Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Dim 18 Déc - 19:41


Dahiorus Blacklight

♬ Espèce : Démon
♬ Sexe : Homme
♬ Âge : 20 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♬ Origines : Vient d'un autre monde appelé Gaïa
♬ Emplois : enseignant en Magie (spécialité : Magie démoniaque)


♬ Description ~ Physique :
Que dire de ce jeune homme ? Dahiorus possède un physique à ne pas s'en plaindre. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix, soixante-treize pour être plus précis. Pour un individu de vingt ans, c'est une taille plus qu'acceptable nous le dirons. Certains penseront qu'il n'est pas si grand que cela, certes, mais passons, ce n'est qu'un détail parmi d'autres.
Niveau corpulence et musculature, le Mage est plutôt bien bâti, un peu normal pour un démon, on pourrait dire. Mais il n'y a rien à dire sur cela. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros, c'est le juste milieu.
Le visage maintenant. Ce jeune homme possède un visage assez fin pour un homme. On pourrait croire qu'il a des traits efféminés, mais c'est faux. Il possède des oreilles légèrement pointues, signe qu'il est en partie démon. Ses cheveux couleur de jais, virant sur un bleu nuit, sont coiffés en pointes légères partant vers l'arrière et retombent au niveau de ses yeux, ce qui forme une... une frange, disons-le. Mais peut-on parler de frange pour un homme ? Bref, passons. La plupart des filles rêvent d'un bel homme avec des lèvres légèrement pulpeuses, ce qui n'est pas vraiment le cas de notre cher ami : ses lèvres sont assez fines en fait. Vient ensuite son teint, pas grand chose à dire là-dessus, Dahiorus a un teint relativement pâle.
Parlons de ses yeux : d'après lui, c'est ce qui le définit en tant que démon. Oui, ses yeux vairons, le gauche est rouge sang, signe de son appartenance à la caste du Pandémonium, et le droit noir, noir telles les ténèbres qui emplissent le « monde d'Erebös » – l'entité des Ténèbres –, enfin... si l'on veut. En tout cas, ils lui donnent un air froid. Il aurait fallu parler de cette partie en premier, car c'est la chose qui frappe chez lui, le reste n'est que fioriture.
On arrive à présent au goût vestimentaire de ce démon. On le verra toujours vêtu de son long manteau, à manches courtes par contre, de couleur ébène. Sur le dos du vêtement est représenté un emblème particulier, dans une couleur pourpre. Il s'agit du symbole de la constellation du Cancer contenu dans un pentagramme retourné, entouré de trois paires d'ailes de démon. Le tout forme une sorte de sceau stylisé.

♬ Description ~ Particularités :
Dahiorus porte en permanence à l'avant-bras gauche un gantelet de cuir, plaqué d'or sur le revers de la main et gravé de symboles et de sceaux mysitques, et pourvu de chaînes d'argent. Les informations sur ce gantelet étrange seront données plus bas.
On a l'impression qu'à part ses yeux, le Mage est tout à fait normal. Faux ! En réalité, il cache une particularité physique qu'il trouve monstrueuse : son bras gauche. Il l'enveloppe toujours dans un bandage, blanc de préférence, même s'il n'y a que cela. Mais s'il l'enlève, on découvre un membre à la peau rugueuse, peut-être écailleuse même, mais c'est moins sûr, dure et noirâtre. Il fait tout pour ne pas le montrer aux gens, de peur de se faire rejeter.

♬ Description ~ Morale :
C'est une pourriture ! Non, ce n'est pas vrai. Au premier abord, on pourrait croire que Dahiorus est quelqu'un de méchant, sûrement à cause du fait que, lorsqu'il marche seul, il fronce ses sourcils et a un regard froid, ce qui a été dit plus haut. Il se montre assez froid et distant (c'est un grand timide !), il n'est pas très bavard et ne s'ouvre que rarement aux autres. Il n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes.
Mais si l'on s'intéresse plus à lui et qu'on apprend à le connaître, et à gagner sa confiance, on découvre un individu toujours prêt à aider ses amis, même dans la pire des situations. Il s'attache facilement aux gens qu'ils aime et refuse de les perdre.

♬ Histoire :
Avant toute chose, Dahiorus n'est pas originaire de ce monde. Non, ce n'est pas un extraterrestre venu de Mars pour détruire la Terre ou quelque chose dans le genre. Le jeune homme vient en fait d'un autre univers, où la Magie occupe une place importante aux côtés de la Technologie.


I. Dahiorus, un Mage pas comme les autres
La date du 9 de Virgo de l'année 65 – de l'ère de la Magie – fut marqué par la naissance d'un garçon qui allait connaître une vie parsemée d'embûches. Sa mère, Gaëlle, une Mage céleste maîtrisant les arts divins de la guérison, lui donna le nom de Dahiorus, un nom assez étrange. Son père, lui, ne put assister à l'heureux événement, car il se trouvait en mission pour le Cercle des Mages.

Le petit garçon grandit normalement, sa mère veillait constamment sur lui. Pourtant, elle attrapa une maladie qui la rongea peu à peu, au fil des années. Elle mourut malheureusement lorsque Dahiorus eut l'âge de trois ans. Ce mal était incurable... Son père, Sïhg Blacklight, qui était un grand chercheur en Magie, qui était une science au sein de ce monde, s'occupa de lui alors. Sïhg s'en voulait de ne pas avoir pu sauver sa bien-aimée, il avait passé quasiment tout son temps avant la mort tragique de sa femme, à tenter de trouver un moyen de la sauver, en vain. Il se promit de chérir son fils comme il l'avait fait pour elle. Père et fils passèrent alors beaucoup de temps ensemble.

Dahiorus ressemblait trait pour trait à son père. Il voulait devenir un Mage démoniaque, ce qu'était son père, et même le surpasser. Mais peu à peu, son caractère allait s'affiner et devenir celui qu'il le définit à présent.

À l'âge de dix ans, il intégra une école de Magie – l'académie du Cancer – et apprit à utiliser les flux mystiques du Pandémonium. Son instructeur lui enseigna les rudiments de la Magie démoniaque, à manier des armes et à faire appel à des sorts. Dahiorus passa les premières années comme un élève normal. Il rencontra celle qui allait devenir sa partenaire, Rhéa Silvia Dawn, qui avait alors le même âge que lui. Elle étudiait la Magie céleste. Les deux enfants passèrent beaucoup de temps ensemble hors des cours et devinrent très rapidement les meilleurs amis du monde. Pourtant, tout cela allait changer.

* * *
« Mais tu es fou ! Jamais je ne te laisserai utiliser mon fils pour cette expérience !
Voyons, sois raisonnable Sïhg, ton fils possède le parfait profil pour ça. J'ai vu ses résultats, et ils sont très prometteurs. De plus, il souhaite suivre tes traces, alors profitons-en pour l'utiliser.
Mon fils ne sera jamais ton cobaye ! Tu m'entends, Kardäs ?! Jamais ! »

À l'âge de quatorze ans, Dahiorus fut choisi comme sujet d'une expérience singulière. Il allait devenir l'hôte d'un démon particulièrement puissant. L'être du Pandémonium fut donc placé à l'intérieur du corps de l'adolescent par possession forcée, puis il fut endormi grâce à un rituel qui installa des sceaux et des entraves dans le corps du garçon. Mais les effets du rituel ne furent pas assez rapides pour agir, et le démon se réveilla et prit possession de son hôte. Il provoqua un massacre en tuant dans un bain de sang tous ceux qui se trouvaient présent durant l'expérience. Forte heureusement, les effets des entraves mirent le démon à l'état de léthargie. On le retrouva évanouie en plein milieu de cette boucherie. Son bras avait reçu les marques physiques du démon, en devenant noirâtre, écailleuse et dure. Son œil gauche devint rouge sang, preuve qu'il faisait partie des Mages possédés – mais normalement, ce sont les deux yeux qui deviennent rouge sang. Il était à présent obligé de porter un gantelet de cuir et de métal gravé de sceaux qui brident ses pouvoirs et l'empêche d'user de sa main gauche pour canaliser l'énergie magique, de peur que le démon en reçoive et se libère de ses « chaînes ».

Depuis cet effroyable événement, Dahiorus a beaucoup souffert. Obligé de caché son anomalie, il dissimula son bras gauche monstrueux à l'aide de bandages. Les autres Mages de son école le persécutèrent, à cause de sa nouvelle nature démoniaque – les Mages possédés sont très mal vus par les autres étudiants en Magie. Peu à peu, il devint froid et distant avec les autres, refusant de leur parler, et préférant rester seul. Rhéa Silvia, sa meilleure amie, n'arrivait plus à le reconnaître. Elle tentait de le soutenir, d'être présente pour lui, en vain. Puis, les deux amis se perdirent de vue, à cause de leur formation respective.

* * *
À l'âge de dix-neuf ans, Dahiorus obtint finalement son diplôme de Magie, faisant de lui un membre à part entière du Cercle des Mages. Il avait beaucoup changé. Son regard était devenu plus sombre, et il était limite glacial avec les gens. Lorsqu'il revit son amie d'enfance, qu'il ne reconnut pas de suite, il se comporta avec elle de manière distante, ce qui la surprit beaucoup. Ils devinrent partenaires par la suite. Rhéa Silvia était devenue, quant à elle, un Mage céleste. Puis, durant l'année qui suivit, les deux Mages réapprirent à se connaître, tout en menant des quêtes, même si au début, ce fut difficile pour le jeune homme. Elle lui permit de mieux s'ouvrir aux autres et à sourire de nouveau.

« Eh bien, on ne reconnaît même plus son amie d'enfance...
Mon amie d'enfance ? Je ne pense pas te connaître.
Vraiment ? Pourtant, on s'est connus il y a plus de dix ans déjà. Tu ne te souviens pas ?
Rhéa... Rhéa Silvia, c'est toi ?
Il t'a fallu un peu de temps avant de t'en rappeler quand même. »


II. L'arrivée au pensionnat Shinichi
« Je n'ai pas le choix... Si c'est le seul moyen que j'ai de la sauver...
Oui, Dahiorus, c'est bien. Tu fais le bon choix.
Non, ne l'écoute pas ! Si tu fais ça...
Rhéa. Je ne veux plus te voir pleurer. Et je dois l'arrêter !
Allez, approche ! »

Après cela, plus rien... Que s'était-il passé ensuite ? Cela, personne ne le savait, pas même Dahiorus. Il avait fait une erreur, et cette erreur l'avait conduit dans ce monde totalement étranger pour le jeune homme aux yeux vairons. Cette pensée rongeait son esprit, il ne pouvait s'en détacher, ni l'oublier. Il se faisait un sang d'encre pour son meilleur ami et sa partenaire, la personne la plus chère à ses yeux et à son cœur, Rhéa Silvia. Que leur étaient-ils arrivés ? Étaient-ils saufs ? Il savait qu'il n'aurait pas dû pas commettre un acte pareil. Mais il l'avait fait, afin de tenter de les sauver d'une mort certaine.

« Je ne veux plus te voir pleurer. » Le Mage ne supportait pas de voir une fille pleurer, pas dans le sens que cela l'exaspérait, mais plutôt dans celui qu'il définissait comme un principe : on ne fait pas pleurer une fille en sa présence. Et ce principe l'avait mené là où il se trouvait à présent, seul, perdu dans un monde inconnu. Pourtant, il ne le savait pas encore.

Il ouvrit lentement les yeux. Sa vue était très troublée, sa tête lui faisait atrocement mal. Le jeune homme ne parvenait pas à distinguer clairement les éléments qui se dressaient autour de lui, néanmoins, il percevait une nuance de vert, mais seulement cela. Les contours du décor se précisèrent de plus en plus, en même temps que sa vue. Il se trouvait au fin fond d'une forêt vierge. Il faisait assez sombre, les rayons du Soleil peinaient à éclairer les lieux. Un léger vent se mit à souffler, caressant le visage du Mage et entraînant les feuilles des arbres dans un petit ballet. C'était un vent doux et agréable. Il se releva, mais assez difficilement, comme s'il avait reçu un gros choc. Il jeta des coups d’œil aux alentours. Où se trouvait-il ? Il devait être devant le Grand Sanctuaire du Cercle des Mages, tentant de repousser l'invasion des Partisans d'Erebös. Soudain, il se souvint de la dernière action qu'il avait entreprise pour sauver ses amis de Darkäs lui-même, le chef des Partisans. Ce dernier l'avait poussé à faire appel au démon qui était enfermé en lui, depuis l'âge de quatorze ans. Mais il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était produit par la suite. Il s'en voulait d'avoir fait cela. Pourtant, il était trop tard pour regretter tout cela. Le jeune homme se décida finalement d'avancer dans cette forêt.

Se trouvait-il encore sur Gaïa ? Cela faisait un certain temps que Dahiorus avançait dans cette forêt. Il n'avait rencontré personne, ni même croisé le moindre danger. Aucune bête, aucune créature étrange, rien. Un silence profond régnait dans l'atmosphère. Il sortit un téléphone portable d'un aspect particulier de la poche intérieure de son manteau et tenta de l'allumer, mais sans succès.

Mais pourquoi il ne s'allume pas ? s'étonna-t-il. Il devrait marcher normalement. Bizarre...

Le jeune homme soupira, rangea son appareil là où il l'avait sorti, puis continua sa marche, en espérant rencontrer quelqu'un.

Des doutes et des questions s'immiscèrent en lui. Connaissant assez bien son monde pour y avoir fait quasiment le tour lorsqu'il était plus jeune, avec son maître, Dahiorus se demandait s'il était encore sur Gaïa. Son portable ne fonctionnait plus, alors que le réseau de communication s'étendait à tous les continents, grâce aux flux magiques présents partout. Mais il devait encore avancer.

Après une longue marche, Dahiorus aperçut dans une clairière très éclairée, sans aucun défaut une grande bâtisse d'une architecture pittoresque. Les arbres formaient un cercle parfait autour et l'herbe était plus verte qu'ailleurs. Le Mage s'approcha d'un pas tranquille. Une atmosphère assez pesante régnait tout autour. Cela lui rappelait son école de Magie. Le jeune homme atteignit l'entrée de l'établissement. Mais soudain, une hésitation s'immisça dans son esprit. Il avait le pressentiment d'avoir quitter son monde. Pourtant, il sentait toujours son démon en lui. Il prit une grande inspiration et se décida à pousser les grandes portes, tout en restant sur ses gardes.

♬ Ses pouvoirs et ses faiblesses :
Dahiorus maîtrise la puissance infernale du Pandémonium. Il possède une bibliothèque de sorts offensifs qu'on appelle des Furies. Il existe des Furies de feu, de châtiment et de chaos. Mais le jeune homme ne maîtrise pas une tonne de sorts non plus. De plus il ne maîtrise réellement qu'un seul type de Furies : le chaos. Cependant, ce type de sort ne lui permet pas de détruire le monde... faudrait imaginer ça. Les Furies de chaos sont des sorts qui convertissent l'énergie magique du jeteur de sort et la matérialisent en jet d'énergie offensive, en armes éphémères, etc.
On lui a également appris à manier des armes démoniaques et à invoquer des démons. Le jeune homme a passé un pacte démoniaque avec un démon, ce qui lui permet d'utiliser son arme, une épée à lame noire obsidienne, grande et assez imposante. Il peut aussi invoquer le démon avec qui il a passé un contrat, cependant pour cela, il doit incanter une longue formule, qu'on appelle Furie rituelle, pour le matérialiser à ses côtés. Durant l'incantation, il ne peut rien faire d'autre. De plus, le démon n'est pas soumis à son invocateur (qui a dit qu'un démon était docile ?). Dahiorus n'utilise son démon que dans les pires situations, car cela lui pompe énormément d'énergie magique, et s'il épuise ses réserves, il peut mourir. Il préfère donc se battre avec son épée qu'il invoque quasiment tout le temps.
Durant ses années de formation, il a acquis les aptitudes physiques des démons, telle que la pulsion fantôme ce qui lui permet de se déplacer instantanément de quelques mètres, et donc d'avoir une bonne esquive. On peut dire qu'il sait se téléporter, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il possède aussi une capacité de régénération, mais assez lente par contre. Sa force et son agilité sont plus évolués que chez un humain normal.

Et oui, Dahiorus possède des faiblesses, comme tout le monde. Dans l'eau, il est totalement vulnérable (un peu comme Sonic), il ne peut lancer aucun sort et son arme devient totalement inutilisable. Il ne peut pas voler (on ne va pas tout lui donner non plus). De plus, par rapport à tous les autres Mages, les pouvoirs de Dahiorus sont bridés à cause de son gantelet.
Du fait qu'il ne se trouve pas dans son monde d'origine, Dahiorus n'a pas accès à tous ses pouvoirs. Il ne peut pas invoquer le démon avec qui il a passé un pacte, ni même utiliser son épée. Et même s'il possède une énergie magique en lui, le Mage ne peut profiter pleinement de ses capacités démoniaques. Sur Terre, il n'aura pas les même facultés, même si elles sont similaires à celles qu'il avait auparavant. Il pourrait être donc plus difficile pour lui de récupérer ou d'utiliser son pouvoir de régénération, car il est impossible de convertir l'énergie magique de son corps en énergie vitale, vu que les deux sont, si l'on veut, la même chose. Cette capacité lui permet en fait d'absorber le flux mystique du Pandémonium environnant et de le convertir en énergie vitale.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code validé par Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Néant
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Eh bien, si je vous dis que c'est ma copine qui me force à m'inscrire, vous me croirez ?


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Lun 14 Jan - 18:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Dim 18 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche !

[Tiens, on m'avait jamais sortit ça comme cause d'inscription...]

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

avatar


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Mar 20 Déc - 19:03

Bienvenue (:

_________________
Merci Well'
Muzicons.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Mer 21 Déc - 18:47

Yop, merci Gilles et Saki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Mer 21 Déc - 18:57


Et pourquoi pas un re-bienvenu ?
Alors re-Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   Mer 21 Déc - 20:09

Ok~ tout est parfait !
(franchement, j'adore l'histoire >.<)
Bon hé bien je te valide en tant que démon (:
Passe un bon séjour sur notre fofo de tarés !

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahiorus Blacklight, un démon pas comme les autres [Fini et corrigé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-