| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 11:25 | |
| Bonne anniversaire Dahiorus ! ^^ Plein de bonnes choses ! =) |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 12:21 | |
| Joyeux anniversaiiiiire mon 'tit chou *^*
( xD Tok', c'est les surnoms que t'avais oublié ? x') ) |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 12:22 | |
| Bon anniv' Dahio ! Pleins de bonheeeeur :DD |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 13:15 | |
| ( Heu... Pas eux, non /: Enfin, idiot, sans doute. )
Tient, bah je profite de ce post inutil pour dire : Lys, ton vava est devenu tout petit d'un tout )': ( Depuis un ou deux jours, alors qu'il avait enfin une taille 'normale' ! xD) |
|
| |
Adel Hammerstein
Messages : 55 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 15:37 | |
| Bon anniversaire Dahioooooo! =D (mui je poste ça sur ce compte ça vous pose un problème?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 9 Sep - 20:44 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ^.^ |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 10 Sep - 19:12 | |
| Raahhhhhh TwT je suis à la masse moi...
Joyeux anniversaire Dahiorus ! ^w^
mieux vaut tard que jamais 83 ~ |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Ven 14 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Ven 14 Sep - 22:17 | |
| Tu me devances de peu... [ Moi c'est grace à quelqu'un que je suis revenue à cette heure, mais bon T.T ]
Joyeux anniv' Ai (; |
|
| |
Aï Haïbara The musician to dreamland
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Sam 15 Sep - 19:23 | |
| Meurci beaucoup à vous deux 8D !!! |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Sam 15 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 16 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 18 Sep - 19:22 | |
| Tiens je viens de me rendre compte que c'est bientôt mon anniv'. |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 23 Sep - 9:20 | |
| *arrive 3000 ans plus tard* Joyeux anniversaire en retard à Aï et Jim ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 23 Sep - 13:38 | |
| Oh, mon maîîîîîîîîîîître <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*
NOYEUX NANNIV MAITRE ! *^*
Oh, Ai, Zoyeux zanniv' S: ( 8D )
-Ha, heureusement t'le rappelles Eleo', z'avez zoublié ^w^- |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 23 Sep - 17:13 | |
| nèèh ? O.o Ah ! " tu le ... " j'avais pas compris 8D Eum... de rien ? ~(°o°)~ |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 24 Sep - 18:34 | |
| Merci Eleo' et tu me l'avais déjà dit Tokiie mais merci 8D ^^ (: |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 16:52 | |
| J'arrive pas à croire que personne l'ait souhaité ._. BON ANNIVERSAIRE PITIT STEAK DE TOUTOU! x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 17:14 | |
| Merci beaucoup Hana <3 |
|
| |
Leïla Misaki The Queen Of The Night
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 17:16 | |
| bon anniversaire petite Eleonora ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 17:41 | |
| Joyeux n'anniversaiiiiiiiiireuh ma p'tite meringue que j'aime par-dessus tout !!! >w< Plein de cadeaux, de choux à la crème, de... chamallows pour toi *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Où ça ? =O Merci Leïla (: et merci mon 'tit chou ^w^ <3 |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 19:26 | |
| Bon anniversaire Leleo ! ^.^ N'hésite pas à découper en rondelle avec ta cro belle épée tout ceux qui ne t'offrent pas de cadeau ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 20:32 | |
| Pas de souçailles, ma camomille =D Merci ! ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 5 Nov - 21:25 | |
| Ow ... Va vite en chercher un, et t'offre un magnifique nonoss 8D !!!
Et je te lai deja dit, mais ici c'est symbolique 8D
Tres bon anniversaire a toi Nonora 8D 15 ans ... Attention, sa devient grand la x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
| |
|
| |
| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|