Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour après une longue absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Un retour après une longue absence.   Sam 28 Avr - 20:37

Cela faisait tellement longtemps qu'il était parti, le démon était à nouveau devant la grille... Mais les questions avaient changées... Mais... Jamais elles ne partaient ! Il ne savait pas comment les faire disparaître. Allait-il pouvoir vivre sans tuer...? Ces pulsions meurtrières allaient-elles disparaître ? Ces énigmes, qui lui rongeaient l'esprit.
C'est à ce moment précis qu'il ouvrit les yeux, le jeune démon remarqua qu'il était toujours devant la grille. Il balaya les environs du regard et ne vit personne. Les gens pourraient penser qu'il est fou en le voyant attendre devant une grille les yeux fermés sans rien faire ni bouger...
Il ouvrit alors la grille et entra. A ce moment il se senti soulagé ! Il traversa le grand et magnifique jardin de Shinichi, et ouvrit la grande porte en chêne massif, et observa le pensionnat. Rien n'avait changé ! Et ça lui plaisait, il ferma la lourde porte si légère pour ses bras musclés. Il avança, les cheveux ébouriffés dans le vent, ses yeux verts pommes regardaient partout autour de lui. Le pensionnat était désert. Il entra dans le dortoir et contempla la porte qui n'avait pas changée. Il sortit la clef de sa poche, et se souvint alors de la première fois qu'il l'avait vu cette en cette belle matinée, il avait tant hésité, mais il avait gagné en assurance, il avait mûrit. Cela faisait presque un an, et il avait fait beaucoup de musculation... Si l'on pouvait appeler le meurtre comme ça... Un fin sourire se dessina sur son visage aux traits durs.
Il regarda une dernière fois la clef dorée, puis l'inséra dans la serrure pour ensuite enclencher le mécanisme. La porte déverrouillée il tourna la poignée et pénétra ensuite à l'intérieur de la chambre. L'ambiance était la même, la couleur de la chambre le gênait toujours, ça l'amusait de ressentir les mêmes sentiments une seconde fois.
Il remarqua que rien n'avait changé, tout était identique. Sauf quelques affaires de Saki qui était en capharnaüm sur son lit. C'était bien une fille, et sa première impression ne l'avait pas trompé, c'était une coquette. On pouvait remarquer qu'elle avait hésité pour choisir ses habits.
Il s'approcha de son armoire et l'ouvrit. Il vit ses habits, qui avait dû être repliés. Car... Sa technique n'avait jamais été très... Fameuse. En voyant son armoire toute rangée, il se demanda si le pensionnat avait une femme de ménage... Il l'aurait vu tout de même...
Cette question superficielle lui sortit vite de la tête, mais pour une fois. Les autres ne revinrent pas. Il retira son T-shirt noir pour laisser ses ailes se déployer.
Wellan se regarda alors dans le miroir, il n'avait même pas besoin de contracter ses muscles pour qu'ils soient visibles. C'est à ce moment qu'un sourire assez charmeur apparut sur ses lèvres. Il laissa sortir un petit "Héhé" toujours en se contemplant dans le miroir. Fier de son corps !

Il se laissa finalement tomber dans le lit avec un grand soupire de soulagement. Il n'avait pas besoin de psy... Il réglait ses problèmes seul ! Il était finalement heureux. Et s'endormit sur le lit.

_________________
Je suis rouillé... :/ Attendez quelques semaines et je recommence à vous corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un retour après une longue absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Retour après neuf ans
» retour après la date limite des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°1-