| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 9:47 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE LISOU !!!!!!! |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 10:58 | |
| Encore .... Tout le monde à décidé de naitre en même temps T-T xD
Mais : JOYEUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE ^.^
Je ne te connais pas assez pour trouver une image x: ... |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 11:13 | |
| Joyeux anniversaire Lisuu =3 |
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 11:40 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFRE!!! ^^________________________ |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 11:48 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LYS-CHOU~ !!! |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 8 Mai - 11:57 | |
| xD C'est quoi tout ces anniversaires en même temps ?!
Bon...
お誕生日おめでとう !!! Otanjôbi Omedetô ! o/
(woui woui, c'est Saki-chou~ >.>) |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Ven 18 Mai - 17:19 | |
| ET BAH TANT PI SI JE ME TOMPE !!!!!!!!!!!!! NA !!!!!!!!!!!!!! -sors-
Bon, flemme de érifier alors :
JOYEUX ANNIIIIIIIIV MOMAN NERUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *^*
-Je voulais te faire un montage, mais hier j'était occupée par ce que je t'ai envoyé en Mp, ojd par les rps ... Donc désolée ! ><- |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Ven 18 Mai - 17:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE NERU ! OUBLIE PAS DE ME PASSER LE GATEAU ! |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Bon anniversaire Neru
Oui je fais sobre ce coup-ci . |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Dim 20 Mai - 14:55 | |
| Joyeux anniversaire, Neru ... en retard de deux jours, je sais ^^' pardon, je n'étais pas là ... T-T |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 11 Juin - 22:00 | |
| ♪ ♫ LA LA LA LA LA LA LA LA ♪ ♫Bon Le 12 juin [un peu tôt je sais mais je voulais être la premiere U_u ] C'est l'anniversaire de Jack !!! ^o^ [Heyyy je t'avais dit que je n'oublierais pas ;D ] Bon dans tout les cas; JOYEUX ANNIVERSAIRE JACKY~ !!!
- Spoiler:
PS: Bon ok la musiques est nul mais elle est drôle xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Flute, tu m'as devancée >< !!! Mais je préparais un truc de dernière minute, du coup bah voilà .... Snif, snif )':
- Spoiler:
Bon, c'est tout pourri, mais pas grave ('x Je voulais m'y mettre depuis une semaine, mais les trucs à la dernière seconde, c'est moi tout craché x: JAOYEUUUUUUUUUUUUUUUX ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV' !!! ('x |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 6:04 | |
| Moi non plus j'ai pas oublié >O< !!!! [même si je me suis couchée avant elles, sa change rien U.u]JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK-CHOU~ ^O^/Et puis, et puis, et puis, moi aussi j'ai quelque chose >.< ! Bon, c'est pas aussi bien que Cookiie-chou~ et Doudouble mais bon~ [sois content, je t'ai fait l'honneur de prendre mon idole xD]- Spoiler:
Désolé, c'est pas comme je voulais mais j'ai eue quelques problèmes TwT ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 11:20 | |
| |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 11:45 | |
| De rien De rien Enfin, au début j'avais quelque chose d'autre je te le montre quand même parce que je trouve ça trop mignon *o* - Spoiler:
Voila c'est Michiko qui offre un nounours a Jack on va dire :3
Mais comme Michi n'est plus d'actualité j'ai fait l'autre
je voulais quand même que tu regarde celui la
parce que je te l'ai déjà dit il est mignon je trouve *^*
Enfin Encore
JOYEUX ANNIVERSAIRE ^o^
[/
|
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 14:58 | |
| Que, c'est meugnon!!! Dommage que Michiko a été supprimé, on avait un rp ensemble.. |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 15:29 | |
| Bon anniversaire Jacky ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 15:36 | |
| Oui, snif )':
Moi aussi )':
Enfin, de rien JACK !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Merci Nora Merci Dahio Ca me fait quoi d'avoir 16ans? Bin rien de spéciale 15 ou 16 c'est à peu près pareil |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 17:17 | |
| Bon je passe en vitesse sur shinichi car j'ai plein de choses à faire : |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 19:14 | |
| Merciiiii Très beau fan art!! |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mar 12 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mer 13 Juin - 17:19 | |
| J'adore ton petit montage Asaga xDDD
Trop chouette *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: Mer 13 Juin - 18:29 | |
| Merciiii Asaga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
| |
|
| |
| Venons fêter les anniversaires des membres ! (: | |
|