Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Empty
MessageSujet: Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...   Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:10

Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Yuki-210

Yuki Sadako

♬ Espèce : Vampire
♬ Sexe : Feminin
♬ Âge : 123 ans mais 16 ans en apparence humaine.
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

♬ Origines : Japonaises
♬ Emplois : Etudiante.


♬ Description ~ Physique : Yuki a des cheveux mi-long et une légère frange, sa couleur de cheveux est d'un naturel marron. Elle a des yeux rouge sombre virant parfois au noisette. Yuki a un style simple, limite trop simple par rapport aux tenus de certains vampires trop extravagants. Son style vestimentaire est dût à sa plus tendre enfance, c'est son seul soutient pour garder ne serais-ce qu'un peu de son ancienne humanité, même si cela ne marche pas vraiment dans certaines situation.
Elle n'est pas trés grande du haut de son 1m65 mais paraît bien plus grande au premier regard.
Yuki n'est pas spécialement maigre comme un fil de fer ni ronde, elle se considère comme étant le juste milieu, le poids idéale. Elle n'as pas non plus des atouts de femmes exceptionnel, Elle a la parfaite corpulence d'une ados de 16ans.


♬ Description ~ Morale :Yuki est froide et sans aucun sentiments, mais elle n'a pas toujours été comme sa, il lui arrive que ses sentiments qu'elle à eprouver pendant son humanité surviennent parfois a des moments forts de sa vie immortel.Ses relations amoureuses, elle n'en a pas eu depuis le debut de son eternel immortalité.Elle se fait rarement des amis depuis qu'elle est un vampire et n'est pas trés sociable, elle est plutot du genre desagreable.
Malgrés tout cela elle se renferme derriere cette carapace de peur de sauter à la gorge d'un innocent comme à ses premieres année en tant que vampire ou elle charmer et tuer n'importe quel humains à sa porter pour s'abreuver de son precieux sang.
Elle ne sourit pas beaucoup par plaisir, mais rigole parfois d'un rire noir poue se moquer à la vut de certains actes que les autres font et qui lui importe peu.Etre amoureuse et en couple ne l'interesse pas bien que cette perspective lui plaisent enormement. Elle à également un caractère Joueuse, trés sûr d'elle, elle n'hésitera pas à faire tourner en bourrique de nombreuses personnes

♬ Histoire : Un beau jour de printemps, une petite fille du nom de Yuki est née. Sa mère fût décédée pendant l'accouchement et son père l'avait abandonnée dans une maison d'adoption, il ne pouvait pas supporter la vue de l'enfant qui lui faisait repensée à sa chère et tendre épouse.
Quelques années plus tard lorsque Yuki avait atteint l'âge de 5ans, une femme aux cheveux d'un argentée sublime et aux yeux d'un marrons virant au rouge sang à la lumière lui avait rendus visite et passée la voir régulièrement une fois par semaine. Au Fire et à mesure des jours que cette femme venait, Yuki se prit d'affection pour elle et la considérer comme sa propre mère. Mais le jour de ses 10 ans, la femme était également venu, mais elle dit une seule chose à Yuki.

«-Joyeux anniversaire, je voudrais te dire une chose. Lorsque tu auras 16 ans, je reviendrais et tu sera éternellement ma fille. Tu voudrais ?»
Yuki fût surprise, mais aussi heureuse, heureuse de pouvoir avoir une futur famille et un avenir, elle ne pût que dire :

«-Oui ! »

6 ans passèrent et Yuki était impatiente d'entrer dans sa toute nouvelle famille, elle était plus épanouie que jamais. Le jour de ses 16ans à la nuit tomber lorsqu'elle était couchée dans son lit douillé, ne pouvant pas dormir et se disant que cette fameuse mère qu'elle espérer tant avoir ne viendrait jamais. Mais soudain un courent d'air frais entra par la fenêtre qui s'ouvrit toute seule et sa futur mère apparut devant le lit de Yuki. Ne pouvant retenir son enthousiasme Yuki sauta dans les bras de celle-ci.

«-Je suis aussi heureuse de te voir, ma petite Yuki. Dit la femme d'une voix douce et rassurante.
-J'espérai tant vous voir ! Répondit Yuki.
-Appelle moi Moka ou Maman si tu le souhaite, évite de me vouvoyer puisque dorénavant je suis ta mère.
-D'accord, Mère.
-Je préfère sa. Bon tu viens avec moi ? »

Se décidant à suivre sa mère adoptive, Yuki fût emmenée dans une maison abandonnée, vieille, mais en bonne état et bien meublée.
Soudain Yuki tomba sur le canapé, comme poussée par quelqu'un et se mit assis sur celui-ci. Sa mère était à côté d'elle, une main posé sur la joue de la jeune Yuki.

«- Tu es bien sûr de devenir ma fille pour l’éternité , Yuki ? Demanda la mère adoptive de Yuki.
-Sûr et certaine, Mère ! Sourit l'insouciante Yuki.
-Bien dans ce cas, je vais répondre à tes attentes, ma chère fille. Joyeux anniversaire à toi pour ton dernier jour en tant qu'humaine, ma petite Yuki. Sourit également Moka. »

Moka serra Yuki dans ses bras et atteints ses crocs à la gorge de Yuki. Moka était en fait une vampire, la mère adoptive vampire de Yuki. Une sensation de froid s'empara de la jeune insouciante et une douleur énorme grandie dans son cœur. Puis Moka se détacha de Yuki, encore toute surprise de cette révélation. Moka raconter souvent des histoires de vampires gentil à Yuki, mais elle ne se douter pas que Moka, sa mère vampire dorénavant en était une.
La jeune femme du nom de Moka planta ses crocs dans sa propre chair à son poignet et fit boire son propre sang à Yuki qui elle fonda en larme.

«-Ne pleure pas ma fille, tu verras tout se passera bien. Souffla Moka d'une voix douce et sincère.»

Nous nous trouvons à présent 127 ans après la transformation de Yuki, Elle est sur le point d'entrer dans le pensionnat Shinichi ou sa mère, Moka, l'a envoyer pour essayer de cohabiter avec d'autres créature dans le même cas qu'elle. Yuki ne voulait absolument pas y allait, elle détester particulièrement ce pensionnat, bien qu'elle n'y est jamais été, mais il était de son devoir de ne pas décevoir sa mère.
Yuki entra dans le hall du pensionnat, impassible et calme. La directrice de l'établissement était là pour l’accueillir à bras ouvert mais Yuki sans fichait éperdument et ne l'écouta qu'a moitié raconter les règles du règlement intérieur et tout le reste qui s'en suit.


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Validé bye Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Non, rien à dire tout est parfait et je comprends tout à fait le système ( se qui n'est pas toujours le cas avec certains forum RPG).
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : par une Pub posté sur Dpstream que j'ai aperçut il n'y a pas si longtemps que sa.
[/center]


Dernière édition par Yuki Sadako le Dim 16 Oct - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

Raphaël Merss


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...   Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:11

Bienvenue Miss Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...   Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:19

Raphaël Merss a écrit:
Bienvenue Miss Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Merci je commence à écrire tout juste l'histoire de mon personnage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...   Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:11

Bienvenue sur Shinichi jeune vampire ;3 !
Tout est très bien, je valide ta fiche !
Fais juste attention aux quelques répétitions et aux petites fautes d'orthographe ^^
Sinon je n'ai rien à redire !
N'oublis pas de faire ta demande de chambre Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Empty
MessageSujet: Re: Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...   Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Sadako- Quand les ténèbres m'ont prit mon humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP de Yuki Sadako
» Clap... Les pas résonnent... [PV Yuki Sadako]
» Quand la peur se montre enfin... [PV Lynn et Yuki]
» Quand rien ne va...
» Quand le vent bat la mesure [ PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-