Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:48

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] 3a457d71

Asatsuke Mirekuro

♬ Espèce : Ange
♬ Sexe : Fille ♀
♬ Âge : 14 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Ciel
♬ Emplois : Etudiante



♬ Description ~ Physique : Asatsuke a une très belle allure: Ses cheveux sont d'un châtain très doux. Ses beaux yeux bleus et sa taille la décrit comme une élève très sage, mais c'est le contraire. Elle est très maligne et déteste l'école. Elle préfère une journée entière de shooping que de rester une demi-heure de cours en classe.
Asatsuke a de très belles ailes blanches qu'elle ne déploie que lorsqu'elle le désire, autrement dit quand elle se transforme. Mal grès sa désobéissance et son esprit enfantin, elle a un très grand coeur et sais écouter les gens. Elle a vraiment un esprit amical, mais quand on rajoute un mot qui ne lui plaît pas, elle s'énerve et part sans même adresser un mot. Quand elle est en moment amour, une petite marque bleue apparaît sur son dos. Elle représente des ailes d'anges plumées et brillantes comme des étoiles. Asatsuke a une ligne dont toutes les filles de son école rêvent d'avoir. Même si elle doit manger chaque jour un grand plat de nouilles et se régaler de deux verres de Coca ou de limonade quelconque.




♬ Description ~ Morale : Au fait, Asatsuke est une jeune collégienne de 14 ans. Elle habite le monde humain avec à ses côtés sa meilleure amie Sansura Kibo, qui est sa dame d'Honneur dans le monde des anges. Asatsuke est d'origine une ange, qui est la princesse des Cieux. Elle a comme pouvoir la guérison et le chant. Grâce à son don de guérisseuse, elle peut soigner tous les gens qu'elle veut soigner. Mais, son deuxième pouvoir, le chant, est un pouvoir avec lequel elle attaque les ennemis qui essaient de s'approprier son trône. Son amie Sansura et elle devront donc combattre le Mal, tout en essayent de retrouver les autres princesses des autres Cieux. Elle est très fidèle en amitié, et ne traîte pas sa dame d'honneur, Sansura, méchamment, comme sa serveuse ou autre personne qui travail au palais royal. Elle aime beaucoup chanter, car sa voix, qui lui sert aussi d'attaque, est une voix magnifique qui ressemble à une berceuse ensorcelante. C'est une jeune fille toujours tête en l'air.



♬ Histoire : A compléter

Asatsuke doit maintenant se préparer à une bataille cruelle.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : code validé par Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Je trouve que ce forum est parfait... Mais, si vous pouvez rajouter la race: Sirène, je vais trop être contente!
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Bah, je cherchais un forum RPG, et j'ai trouvé! Tada! C'est magique, non? ^^


Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Lun 28 Mai - 18:11, édité 7 fois (Raison : J'espère que c'est suffisant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:36

Euh... Pardon pour le double Post mais je sais pas si ma présentation est valide...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:40

Waaah trop cool un ange! Ils sont tellement rares de nos jours! =O

Bienvenue à fond^^

J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais je suis sûre qu'elle est très bien! par contre tu pourrais changer la couleur (ou mettre en gras) le titre des déscriptions (physique, morale, histoire) parce que sur le coup j'ai cru que c'était un seul bloc^^' (au pire tu laisse juste une ligne entre les parties sinon)

Woilà! =) (et sinon heu ta fiche sera validée quand un admin la verra, il te le fera savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:38

Okey, je change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:10

Bienvenue sur Shinichi ^^

Tout d'abord, désolé de te décevoir mais nous ne pensons pas ajouter la race sirène, du moins pas pour l'instant...
Tout est en règle, je te valide.
Pour faciliter la lecture de ton texte, je me suis permis de le mettre en noir :3
N'hésite pas à faire une demande de chambre et passe un bon moment parmi nous ! ^^

[ton avatar est assez petit, si tu as besoin d'aide, envoi moi un mp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]   Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asatsuke Mirekuro [Il y a eu une modification de la fiche dernièrement] [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche à présenter
» Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]
» Une coïncidence (PV Asatsuke)
» "Escarmouche dans l'ombre torturée d'un cyprès" 2 [PV Asatsuke et Mitsuki]
» Une nouvelle vie, de nouvelles rencontres [PV Asaga, Asatsuke, Nezumi et Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation-