| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 6 Nov - 7:58 | |
| Grand ? Et pourtant il y a un jour j'en avais 14, j'étais donc petite... ? .w. Je me fou complètement de mon âge, tu sais ? ~ xP J'aime les anniv que pour les cadeaux ! \ o/ - ok je me tais x.x c'était une blague.... ou pas °^° - Bref, Re merci à toi, Scoubibi ~ |
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 6 Nov - 16:09 | |
| Bon anniv' en retard Shinichumaine xD
Dernière édition par Jack Bezarius le Mer 7 Nov - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mer 7 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 12 Nov - 18:00 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PIERRE BLEUE !!!!! [ TRES PETITE 8D ] Han, de mon absence, j'ai pas vu l'anniv' de Nonora ici D: ...
JOYEUX ANNIV !!!!! <3 |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 12 Nov - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire à toutes les deux ^-^ (un peu en retard pour ma Nonora-chou~ mais bon ... mieux vaut tard que jamais 83 ?) |
|
| |
Aoki Lapis Lazuli Little Doll ♪
Messages : 213 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫
Feuille de personnage Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki Âge: 10 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Jeu 15 Nov - 13:52 | |
| Merchiii tous les deux <3 (Avec un peu... Beaucoup ? De retard >.< Bon, aussi je peux pas répondre à un message à 1h ou 2h du matin... Vive le déclage horaire ! *pan*) Et bon anniv à Eleo' avec du retard aussi =3 |
|
| |
Sienna Reyd
Messages : 36 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 27 Localisation : Je prends racine où je veux.
Feuille de personnage Nom Prénom: Sienna Reyd Âge: 19 ans / 538 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mer 2 Jan - 21:00 | |
| Alors, avec 3 années lumières de retard ( je précise que c'est Eleo qui parle ), je vous remercie et souhaite un heureux anniversaire à la 'tite pierre, au Citron, à Tyler, à Rapha-chou~ que je n'ai pas revu depuis bien 1 an, ainsi qu'à Saki2 ! Bien, bonne journée à tous ! |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mer 10 Juil - 10:04 | |
| Bon anniversaire ! ...moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
| |
|
| |
| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|