- Spoiler:
Mitsuki Cross♬ Espèce : Cyborg.
♬ Sexe : Féminin.
♬ Âge : En physique, 15, en réel, 8.
♬ Orientation sexuelle : bisexuelle.
♬ Origines : Elle est Japonaise, de Tokyo.
♬ Emplois : étudiante =)
♬ Description ~ Physique : (huit lignes minimum)
Mitsuki Cross a de longs cheveux souples de couleur châtain clair, ayant des reflets blonds au soleil. Ces cheveux, trop fin pour être coiffés de manière compliquée, sont souvent attachés pas un chignon, lui même tenant par une broche dorée, ayant au bout une petite perle rouge. Cette broche lui a été offerte par son meilleur ami, c'est pourquoi elle y tient beaucoup. Régulièrement, quelques mèches tombent devant le visage rond et jamais maquillé du cyborg. Ses yeux, auparavant la flamme de son visage, sont maintenant d'un bleu clair éteint, sans vie. Elle a un grand front, ce qui contraste avec son petit menton, mais ce n'est pas un gros défaut.
Maintenant, quittons son visage. Mitsuki Cross est une jeune cyborg plutôt grande, 1 mètre 73. À première vue lorsqu'on la regarde de loin, à part ses formes délicates, on peut nettement voir ses articulations: doigts, coudes, épaules, cou, ainsi que genoux, ... Ce n'est donc pas difficile de savoir qu'elle n'est pas humaine et que c'est un cyborg, c'est pourquoi elle porte souvent des gants noirs montant jusqu'au milieu de l'avant-bras, ainsi que des hauts manches longues, et qu'elle ne porte que très rarement des pantalons descendant jusqu'aux genoux ou moins. On peut aussi voir sa démarche. Elle est masculine, défaut de fabrication sûrement, mais néanmoins souple. Mitsuki est très athlétique, elle a beaucoup d'endurance et sait courir vite, comme tous les être surnaturels bien sur; son point fort est le sprint. Elle a de longs doigts fins, qui jouent très bien du piano. C'est une de ses seules passions.
Elle s'habille de deux manières différentes: soit un long jogging, le plus souvent gris avec deux bandes bleues, et un gilet épais qui se marie bien avec le bas. C'est la tenue qu'elle porte lorsqu'elle exerce son 'métier'. Soit en robe; ça peut varier: robe simple, bleu clair, typique japonaise. Ou alors robe très décorées typiques moyen-âge. Le plus souvent, ces robes-là sont décorées avec de la dentelle, des plis, mais pas trop, et des chaines. Ce genre de tenues, elle les porte souvent avec une tenue 'de travail' en dessous.
En gros, Mitsuki Cross est une cyborg très simple, quelque peu masculine dans sa démarche, elle est douée au piano, et porte des habits comme elle veut et non comme les autres la voient.
Autre chose, que je ne qualifierai pas de surprenant mais presque: ses bras, plus précisément ses avant-bras et ses mains, sont de véritables machine de guerre. En effet, dans son avant bras droit est incrusté une dague non visible de l'extérieur, qu'elle peut sortir à volonté, et sa main droite peut changer de forme, troquant main de pianiste pour un revolver, ayant une forte ressemblance avec un beretta 9mm chrome noir. Peu de gens l'ont vus sortir ses armes, et dans la majorité des cas ceux qui l'ont vue s'en servir ne sont plus là pour en parler. Ces armes, bien évidement, lui servent pour son métier, mais elle était censée en avoir quelques autres, seulement elles sont déconnectées de ses circuits. Une bombe se trouve à l'emplacement du cœur, Mitsuki peut à n'importe quel moment la déclencher, mais sachant qu'elle n'en réchapperait pas, elle ne le fait pas, même si elle ne tient pas particulièrement à sa survie sur terre.
♬ Description ~ Morale : (huit lignes minimum)
Mitsuki est normalement un cyborg, ce qui veut dire qu'elle a, en plus de fer à la place d'os, un caractère bien définit par son créateur. Mais ses années passées avec Edward Fleend, et surtout sa mort, on « déréglés » ses circuits, et son caractère est devenu changeant, se forgeant au cours des mois qui suivirent. Elle se fit une passion pour le chocolat noir. En effet, son palet créé pour avoir et assimiler le sens du goût est sensible à la saveur sucrée et cacaotée du chocolat noir, n'aimant néanmoins pas celle plus et même trop sucrée du chocolat au lait et celle plus fade du chocolat blanc, à un point qu'elle en a une petit stock dans son armoire qu'elle renouvelle de temps en temps et dont elle supprime une tablette tous les matins et un soir sur deux, selon son humeur, profitant qu'elle ne puisse pas grossir. Il est aussi fort possible que vous la voyiez en train de craquer ses doigts ou fixer ses pieds, le premier voulant dire qu'elle essai de se calmer, et le second prouvant une réflexion. Il y a aussi de grandes chances que vous la voyiez passer en trombe devant vous, visiblement pressée, mais il n'en est rien, juste elle a eue une envie de faire un sprint, il en est de même pour de nombreuses choses. Elle veut le faire, elle le fait. Sans se poser de questions. Elle a la manie de détailler les habits que portent les gens, sans pour autant les juger avec cela, et aime beaucoup regarder ou faire elle-même des robes... Mais n'aime pas beaucoup en porter, encore plus celle qu'elle fait elle-même. En plus de cela, elle aime beaucoup les chats. Par contre, elle n'aime pas les chiens et les insectes. Les chiens car c'est trop affectif, que ça bave et car ça court de partout, les insectes car il y en a trop, et surtout car ça a plein de pattes toutes gesticulantes. Elle a aussi la phobie des libellules. Malgré tout ce que j'ai dit sur ce cyborg, elle est très difficile à cerner. Son défaut principal: Elle est jalouse des humains.
♬ Histoire : (dix lignes minimum, indiquer l'arrivée du personnage au Pensionnat Shinichi)
B-102 a été crée le 29 février 2004, dans le but de remplacer Ambre Cross, la fille défunte de son créateur. Celui-ci, fou de sa fille, s'est enfermé dans son entrepôt à sa mort pour créer un cyborg à son effigie, pouvant la remplacer. Malheureusement, toutes ses créations furent des échecs. Au fur et à mesure que le temps passait, ses nombreuses créations, toutes ratées, s'agglutinaient inévitablement au fond d'un placard. Un jour il décida alors de les vendre à des enchères privées, au marché noir en gros, ce qui lui fit gagner beaucoup d'argent et ce qui le débarrassa ainsi de tous ses essai ratés.
C'est comme ça que B-102 se retrouva achetée à un pris exorbitant par un jeune homme, nommé Edward Fleend, alors qu'elle ne savait même pas qui elle était. Après de longues heures de route, ils arrivèrent à la maison d' Edward. Là, il expliqua à B-102 qu'elle était une cyborg, et qu'elle était un des nombreux essais ratés normalement créés pour remplacer la fille d' Ishin Cross, nommée Ambre Cross, et tout un tas d'autre chose, par exemple que Ishin, au bout d'un moment, rajoutait quelques gadgets sur ses créations, pour les vendre plus cher, car il n'avait plus d'espoir d'en faire une sans défauts. La cyborg, elle, a une multitude d'armes incrustée dans son corps. Au début étonnée et presque apeurée, elle se fit néanmoins à la réalité, et s'attacha beaucoup à Edward. Ils passèrent beaucoup de moments sympa ensemble. B-102 trouva un nouveau nom: Mitsuki Cross, car le nom de famille de son créateur était Cross et qu'elle aimait beaucoup la pleine lune (Mitsuki veut dire « pleine lune »).
Seulement, chez les humains, la mort est courante, trop même. Et, le 8 aout 2007, elle frappa Edward, alors qu'il allait avec Mitsuki au cinéma voir scream, en voiture. C'est sur qu'un camion enfoncé dans une 4L, ça ne fait pas bon ménage.
Au grand étonnement des voisins et autres personnes qui connaissaient Edward et Mitsuki, cette dernière ne parut pas le moins du monde touchée par la mort de son ami. Sa mort changea tout à sa vie. Son caractère habituellement si joyeux devint différent, détaché. Elle habita alors dans la maison de son ami défunt, s'en occupant, et fit son boulot de vendeur de pizza pendant un petit moment, jusqu'au jour où un de ses clients remarqua qu'elle n'était pas normale. Mitsuki remarqua à son tour que le monsieur qui lui achetait ses pizzas n'était autre qu'une personne qui engageait des tueurs à gages, pour son propre compte bien sur.
Après en avoir discutés, il décida d'avoir Mitsuki à son service. Donc, depuis un beau jour de février 2008, Mitsuki est tueuse à gage, et peu de temps après, son 'chef' ayant été découvert par la police, elle fut engagée auprès d'une autre personne, dont elle ne connait ni le visage, ni le nom, ni la voix (elle est trafiquée), juste un pseudonyme: W. Cette personne « opéra » Mitsuki en lui déconnectant la grande majoritée des armes qu'elle avait dans son corps, sauf deux armes dans chacun de ses avant-bras: un révolver et une dague, et une bombe que elle seule peut activer. C'est toujours pratique.. Depuis, la cyborg agit en tant que tueuse à gage professionnelle à ses côtés, ou plutôt depuis le bout d'un téléphone qu'elle a toujours sur elle.
Sa prochaine victime, la cyborg ne sait pas où elle est, elle ne connait que le nom. Elle sait néanmoins que l'endroit le plus probable soit l'internat Shinihi, c'est pour ça qu'elle s'y est rendue...
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement : Code validé par Saki~ ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Super forum à première vue, encore mieux ensuite
.
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Un certain Dario l'a recommandé x) et il a bien fait.