Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:40

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Midnig11

Sakihiko Ame
Ni noir, ni blanc
Gris.


☾ Espèce :
Vampire
☾ Sexe : Masculin (d'après lui)
☾ Âge : 18 ans, mais plus rien n'est sûr à présent...
☾ Orientation sexuelle : Bisexuelle
☾ Origines : Japonaise, du moins il le croyait...
☾ Emplois : Etudiant



☾ Description ~ Physique :
L'Innocence

Sakihiko… Quel garçon étrange… Quand vous l’avez sous les yeux, il vous est totalement impossible de le mettre dans une catégorie… Est-ce un ange ? Ou, au contraire, un démon ? Ses lèvres appellent à l’un, ses yeux à l’autre…

« Moi ? Je suis une personne ordinaire ! »s’exclame t-il innocemment dès qu’on lui pose la question. Une personne ordinaire ?! Tu mens Sakihiko. Je le sais. Nous le savons tous…

Le visage de Sakihiko est doux et cruel. On peut y lire une candeur infinie et une rage féroce. Une tempête et un vent calme. Ses yeux mauve, profonds et mystérieux, sont baignés d’une vive lumière et voilés d’une ombre sans nom. Que cachent-ils vraiment ? Ses lèvres, minces et d’une fraicheur semblables à celles des roses, sont tout simplement fascinantes. Passant d’un sourire enfantin à un rictus démesuré, la confusion règne. Une fois pour toute, qui es-tu ? Il a une peau diaphane, immaculée, douce comme du velours et froide comme la neige. Ses cheveux, ébouriffés en tous sens et tombant délicatement sur ses épaules, sont d’un agréable gris clair, celui-ci légèrement tirés vers le violet. Un visage aussi ensorcelant et parfait ne laisse personne indifférent. Personne. Le jeune homme est, ne passons pas par quatre chemins, d’une beauté s’en pareil, envoûtante. Ses traits sont incroyablement fins, comparables à ceux des plus délicates demoiselles.
Un être comme toi n’a le droit de survivre…
Le corps de Sakihiko s’accorde parfaitement à son visage. Des membres frêles et élancés, dénués de toute musculature. Par manque de poitrine, les autres ont fini par accepter son titre d’homme… Mais, (il y a un mais) cela n’empêche pas la gente féminine de succomber à ses charmes…
« …C’est faux… »se borne t-il à marmonner, le regard fuyant. Faux ?! Ton apparence céleste émerveille, mais ton aura démoniaque attire… Serais-tu comparable à la rose qui pique dès qu’on la cueille ? Ou, à une image plus « poétique », comme une plante carnivore, qui attire ses proies et qui les dévore ?
Pourquoi ne réponds-tu pas ?
Le style vestimentaire du jeune homme est quelque peu… étrange. Il se voue une véritable passion pour les couleurs électriques, mais apprécie cependant les couleurs sombres. Il n’a pas vraiment d’intérêt pour la mode et s’habille comme il le désire, en mêlant tous et n’importe quoi. Des rayures avec des pois ? Aucun problème. Du violet et du rouge ? Magnifique… Mais, sur sa palette de couleurs, le mauve et le noir sont de loin ses favorites. Sakihiko porte toutes sortes d’accessoires, allant tout aussi bien du « kawaii » (s’il ne se trompe pas) au punk ou gothique. N’ayant pas une grande notion de ce qui est « en vogue » il lui arrive d’avoir quelques trains de retard…
Mais, en général, même le plus laids des habits lui va à merveille. Ayant un faible pour les croix, le jeune homme en porte assez fréquemment, que cela soit autour du cou ou aux oreilles. En parlant de ses oreilles… Sakihiko a dessus un nombre de piercings indéfinissables. A vrai dire, il en a un peu partout, les enlevant ou les remettants quand cela lui chante…

☾ Description ~ Morale :
Le Péché


Que dire sur toi Sakihiko ? Tu es insaisissable, telle une ombre, tel un désagréable mirage … Alors que l’on croit apercevoir une oasis, il ne s’agit que d’un piètre banc de sable ; monochrome et fade… Mais est-ce là vraiment ce que tu es ? Es-tu donc cet être si charmant ? Ou cette cruelle bête, ce cauchemar si écœurant ?...

Même toi ne peux me le dire ; encore une fois, tu restes bien silencieux…
Sakihiko… Que cache cet assourdissant silence ?
Ne me mens plus…

Le jeune homme est bien mystérieux, trop peut-être… Alors que son visage rayonne, la douce lueur de ses yeux s’estompe lentement. Il semble pleurer et rire à la fois… Est-ce bien possible pour un tel être de dégager autant de sensations ? Une curieuse aura, mêlant ténèbres et lumière… Une candeur malsaine refoulée par une sirupeuse morbidité… Le blanc et le noir ne semblent avoir de définition plus parfaite que Sakihiko. Une personne révélant une obscurité blanche, éblouissante…
Le jeune homme est d’un naturel enfantin, immature. La réalité lui fait peur, à vrai dire, elle le terrifie… Jouer les gamins innocents est pour lui quelque chose de très plaisant. Ne pas se préoccuper des histoires compliquées et fermer les yeux sur ce qui est « fâcheux ». Oui, de cette façon, le monde lui parait bien plus simple. Bien plus heureux, « blanc »…
Mais derrière cette façade, ce masque souriant sans cesse, que se cache t-il ?
Sakihiko est conscient qu’il ne fait que se voiler la face, vivre dans une grotesque pièce de théâtre où les acteurs ne sont que beauté et lumière…
« Le Bien et le Mal… n’y a-t-il vraiment un seul chemin à suivre ?... Je ne sais pas, j’ai peur de tout cela… »murmure t-il faiblement en pensant à l’avenir. Peur ?! Pourtant, Sakihiko, que penses-tu faire? Que penses-tu de la voie sur laquelle tu marche en ce moment même ?
Tout n’est qu’ombre ou clarté… Laquelle des deux t’emportera ?
L’Innocence et le Péché livrent en son cœur un combat sans merci… Tout son être est voué à la pureté, mais ainsi qu’à la corruption… Il est constamment poussé vers le haut, mais irrésistiblement attiré vers le bas…
Sakihiko essaye de ne pas penser à cela, de le fuir. Il ne sait que trop bien ce qu’il se passerait s’il se faisait à nouveau happer par la folie… Folie ? Serait-il donc fou ?

Cruauté, désespoir, damnation et fureur…
Es-tu blanc ou noir ?
Fraîche et douce Innocence,
Suave et magnétique Péché.
Tu me sembles perdu...
Bonté, espérance, amour et patience…


Lequel choisiras-tu ?


Tant de mots pour si peu de chose… Sakihiko, pourquoi en dis-tu si peu sur toi ?
Aurais-tu donc si peur ? Peur que l’on perce ta véritable nature à jour ?
Ou peur d’être rejeté et de sombrer à nouveau ?
Dans tes yeux de verre, il me semble y déceler un vide, une éclipse…
Est-ce les autres qui te terrifient ?
Ou est-ce toi ?...

Sakihiko, réponds moi…


☾ Histoire :

Déchéance de la Vision
Ici est un enfer sur terre
J'ai senti la fraîcheur
La déception qui augmente


D’où viens-tu Sakihiko ? Quelle est ton histoire, ton passé ? Ta bouche clame le néant, mais tes yeux trahissent un passé douloureux… Encore une fois, tu essayes de fuir toutes ces questions… Qu’as-tu donc laissé derrière toi ?
Ne me regarde pas comme ça, Sakihiko.
Quelle est cette souffrance que je devine sur ton doux visage ?


L’ignorance

Il fut un temps, insouciant et paisible, où le monde n’était pour le jeune homme qu’une calme vallée, familière et accueillante. Pour lui, rien n’était noir, tout semblait parfait. Le malheur ? Ce mot ne faisait pas partit de son vocabulaire, comme beaucoup d’autres … Il ne connaissait ni la maladie, ni la mort ou de semblables tragédies. Son univers ne s’arrêtait qu’à sa famille, sa chère et tendre famille ; composée de ses deux parents et de sa petite sœur ; Miki. Ces trois êtres étaient de loin pour lui les plus importants. Ils représentaient tous ; absolument tout…
Tu aurais peut-être du partir à ce moment là…
A cette période encore, il était un simple et banal humain. Jamais il ne lui serait venu à l’esprit que d’autres créatures puissent exister en ce monde merveilleux. L’irrationnel n’y avait pas sa place. Les ténèbres non plus. Mais peut-être que ce qu’il avait devant les yeux n’était qu’une grotesque utopie… Un mensonge créé de toutes pièces…

En regardant son visage, personne ne le reconnaîtrait tel qu’il est maintenant. Ce jeune homme radieux était bien loin du si mélancolique que ne connaissons… L’Insouciance, le gardant sous sa coupe, le préservait de toutes les mauvaises facettes du monde. Mais aussi de lui-même…
Il est trop tard pour revenir en arrière…
Jusqu’à ses dix-huit ans, Sakihiko vécut une vie douce et agréable. Chaque jour était pour lui fantastique, merveilleux. Ignorant tout de la mort, la vie n’avait aucun secret pour lui. Il savait parfaitement profiter des instants qu’il passait sur cette Terre et remerciait toujours le ciel pour cela. Sa famille était son bien le plus précieux, bien qu’il chérissait plus que tout ce qu’il lui avait été donné d’avoir.
Mais n’est-ce pas toi qui as fait disparaitre ce trésor si cher à tes yeux ?

Mais un jour, un sombre jour, ce bonheur s’écroula.
Ce qui devait arriver arriva.
Le fallait-il vraiment ?

La Tentation


Sans qu’il ne s’en rendre vraiment compte, le monde changea autour de lui. Lentement, mais sûrement…
L’hiver approchait à grands pas, recouvrant tout d’un épais manteau blanc. Manteau que Sakihiko et Miki appréciait énormément. Bien qu’ayant un écart de cinq ans, l’un ne pouvait se passer de l’autre. En cette saison, tout deux se rendaient chaque jour dehors, profitant des loisirs que leur offrait la neige. Le jeune homme s’amusait plus que tout pendant cette période. Entendre les éclats de rire de sa chère sœur était la plus belle chose qu’il connaissait, la plus douce…
Si seulement ce rêve ne s’était pas brisé…
Un de ces jours d’hiver, jour qui ne s’annonçait pas plus différent des autres, les deux Ame se rendirent dans la forêt, lieu qui était, en quelque sorte, leur « base secrète ». Cette après-midi là, ils jouèrent jusqu’à l’épuisement. Et déjà, la nuit tombait doucement dès qu’ils arrivèrent chez eux. Sakihiko, entrant vivement dans la demeure, frigorifié, fut pris d’une violente migraine.
-Qu’est-ce que…
Avant même qu’il ne put terminer sa phrase, il tituba contre le mur et s’affaissa sur le plancher. Le souffle lui manqua peu à peu, son corps ébranlé par de violentes convulsions. Que ce passait-il ? Même lui ne le savait… Quelque chose bouillonnait en ses veines, comme le dévorant de l’intérieur. Il avait mal, extrêmement mal. Le jeune homme entendait les cris d’effrois de sa sœur et ceux d’alerte de ses parents, mais ne pouvait les voir. Un lourd rideau noir était tombé devant ses yeux devenus vitreux, semblable à cette nuit éternelle qui recouvre les innocents de ses ailes ténébreuses.
Ses lèvres s’entrouvrirent faiblement, voulant murmurer quelques faibles mots, mais sa voix ne sortit pas. Jamais.
Puis ce fut l’obscurité, le silence.
La mort.


S’il vous plaît répondez-moi, c’est un horrible rêve…
Combien de fois dois-je crier, me tordre, souffrir ?
S’il vous plaît dîtes-moi, c’est un horrible rêve
Avec une voix qui se brise, j’ai crié…

Je me suis persuadé, moi qui avais une voix mourante et qui ai commencé à me tordre
Pour ne pas perdre pour la vie…
J'ai été noyé dans la nuit lorsque j'ai eu peur et eu une voix mourante…
S'il vous plait pardonnez mon dernier souffle de mort…




Sakihiko ne put définir le temps qui s’était écoulé lorsqu’il se réveilla. Il lui semblait avoir « dormit » une éternité, mais paradoxalement, il lui semblait aussi que cela n’avait duré que quelques secondes…
Quand il se réveilla, il se trouvait allongé dans son lit. Les volets de sa chambre étaient fermés, et une pénombre sans pareille régnait dans la pièce. Le jeune homme avait froid, inexplicablement froid et faim. Non, il était affamé…
Il se redressa lentement, une sensation nouvelle parcourant son corps. C’était un sentiment étrange, bien qu’incroyablement grisant. Un sentiment tout à fait indescriptible, allant bien au-delà de tous mots possible… Il se sentait libre, si libre et pourtant prisonnier… Prisonnier de quelque chose qui le dépassait complètement…
Soudainement, la porte s’ouvrit dans un fracas assourdissant et laissa apparaitre Miki, qui se jeta dans les bras de son frère.
-Onii-chan ! J’étais sûre d’avoir entendu du bruit…murmura t-elle en enfouissant son visage dans les cheveux de Sakihiko. Si tu savais…si tu savais comme j’ai eue peur ! Tu ne respirais presque plus… Je…j’ai cru que tu étais mort !
Et, pendant quelle débitait ce flot de paroles, un torrent de larmes s’écoula sur ses joues livides. Le jeune homme la serra doucement contre lui, heureux de l’avoir retrouvé. Les ténèbres dans lesquelles il sommeillait étaient tellement terrifiantes…
Il ne sait trop comment, ses lèvres effleurèrent le cou gracile de sa sœur. Il plissa légèrement les yeux, cherchant l’origine du malaise qui lui nouait le ventre.
Ne vois-tu pas venir la fin ?
C’était cela… Il mourait de faim... Miki se redressa, voulant annoncer la bonne nouvelle à leurs parents. Mais, avant qu’elle ne put atteindre la porte, une main glacée la retenue. Elle se retourna lentement, jetant un regard interrogateur à Sakihiko. Celui-ci était blême, blafard même… Il la regarda douloureusement, la mâchoire crispée.
-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as besoin de quelque chose ?lui demanda t-elle en lui souriant tendrement.
-Je… je ne sais pas ce qu’il se passe… j’ai faim…souffla t-il.
Elle tapota joyeusement le haut de sa tête et esquissa un sourire amusé.
-C’est vrai que tu as dormi longtemps, plus de trois jours ! Tu dois vraiment être affamé… Attends-moi, je reviens !
Elle se retourna une nouvelle fois, mais il ne lui lâcha pas le bras. Malgré l’impression de faiblesse qu’il dégageait, Sakihiko sentait une force sans pareille couler en ses veines.
-Onii-chan ! Je vais te chercher quelque chose, mais lâche moi, tu me fais mal…
Le jeune homme ne bougea pas, mais baissa la tête d’un air sombre. Que se passait-il ? Il aurait voulu la lâcher, la laisser partir, mais son corps n’était pas du même avis…
Une larme glissa lentement le long de sa joue. Il avait mal, si mal… Cette douleur semblait le ronger de l’intérieur, le dévorer pour ne plus rien laisser…
Sakihiko tira sur le bras de sa sœur et l’obligea à s’asseoir en face de lui. Une certaine angoisse était lisible sur son visage angélique.
-Pourquoi est-ce que tu pleures ?
Il ne répondit pas, pleurant de plus belle. Ce cauchemar n’était-il pas enfin fini ?! Pourquoi y avait-il encore cela…
D’un geste vif, il attira Miki contre lui.
-Je ne sais pas ce qu’il m’arrive… Je… J’ai faim Miki… Si faim…
-Onii-chan ?...
Cet appel fut sans réponse. Avant même qu’elle ne puisse réagir, le jeune homme lui avait perforé le cou de ses deux gigantesques crocs. Il pleurait, inlassablement, comme vidant toutes les larmes de son corps.
-Onii-chan ! Qu’est-ce qui se passe ?!cria t-elle, hystérique. Qu’est ce qui t’arrive ?! Onii-chan !!
Des bruits de pas affolés retentirent, et deux personnes apparurent sur le pas de la porte ; leurs parents.
En voyant le jeune homme, ils se précipitèrent vers lui et arrachèrent la fillette de ses bras. Tout deux le dévisageaient, une expression d’horreur au visage. Miki, elle, était complètement terrorisée. Elle ne quittait pas des yeux son frère, le visage en pleurs. Elle n’y croyait pas, elle ne pouvait pas ! Même la plaie béante qui ornait sa gorge ne suffisait à la convaincre.
-Ne t’approche pas de lui… Ce n’est plus Sakihiko… C’est un monstre !cria son père.
Sa mère hocha funestement la tête, confirmant ses dires. La petite le regarda, interdite.
Un mince filet de sang s’échappait des lèvres du garçon. Une ombre indescriptible voilait ses beaux yeux mauves, les éclairant d’une lumière bestiale. En effet, ce n’était plus Sakihiko qui se tenait devant eux, mais un monstre. Une créature abominable…
Le jeune homme ne pensait plus, ne réfléchissait plus. Tous ses sens avait disparu pour en laisser place à un autre ; l’instinct de survie.
-Onii-chan… Non… Dîtes moi que c’est impossible… Je vous en prie, réveillez-moi de ce cauchemar…

Dans les ténèbres, tu t’es perdu… Ton âme, si fragile, à sombrer dans cette obscurité sans fin…
Serait-ce donc la fin pour toi, Sakihiko ?
Finiras-tu par te réveiller ?

Quand il reprit connaissance, le jeune homme ne voulu plus ce souvenir de ce qu’il s’était passé. Les images sanglantes et morbides qu’il avait vues à son réveil n’étaient que le fruit de son imagination fertile. Il n’avait pas fait ça… Il en était incapable, ce n’était pas lui qui avait tout détruit… C’était impossible. Tout bonnement impossible. Miki et ses parents n’avaient pas pus… mourir de cette façon.

Jusqu’à ce que ta souffrance dorme
Remplis-moi de ta douleur…

Ce que je veux oublier, c'est la douleur qui est beaucoup trop blanche…
Et bien que tu me dises que tu crois en moi, la blessure ne disparaîtra pas

Le souffle que je crache dans l'inconscience court le long de ma peau,
Et je souris à la lame qui se balance silencieusement…

Dans mes moindres rêves, une réalité est reflétée comme ne se réveillant pas…
Et même si la douleur me répondait que ceci était ton vrai visage,
J'accepterai d'être blessé.

N'oublie pas que j'ai été attiré par toi
Parce que tu as connu la douleur…
C'est ici que je te souhaite "bonne nuit".


Le lendemain de cette « fameuse nuit », Sakihiko partit. Il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, il n’arrivait pas… Ton son corps lui criait ce qu’il était devenu, mais son cœur niait cette évidence… Un vampire… C’était donc cela ? Un être damné, une créature se tapissant dans l’ombre et se nourrissant de vies humaines… C’était donc cela qu’il était devenu ?
Au plus profond de son être, il était dévasté… Complètement dévasté… Son cœur saignait ; il était à l’agonie…
Une seule question lui brûlait les lèvres :
Comment ?...

La réponse à cette question, il l’eut. Il la devina bien plus vite qu’il ne le croyait. Enfin non. Il la trouva…


[size=18]La « Vérité »

Cette personne avait crue en toi, Sakihiko… Elle avait été prête à risquer sa vie pour la tienne. Une vie que tu as gâchée…
Un « nouveau » départ qui est devenu un enfer…
Si cette personne le savait, que ferait-elle ? Tu as une idée mon cher ?
Oui, sûrement…

Cette vérité, il la trouva avant même de la chercher… Une vérité teintée d’ombre et d’horreur… Un mensonge qui n’en était pas un…
Les brides d’un passé chaotique. Une autre vie…

Avant de partir, le jeune homme jeta un dernier regard derrière lui, contemplant une dernière fois ce qu’il avait brisé… L’horreur qu’il avait causée…
C’est à ce moment là qu’il aperçut, posée sur le rebord de la cheminée, un vieux papier, jaunis et froissé par le temps. Faiblement, Sakihiko s’en saisit et le lut.

Chers M. et Mme. Ame,

Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous faites…
Cet enfant est la seule chose qu’il me reste ; il est aussi mon seul espoir… Si cela ne pose d’inconvénients, je vous demanderai de l’appeler Sakihiko. Je pense que s’il recouvre un jour la mémoire, ce que j’espère de tout cœur, porter ce nom lui ferait extrêmement plaisir.
J’ai encore une dernière faveur ; celle de vite vous en séparer. Ça sera difficile, je le sais. Parfaitement même… Je pense le savoir mieux que quiconque…
Mais cela en va de votre sûreté, ainsi que celle de votre enfant. Un jour ou l’autre, il viendra à revenir à sa nature initiale… Chose qui, je ne vous le cache pas, est dangereux. Très dangereux… Je ne pourrai prédire quand cela se déroulera… Alors je vous en conjure, séparez vous de lui dès que vous sentirez l’heure venir ! Je ne veux plus qu’il soit à nouveau blessé, il a déjà bien assez souffert comme cela… Penser un seul instant qu’il soit seul est déchirant, mais penser qu’il se haïsse lui-même à nouveau est abominable. Il a assez versé de larmes…
Et, si par malheur il se transforme à vos côtés, ne le fuyez pas ! Même s’il aura recouvert sa véritable nature, ne le mépriser pas… Peu importe ce qu’il est, n’oubliez pas qu’il est à présent votre fils. Et, je vous en prie, ne le laissez pas se détruire tout seul…

Je reviendrai peut être un jour pour le voir… si j’en trouve le courage.
                          Merci de ne pas lui parler de tout ceci.
                                                                                                                    Cordialement, Mist



Sans qu’il ne sache pourquoi, au fur et à mesure qu’il lisait, des larmes glissaient le long de ses joues cireuses. Adopté… Il comprenait les mots qu’il lisait, mais ne le réalisait pas. Il n’y arrivait pas…
Que voulait dire cette lettre ?! Qui était ce ou cette « Mist » ?! Que voulait-il dire par « recouvrer la mémoire » ?
Un sentiment étrange bouillonnait en lui. Nostalgie ? Tristesse ? Peur ? Il ne savait pas… Sakihiko ne savait plus rien…
Qu’était-il donc vraiment ? Celui qu’il avait toujours cru être ?... Ou celui qui se révélait petit à petit ? Comment démêler le vrai du faux ? Comment interpréter ces mots ?
Encore une fois, Sakihiko, tes questions ne trouvent de réponses…
Part, et va là-bas. Peut-être que tu trouveras « cette personne » ?


Le jeune homme erra sans cesse, cherchant la véritable identité de « Mist ». Cette personne semblait être la clé de ce qu’il lui était arrivé. Il était le seul être à pouvoir lui donner une réponse… Mais quelle réponse ? Sakihiko avait peur de cela… Il avait peur de savoir la vérité… Cette vérité qui l’obsédait. Il avait compris ce qu’il était devenu. Il n’y avait aucun doute. Un vampire. Voilà le monstre qu’il était devenu. Mais le tout restait de savoir de quelle façon il en était devenu un… Seul Mist pouvait lui donner ces explications…

Au bout de plusieurs années, le jeune homme tomba sur un étrange village, endroit qui lui était étrangement familier… Il se sentait irrésistiblement attiré par la forêt qui se trouvait en retrait de la civilisation… Il lui semblait que ce lieu abritait quelque chose de « spécial », quelque chose de surnaturel. Il le ressentait jusqu’au plus profond de son être.
Décidé, il se dirigea vers ce bois à l’attrait irrésistible…

Laisse ton instinct de guider, Sakihiko.
Il me semble que tu es sûr la bonne voie…
Peut-être que tu trouveras ce que tu cherches ?




Et même si on sait que tout a une fin,
Nous espérons tous deux être éternels…
Même si on dit que rien n'est sûr,
Nous, nous pouvons promettre notre futur…

Je ne peux plus revenir d'où je viens,
Plus maintenant…



☽ Pensionnat Shinichi ☾

☾ Code du règlement : Code auto-validé ;p
☾ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Nyan
☾ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [☾] (c'est pas compliqué de deviner, hein !)
☾ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : J'ai craqué... et me revoilà >o<


Dernière édition par Sakihiko Ame le Dim 11 Mar - 17:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il mange une pomme! au désespoir je me meurs je suis morte on m'assassine! D8

(mais t'as l'air sympa quand même alors gros bienvenue à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:54

Merci ... tu me reconnais pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:04

Ouuaaaa !
j'aime bien ta description physique, j'attend la suite ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

Bienvenue !! Very Happy Laisse ma pomme tranquille ><" Bah non on te reconnait pas x) Lys ? Fanfre ? Nono ? Quiiii ? :3 Tout est possible xD Mais je dirais Saki car tu t'es auto valider >,> ou Gilles ! Ou Wellan ! ^^ Mais bon ça peut pas être Saki car elle c'est inscrite dans le recensement ... Et c'est pas trop le style d'écriture de Wellan et Gilles ... ( Je suis un fouineur hein ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:57

hmm pas faux anar-kun, surtout que dans "sakihiko" il y a..."Saki"! ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Th_103_

hum...je vais enquêter. Mais cette manière propre et élégante d'écrire, cette inexistence de fautes, cette syntaxe solide font germer en moi une petite idée déjà...quant à savoir si y a du vrai... Ttt, j'ai déjà fouiné et trouvé quelque chose d'intéressant chez un ancien membre par le passé, et si je remettais ma casquette de Sherlock Happle? ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  023

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

Sherlock Happle avec Sherlock Remon Vont faire un malheur ! Même si j'ai fais presque toi moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:24

Merci à vous deux ^^
il y a peut-être un peu de vrai dans ce que vous dites... bah ! je l'ai fait exprès de toute façon xD

Pour ma fiche, je ne pense pas qu'elle ressemble à la première; mon niveau s'est quelque peu amélioré depuis... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

attends...t'es bien un garçon non?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

COUCOU ! Eum ... who are you ? Saki ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:47

Re-bienvenue !! (je sais pas qui tu es... T^T)
j'adore la description **
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

Un ancien nouveau! C'est... Très original! NON MAIS T'ES QUI TOI? Je te connais? Non, je crois pas! Ou bien c'est toi les yeux du lémurien! Allez! Crache le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:41

Croustibat agresse pas les gens comme ça u_U en plus si ça se trouve c'est quelqu'un qui était là d'avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:47

Hana, je suis une fille °-°

Merci Mitsuki ^^

Je ne pensais pas que ça serait si compliqué xD Enfin bon, mon nom a déjà été cité, c'est au moins ça... pourquoi vous cherchez si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

xD de rien
je pense que tu es saki... enfin apres je ne suis pas sure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:07

Sakihiko Ame, si je décortique ça, ça peut donner :

Saki hiko Ame => Saki hikoAme => Saki Himakoe => Saki Himaky

Après, je ne dis rien ^^" Sinon (re)bienvenu(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

Oo"
J'avais pas cherché à faire une similitude aussi ... "ambiguë", mais c'est vrai que le "saki" dans "Sakihiko" était voulu :3

Bon bah... Vous avez gagné ? xD
[Eleonora m'a pas semblé avoir hésiter une seconde >.> va savoir...]
Même si c'est moi, il n'est pas exclus que je dois terminer ma fiche; donc je vais m'y mettre >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:50

Bienvenue Saki ^^


_____________________
☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy









Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

saki sama c'est bien toi^^

attends mais t'as dit que t'avais craqué alors t'es revenue ça veut dire qu'à un moment tu nous avais abandonné? ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  378738222

bon ben Saki bienvenue sur ton forum!☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  1258438065
Revenir en haut Aller en bas
Sakihiko Ame

Candeur reniée

Sakihiko Ame


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Dos à la lumière...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Ame Sakihiko
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:18

Merci à vous deux xD
Non, on va juste dire que j'avais envie de me faire un deuxième perso (peut-être plus intéressant que Saki-chou~ >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Bienvenue à toi Saki C:
J'aime le début de ta prez'. Courage pour la faire la fin (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

xD ah ben finalement c'est bien toi !
moi je pensait que c'était toi avec tes toutes petites écritures, t'es la seule du fow' a faire ça d'aptres ce que j'ai vu x))
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00



Bravo Dario ~
Bravo Darioio ~
Bravooo Draioio ~
BRAVOOO DARIOIO ~

C'est qui qui a tout trouvé ?! ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  04a97f13

( dite pas que j'ai pas trouvé que dans "sakihiko", il y avait "saki" c'étais trop simple pour être cité, et ça aurait pus être une pur coïncidence ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  023 ).


Je suis Sherlock Remon !!!! ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  037



Bref,

Bonne continuation pour ta fiche ma chère Saki. ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  D5f02ecd
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

"Fiche de présentation"---> Dario Mugetsu a posté a 23h ---> Pomme être très contente, elle penser que Citron fini fiche---> Mais Citron fait le con et Pomme très déçue

Va faire ta fiche. Avant que je m'enerve. Feignasse. ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Th_111_
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:47

Rhoooo ... C'est bon j'avais dis à la fin des vacance, et on a, à peine commencer les vacance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]    ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yôkoso Natsuo Bara ! [PV: SAKIHIKO AME] -Fini-
» Jack Bezarius (Fini)
» ☽ Quand le mensonge couvre la vérité; Le Sombre Journal de Sakihiko ☾
» Qui donc voudrais te rencontrer; Sakihiko ?
» présentation de Jim [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-