Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Sujet: qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 19 Avr - 21:24
bon un p'tit sujet pour que tout le monde puisse partager ce qu'il écoute sur le moment ou il poste sa réponce . ceci est un sujet de partage pas de critique , si vous n'aimez pas une musique vous pouvez le dire , mais pas besoin de ranger parce que ce n'est pas votre style .
bon je commence
dans la catégorie metal je demande dragonheads par ensiferum
(Oui Asa, ej sais, t'aime ni les yeux, ni le look de ce chanteur T-T :--\ )
Eleonora
♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 8:12
TOKIIE !!!! waw O_o Trop classe !! J'aime ses yeux ! J'aime son look ! Il est beaaaaaaaaaaaaau xQ ( j'avais jamais regardé les clips .. je crois que je vais m'y mettre x') )
Et Jim, j'adore l'accompagnement musical dans la musique que tu as posté ! *-*
( hem .. j'écoute pas de musique en ce moment xS je voulais juste argumenter °^° sorry .. oh ! quoi que ... oui, je peux pitètre mettre ça ... je retire ce que j'ai dit ! 8D )
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 10:35
Cookiie-chou~ ! >w< Tu vas pas t'y mettre toi aussi ... Ma soeur et Gilles adore 30 Seconds To Mars... j'en ai assez bavé >.> (xD) Nan, je dis ça mais j'aime bien aussi ^^ [magnifique le chanteur quand même *o*]
Bon bah moi ... Je précise pas qui c'est, hein. Je pense que certaines l'auront deviné sans même écouter xD :
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 20 Avr - 11:03
Jim j'adore ta musique je ne connaissais pas ce groupe Tokiie la dexieme ouiiiiiiiiiii *0* Eleo oui vive Sum41 :3 Sans oublier doudouble qui met The GazzettE et la tu sais déjà ce que je pense u.u
Bon je ne sais pas si tout le monde connait Skrillex c'est un peu différent mais je l'adore je trouve que il ce démarque des autres DJ ( pourtant je suis pas trop électronique ) :
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 14:08
Bon je poste une chanson que j'aime bien mais que je peut plus trop écouter à cause de mon pc pourri. >_< En tout cas ça vaut la peine d'écouter vu la voie de Biloulette ! https://www.youtube.com/watch?v=Sp2sb0AFMZY&feature=BFa&list=PLB3E864C950CF71C0 Ps : faudrait mettre une balise [youtube] se serait plus rapide et on pourrait écouter direct sur Shinichi.
Hana Amaiti
Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 14:12
hey! jim pas mal celle d'amon amarth, guardian of asgard^^ (mais je la connaissais déjà vaguement avant) bizarre d'ailleurs parce que ce genre de métal n'est pas le mien d'habitude = . master of puppet je connaissais que de nom mais metallica c'est pas trop mon genre (enfin de ce que j'ai entendu)
Michiko moi je connais skrillex mouahahah x'P c'est dingue t'écoute à peu près les mêmes musiques qu'une pote à moi =O
bon ben à moi, je mets que ce qui m'a martelé la tête cette semaine parce que sinon...
+ Belzebass - No More Gods (aucun rapport, et allez savoir pourquoi j'écoute ça, je crois que je suis fascinée par le sanglier qui vomit...âme sensibles abstenez-vous) : https://www.youtube.com/watch?v=sMtWzRZFeC4
+ BMTH (Skrillex remix, donc rien à voir avec l'originale) - The Sadness Will Never End (heu...je cherche même plus à comprendre psychologiquement ce que j'écoute parce que...) : https://www.youtube.com/watch?v=HtZRoNjlG6s
+ Kate Nash - Like Maybe (ça tranche bien avec le reste O.O plus parce que ça me rappelle un bon souvenir que par réelle affection) : https://www.youtube.com/watch?v=IqQBKnd92uk
+ Léo Ferré (WTF me direz vous?) - Thank You Satan (je termine avec cette chanson un peu blues, que j'affectionne alors qu'elle n'est pas franchement de mon époque ni de mon style musical en général) : https://www.youtube.com/watch?v=k3IbaRsvqds
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 21 Avr - 14:48
T'as musique est très lente Kasu x: -Dysolée- ( Trop lente pour moi >< Quasi ça m'stress xD je suis trop zarby (8 )
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 24 Avr - 18:26
C'est pas une musique lente c'est juste qu'elle chante ce genre de truc et moi j'aime bien. Niveau rapidité j'arrive je ne sais comment à chanter celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=MeUstknAY2U
Eleonora
♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 7:50
Kasumi, y'a débà un truc pour mettre les vidéos youtube ^^ ( c'est [youtube] lien [ /youtube] si je me rappelle bien -.-' sans espaces, bien évidemment ^^' )
Kasumi
La sorcière aux milles senteurs du dragon
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 25 Avr - 17:54
J'ai essayer avec la balise mais ça marcher pas c'est pour ça que j'ai demandé, ça doit etre un bug de mon pc. Bref je mettrait que les liens je pensent.
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 24 Mai - 20:51
Spoiler:
Versaille
( J'aime bien leurs têtes ^.^ )
The candy Spooky Theater (Juste pas chelou le clip' Oo)
La maquillage est quand même cool ^.^ ('8
Dionysos : Coccinelle
(Vive l'asil de fous ? xDDD Haha ! Mais la coccinelle est mortelle quand même (8
Tu es un Cerveau lent ... CERVEAU LENT ???? Mince .. DAHIO !! >< Kéketufou là ? O: ... -Réalise une fois la musique finie T-T-)
Asian kung fu generation : Yoru No Mukuo ? -Pourquoi ce point d'interrogation tant suspect ?? O.O- ... Oui, oui, ça commence bien avec 30 second's to mars O.O'
Rewrite (ouais, on va dire ...)
( Bah j'aime pas la coupe du chanteur (8 )
Mouahahaha !!!! Merci la Fille qui m'a fait découvrir ça *^* -J'espere que le truc de Youtube marche O: