Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

ORDRE DE PASSAGE : Makoto - Jim - Michiko


    Nous sommes le matin, au tour de 09h - 10h. Makoto est là, présente et déterminé devant ce grand établissement qui allait bientôt être sa nouvelle maison. Je mentirait si je disais qu'elle n'avait pas peur, c'est une nouvelle expérience, et les nouvelles choses nous font toujours un peu peur. Elle commença à ouvrir la portière de la voiture de ses parents. Ils ont parcouru plusieurs km pour parvenir à ce pensionnat en ville, ils viennent de la compagne et ce n'était pas du tout près d'ici. Les parents étaient inquiets, mais heureux pour leur petite fille, qui allait découvrir une nouvelle vie. Le père de Makoto commença à sortir les deux grosses valises où il y avait toute les affaires de sa fille, elle a prit le plus important, comme habits, sa petite peluche lapin qu'elle aime tant, et d'autres bricoles de filles, et au pire, son père lui a donné une carte ou de temps en temps elle pourra aller tirer de l'argent si besoins urgents. La jeune demoiselle aux cheveux bleuté embrassa sa maman et son papa pour en suite se tourner en faisant un signe pour dire au revoir, mais pas adieux à ceux qu'elle n'avait pas quitté depuis 16 ans. Ils s'en allèrent très vite pour ne pas souffrir une seconde de plus de voir leur fille déployer ses ailes seule, ce qui n'est jamais facile pour des parents.

    Makoto se trouvait face à ce pensionnat très grand, et magnifique. Il y avait un magnifique soleil et la chaleur faisait vraiment du bien contre la peau de la jeune fille. Les oiseaux étaient du matin eux aussi, il y avait quelques papillons autour d'elle, elle adore les papillons, ça représente tellement les fées. Elle prit ses deux valises en les laissant trainer un peu par terre car elles n'étaient pas toutes légères. Elle traversa le portail du pensionnat, pendant quelques secondes, elle ressentie quelque chose d'étrange, comme une présence, c'était bien la première fois qu'elle lui arrivait une chose pareille, come si c'était une onde qui lui avait traversé le corps, mais ça ne faisait pas mal. Donc elle continua, avançant quelques mètres plus loin elle s'arrêta net, son regard fut très vite détourner sur un petit jardin qui se tenait juste à côté d'elle, il y avait pleins de jolies fleurs magnifiques. Makoto est une passionnée de tout ce qui touche la nature, mais plus particulièrement les fées, elle est persuadée que celle-ci existent. Laissant ses deux valises non loin d'elle, elle alla contempler les fleurs dont elle n'avait jamais vu l'aspect, qu'est- ce que c'était comme type de fleurs ? En tout cas il y en avait pas où elle vivait avant, en pleine compagne, peut-être qu'en ville ils avaient des fleurs... Plus étranges ? Ou du moins pas naturelle du tout... Elle était tellement fascinée sur la fleur qu'elle ne fit pas attention que la cours étaient pleine de personnes... Étranges ? Du moins pour elle. De jeunes filles pas très loin étaient en train de papoter, elles avaient des queues et des oreilles de chats, plus loin, vers la porte, il y avait un charmant jeune homme avec de magnifiques ailes blanches, et j'en passe, mais tout ça elle n'avait pas encore remarqué.

    Soudain, Makoto se leva enfin pour poursuivre son chemin et s'inscrire à la réception, elle avait déjà remplis tout les papiers pour entrer dans le pensionnat. La petite humaine se rendit vite vers ses valises, mais quand elle leva les yeux dans la cours, elle remarqua enfin le peuple qui se trouvait face à elle...

    Mais... Mais... Je me trouve où là ? Se dit- elle tout bas dans la tête.

    Elle posa ses fesses sur une de ses valises, non qu'elle soit choquée, mais, ce n'était pas humain tout ça, ou du moins on voyait ce genre de situation dans des histoires. Mais elle allait vite comprendre.


[Je fais beaucoup de fautes... Et je m'en excuse !]


Dernière édition par Makoto Naku le Mer 4 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : dans l'ombre

Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

Ce matin la Jim était un peu sortit prendre l'aire . il était assis dans l'herbe adossé a un arbre qui ce trouvait juste a coté du hall , l'ombre offert par celui-ci lui permettant d'entrer et sortir du batiment sans passer au soleil , bien qu'il y survive un moment avant de partir en cendres , Jim ne supportait qu'en meme pas sentir le soleil sur sa peau , cela lui rappelait de mauvais souvenir . Il s'était assoupi un instant et lorsqu'il ouvrit les yeux il appercut une jeune fille qui s'avencais vers le hall . C'était certainement une nouvelle au vu de ses deux énormes valises qu'elle portait , elle avait l'air absorber par le jardin et passa a coté de lui entrant dans le hall .


* certainement une humaine , dommage que je n'ai pas le droit d'y gouter . Enfaite dommage que je n'ai le droit de gouter a aucun humain *


Jim repartit dans ces pensées lorsqu'il entendit un bruit , qui lui rappelais les son de quelqu'un qui s’assoie lourdement sur quelque chose , il tourna sa tête sur la gauche et ce rendit compte que c'était denouveau la nouvelle qui était revenu , et elle ne devais pas avoir l'habitude de ... comment dire ... ce genre d'établissement , Jim eu un petit sourir . Toujours appuyé contre son arbre Jim interpella la jeune fille .

" On voit que tu n'a pas l'habitude de ce genre d'établissement ou je me trompe ? "


Le temps qu'elle lui réponde , Jim prit le temps de l'observer , elle avait les cheveux bleu , les yeux bleu , elle était limite habillé en bleu , avec tout sa si sa couleur préféré c'est pas le bleu , et ba je ne sais pas Smile . Sinon elle n'avait pas l'aire tres grande , assez mince .
Jim lui aurait bien proposer de lui donner un coup de main pour ses valises , mais il ne préférais pas ce risquer a ce qu'elle accepte et qu'il doive sortir en plein soleil.







( suis un peu rouillé en RP Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

Michiko n'a pas passer la nuit dans sa chambre, a ce reposer comme tout le monde dans son lit, non. Cette nuit elle a parcouru le pensionnat, en marchant, tous en espérant que la fatigue aller finir par venir. Elle n'est pas habituer a vivre le jours, elle sais pourtant qu'elle va devoir s'y faire mais cette nuit c’était trop difficile. A l'aube, alors que le soleil n’était pas encore levée, elle ces effondrée dans les toilettes. Drôle d'endroit pour dormir, mais au moins le sommeille a enfin fini par l'emportait. Azami n’était pas présente lors de cette nuit la, pourtant Michiko c’était dit que celle ci aller bien l’embêter pour apparaître, mais non, elle na rien dit. Jusqu’à ce que le soleil pointe le bout de son nez, sur la peau pal est fragile de Michiko.

* MICHIKO ! Réveille toi ! Réveille toi ! J'ai mal ! *

Michiko ce réveille alors, en sursaut, le soleil lui tape en plein dans les yeux. Elle a eu la bonne idée de ce coucher en plein devant une fenêtre. C'est vrai, étant donnée que Azami n'est pas dans son corps d'origine elle a plus de mal a supporter les rayons du soleil. Comparer a Michiko, pour elle c'est encore vivable. Pour éviter plus de souffrance a Azami, elle court en direction de sa chambre, elle traverse les couloirs a une étonnante vitesse. Le soleil est présent a chaque metre qu'elle franchie. Le faite de courir la fatigue énormément, elle fini tout de même a arriver dans sa chambre, et elle ce barricade dans la salle de bain, pour s'asperger d'eau froide. Le liquide apaise Michiko mais aussi Azami, elle est tellement désoler.

" Excuse moi je n'est pas fait attentions. "

" Tu aurait du ! "

Michiko ce sens horriblement coupable, elle a peur que Azami lui en veuille. Elle sais bien que cette dernière ne fait jamais vraiment la tête, cela l’amuse de voir Michiko inquiet a son sujet. Mais a chaque fois qu'elle arrive a faire une bêtise, elle ne peu pas ressentir autre chose que de la culpabilité. Elle ce demande ensuite, pourquoi les vampires craigne le soleil, pourquoi eu aussi n'on pas le droit de sentir cette douce chaleur, caresser leur peau. Oui ils son la vie éternel, mais une vie où la nuit est leur seul journée. Es, vraiment agréable d'avoir pour seul lumière la lune, ou encore de ne sentir que l'air froid. Les tropiques, les cocotiers, la plage, jamais elle ne pourra connaitre ça, a si, de nuit. Encore et toujours la nuit, c'est devenue une prison.

La culpabilité fait désormais place a la colère, qui monte peu a peu en elle. Une colère qu'elle ne comprend pas. Peu-être envers le faite qu'elle sois un vampire et pas un humain ou encore une autres créature qui elle peu bronzé sans risquer de cuire. Elle a envi de défié l'astre qui plane au dessus de sa tête, celui qui l’empêche chaque jours de vivre sa vie comme quelqu'un de "normal", malgré le faite qu'elle sois un vampire. Alors elle sort de la salle de bain en poussant violemment la porte, qui rebondit contre le mur. La vampire entame une marche décidé vers l’extérieure. Cette fois elle n'a pas pris ses lunette de soleil. Ses main fragile son
poser sur la grande porte du hall. La jeune fille la pousse, et la cour s'ouvre alors a elle.

Son souffle est de plus en plus rapide, elle ne ces pas beaucoup reposer et la souffrance d'Azami agit tout de même sur elle. Elle décent les marches qui son devant elle une a une, elle ce glisse au milieu de la cour parmi tous c'est gens qu'elle ne connait pas. Elle regarde un peu a droite a gauche pour repérer quelque vissages. Parmi cette foule, un peu a l'écart Michiko remarque quelqu'un, assis sur une valise, c'est une jeune fille. C'est étrange, Michiko est de nature curieuse elle veut voir cela de plus prés. Cette personne semble troublée un peu "choquée" comme quelqu'un qui vient d'arriver ici. En faite comme Michiko la première fois, et ce n’était pas il y a s'y longtemps. La vampire s'avance vers elle, ce qu'elle remarque immédiatement ce son ses cheveux, bleu pas de la même couleurs que les sien mais tous de même magnifique, ainsi que de beau yeux bleu. Michiko la trouve vraiment sublime. Mais lorsqu'elle ce rapproche, elle voie qu'elle discuter avec une personne. Au départ Michiko ne l'avait pas vue a cause de la foule, cela fait faire demi tour a la vampire. Elle ce dit que finalement cette personne n'a pas besoin d'elle, qu'elle ferrait mieux de partir. Alors qu'elle commence a tourner les talons, celle ci trébuche et tombe par terre devant les deux jeune gens. Son pied vient de percuter une pierre qui était un peu sortie. Elle ce sens légèrement ridicule, donc elle ce relève en vitesse.

- Excusez moi ne faite pas attention a moi !

Lâche t-elle tous en affichant un sourire niait et en ce frottant la main derrière le tête.

" Encore une fois je te dit bravo, et le soleil... A quoi tu pense ! Tu t'es dit que tu était SUPER VAMPIRE ! Et bah non tu est comme tout les autres, un vampire qui craint le soleil. J’espère que tu souffre maintenant car moi oui ! "

C'est vrai et Azami ? Il y a un arbre juste a cote elle va vite en dessous pour ce cacher un peu.

Spoiler:


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Jeu 12 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

    Makoto se croyait vraiment dans un rêve, elle n'est surtout pas très futée, elle serait en pleine admiration devant une fée si un jour elle a la chance de tombée nez à nez devant une d'elles. Mais voir un ange, ou des... Humains chats ? Elle est presque surprise mais pas choquée. Elle croisa les bras scrutant au loin des gens vraiment étranges, avec des cornes ? Mais... Mais ! C'était des démons ?! Diable ? Satan quoi.....? Elle ne bougea pas de sa valise gardant un œil sur l'autre pour pas qu'on lui l'a vole. Ce n'est pas un établissement normal, mais vraiment pas du tout. Voir des mecs se trimballer avec des cornes sur la tête on en voit pas dans tout les établissement du Japon... Elle prit son portable qui était dans sa poche discrètement en hésitant d'appeler ses parents, mais soudain, une voix plus masculine sonna non loin d'elle, elle eut quelques frissons dans le dos. Elle gigota la tête de droite et gauche pour enfin avoir les yeux face à lui, il était pas si loin que ça, sous l'ombre même, elle pouvait très mal le distinguer, mais c'était un homme plus âgé qu'elle certainement, et bien baraqué.

    Il... Il vient de me dire quoi là ? C'est un humain, non que les autres soient des... Je ne sais pas trop quoi! Mais Je suis sauvée ! ... Sauvé de quoi je ne sais pas j'avoue... Je pensais appeler mes parents pis... Mmmh... Ahhhhhhh Ça se brouille dans ma tête !
    - Alors oui... Enfin, je souhaite juste savoir où...

    Makoto se fut très vite interrompue par un "BOUM". Pas un boum d'un tir de feu non. Mais boum, quelqu'un qui est tombé. Enfin, Makoto se mit debout pour aider la jeune fille à se relever, mais elle s'est prise bien plus vite qu'elle. C'était une belle fille avec de longs cheveux bleu turquoise, côté couleur elle était banché, vu la dégainer qu'elle avait elle-même. Le bleu et tout ce qui touche cette couleur c'est la base pour elle, ça représente la nature, les oiseaux, les papillons, enfin je ne vais pas vous refaire la jolie chanson ! Makoto resta cette fois-ci debout regardant d'un air intrigué la jeune fille qui n'avait rien de... Bizarre, elle lâcha son regard pour aller se déposer sur son portable, elle ne savait même plus si ça valait la peine de prendre contact avec ses parents, en même temps elle ne connait rien de là, les gens sont étranges et... Et elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre.

    Makoto était posé là, à côté de cette jolie fille et non loin l'homme qui lui avait adressé l parole tout à l'heure, la jeune fille qui était sorti de nulle part était vraiment ailleurs, comme si elle pensait fort à quelque chose il y avait personne d'autres aux alentour pourtant. C'est pas que Makoto devenait folle avec ce silence et ce moment embarrassant mais c'est tout comme. La fille qui était totalement à l'ouest s'en alla vers le jeune homme sous l'ombre. Et là... ? Et là plus rien. Ils ont peur du soleil ou quoi ? Ce sont des... Genre. Comment on appel ça déjà... Ah oui ! Des vampires ? Mais c'est que dans les Manga ou les films qu'on voit ça. Makoto soupira doucement mais assez fort.

    Elle regarda dans le ciel pour voir si il y avait un problème ? En même temps elle vivait depuis petite en compagne et en aucuns cas, ils devaient se cacher dans l'ombre si une catastrophe naturelles devaient venir. Peut-être qu'en ville ils ont d'autres coutumes. Mais le ciel était dégagé, aucuns nuages, pas de pluies, quasiment pas de vent... Une journée parfaite à prendre la chaleur. Elle donna un coup de main sur sa jupe pour enlever la poussière que la valise lui l'avait laissé, elle est plutôt manique et au point où elle on est. Elle se tourna vers les "deux personnes" qui était toujours à l'ombre.

    -Alors... On va faire cours, je viens vivre ici, et... Je deviens folle car je vois et j’entends des choses qui n'existent pas je ne connais plus le nom de cette maladie mais je m'en fiche, là n'est pas le problèmes... Je...

    Elle s'arrêta un instant pour tourner son intention sur quelqu'un ou plutôt quelque chose qui faisait énormément de bruits... Et cette chose s'approchaient plutôt vite en direction de Makoto, c'est là qu'elle remarqua que c'était un... Un homme robotique ? Mais c'est quoi ça mon dieu ! Makoto ne prit même pas le temps de réfléchir et elle s'en alla en trainant de toute ses forces ses valises puis elle se rendit elle aussi sous l'ombre vers les deux personnes qui pour elles, à l'air presque normaux.

    - Haaaanw.... Aidez - moi ou expliquez - moi ! Il y a rien d'humains ici, je suis dans un conte de fées, on est les seules humains dans cet établissement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : dans l'ombre

Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Jim vu la jeune fille ce déplacer vers l'ombre , demandant a Jim et a Michiko élève qui ce souvenait déja l'avoir croiser de loin , si ils étaient les seul humain sur place .
Jim mal a l'aise passa sa main derrière sa nuque , comment lui expliquer que lui même n'était plus vraiment humain depuis un bout de temps .


" Non tu n'es pas le seul humaine ici , tu en trouvera quelque autre , mais il est vrai que les humains ne sont pas en majorité ici . Mais la question que je me pose c'est comment as tu pu te retrouver inscrite dans ce pensionnat sans que personnes t'est parlé de sa particularité ? "


Jim s'approcha du bord de l'ombre et plaça son avant bras au soleil , alors que celui-ci ce mettait a fumer et commençait a sentir la chaire calciné , Jim tourna la tête vers la jeune fille en grimaçant un peu sous la douleur .

" autant te l'avouer tout de suite , humain je l'ai été un jour , mais maintenant je ne le suis plus vraiment comme tu peu le voir "

Jim ne tarda pas a retiré son bras qui sentait le bruler et don la chaire calciné , denouveau a l'ombre commençait deja a ce régénérer a vu d’œil

" bon c'est pas pour sa qu'il faut que tu es peur je préférais être honnête , et puis j'ai jamais mordu personne , en plus je n'en ai pas le droit "

*bien que sa me titille une peu de temps a autre sa fait tellement longtemps que j'ai pas bu de sang humain *

Jim lui fit un petit sourire dévoilant légèrement ses deux canines blanche , dont sa langue passa de l'une a l'autre .

" mais c'est qu'avec tout sa j'en oublie le plus important , je me présente moi c'est Jim , si tu as besoin de renseignement ou quoi que ce soit d'autre tu n'a qu'a demander , je mord pas "

A ce moment la Jim ce rendit compte que la fin de sa phrase était complètement stupide , ne pas mordre alors que lui meme est un vampire , bien qu'il n'est pas le droit de le faire , ce que tout le monde ne savait pas forcément .
Jim regardait l'ombre au sol qui perdait du terrain , jugeant qui lui restait une bonne demi-heure avant de devoir trouver un autre coin a l'ombre , bien qu'il survive un moment au soleil il préférait prendre le moin de risque et ce déplaçait toujours a certaine heure .
A ce moment la Jim réalisa qu'il parlait depuis un moment avec la nouvelle alors que Machiko qui était la n'avait encore rien dit . Jim essaya de ce souvenir de quel "race" était-elle , mais ne se souvenait pas l'avoir su un jour , et il ne pouvait encore moin le savoir pas l'odorat , car toutes les odeurs des créatures qui les entouraient le faussait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:15

-Alors... On va faire cours, je viens vivre ici, et... Je deviens folle car je vois et j’entends des choses qui n'existent pas je ne connais plus le nom de cette maladie mais je m'en fiche, là n'est pas le problèmes... Je...

Michiko ne sais pas trop si elle doit rester ici ou partir, en faite quand elle y repense venir ici n’était peut-être pas une bonne idée. Elle est un peu gêner, puis la jeune fille au cheveux bleu viens dans sa direction. A cette instant Michiko a envi de fuir, et si elle venait ce moquer d'elle a propos de sa rasante chute cela pourrais bien être possible. Mais au moment où Michiko entend une voix féminine, elle ce fige, son attention est maintenant reporter sur la personne qui ce situe en face d'elle.

- Haaaanw.... Aidez - moi ou expliquez - moi ! Il y a rien d'humains ici, je suis dans un conte de fées, on est les seules humains dans cet établissement ou quoi ?

On est ? Cette jeune femme la prend vraiment pour une humaine ?
Bien sur Michiko ne les absolument pas c'est un vampire bien qu'elle ressemble a n'importe qui, car elle ne veut pas montrée ses racines. Elle ce demande si elle doit dire a cette personne, qui a déjà l'aire surpris par le faite qu'il y est autant de personne non "normal" ici, qu'elle n'est pas humaine. Ce n'est surement pas préférable, sa réaction est déjà toute faite pour Michiko, elle va toute suite pensée au horrible vampire que l'on voit dans les films. Pourquoi y a t-il autant de cliché, pour Michiko c'est injuste dans ce cas il est possible de faire un film, avec des humain qui tue les vampires, mais pas car ils sont méchant seulement pour tuer. Alors que elle pense a tous ça, une voix masculine cette fois si répond a l'humaine.

- Non tu n'es pas le seul humaine ici , tu en trouvera quelque autre , mais il est vrai que les humains ne sont pas en majorité ici . Mais la question que je me pose c'est comment as tu pu te retrouver inscrite dans ce pensionnat sans que personnes t'est parlé de sa particularité ?

Quand on y pense ce pensionnat contient beaucoup plus d’être surnaturel qu'autre chose, alors pourquoi un humain voudrait entrer ici. La logique des chose est qu'il reste avec ses congénère, peut-être que ils viendraient ici par curiosité, enfin si ils arrivent a percevoir le bâtiment. Si cette personne est la actuellement c'est que ce n'est pas un humain comme les autres puisque elle a réussi a franchir la barrière. Mais cela est tous de même étrange elle aurait du prendre peur et partir en courant, a moins qu'elle est une bonne raison d’être la, ce qui n'est pas a exclure.

* Tss... un humain ici, ils on déjà un monde rien que a eux alors pourquoi ils viennent sur notre territoire ! *


* Ce n'est pas notre territoire comme tu le dit, personne n'a dit que les humains ne pouvait pas entrer, et puis on apprend a vivre ensemble c'est bien je trouve. *

* Tu est beaucoup trop idéaliste ma pauvre ! *

C'est vrai elle est idéaliste mais au moins elle ne voie pas toujours tous en noir comme Azami. L'homme qui a pris la parole il y a quelque instant, met son bras sous la lumière, son membre pale commence a fumée. Alors si il y a une tel réaction c'est que lui aussi, c'est un vampire. Par contre ce que Michiko ne comprend pas c'est pourquoi si elle fait la même chose, cela lui ferra juste un peu mal mais il ne ce produira pas la même chose.

* C'est normal tu est un vampire de sang pure tu est née comme ça depuis toujours, tu est donc plus forte on va dire *

* je ne sais pas … *

Michiko est peut-être un vampire mais elle ne ce considère pas comme quelqu'un de fort au contraire . Elle ne sais pas quoi faire l'homme a bien dévoiler sa vrai nature mais la jeune fille a envi de mentir, elle ne sais pas vraiment pourquoi. Lors de sa rencontre avec Lynn elle n'a va pas eu tant de mal a dire qu'elle était un vampire, mais cette fois si elle est comme intimider.

- Autant te l'avouer tout de suite , humain je l'ai été un jour , mais maintenant je ne le suis plus vraiment comme tu peu le voir.

Alors Azami a peut-être raison, c'est car elle a toujours était un vampire qu'elle peu plus résister. Comment l'homme arrive t-il a ce révéler autant, Michiko n'en est pas du tout capable en ce moment. De plus elle n’ose pas parler, elle ne ce sens pas trop concerner par la conversation. Si elle partait elle pense que son absence ne serrait pas trop remarquer, ce n'est surement pas plus mal après tout.

- bon c'est pas pour sa qu'il faut que tu es peur je préférais être honnête , et puis j'ai jamais mordu personne , en plus je n'en ai pas le droit.

Être honnête, Michiko na pas envi de l’être aujourd'hui quelque chose la pousse a vouloir mentir. Ce faire passer pour une humaine c'est si simple, il suffit juste de prononcer quelque mots. Ne jamais mordre personne, même si la vampire prêtant être quelqu'un de gentille, qu'elle ne représente en rien les vampire sanguinaire que l'on retrouve encore de nos jours, elle a déjà mordu des gens et pas qu'une seul fois. Mais cela arrive toujours quand Azami prend le contrôle, dans ces moments si elle croisse un humain sur sa route elle n’oubliera pas d'y goutter.

- mais c'est qu'avec tout sa j'en oublie le plus important , je me présente moi c'est Jim , si tu as besoin de renseignement ou quoi que ce soit d'autre tu n'a qu'a demander , je mord pas

Oui c'est vrai Michiko non plus n'a pas dit son nom, et elle n'y a même pas penser. Elle regarde la jeune fille qui elle reste encore inconnue, elle ce demande encore ce qu'elle doit faire. La vampire serre les dents et fini enfin par parler.

- Je... Je... suis... Michiko Saruwatari. Moi aussi... Je suis...

Michiko bloque sur la suite de sa phrase que dire pour ne pas effrayer l’inconnue ?

- une humaine, tu n'est pas seul ne t'en fait pas.

*Quoi ? Humaine non mais ça va plus toi ! *

*Désoler je sais pas pourquoi j'ai dit ça et maintenant lui dire que je suis un vampire ça serrai bizarre *

Azami ne peu s’empêcher de critiquer les paroles de Michiko, ce qui est normal. Elle sais que ce n'est pas bien de ce faire passer pour ce que l'on est pas mais pour elle y a pas d'autre solution, pour être quelque peu accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

    Presque essoufflé, Makoto attendait une réponse, ce qui pouvait paraître un peu bête, mais en même temps logique dans un tel environnement. C'est vrai en même temps, voir des robots, des humains avec... Des oreilles de chats ou des queues de renards ? C'est tout simplement.. Fou ! L'homme étrange qui l'avait abordé tout à l'heure pris la parole en premier. Le visage de Makoto se figea net. Il n'y a pas qu'elle comme humain mais ça veut dire quoi ça ? En fait. C'était étrange comme sensation, mais elle n'avait pas peur, non pourquoi avoir peur tout de même ? Son plus beau rêve et de voir une fée devant ses yeux. Alors si elle pouvait rencontrer de nouvelles créatures, pourquoi pas. Mais ce n'était pas non plus rassurant, elle imaginait déjà les scène avec les dragons, les monstres et autres choses de ce style l'a dévoré toute crue ! La question la plus drôle était, comment ça se fait qu'elle était atterri ici ?

    - Eh bien c'est drôle... En fait je suis ici parce que... Je me sentais malheureuse chez moi, je vis en campagne avec mes parents, mais ma vie était bien trop monotone, donc mes parents ont fait une recherche sur internet, et ce pensionnat avait de drôle de rumeurs, ça pouvait peut-être m'occuper, ou m'amuser. Mais en fin de compte ses rumeurs c'était juste que...

    Elle s'arrêta de parler en laissant un lent silence, l'homme fit un geste avec son bras, certainement pour le mettre au soleil, mais à quoi bon bronzé un seul bras et pas l'autre ? L'idée qui apparut dans la tête de Makoto était tout à fait absurde. Mais soudain de la fumée s'en alla de son bras ! C'est un nouvel effet optique ? De la magie ? Il annonça qu'il n'était pas humain lui-même. Mais nikel, c'était quoi ? Un genre de... Elle cessa vite d'imaginer ce que pouvait cacher son vrai visage, ses deux dents dévoila très vite son identité. Ça existe ça... Des vampires ?!

    - Heu...

    Encore une fois elle cessa vite ses paroles. A quoi bon débattre en même temps ? Ou paniqué ? Ou encore crisé. Elle pensa vite que c'était peut-être son destin, ou quelque chose comme ça. Du moins, elle pouvait prendre ceci comme une expérience de la vie, si on peut dire ça, car bon si un d'entre eux la bouffe son destin sera vite tracé. Elle lança des petits regards sur la fille qui avait l'air absente, elle était humaine elle ? La réponse allait être vite donné. Le vampire se présenta et lança un jeu de mot qui fit apparaître un léger sourire stressant sur le visage de Makoto.

    Jim ? Sympathique le nom, il doit avoir quel âge il a ? 150 ans ou un truc du genre ? C'est incroyable, je sors du film Twilight ou quoi ? Enfin... C'est fantastique je veux dire mais mais... ! Waouh ! Je suis chanceuse, mais comment ça se fait que personne en parle au Japon, je ne savais pas que ça existait un tel environnement ! Je souhaite juste ne pas être bouffé, je ne veux pas non plus inquiété mes parents...
    - Je me nomme Makoto... Makoto Kawada. Marmonna la demoiselle en faisant tourbillonner une mèche de cheveux entre deux doigts.

    Enfin, l'autre demoiselle aux cheveux bleuté elle aussi se présenta aussi, elle avait l'air presque timide, mais ça donnait un petit air plutôt mignon sur elle. Elle allait dire autre chose mais elle termina pas sa phrase. Peut-être qu'elle était trop timide ? Elle faisait jeune, et encore, à voir si elle aussi était un vampire... La question mijotait dans sa petite tête. Elle avait pas les idées en place, et avec tout ce chamboulement et la nouvelle vie qu'elle allait adopté, ça n'allait pas être du gâteau tout les jours ! Quelques secondes après, Michiko annonça elle aussi qu'elle était humaine ! Makoto laissa un grand sourire sur sa bouille, elle se jeta sur Michiko pour la prendre dans ses bras, elles avaient quasiment la même taille, c'était marrant à voir.

    - Yataaaaaaaaah ! C'est chouette ! Il ne faut pas croire que j'ai peur de cet endroit ou ceux qui y habitent. Au contraire, ça risque d'être marrant... Elle stoppa de gigoter Michiko de tout les côtés. - T'imagines Michiko ? On va faire les chasseuses, on sera de grandes guerrières ! On aura peur de rien ! La nuit on jouera à cache-cache, et... ! On fera des farces aux autres, ça va être top j'adore ! Et aussi on sera les meilleure amie du monde ! Et... Et !

    Elle était en train de bader totalement, Makoto à un grand sens de l'humour qui peu être très mal pris des fois. Elle arrêta son délire ayant peur d'être toute seule dans son tripe. Elle lança un petit regard sur Jim.

    - Il ne faut pas le prendre mal... Je pense que tout de façon, comme tout bon pensionnat, il y a un directeur... Il faudra que je m'annonce à la réception pour pouvoir poser mes affaires et être tranquille... J'en ai appris des choses, du repos ne sera pas plus mal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]   Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une humaine s'approche, et elle doute de rien. [PV. Jim + Michi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michi & sa galerie
» Encore une humaine ? Caroline Forbes [Terminé ! Merci Tokiie ! (pour la correction de mes textes !)]
» Quand rien ne va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-