Aya Katsumi♬ Espèce : Neko
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : 15 ans, bientôt 16
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♬ Origines : Aya est d'origine Japonaise
♬ Emplois : Etudiante
♬ Description ~ Physique :Aya, puisqu’elle est une neko, possède une queue et des oreilles de chat, qui sont de couleur violets foncées. Ses cheveux sont très longs et fins, ils sont violets comme ses oreilles. Ils sont tout le temps attaché par un ruban rouge, en 2 couettes qui se retrouvent juste derrière ses oreilles. Ses oreilles sont assez petites avec la fourrure blanche dedans, ce qui les rend très mignonnes. Ses yeux sont d’une couleur qui se marie très bien avec ses cheveux, un rouge-orangé, qui représente sa vitalité, son énergie et sa malice aussi. Sa peau est plutôt pâle mais ça contraste plutôt bien avec ses cheveux foncés. Elle est de taille moyenne et a une silhouette fine. Elle a ce qu’il faut où il faut. Aya porte souvent un collier avec un gros grelot, qui sonne à chacun de ses pas ce qui fait qu’on l’entend de loin lorsqu’elle arrive. Au niveau vestimentaire, elle est souvent habillée d’un tee-shirt à manches longues noires ou rouges et d’une jupe ou d’un jean qui sont de la même couleur que son tee-shirt. Aya aime beaucoup s’habiller avec des vêtements noirs ou rouges car elle s’y sent plus à l’aise, elle est plus de style emo que de style gothique même si des fois ça ne va pas la gêner pas de porter des robes mignonnes ou alors des robes gothiques. En bref elle est très mignonne et elle se fait très vite remarquer dans la rue (en même temps c’est une neko, elle ne passe pas inaperçue).
♬ Description ~ Morale :Aya est, au premier abord, méfiante, distante et taciturne avec les gens qu’elle ne connait pas, il faut vraiment être décider pour vouloir la connaitre mais lorsqu’elle accorde sa confiance aux gens, elle devient beaucoup plus sympathique, joyeuse et attentionnée en vers ce qu’elle apprécie. Elle pense que les Humains ne sont là que pour faire le mal autour d’eux et qu’ils sont des êtres horribles qui ont peur de la différence. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, Aya ira voir la personne concernée pour le lui dire. On lui toujours apprit à ne pas se laisser faire comme un chat. Détestant les gens qui s’en prennent aux plus faibles qu’eux, elle est souvent à l’écoute des petits hybrides mal traités et détestés. Elle s’entend très bien avec les gens de son espèce. Ça ne la dérange pas de ne pas être apprécié, elle s’en fiche même. Être seule ne la dérange pas non plus ça lui permet de réfléchir et de se reposer. Il est fort possible de la retrouver sur le toit du pensionnat en train de dormir alors que les cours ont déjà commencé. C’est un peu à cause de son enfance qu’Aya a un caractère si changeant mais on verra ça en bas. Elle est souvent avec son chat nommé Yume-chan.
♬ Histoire :La petite Aya n'eut pas une enfance des plus joyeuses, elle est née dans un vieux laboratoire à l'abandon. Dès les premières années de sa vie, elle a dû apprendre à se débrouiller seule. L'un de ses souvenirs le plus triste est celui-ci :
Elle était à peine âgée de six ans. Pour les premières années de sa vie ce sont des chats qui lui ramenaient, de la nourriture qui traînait dans le laboratoire mais, plus la petite fille grandissait plus elle devait se nourrir. Alors, un jour, elle décida d'aller dans le village juste à côté mais à peine était-elle entrée dans ce village que tout le monde la traitaient de monstre et tous lui dirent qu'elle ne devait plus revenir dans leur village. La pauvre petite s'enfuit en courant et en pleurant du village, peut-être que les gens avaient raison, des personnes avec des oreilles et une queue de chats, ça ne courent pas les rues.
Depuis elle cachait toujours ses oreilles et sa queue pour ne pas se faire chasser à nouveau.
Son deuxième souvenir le plus triste est celui-ci :
Alors que Aya errait de villes en villes pour trouver un toit et de la nourriture, elle trouva une jeune fille, une hybride tout comme elle.
Au début, elle volait de la nourriture sur les étalages.
Alors que Aya, qui avait environ 11 ans, errait de villes en villes pour trouver un toit et de la nourriture. Un jour alors qu'elle se dirigeait vers la prochaine ville, un groupe de garçons, à peine plus âgés qu'elle l'entoura. Ces garçons lui faisaient peur, elle commença à trembler et à pleurer. Ils commencèrent d'abord à lui enlever le drap qu'elle avait sur la tête, qui lui permettait de cacher ses oreilles et sa queue. Une fois le drap enlevé, les garçons, tout en jouaient avec ses oreilles et sa queue lui dirent :
Un garçon :-"Alors, comme ça tu te crois meilleur parce que tu as des oreilles et une queue mais en fait t'es un monstre, oui un monstre. Tu peux pleurer ou crever on en a rien à foutre, tu manqueras à personne. Ici t'es rien, juste un monstre !"
Aya : - "Arrêtez ... s'il vous plait ... arrêtez ..."
Aya pleurait, elle voulait qu'ils arrêtent, qu'ils la tuent mais qu'ils arrêtent de dire toutes ces choses.
Et d'un coup sans qu'Aya ne remarqua quoi que ce soit tous les garçons étaient à terre. Ses larmes coulaient toujours sur ses joues mais elle chercha la cause de la chute des garçons.
D'un coup, elle vit une ombre approchait, Aya essaya de reculer mais l'ombre s'accroupit, se mit à sa hauteur et lui dit
L'ombre : - " Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien, je suis comme toi ..."
L'ombre enlevât sa cape et montra à Aya qu'elle est une hybride tout comme elle. Aya se calma directement.
L'ombre : - "Bien, maintenant que tu es calmée je vais me présenter je suis Kaede Katsumi je suis moi aussi née dans le même laboratoire que toi et je suis apparemment ta cousine ... Je pense que tu as remarqué que j'ai une queue et des oreilles de chat comme toi donc je vais t'emmener dans une ville où tu pourras travailler et avoir un toit. Tu as juste à me suivre."
Aya : - "Tu ... ma cousine ... comme moi ...avoir un toit ... Je suis si contente de ne pas être seule. Merci pour ce tu as fait pour ces garçons et merci de vouloir t'occuper de moi"
Ensuite Aya suivi Kaede où celle-ci lui expliqua qu'elle allait devoir la laisser se débrouiller seule, après l'avoir aidée, car elle allait aider les autres hybrides dans le besoin.
Depuis ce jour, Aya se sent à l'aise qu'avec des personnes de son espèce ou des personnes en qui elle a une totale confiance.
Aya travailla donc, dans un café où les gens étaient souvent habillés en cosplay, un bon moyen pour elle de pouvoir gagner de l’argent sans se cacher. Elle travailla au café jusqu’au jour où elle entendit des personnes parler d’un pensionnat détruit il y a longtemps et que certains enfants du village disaient qu’il voyait de nouveau des gens bizarres y habiter. Aya décida qu’avec l’argent qu’elle avait gagné en travaillant, elle pouvait se payer le voyage pour aller voir ce fameux pensionnat. Elle avait alors 15 ans et c’est en chemin pour le pensionnat qu’elle rencontra une petite chatte noire avec des yeux orangés. Depuis ce jour, Aya va en direction du pensionnat Shinichi avec son chat, Yume-chan.
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement :Code Ok par Saki ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :J'aime bien la présentation.
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Par hasard.