Invité Invité
| Sujet: Cela vous intéresse ? Ven 13 Avr - 18:59 | |
| Bonjour ou Bonsoir !! Je viens vous proposer mes services de graphiste. Etant donné que je suis souvent immobilisé chez moi, je me suis mis au graphisme et selon quelque personne je suis douée, donc si vous avez besoin d'aide je suis dispo !! Merci à tous ^^ |
|
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Cela vous intéresse ? Ven 13 Avr - 19:04 | |
| Moi ! Moi ! Si tu veux, je voudrais bien que tu m'aides pour le graphisme sur mon forum ! =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela vous intéresse ? Ven 13 Avr - 19:26 | |
| Bien sur, sa me fait super plaisir ! ^^ Envoi moi par MP tout se dont tu as besoin =) |
|
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Cela vous intéresse ? Sam 14 Avr - 9:08 | |
| Oki ! Je le fais tout de suite !
|
|
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Cela vous intéresse ? Sam 2 Juin - 19:55 | |
| J'avait pas vu ce post Dit tu pourrait m'aider aussi un peu pour le graphisme de ma chaîne youtube car pour l'instant y'a rien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela vous intéresse ? | |
| |
|