Kurai Hebi ヘビ
| Sujet: Kurai, tremblez de peur devant lui Mar 12 Juin - 10:08 | |
| • Code du règlement : Code validé par Saki~ • Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Aucune. • Premier compte ? : Oui [ ] . Non [X] • Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Je dirais… En ouvrant les favoris ?
Dernière édition par Kurai Hebi ヘビ le Mer 13 Juin - 10:40, édité 1 fois |
|
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui Mar 12 Juin - 16:12 | |
| |
|
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui Mer 13 Juin - 11:03 | |
| Re-Bievenue ^o^
Ton personnages trop trop mignon *^*
J'adore aussi l'histoire
un petit serpent ^o^
Enfin... Je veut savoir qui est derrière tout ça ? U_u
[Je suis sur que je ne connais même pas TwT ] |
|
Kurai Hebi ヘビ
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui Mer 13 Juin - 18:40 | |
| Merci à vous deux !
Je pense donner aucun renseignement. Il vous faudra trouver comme des grands. Si vous trouvez et que vous avez une liste pour justifier votre choix, je confirmerai. Comme ça, vous ne flooderez aucun endroit, à par les Mp si cela vous amuse... |
|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui Mer 13 Juin - 18:48 | |
| Oh mon dieu... Une histoire longue T-T La flemme de lire, c'est long ! ><
Bon, sinon, bienvenue, enfin, Re[tatatitata] ! :\o/:
(Et, si nous on te connait pas, comment on fait une liste ? T.T') |
|
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui Jeu 14 Juin - 12:45 | |
| Il y a quelques micros fautes, mais rien de bien grave, sauf peut-être cela : - je cite - " Les beaux homme cachent bien leur jeu ". Il manque un s, je précise cela seulement parce que la phrase est mise en évidence par rapport au corps du texte. Mais enfin, je ne sais pas si tu pourras modifié quoi que ce soit avec ta fiche de présentation.
Personnellement, je trouve ton personnage assez intéressant et ne vois aucun soucis par rapport à la logique de ton histoire. Je te valide donc, mais j'aimerai que tu me préviennes au moins par MP quel emploi tu aimerais occupé par la suite, puisque Kurai est trop grand pour étudier.
Je verrouille ce sujet. Si tu comptes corriger la faute d'inattention relevée plus haut, tu peux également m'adresser un message pour que je débloque ta fiche. Voilà, je ne précise rien quant à la démarche à suivre une fois validée, sachant que tu es un - ou une - habitué. Amuse-toi bien (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurai, tremblez de peur devant lui | |
| |
|