Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lili-chan la jeune noble des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:44

Lili-chan la jeune noble des enfers  M1vhjoww
Lili-Chan

♬ Espèce:Démon
♬ Sexe :Femelle
♬ Âge : 251 ans(a l'apparence d'une jeune fille de 15 ans)
♬ Orientation sexuelle : Hétéro mais autrefois était attiré par la gente féminine

♬ Origines : Le monde des enfers
♬ Emplois:
Etudiante

♬ Description ~ Physique :
Lili-chan est une jeune fille à la silhouette fine et grande elle approche du 1m65 , sa peau est d'un blanc immaculé, Lili-chan est une jeune fille aux cheveux long et fins qui entoure son magnifique visage. Elle possède de grands yeux Violet qui dégage une grande tristesse.Quant a ses lèvres elles n'ont jamais connus le plaisir de sourire car elle n'a jamais découvert l'amitié et l'amour d'un parent.Elle a de grandes ailes qui possèdent un noir qui reflète les ténèbres , ses ailes sont souvent cachées pas sa longue chevelure.Elle s'habille toujours d'une longue robe noir qui, pour elle,est ce qui la représente bien .

♬ Description ~ Morale :

Lili-Chan est une jeune fille réservée,timide et mystérieuse mais lorsque la solitude l'envahie son coté obscure reprend le dessus et elle devient incontrôlable .
Lorsque elle part s'envoler dans les aires Lili-chan se sent revivre et redevient une jeune fille calme.Lili-chan se sentait toujours abandonné donc elle faisait des farces pour que tout le monde s'intéresse a elle .
Mais le temps passa et elle devint une jeune fille mature qui savait comment se contrôler.
Par contre son coeur ne peu accepter de nouvelles rencontres au risque que l'on le brise une nouvelle fois son coeur .

.
♬ Histoire :

Nous somme en Enfer au 18 siècle.
Un jeune nourrisson vient de naitre . C'est une fille et elle se nomme Lidia de la Rose Noir.
ses parents étaient de grands diplomates de l'Enfer . Mais les parents de la jeune Lidia ne faisaient attention à elle donc ils engagèrent des nourrices mais celles-ci ne s'occupaient pas d'elle alors ils engagèrent un jeune homme ,celui-ci était d'un naturelle tendre et gentil il s'occupait d'elle avec affection en l'appelant "Lili-Chan".Mais un jour celui-ci fût renvoyé pour cause de trahison.Pour Lili-chan qui n'avait que 5 ans se fût un choque depuis ce jour elle garda son aire obscure et mystérieux.
Un jour elle voulut aller au bureau de son père mais elle entendit des voix a travers la porte,Lili-chan qui était curieuse alla collé son oreille a la porte. Après quelques instants elle reconnut les voix de son père et de sa mère qui disaient que Lidia ne leur servait a rien et qu'ils allaient la vendre a une famille peu aisée à l'age de 250 ans,Lili-chan qui avait écouté toute la conversation se mit a verser des larmes.
Depuis ces quelques paroles se gravèrent dans son cœur fragile .
Le temps passa et notre Lili-chan devint une jeune fille mûre elle avait, pour elle, un étrange animal qui était doté d'une tête de chat et d'un corps de lapin, elle le nomma Charlie.
Le jour de son 250ème anniversaire approchait a grand pas Lili-chan décida de préparer sa fugue pour allé voyager et échapper a l'avenir que ses parents lui ont préparés.
En faisant ce voyage elle espère découvrir une autre facette de ce monde cruelle, elle prit donc une valise avec des robes noirs et Charlie.
Pendant son voyage elle entendit parler d'un certain pensionnat Shinichi.
Alors elle décida de s'y inscrire pour découvrir l'amitié et touts les bonheurs qui peuvent existé.




♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code OK by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : aucun
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : par une amie sur DP stream


Dernière édition par lili-chan le Sam 3 Déc - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:03

Bienvenue Lili-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:10

Oh, une noble démone... me demande si mon Ange va pas t’aimer toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:17

merci Alexiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:17

Et bien sur Apple!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:54

Bienvenue Lili Noble démone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:35

Merci chère Kitsune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

Bienvenue à toi noble démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:04

merci Yuki j'espere me faire des amis en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:06

crois-moi tu t'en fera ! Moi qui est un personnage avec un sale caractère j'arrive tout de même à avoir quelques ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:10

merci tu redonne confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:12

Au plaisir, jeune démone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:16

Je sens que je vais vivre de bon moment dans ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:22

Bienvenue sur Shinichi ^^
Alors, alors ... Tout d'abords, pour que je valide ta fiche, il faudrait que tu fasses plus de lignes (6 minimum pour les descriptions) et que tu corriges tes fautes d’orthographe.
Et, évidemment, il serait préférable que tu trouves le code du règlement.
(les lettres rouges dans le règlement)
Voilà, je pense avoir fait le tour...
Bonne chance pour corriger le reste de ta fiche, en espérant te valider bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:47

oui je vais corriger les faute
je suis tres nul en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:20

Voilà, Voilà, je te valide !
Excuse moi pour tout ce temps d'attente ^^".
C'est déjà mieux qu'avant, je suis contente Smile Bon, il y a toujours des fautes d'orthographe par-ci par-là mais tu as fait des efforts ^^
Fait attention aux répétitions.
Pour tes rps, n'hésite pas à faire un peu plus de ligne pour éviter que la personne qui rp avec toi reste bloquée si elle n'a pas assez d'informations.
Je te valide donc et t'ajoute ta couleur en te souhaitant un bon jeu sur Shinichi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lili-chan la jeune noble des enfers  Empty
MessageSujet: Re: Lili-chan la jeune noble des enfers    Lili-chan la jeune noble des enfers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili-chan la jeune noble des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys Bee Eagle Cornwel, jeune abeille
» Len Akutsu, un jeune et beau vampire.
» Une chambre pour un jeune vampire ? 8D
» Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]
» Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-