| ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Jeu 1 Mar - 23:18 | |
| encore un faux espoir. x_x
vivement demain moi j'dis x)
(flood total ici pardon Donô) |
|
| |
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 0:28 | |
| |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 17:54 | |
| xD pas grave~
j'ai l'habitude avec vous >.>
Merci Dario, il ne me reste plus que l'histoire ! *o*
[je vous en prie, dites moi que la description morale est incompréhensible !! >w<] Tiens, moi aussi je flood... |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 18:02 | |
| Pourquoi devrais-je hésiter ? xD |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 18:23 | |
| Attendez! Je dois souhaiter la bienvenue ou pas? Bon, bienvenu à ton personnage xD! |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 19:48 | |
| euh...bienvenue chez toi xD c'est bizarre mais...ton perso me fait étrangement penser à un certain Morgan... *regarde ailleurs* Bon sinon...Ah quand la suite ? xD |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 20:01 | |
| xD Merci Korumi~ Un certain Morgan ? -.o Non, bah non, je vois pas du tout... [xD hé how ! Sakihiko a pas une double conscience mazo lui >w< !!]
La suite ? Ce soir si tout se passe bien °v° ... |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Ven 2 Mar - 20:06 | |
| xD wouiwoui... Bon allez ! Courage !! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Bientôt fini mon histoire ! Wouha *^* Je me sens inspiré sur ce coup xD [trop peut être >.>] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Jeu 8 Mar - 9:11 | |
| J'ai lue que t'avais fait le moral, j'ai cliqué sur la premiere page et... controle parental ... :--\ .... Je vais tuer la personne qui a eue la mauvaise idée de mettre un controle parental ici ! Enfin bon... Je flood, je flood, désolée ùù |
|
| |
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] Dim 11 Mar - 17:21 | |
| xD pas grave (; Moi aussi je vais flooder donc désolé >w< !! [je m'excuse auprès de qui moi ? -.o] Ok, bon bah j'auto-valide ma fiche de présentation ~
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] | |
| |
|
| |
| ☾ Sakihiko Ame - Quand l'aurore se mêle au crépuscule [Fini ~ ] | |
|