoi il ne voulait pas aller plus loin. Il avait bien trop peur de s'attacher à la vie. Au jeune homme lui même...
Natsuo lui empoigna les poignets, penchant son visage à quelques centimètres du sien. Il semblait aussi désemparé que le vampire. Aussi triste et troublé...

-Si tu est un monstre dans ce cas moi aussi... Le jour où je suis né, énormément de personnes son mortes. J'ai passé mes journées à l’écart des autres. Oui j'étais un monstre comme tu le dit si bien ! Mais je ne le savais pas encore... je ne me souciais de rien. Tout était insignifiant pour moi. Jusqu'à ce que je le tue avec pour seule arme mes yeux...murmura t-il en fermant les paupières.

Sakihiko le regarda, sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Un monstre ?... Non, il n'existait pas de créature plus odieuse qu'un vampire pour se prénommer de cette façon...
Il rouvrit les yeux, ceux-ci ayant pris une incroyable teinte ambrée. Le vampire eut un sursaut de stupeur. Il avait déjà vu ce regard quelque jour plus tôt... Un regard aux agréables reflets miel. Un regard semblant pouvoir éteindre la vie de n'importe qui...
Évitant soigneusement de le regarder dans les yeux, l'humain repris :

-Tu vois, pour moi aussi c'est facile de te briser... Un simple regard me suffit, dit-il sur un ton mesquin, ses yeux reprenant leur habituelle couleur azurée.

Il s'écarta calmement de lui, reprenant plus fort.

-Je t'en prie, ne dit plus des choses pareilles. Plus jamais !

Le vampire ne répliqua pas, se bornant à pleurer. Il se dégagea une nouvelle fois avec violence de l'emprise du jeune homme et porta ses mains à ses yeux humides. Non, il ne pouvait pas comprendre... Il n'était pas aussi monstrueux que lui. Ils n'entraient pas dans la même catégorie. Sakihiko était un véritable monstre, une véritable bête sauvage. Il n'obéissait qu'à ses pulsions, n'arrivant plus à faire la moindre différence entre nourriture et alliés... C'était tout simplement ignoble.
Natsuo n'était donc pas le banal humain qu'il avait crû être. Le vampire s'était trompé. Il était quelque chose de plus puissant, de plus terrifiant même...

-Ce n'est pas pareil...absolument pas. Je les ai tué pour leur chair, pour leur sang...pour les dévorer entièrement. Je suis une bête sauvage. Féroce. Si je le voulais véritablement, j'aurais pût éviter cela...me contrôler... Toi, tu ne l'as pas tué pour le plaisir de le voir agoniser, pour sentir tes crocs se planter dans sa chair tendre... Ce n'est absolument pas pareil. Nous ne sommes pas comparables, Natsuo.

Le vampire hoqueta légèrement au milieu de ses pleurs et se laissa glisser contre l'étagère, reprenant sa place initiale, se recroquevillant sur lui même. Il ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus ressentir sa si douce présence... Il voulait juste en finir. Finir avec ce cauchemar.

-Je...oui, attendre de retrouver mes souvenirs ne me servira à rien. Tu n'as qu'à me tuer maintenant. Tout de suite. Tu en es capable n'est-ce pas ?... Tu peux mettre fin à ces souffrances inutiles...murmura t-il d'une voix étouffée.

Alors qu'il parlait, son corps ne cessait de tremblait, ravagé par la tristesse et la fatigue. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une discussion normale avec Natsuo ?... Pourquoi ce sujet ne cessait de revenir sur le tapis ?

-Non. Je n'arrêterai pas. Je ne peux pas. Si tu veux, tu peux encore me frapper... Tu peux me gifler jusqu'au sang, me casser les os...je ne dirai rien. C'est ce que je mérite après tout. C'est de cette façon là que je devrais être traité... Même par toi. Tu dois bien t'en rendre compte, toi aussi. Je ne te mérite pas...

Il ne releva pas une seule fois la tête, ne trouvant le courage de regarder Natsuo. Il avait honte... Si honte...


Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

A chacune de ses réplique Sakihiko intervient. Mais Natsuo en a que faire. Il ne veut plus l’écouter. Écouter de telles idioties. Cette personne qui disait ne pas vouloir le faire souffrir... Malheureusement c'est raté. Cela est la pire des choses qu'il pouvait lui faire subir. Il la bien chercher après tout. C'est le seul responsable. Lui qui a crut pouvoir saurir lorsqu'il en saurais plus. Il était dupe. Dupe de croire que cela serai simple. Rien ne l'est. Jamais cela le serra. Mais il pourrait tout de même envisager de rendre cela moins dur. Avec sa propres volonté. Il est si naïf. Croire qu'il pourra changer quelque chose c'est isolent. Les humains. Les personnes comme lui reste a leurs place et ne prenne plus la parole. Tout simplement parce que quand il ose enfin répliquer voilà le résultat. Des pleures.

-Ce n'est pas pareil...absolument pas. Je les ai tué pour leur chair, pour leur sang...pour les dévorer entièrement. Je suis une bête sauvage. Féroce. Si je le voulais véritablement, j'aurais pût éviter cela...me contrôler... Toi, tu ne l'as pas tué pour le plaisir de le voir agoniser, pour sentir tes crocs se planter dans sa chair tendre... Ce n'est absolument pas pareil. Nous ne sommes pas comparables, Natsuo.

Le plaisir de tuer. Le plaisir de faire disparaître quelqu'un par ses propres moyen. C'est si alléchant comme proposition. N'importe quel être aussi bon soit-il accepterai cette faculté. Pour se venger. Ou même pour se divertir. Toute personne est coupable. Ce crime fortement réprimander est banni. Mais une parti de la population font parti de ces damné. Ils l'assument pleinement et en joue. D'autre comme Sakihiko ne font que de blâmer leur existante. Alors quel option est la meilleur ? Aucune. Tuer... Détruire... C'est l'une des unique choses réel en ce monde.
Natsuo garde les point serrer et essai de retenir ses larmes. Mais en vain. Il n'arrive pas a penser a autre chose que les horreurs que dit Sakihiko a son sujet. Même si il exprime son mécontentement celui-ci ne comprend pas. Et bien sur rien ne change.
Le vampire glisse tout le long d'une étagère ce qui a pour effet de le mettre assit.

-Je...oui, attendre de retrouver mes souvenirs ne me servira à rien. Tu n'as qu'à me tuer maintenant. Tout de suite. Tu en es capable n'est-ce pas ?... Tu peux mettre fin à ces souffrances inutiles...

Non ! Il ne peu pas. Il n'y arriverait pas ! Par pitié qu'il ne dise plus ces atrocité. Comme si il ne voulait plus l’écouter Natsuo ferme les yeux tout en serrant les dents. Il ne sait absolument plus quoi faire. Après chacune de ses phrases Sakihiko prononce des chose qui le font plonger un peu plus. C'est trop dur. Trop dur de penser a cela. La pluie tombe de nouveaux sur son visage pale. Une pluie torrentiel. Comment le vampire que penser que Natsuo serai capable d'un tel acte envers lui.

-Non. Je n'arrêterai pas. Je ne peux pas. Si tu veux, tu peux encore me frapper... Tu peux me gifler jusqu'au sang, me casser les os...je ne dirai rien. C'est ce que je mérite après tout. C'est de cette façon là que je devrais être traité... Même par toi. Tu dois bien t'en rendre compte, toi aussi. Je ne te mérite pas...

Ce sont les mots de trop. Le jeune homme est abattu après cela. Il se laisse tomber sur les genoux. Atterrissant sur le parquet froid. Il ne parle plus. Il ne bouge plus. Plus rien ne parcourt son esprit. A quoi bon penser ? Cela doit être un mauvais rêve. Il s'en réveillera bientôt...
Non ! C'est le monde réel. S'enfermer dans ses propre idée c'est terminer. Maintenant il sait a quel point ce royaume peu être cruel. Aucun répit. Aucune joie. Seulement la tristesse. Combien même pendant un court instant il est facile d’être heureux peu de temps après tout peu être réduit en cendre. Le vent souffle ne laissant derrière lui que le dessert. La vie. Voilà donc cette terre aride.
Faiblement il relève la tête en direction de Sakihiko. Il le regarde inerte. Pas la moindre trace de son âme dans son regard. Juste le vide. Il ne lui reste plus rien. Rien de plus que le néant. Le cahot.

-Tu ne peu pas dire ça...

Lui qui c’était promis d’être raisonnable précédemment ne tiendra finalement pas cette promesse. Son coter d'enfant apparaître reprend bien trop vite de dessus. Il fini donc par se jeter dans les bras de Sakihiko. Pour lui déposer un tendre baiser. Pour ne plus qu'il parle. Pour seulement lui faire ressentir se qu'il ne peu dire. Par la suite il se reporte en se plongeant sur son torse. Ses mains se serre de plus en plus a lui. Pourquoi se montre t-il ainsi ? Pour que le vampire ait pitié ? Comme cela il ne dira plus de vilaine chose ? Non ce n'est pas son bute. En faite il n'y en a aucun. Mis a part le faite de pouvoir rester coller a lui ne serait-ce qu'un court instant.

-Je ne peu pas. C'est au dessus de mais force. Je t'en.. Je t'en prit ! Dit-il tout en aillant du mal a aligner ces mots.

Natsuo voudrais crier. Hurler cette douleur qui le poignarde.
Comment dire a Sakihiko qu'il ne peu disparaître. Alors que lui même en a assez de cette vie sans aucun sens. C'est purement égoïste. Il pense a lui avant de songer a ce que veut vraiment le vampire. Mais sur ce sujet la on ne peu être compréhensif. Il est toujours possible d'arranger les choses... Non... Il est toujours possible de faire empirer les choses...
Le sorcier se cramponne de plus a plus a son interlocuteur.

-Dit moi comment... Comment faire ! Dit-il d'une voix tremblante. Comment faire pour tuer l'homme que j'aime ! S'exclame t-il.

Natsuo relève la tête en regardant Sakihiko avec ses yeux usé par les perles salées. Surprit lui mime par ses parole ses pupille se font grande. Ce qu'il viens de dire est arriver comme cela. Il ne sait comment. C'est ses sentiment qu'il parle a sa place. Une nouvelle fois il baisse la tête pour avoir une vue sur ses mains poser sur le vampire.

-Excuse moi... Dit-il absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:10

Un silence malsain suivit ses derniers mots. Le temps semblait s'être figé par il ne savait quelle sorcelerie. A moins que ce n'était dû qu'à lui même. Il le voulait. Il voulait sincèrement que tout s'arrête, que cette interminable sensation de malaise disparaisse. Qu'il n'ait plus à trembler en attendant la réaction de Natsuo.
Celui-ci tomba à genoux sur le sol glacial, ne faisant plus un geste. Sakihiko releva légèrement la tête, entrevoyant l'humain au travers de ses larmes. Celui-ci leva à son tour le regard, croisant les yeux mauves du vampire. Il n'exprimait rien. Absolument rien... Vide. Comme si on venait de le détruire. Comme s'il venait de le faire une énième fois...

-Tu ne peux pas dire ça...

Natsuo s'arrêta brusquement et se jeta dans les bras du jeune homme. Sakihiko sursauta, ressentant une nouvelle fois la chaleur de son corps électrocuter le sien, si froid. Ce geste lui semblait alors bien trop familier. Bien trop doux. Un geste, ou plutôt un acte qu'il commençait à connaître par coeur. Un souvenir vivace. Suave.
Les lèvres de l'humain, douces et tièdes, se posèrent sur les siennes, lui volant un baiser. Il frissonna, bercé par cet indescriptible sentiment de réconfort... Cela agissait sur lui comme une drogue. Peut-être bien plus dangereuse que le sang pouvait l'être pour lui. Plus il avait affaire à elle, et moins il ne pouvait s'en passer... Il ne comprenait pas. Il n'y arrivait pas. A moins qu'il ne voulait le comprendre. Il ne voulait savoir le nom de la chose qui lui faisait perdre la tête. Il ne voulait jamais l'entendre.
L'humain se détacha de ses lèvres et resserra son étreinte autour de son torse, plus fort que jamais. Les joues du jeune homme s'empourprèrent violemment alors qui posait son regard sur le visage de Natsuo. Pourquoi régissait-il de cette façon à chaque fois qu'il l'embrassait ?... Pourquoi avait-il voulu qu'il ne s'arrête jamais ? Que ses lèvres ne fassent plus qu'une avec les siennes.
Sakihiko ne comprenait définitivement pas cet homme. Qui était-il en fin de compte ? Quelles étaient ses véritables sentiments à son égard ?... Pourquoi le frappait-il, s'il l'embrassait après ? Le vampire n'arrivait pas à trouver de réponses à ces questions...

-Je ne peux pas. C'est haut dessus de mes forces. Je t'en.. Je t'en prie !dit-il faiblement.

Un ombre voilà le visage du vampire. Il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas le supplier de cette façon et encore moins avec ces yeux là. Pas en pleurant. C'était horrible. Tout simplement horrible. Bien trop pour que Sakihiko puisse le supporter...
Natsuo l'étreignit plus fort, lui parlant d'une voix vibrante d'émotions.

-Dit moi comment... Comment faire ! Comment faire pour tuer l'homme que j'aime !

Le vampire resta interdit. De marbre. Il avait bien entendu ? Les derniers mots qu'il avait prononcé...étaient-ils réels ? Exprimaient-ils ce qu'il ne trouvait pas la force d'avouer et encore moins d'entendre ?!
L'humain releva aussitôt ses yeux embués de larmes vers lui, comme surpris par ses propres paroles. Il baissa la tête, murmurant d'une voix neutre :

-Excuse moi...

Sakihiko ne bougea pas pendant quelques secondes, son cerveau marchant à plein régime. Il ne savait plus comment agir envers lui. Il ne savait plus quoi penser. Il se perdait dans ses propres pensées.
Ne réfléchissant pas, ou du moins à peine, il posa ses mains froides sur le visage humide de l'humain, le forçant à redresser la tête. Ses yeux violâtres se posèrent dans les siens, les scrutant avec insistance.

-Toujours et encore des excuses. Je n'en veux plus...je ne les mérite pas. Elles n'ont aucunes raison d'être, tu sais...chuchota t-il.

Du bout de ses doigts glacés, il sentait le pouls du jeune homme, la moindre de ses pulsations cardiaques. Sakihiko essuya de son pouce les quelques larmes qui perlaient de ses yeux, espérant qu'elles ne couleraient plus. Il en avait assez. Il ne voulait plus les voir. Jamais. A moins qu'elles n'étaient dues qu'au bonheur.
Le vampire trembla violemment et baissa la tête. Non. Ce n'était pas normal. Injuste. Pourquoi un seul être captait-il toute son attention ?... Pourquoi une seule de ses larmes pouvaient le faire pleurer à son tour ? Pourquoi un seul de ses touchers le mettait si mal à l'aise ?
Pourquoi le fait qu'il avait dit qu'il l'aimait le mettait dans un tel état ?
Son coeur s'emballa légèrement, battant plus vite qu'il ne le faisait auparavant. Et, ses joues de cire se teignirent d'une agréable couleur rose. Une blague, c'est ça ?... Il ne pouvait pas...lui aussi... C'était donc pareil dans son cas ?
Les mains du vampire descendirent plus bas, se posant sur le torse du jeune homme, là où il pouvait sentir son coeur battre à la chamade. Ce sentiment de se sentir en vie... Cette si douce chaleur...
Cédant à ses propres pulsions, Sakihiko poussa l'humain, le faisant violemment heurter le sol de sa tête. Il rapprocha son visage du sien, ses cheveux cendrés effleurant son front blême.

-Ça, c'est pour la gifle. Et ça...

Il le regarda un court instant, les yeux pétillants de malice, et l'embrassa avec passion.
Le vampire mit fin à ce baiser au bout de quelque seconde, haletant légèrement. Ses joues n'avaient jamais eut de couleur plus écarlate...

-Ça, c'est pour les quatre fois où tu m'as embrassé.

Sakihiko lui sourit, un sourire innocent comme il savait si bien le faire. Se torturer d'avantage ne servirait à rien. Il avait besoin de libérer ses émotions, de devenir honnête envers lui même. Si Natsuo ne l'aurait pas "provoqué" de la sorte, il n'en serait sûrement pas là aujourd'hui...
Même s'il lui manquait quelque chose, des souvenirs importants, il lui semblait qu'il venait de gagner quelque chose de bien plus précieux. De bien plus réconfortant...

-Je veux bien essayer de continuer à vivre...mais il faudrait que quelqu'un me réapprenne à apprécier cette vie que je n'ai plus, susurra t-il au jeune homme.

Il esquissa une nouvelle fois un sourire, ne quittant du regard celui azuré de Natsuo. Bien évidemment, il ne visait personne en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

C'est dernier temps Natsuo ne fait que s'excuser. Il ne sait pourquoi. Il ne sait si cela se justifie. Mais il le fait. Une simple preuve de politesse peut-être. Permettant de faire expiée sa faute. Ne serai-ce qu'un peu.
La main froide de Sakihiko pousse Natsuo a relever la tête. Il n'a d'autre choix que de le regarder. Face a lui il se sens ailleurs. Bercer par ses yeux au mille beauté. Le temps ne s’écoule plus. Tout est figer. Pour le laisser pénétrer dans le paradis. Un paradis fleuris. Rempli de couleur. Là où les battement de son cœur son encore plus fort. Où il est seul. Mais seul avec lui. Rien d'autre n'a de l'importance tant qu'il peu l’apercevoir. Rester un court instant entre ses griffes. Illusion. Ou plutôt simple métaphore pour décrire ce qu'il ressent.

-Toujours et encore des excuses. Je n'en veux plus...je ne les mérite pas. Elles n'ont aucunes raison d'être, tu sais...

Aussi-tôt ses larmes disparaissent. Sakihiko les essuie une nouvelle fois. Complètement absorber par ce qu'il se passe Natsuo reste inerte. Surpris il voit le vampire baisser la tête.
Depuis son arriver dans la bibliothèque il se fait quelque peu dorlotée. Bien sûr il ne trouve rien a redire a cela. C'est même plaisant. Mais il ne tient pas a en profiter. Non il sait que ce n'est pas ce que désire le vampire. Devoir être près de lui pour étouffer ses sanglots.
Il n'aime pas pleurer. Il n'aime pas se plaindre. Il n'aime pas avoir l'aire d'un gamin. Pourtant cela il le fait. C'est la toute première fois. Il avait pris l'habitude de tout prendre sur lui pour ne pas être encombrent. Maintenant tout ces années d’inexistence ce font sentir.
Des mains glacer. Ses main a lui. Se pose sur son torse. Quelque secondes... Soudain il se sens projeter contre le sol. Il y atterrit a plat. Que viens t-il de se passer. Il y a encore un instant il était près de lui et il fini par se retrouver allonger sur le parquet.
Le visage pale du vampire se rapproche énormément du siens. Il sens quelque mèches de ses cheveux le caresser. Totalement ahurie il ne le quitte plus des yeux. Son rythme cardiaque quand a lui s'accélère de plus en plus.

-Ça, c'est pour la gifle. Et ça...

La première chose a la quel il pense c'est que a sont tour il va être frapper. Le jeune homme a l'air sur de lui près a passer a l'acte. Il se trompe. Une nouvelle fois Sakihiko le surprend. Un court baiser passionné lui est offert. Il est tellement abasourdie qu'il en oublie de fermer les yeux. Lorsque le vampire s’écarte de lui ses joues se font rouge. Un rouge pur. Et dire que c’était lui jusqu'à maintenant qui tenait les rênes.

-Ça, c'est pour les quatre fois où tu m'as embrassé.

Quatre fois déjà... Les compte t-il vraiment ? Ou c'est un chiffre donner par hasard. ? Il a du mal a le réalisé. En a t-il trop abusé ? Même si c'est le cas il pourrait en redemander encore et encore. Et bien sur il n'arriverait plus a s'en passer. Mais c'est sûrement déjà cela en ce moment...
Le sourie que Sakihiko dévoile charme Natsuo qui reste encore sans voix. On dirais que les mots précédant concernant sa mort non jamais exister. Si seulement. Si seulement il n'avait jamais dit de telle choses. Pourtant ce la ne disparaîtra pas. C'est graver dans la mémoire du sorcier. Il s'en souviendra. Puisque après tout on ne sait jamais, on ne peu rien prévoir...

-Je veux bien essayer de continuer à vivre...mais il faudrait que quelqu'un me réapprenne à apprécier cette vie que je n'ai plus

Natsuo ouvre grand ses pupilles. Il est tellement ébahi qu'il rougit encore plus que dernièrement. Doit-il comprendre quelque chose derrière cela ? C'est évidant pourtant il n'ose pas y croire. Ce n'est peut-être qu'une farce finalement. Un numéro pour se jouer de lui. Mais cela ne lui ressemble pas. Être aussi sur de sois. Comme si c’était normal. Il ne comprend plus rien. Il y a encore peu de temps rien n'aurait était efficace pour le raisonné. A présent c'est si diffèrent. Quand on y repense pourquoi s'apitoyer ? Cependant Natsuo ne veut pas d'un amour obligatoire. Qu'il se comporte ainsi seulement pour lui faire plaisir. Cela doit être pur. Même si en ce monde rien ne l'est...
La cravate qui jusque lors effleurer Natsuo, il s'empresse de la saisit. Cela force le vampire a s'avancer bien plus. A nouveaux il dépose ces lèvres sur les siennes. Oui c'est devenue incessant.

-Je suppose que ça fait cinq ?

Calmement il relâche l'accessoire. Par la suite il passe une douce main dans les cheveux cendrée de Sakihiko. A ce moment précis il pense. Oui il pense a l'avenir. Au passer. Comment le satisfaire pleinement. Comment deviendront ces prochains jours auprès de lui. Tout sorte de question plus ou moins différente. Mais elle ont un point en commun. Cette personne tant désirer.
Le temps qui a défilait dans cette bibliothèque a été des plus mitigé.. Mais enfin... Enfin il peu être heureux. Uniquement remplie de joie car désormais il se sent bien plus proche de lui...

-Je ne sais pas comment cette personne va s'y prendre. Mais dans tout les cas elle fera de son mieux. Croit moi.

Natsuo n'a aucune idée de l'heure. A vrai dire il s'en contrefiche. Mais il ne voudrait pas empiète sur les minutes de vie de cette être de nuit. Malgré cela il voudrait pouvoir rester ainsi. Même si part la suite il espère pouvoir partager d'autre moment avec Sakihiko.
Faiblement il retire sa main pour la faire glisser sur l'épaule du jeune homme. Il ne cesse de le scruter profondément. Doucement il se relève pour se retrouver assit. Il embrasse timidement le cou du vampire. Puis il y enroule ses bras.

-Je...

Les mots ne voulant pas venir il serre le jeune homme encore plus fort.

-Je t'aime... Dit-il intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Et voilà. Ça recommençait. Le vampire déchantait complètement...
Intérieurement, malgré l'assurance qu'il semblait avoir, il était profondément confus. C'était comme s'il avait été délivré, qu'il était libre. Les mots de Natsuo, si simples et pourtant si significatifs, semblaient lui avoir donnés le feu vert. Comme si, à présent, plus rien ne l'empêchait d'aimer. Plus rien ni personne. Même Mist, même son passé. Il vivait l'instant présent, et ce, avec l'humain. Touts les murs qu'il avait établi s'étaient effondrés. Brisés en des milliards de morceaux, impossibles à reconstruire...
Pourtant, quelque chose n'était pas partie. Elle était incapable de quitter l'esprit du jeune homme...
Jamais.
Natsuo se laissa faire, complètement ahuri. Lui non plus ne semblait se rendre compte de ce qu'il venait de faire... Sous ses mains pâles, le vampire sentait son coeur s'emballer un peu plus, battre à tout rompre. C'était si humain...agréable.
Le jeune homme agrippa la cravate de Sakihiko, attirant celui-ci vers lui et l'embrassa une nouvelle fois. Le vampire ferma les yeux, appréciant ce moment plus qu'aucun autre. Il n'avait plus à le rejeter. Pour l'instant, du moins... Il savait parfaitement que la vie utopiste n'existait pas. Il l'avait bien compris. Tôt ou tard, ce bonheur, si fragile, disparaîtrait. Se ferait noyé dans les abysses du désespoir. De la mort, peut-être même... Oui, il savait tout cela. Mais il ne voulait pas y penser. Pas maintenant.
S'il ne pouvait être heureux ne serait-ce qu'une seconde...


-Je suppose que ça fait cinq ?

Natsuo le relâcha calmement et passa une main dans ses cheveux grisâtres. Il le regarda quelque instant, pensif. Sakihiko se redressa légèrement, ne le quittant pas des yeux. A coin pouvait-il bien penser à cet instant précis ?... Il aurait tant voulu le savoir... Il semblait si loin de lui...

-Je ne sais pas comment cette personne va s'y prendre. Mais dans tous les cas elle fera de son mieux. Crois moi, murmura t-il.

Il fit doucement glisser sa main jusqu'à l'épaule du vampire, ne le quittant pas de son regard cristallin. Il se redressa à son tour, se mettant dans une position assise. Et, à la grande surprise de Sakihiko, il l'embrassa dans le cou. Le jeune homme tressaillit vivement au contact de ses lèvres sur sa peau nue. Ce geste le troublait énormément... A un point indescriptible même... Ce sentiment de proximité semblait plus fort qu'à n'importe quel moment...
Natsuo passa ses bras autour de son cou, murmurant faiblement.

-Je...Je t'aime...

Le jeune homme écarquilla les yeux, surpris. Ces deux mots, plus doux que n'importe quelle chose, retentirent suavement dans son esprit. Il l'aimait. Natsuo l'aimait. Ne lui avait-il pas déjà fait comprendre ?... Si, sûrement. Pourtant, il n'avait jamais osé prononcer ses deux mots aussi ouvertement. Jamais il ne les lui avait dit... Jamais il ne les avait entendus. Jamais.
Sakihiko enfouit son visage dans les cheveux rosâtres du jeune homme, lui camouflant son visage cramoisie. Pourquoi réagissait-il de cette façon à la fin ?! Cela ne lui ressemblait absolument pas...
Il passa ses bras dans le dos de l'humain, agrippant faiblement du bout de ses doigts son t-shirt. Et dire qu'il n'arrivait même plus à contenir les tremblements qui le parcouraient...

-J-j'imagine que moi aussi...souffla t-il avec difficulté à son oreille.

D’instinct, ses lèvres remontèrent le bas de son visage, cherchant avidement les siennes. Ce poison se rependait un peu plus dans ses veines à chaque instant qu'il passait en sa compagnie. Le grisait profondément... Plus le temps s'écoulait et plus il devenait instable, incontrôlable. Sakihiko avait besoin de ces baisers, besoin de cette chaleur qui revigorait son corps et son coeur. Et ce, peut-être bien plus que le sang...
Il ne pouvait plus revenir en arrière, il ne pouvait plus être l'humain que jadis il avait été. Mais pourtant, il se sentait vivre. Il ressentait tant d'émotions différentes, tant de choses plus fascinantes les unes que les autres...
Pour une fois, quelqu'un l'aimait.
Dès qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, le vampire s'empara une nouvelle fois des lèvres de Natsuo. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Il en était tout simplement incapable... Il aurait voulu rester ainsi, enlacé à lui pour l'éternité. Pour toujours. Que ce rêve ne s'arrête jamais. Mais il le savait; le bonheur n'existait pas... Tout ce qui est plaisant n'est qu'éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Bara


Natsuo Bara


Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Au creux de son coeur...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsuo Bara
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

C'est donc la premier fois que cela sort de sa bouche. La première fois également qu'il ressent ce sentiment étrange. Celui qui vous fait planer pendant un temps infime. Et qui comme tout fini par disparaître. Mais Natsuo n'en est pas encore la. Non lui il l'aime... De tout son cœur. De toute son âme. Son première amour au sein d'un pensionnant. Un homme... Depuis le début il n'y a même pas penser une seul seconde. Qu'il soit homme ou femme pour lui c’était pareil. Puisque c'est pour Sakihiko qu'il dévoue tout son être. Il se sent si proche de lui qu'il ne la était de n'importe qui. Peut-être parce que justement c'est le seul qu'il a vraiment approcher. Le seul qu'il la troublé. Et maintenant le seul qui restera autant de temps qu'il le souhaitera encré dans ses bras. Jamais il ne le laissera s'enfuir. Pas après cela. C'est trop beau. Trop bon. Quelque chose que l'on réclame absolument. Un besoin interdit. Un besoin dont on voudrait abusé.
Le sorcier a l'impression de ne faire plus qu'un avec le vampire. Avec le vampire... Un humain doté d'un pouvoir lugubre allié a un être éternel se nourrissant de sang. Cela n'est qu'un misérable détaille parmi tant d'autres. Tout simplement car il se moque de tout cela. Leurs origine. Leurs capacité. Rien ne peu les empêcher d’être réuni. Plus a présent.
Natsuo sent les mince doigts de Sakihiko se poser sur son dos. C'est si agréable. Plus rien ne lui donne envi de partir. Pourtant a un moment ou a un autre il va falloir quitter ces lieux.

-J-j'imagine que moi aussi...

C'est donc cela que l'ont éprouve quand le désiré le pense aussi. Un grand soulagement le parcourt. Mais il a peur tout en même temps. Peur de le perdre. Bientôt ou même bien plus tard. C'est simple il sera tout bonnement anéantie quand viendra se jours. Tout redeviendra alors normal. Il pourra retourner rejoindre l'ignorance. Cette ignorance si douloureuse. Extérieurement ne rien sentir. Intérieurement chaos. Les cris. Les larmes. Le boycotte du bonheur. C’était son existant jusqu'à... ce jour. Ou plutôt jusqu'à ce qu'il change du tout au tout en le rencontrant. Mais a t-il vraiment arrêter d’être cette personne ? Où est-il juste plus appréciable en compagnie du vampire ? Oui. En faite rien n'a évoluer. Il est toujours le même au fond. C'est juste que tout se dissimule lorsqu'il est présent. Il est plus apaiser. Plus libre. C'est peut-être cela qu'il chercher en venant ici. Tout d’abord il voulait fuir ses parent c'est vrai.
Rencontrer cette personne est l'une des plus belles choses qu'il lui soit arriver. Non ! C'est la plus belle chose qui lui ait arriver.
Le doux parfum de ses cheveux carres légèrement son visage. Il sent le jeune homme remonter vers lui. Quoi qu'il fasse il ne bougera pas. Il le laissera faire. Se laisser abandonner dans cette douceur infinie il en a tant rêvé. Douceur infinie.. Sans nom. Imperturbable. Qui fait l'objet de temps de vœux. Ce temps qu'il lui a était donner pour attendre l’être aimer était finalement assez cour. Cela n'a pas d'importance. Puisque le principale y est.
Un long baisser lui ouvre les porte du paradis. De ce jardin fleuris attendu il y a peu. Il ne veut tout comme Sakihiko sûrement ne pas quitter se plaisir. Plaisir intense. Tout se bouscule en lui. Ce destin inéluctable devient enfin bénéfique. Dune grande utilité pour devenir enfin heureux.
Natsuo s’écarte quelque peu de Sakihiko en rougissant.

-Je désoler mais je ne pense pas pouvoir m'en passer... Dit-il d'un air enjoleur.

Par la suite son regarde se porte sur la fenêtre non loin de lui. Le temps qui s'est écouler ici était donc si long. Pour preuve le soleil ne tardera pas a se lever. Les premier signe se montre déjà. Un ciel noir qui devient de plus en plus claire. Qui finir par un mélange de couleur pur. Orange. Rose. Blanc. Une atmosphère romantique. Atmosphère qu'il y a peu l’écœurait. Qu'il ne comprenait pas et qu'il ne pensait jamais connaître. Il avait donc bien tort.
Cette nuit plaine de rebondissement touche bientôt a sa fin. Il se relève tout en prenant la main du vampire. L'obligeant ainsi a se lever. Ses doigts se glisse entre les sien. Il le regarde enchanter.

-Je crois que on va devoir partir. Tu dois être fatigué. En plus la lune disparaît peu a peu.

Sans même lui demander son avis Natsuo emporte Sakihiko avec lui endors de la salle. Lorsqu'il se trouve a l’extérieure il s’arrête fermer. Toujours la main empoigner dans celle du jeune homme. Comme pour le remercier. De on ne sait quoi. De peut-être lui apprendre enfin le secret du surir, de la joie et tout cela en étant accrocher a lui. Il lui dépose un cour baisser sur la joue. Tranquillement il déambule dans les couloirs. Pour atteindre leurs chambre.
C'est une merveilleuse journée qui s’annonce tout contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-    Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rencontres se font par hasard [Pv: SAKIHIKO] -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yôkoso Natsuo Bara ! [PV: SAKIHIKO AME] -Fini-
» Toutes "fin" annoncent un nouveau "début" [PV Dahiorus Blacklight] -Fini-
» ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]
» Qui donc voudrais te rencontrer; Sakihiko ?
» ☽ Quand le mensonge couvre la vérité; Le Sombre Journal de Sakihiko ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Bibliothèque-