Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Voila comme je nom l'indique je fait une galerie avec mes dessins Je le fait pour avoir des avis, j'ai vraiment envie de m’améliorer alors vos conseille serons les bienvenue. Je ne dispose pas d'un matériel d’expert donc la qualité n'est pas super et je suis très loin de la perfection on va dire que c'est passable pour le moment
Merci beaucoup ^.^'
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alors on ne voie pas ses yeux car ils sont cacher par un bandeau difficile a comprendre je sais^^
Spoiler:
je le trouve un peu bizarre celui la il a la bouche de travers mais c'est fais exprès x)
Spoiler:
Spoiler:
il a une tête trop bizarre xD
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mar 17 Avr - 12:39, édité 3 fois
Asatsuke Mirekuro
~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Michi & sa galerie Lun 2 Avr - 11:50
Ch'est trop beau !
Invité
Invité
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 3 Avr - 17:20
pas tant que ça xD
Kasumi
La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 3 Avr - 18:37
C'est très bien mais ya des petits problèmes au niveau des placements et proportions.
Invité
Invité
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 3 Avr - 18:52
Oui c'est vrai je l'avoue et je recommence toujours au moins 1000 fois mais au bout d'un moment ça m’énerve et je laisse comme c'est
Kasumi
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Michi & sa galerie Jeu 12 Avr - 13:25
Ben faudrait par exemple que les cous soit un peu plus larges je pense. Moi aussi quand j'arrive pas ça m'énerve et donc je rééssaye et vu que ça m'énerve je trace méga fort et quand je gomme y'a des traces de crayon de papie qui reste x). Que dire d'autre hmm j'adore la pose du perso sur le dernier dessin. Sur le deuxieme dessin sur trouve les sourcils un peu petit. Et sur ce dessin j'adore les petits truc qui attachent les cheveux. Je crois que j'ai tout dit sinon j'adore l'appareil photo sur le premier dessin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 17 Avr - 0:15
Merci ça me donne envi de continuer mais en faite je n'utilise pas les technique habituelle super longue je fait tous en une fois car c'est trop long et je n'ai pas le matériel pour. J'ai fait d'autre dessin je vais les poster bientôt je pense tu me dira c'est c'est un peu mieux par contre y'a a un un peu spécial ^^''
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 17 Avr - 6:33
J'ai hate de voir le spécial et tous les autres *w*
POSTEEEUH LES VITEEEUUH !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 17 Avr - 12:41
xD euu oui c'est bon ils sont mit ^^'
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 17 Avr - 13:31
Oooh ! J'ai beaucoup celle qui tient le machin avec un coeur et des ailes !
Ils sont bien aussi les autres (;
Kasumi
Sujet: Re: Michi & sa galerie Mar 24 Avr - 18:44
J'aime tes personnages gothiques/dark sinon que dire ah oui ! Cey beau !