Tyler Lockwood Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Le Jäger a besoin de vous ;) Sam 14 Jan - 13:04 | |
| Salut il y a un rp en attente au marché avec "le Jäger" si vous voulez venir l'aider sa serait cool parcque j'ai plus aucun rp répondu et j'aimerais bien continuez avec lui, merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) Dim 15 Jan - 0:04 | |
| J'essayerai de répondre à ton RP dans le marché local. Mais si c'est possible, tu pourrais un peu revoir ton RP, il y a des passages pas très compréhensibles... |
|
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) Dim 15 Jan - 10:54 | |
| faut regarder les autres rp ou le Jäger est dedant normalement tu devrais tout comprendre après |
|
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) Ven 20 Jan - 19:32 | |
| Bon, sinon y a quelqu'un d'autre qui prend pas deux ans pour faire un rp et qui comprend le français ? si c'est pas trop demander |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) Ven 20 Jan - 22:49 | |
| Ben heu, si tu veux je peux y répondre... =) (Non je ne cherche pas des rps) |
|
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) Sam 21 Jan - 9:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jäger a besoin de vous ;) | |
| |
|