Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm not an angel ... [j'ai finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

i'm not an angel ... [j'ai finie] 915904



Nezumi Tsubasa

♬ Espèce :Sorcière
♬ Sexe : Féminin voyons ! si l'on pose les yeux sur moi alors on voit tout de suite que je suis une magnifique jeune femme remplie de charme.
♬ Âge : On ne demande pas l'âge d'une lady
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

♬ Origines : Petit village au Japon
♬ Emplois : Etudiante



♬ Description ~ Physique : Look at my eyes ... you're captivated
Mon fabuleux et envoûtant physique fait chavirer tous les cœurs. Je ne dis pas cette fatalité pour me vanter mais tout le monde tombent littéralement sous mon charme. La nature m'a bien faite et m'a donné plusieurs attributs. Globalement je suis assez grande pas au point d'être géante mais juste ce qu'il faut. J'ai un corps mince et élancer qui me donne une certaine souplesse féline et une démarche gracieuse et agile. Ma poitrine est assez généreuse juste ce qu'il faut. On peut assimiler la couleur de mes cheveux à la couleur d'un épis de blé baigné par le soleil. Ou plutôt de l'or frappé par les rayons du soleil. Mes cheveux sont longs et ondule au gré du vent comme les vagues qui déferlent sur la rive lors d'un temps d'automne. J'ai une frange qui s'éparpille sur mon front. Mes grands yeux bleus sont envoûtant et plonge celui qui les regarde sous ma soumission. On ne peut pas me résister. Ils ont la même couleur que l'océan. J'ai de long cils noire et des sourcille fins et parfaitement dessinés. Ma bouche d'un ton rosé est très fine. Les traits de mon visage sont fins et me donne une allure distinguée. J'ai toujours soit une barrette de couleur rose pâle ou un cerf-tête dans les cheveux. J'adore les bijoux. Je ne peux pas sortir sans porter un collier ou un bracelet en perle nacrée ou rosée. Niveau vêtement je n'ai pas de préférence. J'aime bien changer de style. Les vêtements reflétés notre personnalité. C'est pour cela que je dois toujours être bien vêtue. J'aime bien changer de vêtement en fonction de mes humeurs. Si je ne me sens pas de bonne humeur alors je vais mettre du noir ou changer de style. Je ne suis pas forcement la mode mais je reste en toute circonstance bien habillée.


♬ Description ~ Morale : who I really am ...
Ma superficialité ne trompe personne : je suis un cadeau empoisonné. Bien que mon charme agisse auprès des personnes que je côtoie je suis une véritable peste qui n'a pas peur de le dire. Je sème la terreur. Je veux toujours tout diriger quitte à me disputer ou à soumettre des personnes contre leur gré. Tous marche comme je veux. Malgré mon apparence attrayante et magnifique je n'ai pas de cœur et je suis insensible. Je ne fais pas de concession. J'ai un caractère bien trempé et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Après tout je suis une princesse et j'ai le droit d'avoir tout ce que je veux. D'ailleurs j'obtiens toujours tout ce que je veux. Quand je me fixe un objectif je l'atteins.

Si quelque chose ne va pas je le dis directement sans détourner les phrases. Je préfère dire ce que je pense. Bien que mon caractère soit aussi strict je réussis quelquefois à me faire des amis. Mais je ne peux pas m’empêcher de leur faire du mal et fatalement je me retrouve seule. Je ne m'en pleins pas mais j'ai besoin d'un minimum de contact avec la société. Pour me servir des personnes dont j'ai besoin. Je ne suis pas totalement un monstre sans cœur. Quelquefois dans certain cas très, vraiment très, rare je sais faire preuve de gentillesse et de bonne foi. Ces actes sont de courtes durer.

Je me sens intriquée par la mort et le corps humain je me pose des tas de questions sur n'importe quel sujet. Mais la curiosité est un vilain défauts. Mon rapport avec l’au-delà est assez étrange je me sens attirée et je ne peux pas expliquer ce sentiment qui me transperce à chaque fois que j'y pense. Pour terminer ma description je dirai seulement une phrase : il faut se méfier des apparences ...



♬ Histoire : I always felt different ...

Je me suis toujours sentie différentes. J'ai toujours eu un sentiment de puissance. J'ai toujours ressenti quelque chose de magique dans mon petit coeur. Depuis mon enfance je ressens des émotions contraires à celles des êtres humains "normaux" (hiérarchie de la société). Le milieu social dans lequel je suis née est un peu particulier. En effet, mes ancêtres proviennent de la noblesse. Ils possédaient plusieurs titres prestigieux. Maintenant mes parents sont des personnes très importantes pour le fonctionnement de la société. Mon père détient plusieurs grandes compagnies et ma mère est une avocate très réputée dans son milieu juridique. J'ai toujours vécu dans un énorme manoir. Mes parents étant toujours absent je m'amusais à chercher tous les secret du manoir. Ma nounou jouait avec moi toute la journée. J'adorais trouver plusieurs cachettes secrètes ou découvrir de nombreux trésors. On était comme deux enquêtrices à la recherche d’énigmes cachées. J'adorais résoudre les enquêtes.

Maintenant je vais vous dire comment j'ai découvert mon pouvoir secret. C'était lors de l'une de mes enquêtes. J'ai toujours eu un don pour résoudre les énigmes. Dehors la pluie et la brume humidifiaient l'air et transmettaient un petit côté macabre à l'atmosphère ambiant. J'étais très curieuse et avide de connaissance. J'ai tout de suite décidée de suivre une piste et j'ai écoutée mes instincts. Je me suis dirigée vers l'endroit où cette piste m'a mené. Ma nounou m'a intercepté et m'a demandé où j'allais. Je lui ai dit que je devais résoudre une affaire très importante et elle a décidé de me suivre. Sur un ton interrogateur elle m'a demandée sur le chemin :


- Tu parles de l'enquête des trésors cachets ... je te suis.


Depuis plusieurs jours, l'enquête s'était intensifiée. J'avais enfin réussie à mettre la main sur une carte qui m'indiquait le chemin à suivre. Lorsque que l'on est arrivé à destination c'est-à-dire derrière le jardin glacial j'ai étais surprise et à la fois intriquée. Tout semblé mort. Je ne suis jamais allée à l'arrière de l'immense jardin car, mon père me l'a toujours interdit. Il disait que tout était en ruine et dangereux. J'ai tout de suite compris pourquoi il m'a toujours interdit de mettre un pied dans cette partie du manoir. Mais, ce qui m'a motivée à chercher des indices pour connaitre l'emplacement de la pièce secrète est le trésor que j'allais trouver à l'intérieur. J'ai regardée les alentours pour vérifier que personne ne nous suive. Pas une âme, seulement le bruit du vent et de la pluie qui résonnaient dans l'air glacial. J'ai commencée à chercher. La pluie s'est intensifiée mais j'étais tellement préoccupée par le trésor que plus rien n'était important. Ma nounou n'a pas bougée elle savait qu'elle n'avait pas le droit de me déranger. J'ai finalement, au bout de quelques minutes trempée sous la pluie, trouvée une manivelle cachée parmi les nombreuses pierres. Une fois le mécanisme déclenché une trappe s'est ouverte. J'ai regardée ma nounou et elle m'a dit tout en regardant la trappe d'un air sévère et strict :


- Venez mademoiselle on rentre c'est trop dangereux pour vous. Je connais votre obstination et elle vous condamnera un jour vous verrez. Et en plus vous allez attraper froid.


Ma nounou m'avait pris par le bras pour que l'on retourne au manoir mais je n'ai pas voulue. Je me suis agitée pour qu'elle me laisse partir mais elle m'a empoignée avec plus de force. Je l'ai regardée dans les yeux un long moment et au fur et à mesure elle s'est progressivement calmée et mis à genou. Elle m'a lâchée le bras en douceur, la pluie continuer à tomber. J'étais seule face à celle qui m'a toujours soutenue. La nuit a commencée à tomber et je sentais que je pouvais avoir le contrôle de son cerveau, de ses actions, de son être tout simplement. Et ce sentiment de supériorité m'a pour la première fois terrifié mais au fond de mon coeur, je sentais aussi un sentiment de puissance et de satisfaction. Je lui ai dit sur un ton posé mais à la fois froid :


- Maintenant tu descends avec moi dans le passage secret et c'est un ordre


Elle s'est levée et m'a suivie. Le passage secret débouchait sur une petite salle poussiéreuse. L'air ne passait pas donc la pièce sentait mauvais. J'avais vue un coffre et les trésors qu'il renfermait. J'avais pris tout ce que je pouvais prendre et ma nounou aussi à tous pris. Lorsque l'on est ressorti de cette pièce cachée la pluie avait cessée son raffut, mais la brume était toujours présente et opaque. Je suis rentrée dans le manoir et j'ai déposée les trésors sur mon lit. Ma nounou étant toujours sous mon emprise je l'avais encore une fois regardé dans les yeux je lui ai dit :


- Tu n'es plus sous mon emprise et tu n'es jamais descendue avec moi dans le passage secret. Tu ne m'as jamais suivie oublie tout ce qui vient de se passer. Retourne travaillez et tu ne m'as pas vue durant ces dernières heures. Part maintenant. Quand tu sortiras de cette pièce tu oublieras tout.


Ma nounou une fois sortie de la pièce a tout oubliée et s'est remise à travailler. Personne ne sait ce qui s'est passé à pars moi. Je garde ce secret. Pour les trésors j'ai tous gardée bien entendue. Et dans le tas d'objet un seul à réellement retenue mon attention c'est une petite couronne de princesse. Je la porte encore maintenant elle est très précieuse et définit ce que je suis c'est-à-dire une princesse avec beaucoup de caractère.

Mon caractère à toujours était gênant pour tout le monde. C'est pour cette raison que mes parents ont décidés de m'envoyer en pension. Quelque part loin du manoir pour que j'arrête de faire n'importe quoi. La vérité je vais vous la dire et elle est assez affreuse. Mes parents ont eu peur de moi. Dès qu'ils ont découvert par inadvertance mon pouvoir j'ai été traitée comme un monstre par mes domestiques. L'idée d'être à coter de moi les répugnaient. Ils se demandaient tous si j'allais me servir d'eux comme des pions remplaçable en un coup de vent. Je les déteste tous. Mes parents ne se sont jamais occupés de moi donc c'est de l'hypocrisie de leur part. Donc me voilà partie pour le pensionnat. Devant ma nounou je reste de marbre le jour des adieux mais, dans la voiture je verse quelque larme pour elle qui a toujours prit soin de moi en toute circonstance sans me laisser tomber à terre. C'est la seule personne que j'aime de tout mon coeur de marbre. Je suis sur la route et je ne vais pas tarder à arriver près du pensionnat. De loin à travers la forêt je peux voir le manoir se dresser au fur et à mesure. Mon destin commence maintenant.







♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement :Code validé par Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Le forum est très beau et les personnes qui sont déjà enregistrés sont très gentilles. L’ambiance est très sympas et amicale.
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :
Par hasard car je cherchais un forum sur lequel m'inscrire. Et dès que j'ai vue ce forum je me suis dis il faut que je m'inscrive tout de suite.


Dernière édition par Nezumi Tsubasa le Lun 7 Mai - 15:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:50

Je n'ai pas le temps de le lire ce matin, je lirai plus tard ^^

J'aime bien tes images ... Mais surtout ton NOOOOOOM !!! *^*
Nezumi .... Quel REVE !!!! C:

( Moi je sui mi-homme mi-souris [: )

Bref, fini bien ta fiche !! ^^
Bonne inspiration (:
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:01

Tokiie, une petite faute chez toi, c'est pas "tes images" mais "tes n'images"

Brefou.... Bienvenue à toi !
J'aime bien ton style d'écriture (mais je deviens pas fan car y en a déjà plein de fans xD)

Sinon, on va devoir parler moi et toi sur la CB (pour l'enquête). Hé oui ! Je suis la plus GRANDE curieuse du forum, je veux savoir tout de toi ! Allez ! Fini vite ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00


Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux =) je suis contente que mes images vous plaise love



Asatsuke Mirekuro c'est sur on va devoir parler sur la CB =) et je suis contente que tu aimes mon style d'écriture j'ai toujours un peu peur que les gens n'aime pas :/


Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

J'adore aussi énormément ton style d'écriture et je trouve tes images très belles ^^
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

J'aime bien comment t'écris - a lu -.

Heu ... Je suis peut-être pas la meilleure en écriture, mais il me semble avoir vu des fautes ! O: (par exemple avec les yeux, t'as mis au singulier après).
Je dis ça, mais faut pas se fier à moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

colère TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE PLAGGIATER MES PAROLES ! VOUS ALLEZ MOURIR, TRES CHERES NOBLES FILLES !!!

Et Nezu', tu peux m'appeler Asa', Croustibat (pas grave Hana ?) ou Poisson pané (pas grave Eleo ?) car Asatsuke Mirekuro c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

xD

d'accord, je pense que je vais t'appeler ... asa-chan ou ...
...
...
...
...
...
...
croustibat :O
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:40

Bienvenue !! Very Happy
Je lirait ta fiche quand tu l'aura finie car j'adore tout lire d'un coup è_é (<---- si Asa est la plus curieuse, je pense être une des plus bizarre...>.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

(Oui Koru~chou, tu es la plus bizarre ^^')

NEZU ! PAS DE ASA-CHAN ! Asa~chou oui !

Hana ne veut pas te dire bienvenue ? QU'ON LA PEND !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

D'accord asa-chou et Eleonora j'adore ton image de profil happy
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

C'est Nonora~chou pour Eleo ^^" (je crois qu'il faut créer un sujet spécial surnoms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

d'accord asa-chou sifflote (et tu as raison pour le sujet spécial surnoms =) )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:17

Tu m'appelles comme tu veux x') et Merci beaucoup ^^
Dis, tu te connecteras sur la CB ? >< nan parce que je t'y ai pas encore vu puis tu m'as l'air toute sympa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:47

Bienvenue ~

_____________________

i'm not an angel ... [j'ai finie] Jackbezarius981

Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Tsubasa


Nezumi Tsubasa


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Dans le coin le plus sombre de tes cauchemards là ou moi seule est le pouvoir de te manipuler ...

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

j'ai finie ma fiche de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

SAKI GROUILLE POUR LA VALIDER ! ><
*désolée j'ai rien dis ^^*

Nezu', t'es pas venue dur la CB colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

Bienvenue ^^
Très belle fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture :3
Pas un peu narcissique sur les bords ? x)
Non, vraiment c'est une très bonne présentation ! Je te valide avec plaisir !
Passe un bon séjour parmi nous, en espérant que tu t'y plairas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





i'm not an angel ... [j'ai finie] Empty
MessageSujet: Re: i'm not an angel ... [j'ai finie]   i'm not an angel ... [j'ai finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not an angel ... [j'ai finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya Katsumi [Finie]
» Mitsuki Cross, alias B-102 #Finie#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-