Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Jeu 8 Mar - 17:10 | |
| Coucou! Je viens vous faire une demande! Mlle Pasutoku, monsieur Tokiie (ou non, petite souris!), voulez vous RP avec votre chère "Croustibat qui peut de battre"? Vous venez d'arriver dans ma chambre et vous me dites même pas coucou! S'il vous plaît! je vous adore tous!
Lieu de RP: Chambre 11 |
|
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Ven 9 Mar - 14:20 | |
| Euh, est-ce que j'ai le droit moi aussi ? 8-P |
|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Ven 9 Mar - 16:15 | |
| Depuis quand tu recommences à RP toi? aller file! |
|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Je suis Ok, mais je ne commence pas le rep (x |
|
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Ven 9 Mar - 16:51 | |
| Oui, je vais le commencer (attendez un moment! Je dois partir faire... faire.... quoi déjà? Ah oui!) *court à une allure...* |
|
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? Mar 13 Mar - 20:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceptez-vous mes partageurs de chambre (^^')? | |
| |
|