Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les premires problèmes du Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:02

Le Jäger sautait de toit en toit à la recherche de criminels qu'ils pourraient anéantir, la libellule lui avait dit qu'il y en aurait d'autres qui voudrait le détruire mais le Jäger était préparé à tout, avec sa force, son intelligence et ses deux barres de fer cylindrique remplis de gadgets il n'avait peur de personne. Il avait facilement battue la libellule la dernière fois et il était conscient qu'il aurait des adversaire de plus en plus puissant mais cela ne l'inquiétait pas. Le Jäger avait réussi à voler un talkie-walkie à la police ce qui lui permettait de savoir où il y avait de l'action et où il devait intervenir, soudain il entendit le talkie-walkie
A toutes les unités un braquage à lieu à la banque
C'est déjà la deuxième fois en cette semaine, sa me parai louche, je vais quand même aller voir
Le Jäger partit à la banque, dans la même ruelle que la dernière fois, il n'y avait personne. Soudain douze homme lui fermèrent les deux sortis de la ruelle, ils avaient le même masque que les braqueurs de la dernière fois. Un homme vint en face du Jäger, il était suivi de la libellule, il lâcha un talkie-walkie qui tomba par terre
Je croyais que tu était plus intelligent que ça
Qui est tu ? Et que me veut tu ?
C'est très simple, tu t'est mis en travers de mon chemin, je t'ai demander gentillement, tu n'as pas accepter alors je vais te convaincre de la manière forte, donne moi ton armure et ne reviens plus jamais ou je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:17

C'était la fin de journée sur le marché qui surplombait le pensionnat Shinichi. Le soleil était déjà bas dans le ciel. Il devait être aux alentours de 17H30.
A cette heure, les derniers marchands de jour s'empressaient de vendre leurs dernières marchandises restantes et ceux de nuit commençaient à préparer leurs étalages et boutiques en vu de la soirée à venir. Quoiqu'il en soit, les rues ne se vidaient pas de leurs passants. Car le village était aussi actif de jour, avec ses marchés, ses lieux publiques, ses attractions, que de nuit, avec son cinéma, ses restaurants nocturnes...
Lynn marchait au milieu des étudiants et habitant, un magnifique sourire aux lèvres, transportant un paquet de grains de blé soufflés et salés qu'elle croquait gaiement. Cette journée était son premier week end depuis qu'elle était arrivée à Shinichi. Les élèves ayant la permission de sortir de l'établissement, elle avait découvert avec joie le village qui surplombait le pensionnat. Émerveillée par tout ce qu'elle y découvrait, il faut dire qu'elle n'avait vu de village de sa vie, elle avait passé la matinée à se promener dans les rues, admirant les nombreuses merveilles qu'offrait l'endroit, collant son nez contre les vitrine froide, respirant les nombreuses et alléchantes odeurs des restaurants, s'étonnant devant les attractions de la fête foraine locale. Puis, aux alentours de midi, elle était allé manger à la terrasse d'un petit café, ravie de pouvoir utiliser l'argent que lui avait laissé sa mère sur un compte. Elle s'était délectée d'étranges mais délicieux rouleaux garnis que le serveur avait appelé « Nems » et avait bu un jus de pommes bien frai.
Puis elle s'était dirigés vers le parc et y avait passé la journée à courir en riant, à se rouler dans l'herbe, à grimper aux arbres et à s'entrainer au lancement d'un sort de sphère lumineuse, en faisant bien attention à ce que personne ne la voit.
Lorsque le soleil avait commencé à décliner, elle s'était mise en tête de rentrer, non sans être auparavant passé par le marché pour y acquérir un sachet de grain de blé.
Croquant toujours ses grains, elle passa soudain devant une ruelle sombre d'où lui parvinrent des sons de voix. La petite sorcière s'arrêta nette. Intriguée, elle tendit l'oreille.

« … Et que me veux tu ? »

« C'est très simple, tu t'est mis en travers de mon chemin, je t'ai demander gentillement, tu n'as pas accepter alors je vais te convaincre de la manière forte, donne moi ton armure et ne reviens plus jamais ou je te tue »

De plus en plus déroutée, Lynn rebroussa chemin et passa la tête derrière le mur pour voir ce qu'il se passait dans la ruelle.
Une douzaine de personnes portant des masques bizarres et armés entourait un jeune homme vêtu étrangement. Lynn ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais vu l'air menaçant des types masqués, elle doutait qu'ils soient là pour échanger des paroles courtoises. Elle hésita sur la conduite à suivre. Bien entendu, devant son hésitation, Jin réagit immédiatement.

* Eh ! Tu ne vas quand même pas te mêler à cette histoire ! C'est pas non affaires ! On ne va pas prendre des risques pour quelqu'un qu'on ne connait même pas ! *

Lynn hésita. Dans le fond, Jin avait raison pour une fois. Les types masqués avaient l'air dangereux, et elle ne connaissait même pas l'homme au milieu. Mais elle savait aussi que si elle le laissait se faire attaquer sans réagir, elle s'en voudrait beaucoup.
Elle inspira donc profondément et, sans tenir compte des protestations furieuses de son jumeaux, elle avant silencieusement dans la ruelle et commença à incanter :

« Créatures de la nuits, petits insectes bourdonnants,
Sortez de vos lits, jaillissez du néant.

Elevrinis Moskitos ! »


Elle avait crié les deux derniers mots d'une voix étrangement chantante. Aussitôt, sortants de nul part, des centaines de petits moustiques de nuit se jetèrent sur les hommes qui encerclaient leur victime, les piquant de toute part. Tous se mirent à se débattre dans tout les sens pour échapper aux petites créatures furieuses.
Lynn ne pu retenir un éclat de rire.

* Jin ! Regarde ! J'ai réussi ce sort ! C'est la première fois ! *

* Ouais, super, magnifique... Maintenant bouge toi et va t'en de là !! Ils ne vont pas tarder à se jeter sur toi !! *

En effet, plusieurs des malfrats avait tourné un regard enragé de colère vers la petite sorcière.
Celle ci se senti tout d'un coup moins sûre d'elle et eut un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:47

Une voie féminine cria
Elevrinis Moskitos ! »
Des centaines de moustiques sortirent de nul part et commencèrent à piquer les hommes qui lui avait fermer la ruelle. Le chef et la libellule fuirent d'un coter de la ruelle, de l'autre coter trois hommes au masque s'approchèrent de la petite fille qui avait crié auparavant. Le Jäger prit son arc (Et oui il a aussi un arc car pour toute arme au corps a corps il faut aussi une arme à longue distance), rechargea trois flèche et les tiras en même temps dans la tète des hommes au masque qui tombèrent par terre, il se retourna, le chef et la libellule rentrèrent dans une voiture.
Tu vas le payer de t'être mit en travers de la route de la magia et du comte Nefaria
Le comte ferma la porte mais le Jäger eu le temps de tirer encore une flèche dans la roue arrière. La voiture partit en trompe mais le chauffeur ne contrôlait pas la voiture a cause du pneu éclater, le Jäger courut après la voiture qui faisait des zigzags en roulant mais à un moment elle percuta une autre voiture et elle s'arrêta. Le comte et la libellule sortirent avec trois hommes et ils commencèrent à tirer sur le Jäger qui courait toujours sur eux, il sortit une barre, sauta sur la voiture et assomma le comte, la libellule et les trois hommes. La police arriva et le Jäger partit vers la fille qui l'avait sauver
Merci, sans toi je ressemblerait maintenant à un gruyère mais pourquoi tu as fait ça tu ne me connais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

Le sort avait marché, mais Lynn n'avait réussi qu'à énerver les malfrats et à en retourner trois contre elle. Son sortilège n'était peut être pas assez puissant... Mais, comme toujours, elle se refusait à utiliser la magie noire...
En tout cas, les trois malfrats s'avançaient maintenant vers elle, arme au poing, l'air menaçant. La petite albinos recula encore, effrayée.

* Qu'est ce que tu fabriques ?! Cria Jin. Utilise ton sorts de flammes ! Lance leur des traits d'ombre ! Envoie les en enfer !! T'es une sorcière !! *

Lynn secoua vivement la tête. Non ! Elle ne voulait pas faire du mal aux gens ! Elle n'était pas une mauvaise sorcière...
Un sourire mauvais sur les lèvres, ses trois agresseurs se jetèrent alors sur elle. Lynn cria et se protégea la tête des bras. Mais rien ne se passa. Elle entendit juste trois bruit mats et le son de trois corps qui tombent par terre. En ouvrant les yeux, la petite fille découvrit avec surprise et frayeur les corps inertes des trois agresseurs qui gisaient sur le sol, une flèche plantée dans l'arrière du crâne.
Lynn releva la tête pourvoir cinq des hommes s'enfuir, l'inconnu à leurs trousses, un arc à la main. Ils disparurent quelques minutes, et la petite sorcière entendit un bruit de crissement de pneu, puis le choc d'un accident, et des cris. Décontenancée, elle n'osa pas bouger. Les quelques malfrats qu'il restait s'étaient enfui, privés de celui qui semblait être leur chef. Lynn attendit encore quelques minutes, immobile, le rythme cardiaque accéléré.
Alors qu'elle s'apprêtait à tourner enfin les talons, l'inconnu revint. Il se posta devant elle et la fixa. La petite fille garda le silence et en profita pour le détailler. De grande taille, il semblait ne pas avoir plus d'une vingtaine d'année. Et pourtant, dans son regard, on lisait une maturité bien supérieur à son âge. Les cheveux noirs d'ébène et les yeux sombre comme de l'encre, il avait la peau légèrement halée et une apparence étrangement « bestiale ».
L'inconnu parla alors, dispensant Lynn d'engager la conversation.

« Merci, sans toi je ressemblerait maintenant à un gruyère mais pourquoi tu as fait ça tu ne me connais même pas »

Lynn hésita quand à sa réponse. C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment elle même pourquoi elle l'avait aidé. Mais elle n'avait pu se résoudre à ne pas agir alors que quelqu'un se faisait attaquer sous ses yeux. Après tout, Korumi, la gentille Kitsune qu'elle avait rencontré lors de son arrivée, n'avait pas hésité elle à voler à son secours alors qu'elle se faisait maltraiter par un plus grand. Et elle vouait à la jeune femme une admiration sans borne.
L'air embrassé, elle rougit légèrement et se frotta l'arrière de la tête avec la main, lançant à l'inconnu un sourire tout aussi gêné.

« Heu... En fait je ne sais pas... J'ai un peu agit... par instinct je crois... »

Elle eut un petit rire embarrassé à ces mots. Puis, pour se donner une contenance, posa à son tour la question qui l'intriguait le plus.

« Pourquoi ces bonhommes vous attaquaient ? Vous leur avez piqué leurs grains de blé soufflés ? »

Elle jeta un regard à son propre sachet de grain de blé et le tendit alors à l'inconnu dans un geste qui semblait vouloir dire « vous en voulez ? ». La voix de Jin résonna alors de nouveau dans sa tête.

* Un jour il risque de t'arriver malheur si tu te refuses toujours à utiliser la magie noire. Et si tu continu à aider les inconnus. *

Lynn fit mine d'ignorer son frère. Elle avait peur de la magie noire, et elle en aurait toujours peur... C'était la magie de son jumeaux, la magie maléfique, la magie pour faire du mal... Et elle ne voulait pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:25

« Pourquoi ces bonhommes vous attaquaient ? Vous leur avez piqué leurs grains de blé soufflés ? »
La jeune fille tendit son sachet rempli de grain de blé au Jäger, vue le tète qu'il fit il n'en voulais surement pas
Non merci, c'est très gentil de ta part mais je dois y aller avant que quelqu'un m'aperçoive
Un homme avec un bloc note et un appareil photo arriva en courant, sortit un micro, le tendit au Jäger et commença à poser des questions
Bonjour, Li Hyro du "canard laqué" que c'est il passé à l'instant, on n'as pas retrouvé d'argent volé sur eux, qu'ont ils fait
Je dirais que pour tentative de meurtre il peuvent bien se prendre quelques flèches mais sinon vous pouvez mettre comme titre pour votre journal "Super héro régional se fait harceler par un journaliste
Bon d'accord je vous laisse mais une photo avec la jeune fille a coter de vous
J'ai pas le temps pour vos conner***
Le Jäger sortit une de ses deux barres et appuya sur le bouton rouge avant de s'envoler sur le toit de l'immeuble à coter de la banque avant de dire
Mais n'oubliez pas que lorsque vous serrez en danger ou si un jour ces brigands recommences le Jäger sera toujours la pour vous proteger
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:48

« Non merci, c'est très gentil de ta part mais je dois y aller avant que quelqu'un m'aperçoive  »

Lynn regarda l'inconnu avec des yeux ronds. Elle n'était pas vraiment surprise du son refus de prendre un grain de blé, tout le monde ne pouvait pas aimer les grains soufflés salés. Non, elle était surtout surprise que le jeune homme parte si vite alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Et puis il n'avait pas répondu à sa question.
La petite albinos ouvrit la bouche pour parler de nouveau, mais fut interrompu par des pas précipités. Sursautant, elle se retourna pour voir arriver un petit bonhomme qui portait un bloc note et un appareil photo. Il s'arrêta rapidement devant eux. Son visage était plein de tics nerveux, et Lynn se fit la réflexion qu'il devait être vraiment quelqu'un de stressé, et stressant...
Le drôle de personnage sorti précipitamment de sa poche un micro relié à un petit magnétophone et le tendit vers le jeune homme qui accompagnait la petite sorcière.

« Bonjour, Li Hyro du "canard laqué" que c'est il passé à l'instant, on n'as pas retrouvé d'argent volé sur eux, qu'ont ils fait  »

Lynn prit un air surpris. Ne connaissant pas le principe des journalistes elle se demandait bien pourquoi le bonhomme posait cette question, et trouvait qu'il avait un nom bizarre pour s'appeler « Hyro-du-canard-laqué »... N'étant jamais sorti du manoir familial durant les 12 dernières années avant d'aller à Shinichi, elle ne connaissant pas grand chose du monde extérieur.
Le jeune homme à qui la question avait été posée sembla prendre la situation avec beaucoup plus d'agacement et répondit d'une voix sèche :

« Je dirais que pour tentative de meurtre il peuvent bien se prendre quelques flèches mais sinon vous pouvez mettre comme titre pour votre journal "Super héro régional se fait harceler par un journaliste  »

Lynn se demanda vaguement ce que pouvait bien être un « super-héro régional »... Peut être une coutume d'ici ? En tout cas elle comprenait mieux qui était le petit bonhomme nerveux. Même si elle n'était pas dans la vie réelle depuis longtemps, elle avait quand même entendu parler des gens qui interrogeaient d'autres gens pour informer encore plus de gens.
A la réponse du jeune homme, le journaliste tiqua et sembla encore plus nerveux si c'était possible.

« Bon d'accord je vous laisse mais une photo avec la jeune fille a coter de vous  » répondit t-il.

Lynn se senti immédiatement mal à l'aise. Une photo ? Avec elle dessus ? La petite sorcière n'avait jamais été prise en photo et ne se sentait pas de tenter l'expérience aussi brutalement... Mais à son grand soulagement, le jeune homme ne paru non plus d'humeur à se faire photographier. Le visage de plus en plus agacé, il répliqua encore plus sèchement.

« J'ai pas le temps pour vos conner*** »

La petite albinos lui jeta un regard. Il semblait vraiment énervé par le bonhomme au micro.
Soudain, le garçon sortit une étrange barre de métal et la brandit au dessus de lui. Il appuya alors sur un bouton rouge, et avant que Lynn ou le journaliste aient pu réaliser ce qu'il se passait, il s'envolait sur le toit de l'immeuble le plus proche. Apparemment satisfait par leurs regard interdis, il leur lança du haut de son perchoir.

« Mais n'oubliez pas que lorsque vous serrez en danger ou si un jour ces brigands recommences le Jäger sera toujours la pour vous proteger  »

Et l'instant d'après, il avait disparu. Lynn n'avait pas comprit la moitié de ce qu'il venait de dire, mais elle n'eut pas le temps de s'interroger. Car aussitôt, le journaliste se jeta sur elle en brandissant son micro.

« Mademoiselle, vous étiez témoin de ce qu'il s'est passé. Comment était le Jäger ? Comment s'est déroulée l'action ? Quel a été votre rôle ? Avez vous une quelconque relation avec le Jäger ? »

Lynn se senti horriblement mal à l'aise. Le bonhomme brandissait son micro avec insistance et débitait ses questions, lui donnant le tournis. Finalement, elle se recula d'un pas précipité et s'inclina rapidement devant le journaliste.

« Ex... Excusez moi ! »

Puis avant qu'il ait pu la retenir, elle courut vers le mur de l'immeuble où était parti le jeune garçon.
Elle incanta aussitôt rapidement une formule:

« Vents des cieux, vents éternels,
Emportez moi, donnez moi vos ailes.

Lunae Ventus»


Aussitôt, une bourrasque peu naturelle souffla violemment sur la petite sorcière, la soulevant de terre et l'emmenant sur le toit de l'immeuble où elle atterrit à plat ventre. Elle se releva rapidement et s'épousseta en jetant des regards autour d'elle. Elle repéra le jeune homme un peu plus loin qui s'en allait d'un pas tranquille, ne pensant apparemment pas être suivi. Elle se mit à courir pour le rattraper.

* Pourquoi tu poursuis ce type ? Demanda Jin sur un ton de reproche. Il t'a clairement montré qu'il ne voulait pas de compagnie. Tu ne vas réussir qu'à t'attirer encore des ennuis. *

« Je... veux... savoir... qui c'est... » lui répondit sa soeur à voix haute d'un air essoufflé par sa course.

Arrivée à quelques mètres du jeune homme elle lança un:

« Monsieur ! Eh monsieur ! Attendez ! »

Elle arriva enfin à son niveau et s'arrêta pour reprendre son souffle, les mains sur les genoux. Puis elle releva la tête et lui fit un sourire gêné.

« Vous... Ne m'avez... Pas dit... Qui vous étiez... » haleta t-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:41

Le Jäger après être monter sur le toit marcha tranquillement mais il entendait quelqu'un qui lui courait après, il mit sa main sur son arc, près à le sortir et à tirer mais il entendit une voix qu'il connaissait, c'était le petite fille d'avant mais comment à t-elle fait pour monter aussi vite ?
« Monsieur ! Eh monsieur ! Attendez ! »
Le Jäger s'arrêta avant de se retourné se retourner
« Vous... Ne m'avez... Pas dit... Qui vous étiez... »
Et bien j'ai pas vraiment le droit de te le dire c'est pour ma sécurité et la tienne, mais en faite je suis un peu un super héros si je peut me qualifier comme ça et j'essaille de protéger la ville contre ces malfrats de la magia mais bon ils l'ont compris et ils veulent maintenant me tuer, la prochaine fois je ferais plus attention.
Le Jäger regarda sur sa montre: minuit trente environs
Bon, je dirais que tu dois aller au lit maintenant sinon tu dormira à l'école demain mais la prochaine fois fait plus attention même si c'est pour sauver quelqu'un appelle d'abord la police ou l'armée
Le Jäger rit légèrement avant de partir en direction de la forêt en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

Lynn eut un regard surpris.
Pas le droit de dire qui il était ? Elle trouvait cette réponse un peu bizarre.
Et puis qu'est ce que c'était qu'un « super héro » ? Bon elle avait au moins comprit la partie où il disait protéger la ville des malfrats, mais si elle ignorait ce qu'était la « magia ». En tout cas la petite sorcière trouvait celui qu'on appelait « le Jäger » un peu bizarre, mais elle commençait à bien l'aimer malgré son attitude distante.
Mais à peine avait elle commencé à ouvrir la bouche que celui ci enchaina en jetant un oeil à sa montre :

« Bon, je dirais que tu dois aller au lit maintenant sinon tu dormira à l'école demain mais la prochaine fois fait plus attention même si c'est pour sauver quelqu'un appelle d'abord la police ou l'armée  » 

Il éclata d'un rire léger qui, malgré sa surprise, fit sourire la petite sorcière. Puis, avant qu'elle ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, il s'élança et sauta de toit en toit, se dirigeant vers la forêt.

* On dirait bien que cette fois tu ne le rattraperas pas. commenta Jin d'une voix moqueuse. Je t'avais dit qu'il ne voulait pas que tu le suives. Et en plus il s'est moqué de ton âge ce vieux croulant ! Laisses donc cet abruti à ses affaires. *

*Tais toi Jin... le réprimanda sa sœur en fronçant les sourcils. Moi je l'aime bien.*

Son jumeaux émit un sifflement dédaigneux mais n'ajouta rien. Lynn quant à elle, lança un dernier regard d'un air rêveur vers l'endroit où avait disparu le jeune homme. Puis elle tourna enfin les talons et reparti en direction du pensionnat. Quelque part, le Jäger n'avait pas tout à fait tord, il se faisait tard, et même si elle avait l'habitude de sortir la nuit, et que le lendemain elle n'avait pas cours puisque c'était dimanche, il valait mieux qu'elle respecte un peu le couvre feu...
Elle avala donc le reste de son sachet de grains de blé et s'en alla en trottinant gaiement sur le toit, se demandant si elle reverrait un jour cet étrange personnage qu'elle venait de rencontrer. Elle l'espérait bien, car avec lui on ne s'ennuyait pas.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premires problèmes du Jäger Empty
MessageSujet: Re: Les premires problèmes du Jäger   Les premires problèmes du Jäger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premires problèmes du Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Jäger a besoin de vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Marché local-