Physique
Savez-vous ce qu’il est dit de l’être humain ? Savez-vous ce que représente la femme ? En avez-vous une idée ? Sans aucun doute. Et l’ignorant qui osera se poser la question n’en aura plus le droit après l’avoir appris. L’homme et la femme possèdent deux corps bien différents et cela nous le savons tous. Que ce soir chez les Hybrides, chez les animaux ou encore chez les Démon, le mâle se croira toujours supérieur à la femme. Et ce pourquoi ? Car il a été doté d’une musculature bien plus développée. Mais la femme de quoi à t’elle héritée ? De la beauté en quelque sorte. Les corps féminin possèdent de belles courbes, sont gracieux, sont admirés, ont des visages délicats. Ne niez pas !
Bel et bien une Femme, Nyako est une jeune femme qui possède ces atouts tout simplement car son corps est entretenue comme il le faut. Délicate, soyeuse, blanche comme de la neige chevelure qui tombe en cascade sur ses frêles épaules et s’en va se nicher dans le bas de son dos. Chevelure soulevée par des mains masculines, sentit par leurs nez avide de sa douce odeur. Ils s’en viennent déposer, après avoir légèrement repoussé cet amas de capillaire, de doux baisé dans son cou, sur cette peau sucrée. Son corps long frissonne. Leurs mains partent des épaules et sur sa chemise à cabot blanche descendent, se décalant vers les boutons pour tenter d’obtenir ce corps. Ce corps qu’elle ne léguera pas. D’une main dynamique elle retira celle baladeuse.
Malgré sa taille exemplaire, son petit corps fin, elle reste une personne très vivante. Sa poitrine mal proportionnée, sur-proportionnée, camouflée, reste et restera un atout majeur. Ses jambes élancées toujours douces sont deux fidèles amis qu’elles côtoient aux jours le jour. Ses mains de pianistes, longs doigts allongés, donne une impression de douceur, légèreté en elle. Comme si chaque mouvement caressait le vent. Bien sûr ce n’est qu’une version imagée que beaucoup de personne se font en la voyant, mais lorsque celle-ci se met réellement à se mouvoir, la version change. Nyako est souple dans ses sauts, dans ses mouvements aux combats, mais elle n’a rien d’une danseuse dans ses gestes quotidiens. Elle est même plutôt bourrine. Son métier de barman avait d’ailleurs été très difficile. Barman. Combien de verres cassés les première fois…
Vous avez maintenant sa silhouette en tête ? Vous venez d’acheter le body de votre poupée mais ne maque t-il pas quelque chose à cela ? Une tête ! Une tête de Barbie… Ou de Démon. Son visage contrairement à son corps ne respire pas la grâce. Quand elle dort peut-être et encore…Premier facteur responsable de cela. La cicatrice. Une cicatrice donne souvent un mauvais genre mais malheureusement ceci n’est choisi. Vous devez certainement vous dire « Mais elle a des pouvoir oui ou Me*de?!Elle est nulle cette sorcière ! WESH ! ». Bien sûr qu’elle pourrait s’en servir de ses pouvoirs, mais l’échange équivalent vous connaissez ?!Reprenons…Son visage…Un visage plutôt dans la longueur par ailleurs. Notre demoiselle a donc une jolie cicatrice sur sa joue droite. Un regard meurtrier, amoureux, dynamique, colérique, enjouer, tout y passe. C’est un vrai livre ouvert dans lequel on peut sentir ses humeurs. Un regards qui possède de long cils, qui est souvent souligné d’un trait noir mais les meilleurs pour la fin…La couleur de ses yeux. Elle a eu un problème à la naissance, c’est obligé !La couleur de ses yeux varient toute seule et elle n’a pas réussis à déterminer pourquoi, cela ne suit pas le temps, ne suit pas ses humeurs et parait trop étrange pour suivre l’intensité du soleil. Je vous rassure elle ne passe pas de yeux noir à jaune puis à bleu et vert. Pas à ce point-là, ce serait vraiment l’anarchie. De bases, ses yeux sont rouges, ce qui commence bien entre nous, puis vont tourner par moment sur un rose bleuté. Elle ne s’en plaint pas mais avec des yeux comme ceux-là, lorsqu’elle côtoyait les humains, ce n’était pas facile... Douce lippes couleurs crèmes orne le bas de son faciès offrant délices aux goûter qu'elle aime partager.
Leurs regard habitués à voir se corps féminin vêtu de vêtement masculin, ne peut que susciter la surprise lorsque vient le jours où notre sorcière, prise d’un besoin de changement, d’une envie tout simplement , se glisse dans une robe dévoilant ses jambes et bras habituellement voilé. Rien pour leurs déplaire. Mais en revanche, elle, elle n’aime guère ses habits. S’il lui venait un jour l’envie de lever la jambe, ce que personne n’aurait à voir serait vu. Humiliant, n’est-il point ? Ce pourquoi les pantalons, chemises et veste de navigatrice reste adossé souvent à ses épaules. Sauf lors du travail…
Mental
Bha tu es du genre vraiment possessif, hein Nyako ? Cela te pose problème par moment n’est-ce pas ? Ne nie pas voyons. Nous le savons tous. La plupart des gens comme toi lutte contre ce sentiment, mais toi non. Toi tu le laisse vivre comme une mauvaise herbe, cela ne te dérange pas. Les gens devront s’en accoutumer. Voilà comment tu penses…Sache que je ne parlais pas de ce côté possessive mais jaloux. Du moins les deux mènent au même résultat, n’est-ce pas. Ce qui est à toi est toi et ce n’est pas autrement. Cela voilà, tu as remarqué depuis bien longtemps que tout ce qui bouge et respire, excepter les plantes ne fonctionnent pas comme tu l’aurais souhaité. Il ne reste pas sans amis, sans fréquentation. Ce qui t’enrage. Tu détestes, cela t’horripiles. Mais tu te canalises. Tu te canalises car tu n’aimes pas montré que tu es du genre trop sentimental. C’est nul cela n’est-ce pas ?
Froide ? Non…Une petit rumeur fait courir que tu es quelqu’un qui a de grand potentiel, que tu es quelqu’un de gentil et que tu apprécies beaucoup de monde. Tu as beaucoup de connaissances mais tu ne les aimes pas pour autant. Les humains t’exaspères et te fascine à la fois, les démons sont des êtres ultra imaginatif, une imagination débordante mais tu les trouves souvent trop déstabiliser. Leurs façon d’agir tout. Tu penses qu’ils représentent la partie folle de l’humain. Celle qui se dégrade et devrait finir en Psychiatrie. Lorsqu’un Démon te regarde, tu le sens pourtant. Tes dons de sorcières te l’on permit. Tu ressens comme des baisés. Lorsque s’est un humain, tu ne ressens rien et s’est tant mieux. Ils sont déjà assez inutiles ainsi. Quand un vampire t’observe, tu ressens comme un courant d’air frais, comme de la neige. Du froid. Serait-ce du taux fait qu’ils sont morts ? Tu t’en fiche. Il y a beaucoup d’autres espèces toutes les dire serait long effectivement.
Avide de savoir. Tu as beau travaillé en tant que barman tu as toujours aimée en apprendre sur les autres, tu observes étudies, griffonnes. Tu as toujours un bloc note sur toi. Personne n’y a accès sauf toi et dedans plusieurs choses que personnes ne sera car tu l’as ensorcelés. L’enchantement cesse seulement entre tes mains. Les gens savent que tu es une Hobbs. Les gens savent que tu descends des familles fondatrices des sorciers. Les sorciers de salem. Personne ne peut ignorer une telle chose, alors beaucoup se méfie de toi. Beaucoup savent ta valeur et cela reste dangereux malgré ta lignée.
Tu n’es pas Vaniteuse Nyako. Loin de là. Tu es poli, pas vraiment serviable sauf en cas de nécessité. Tues tactile et donc vraiment pas timide. Tu embrasses quand cela te chantes, tu frôle, tu câlines, tu emprisonnes, tu fais ce que tu veux quand tu veux. Mais tu n’en restes pas moins agréable. Heureusement d’ailleurs. Même si tu paraîs froide, tu sais garder le fils d’une conversation et la rendre longue. Parler tu sais faire et tu aimes, alors tu ne t’en prive pas.