Le doux air de l'après midi était tombé sur le pensionnat Shinichi et ses alentours.
Dans la forêt qui bordait l'académie, le soleil perçait légèrement à travers les feuillages, donnant à l'endroit une teinte chaude et apaisante. Les seuls bruits qui coupaient le silence étaient les chants des oiseaux et le calme clapotis de la rivière qui traversait les arbres. Nulle voix humaine ne venait troubler la plénitude de cet instant où seule la nature dominait...
« Tu m'énerves Jin !!! »Plusieurs oiseaux s'envolèrent précipitamment en piaillant de protestation.
Une silhouette arriva en trombe en écartant violemment un buisson sur son passage. Marchant à grands pas, elle se mit à longer la rivière d'une démarche énergique.
Lynn respirait par grandes bouffées furieuses et serrait si fort la mâchoire qu'elle commençait à lui faire mal. Elle était en colère contre son frère. Furieuse à vrai dire.
Lynn et Jin se disputaient rarement, mais lorsque cela arrivait, leurs différents étaient d'autant plus marquants qu'ils partageaient le même corps.
Tout avait commencé lors d'un cours d'histoire. Interrogée, Lynn était en pleine concentration pour ne pas se tromper dans sa réponse, lorsque Jin, comme à son habitude, s'était mis à lâcher des commentaires méprisants sur l'inutilité des cours d'histoire. Déconcentrée, Lynn avait hésité et bafouillé une réponse peu claire. Sous la pression du professeur, et toujours taraudée de commentaires de son frère, elle avait finalement crié à ce dernier de se taire. Le silence qui avait suivi son cri avait suffit à la petite fille pour la faire devenir aussi rouge qu'une tomate. La classe entière avait alors éclaté de rire, et Lynn s'était sentie tellement honteuse qu'elle avait quitté la salle précipitamment sous les moqueries de ses camarades. Toujours rouge, elle avait quitté le pensionnat sans se faire arrêter par personne.
Une fois dehors, Lynn avait laissé éclater sa colère contre Jin.
Cette fois ci, la petite albinos avait clairement crié à son jumeaux qu'elle en avait « assez de son caractère de cochon et de sa méchanceté gratuite ». Et le garçon lui avait répondu par des répliques encore plus agressives et piquantes qui avait fait monter les larmes aux yeux de la petite fille. C'est donc furieuse et larmoyante qu'elle avait quitté l'enceinte de Shinichi pour se diriger vers la forêt en suivant la rivière qui la traversait.
Elle marchait depuis presque un quart d'heure maintenant. Jin de son coté ne disait plus rien, mais la petite sorcière sentait la colère que lui même éprouvait.
Lynn avait beau s'éloigner le plus possible du pensionnat, fuir son frère lui était impossible. Il faisait partie d'elle, son âme était lié à son corps. Frère et sœur étaient condamnés à vivre ensembles, même lorsqu'ils se disputaient...
Plongée dans ses pensées furieuses, la petite albinos sursauta lorsque le rire se mit à retentir. Elle se stoppa net et tendit l'oreille. Un geste inutile. Le rire continuait de retentir dans la forêt, résonnant autour d'elle. C'était un rire nerveux et puissant qui faisait presque froid dans le dos. Lynn repéra finalement d'où venait le rire: il provenait de derrière un buisson devant elle. Longeant toujours la rivière, la petite albinos s'approcha à pas de loup du buisson. Le rire s'était arrêté aussi soudainement qu'il avait retentit. Intriguée, Lynn écarta silencieusement le buisson et jeta un œil.
La rivière continuait dans une sorte de petite clairière. Sous un chêne, Lynn repéra alors un jeune homme assis contre le tronc. Recroquevillé sur lui même, il semblait complètement abattu.
La petite sorcière pencha légèrement la tête sur le coté et l'observa avec surprise. L'inconnu semblait en plein désarroi.
Lynn hésita quand à la conduite à suivre. Devait elle essayer de l'aider ? Elle se trouvait au milieu d'une forêt en présence d'un parfait inconnu, ça semblait vraiment une conduite imprudente... Mais d'un autre coté, elle avait toujours fait en sorte d'aider son prochain.
Dans son hésitation, Lynn décida de se redresser, mais dans sa maladresse, elle trébucha sur une branche, vacilla, perdit l'équilibre et tomba à plat ventre dans la petite rivière avec un cri de surprise.
Elle se redressa, complètement trempée et lança un regard à l'inconnu, inquiète.
- H.S:
Désolée, ma réponse est pas terrible... =S