Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:32

Pleurer


C'était le seul mot qui était dans son esprit. Elle prit vivement son manteau, et sortit avec fureur dans le couloir. De lourds flocons tombait, et s'écrasaient sur les vitres. Lys descendit rapidement le grand escalier dans le hall, puis ouvrit la grande porte en chêne, avec colère, alors qu'une bourrasque de neige rentrait dans la pièce glacé et venait s'écraser sur le carrelage. Elle n'avais pas beaucoup d'argent sur elle. Elle descendit lentement la grande rue. Elle entendait vaguement des rires joyeux. * Rien de tel, pour accentuer mon désespoir * Elle bifurqua dans une ruelle sombre. Puis, elle déboucha sur une rue parallèle. Elle marchait d'un pas vif sur les pavés gelés, et a plusieurs reprise, failli tomber dans la neige. Enfin, elle y arriva. Elle rentra violemment dans le bar. Une forte odeur de tabac et d'alcool régnait dans la pièce. A peine avait-elle faite monter sa présence, qu'un silence de mort s'abattit dans le bar. Elle regarda méchamment autours de soit, alla sur le comptoir, et demanda une vodka. Elle était emmitouflée dans son manteau. Puis, elle déposa quelques pièces sur la table. Les humains étaient pitoyables. Elle en regarda un du coin de l'oeil. Gros, le regard vide, les épaule voûtés. * Misérable créature * Puis, d'un doigt, elle tortilla une mèche de ses cheveux, et attendit qu'on lui serve sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki


Nanaki


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Smarties Land

Feuille de personnage
Nom Prénom: Alano Nanaki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:05

Décompresser

C'est ce que voulait faire Nanaki en ce week-end d'hiver qui s’avariait stressant entre les contrôles qu'il avait eu et sa vie dans le pensionnat alors il pris sa polaire blanche, sortit du pensionnat en sautant par la balustrade et partit dans la fôret en direction de la ville.

Une fois arrivée en ville, l'ange partit a la recherche d'un bon petit coin pour se détendre et boire. Il remarqua qu'il y avait un bar juste en face de lui, il se dépêcha de rentré car il avait froid, s'assit sur une vieille chaise dégarnit et commanda un whisky . Quelques minutes plus tard, une jeune jeune femme assez énerver rentra dans le bar et le silence se fit; La jeune femme c'était assis a quelque pas de lui et vit qu'elle buvait comme un trou alors il se rapprocha pour parler a cette jeune femme et la il le vit, le visage était celui de sa professeur de littérature et de philosophie était là en face d'elle alors par politesse l'ange lui dit:

-Madame Cornwel que faite vous ici a boire autant?

L'ange but ensuite son whisky tout en attendant une réponse de sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:59

-Madame Cornwel que faite vous ici a boire autant?

Lys était entièrement dans ses pensées, et n'entendit tout d'abord pas la voix d'un homme qui lui parlait. Enfin, elle se rendit compte que quelqu'un lui adressait la parole, et tourna la tête. Elle reconnue un de ses élèves Shinichi. Elle avait la tête haute. Elle supportait très mal l'alcool, mais elle était encore en état de chercher au plus profond de sa tête le nom de ce garnement. Son apparence lui disait quelque chose, mais elle ne se rappelait plus de son nom. Elle l'avait sur le bout de sa langue. * Na ... Nana ... Je ... Nanaki ... Non ... Si, Nanaki ! * Puis, elle pesta. Les humains étaient si méprisables. D'innombrable insectes inutiles. Pourtant, on ne voyait pas que de l'humain ... Aussi un peu d'ange. Déchu. * Quelle chance, un insecte, je vais me délecter de son sang ... * Mais l'emprise de l'alcool agissait sur ses sens, et elle chavira, et sa vue se brouilla. Elle tanguait au début doucement. Puis, elle respira violemment, et bu une autre gorgé d'alcool, puis, une larme coula sur la joue aussi blanche que les épais flocons qu'il neigeait. Elle maudit, et essuya la larme d'un revers de main, les yeux rouges malgré elle.

" Je suis notre honte !! Ahhhh ... Pleurer en publique ..."

Puis, elle se redressa. Que ce jeu était drôle ... On voyait dans ses yeux un semblant d'hypocrisie. Elle continua de trembler, mais parfaitement calme. Enfin, sure que le gamin la croit si elle continuait sa comédie infâme qui risquait de prendre des tournures ironiques, elle s'effondra, et tomba sur le carrelage glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki


Nanaki


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Smarties Land

Feuille de personnage
Nom Prénom: Alano Nanaki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:34

Nanaki attendait une réponse tout en buvant son whisky quand soudain la femme le regarda dans les yeux, la tête haute puis reprit son verre. La démone continuait de boire de plus en plus de vodka et l'ange voyait la voyait tourner de la tête et regarder le plafond comme si elle cherchait quelque chose puis une douce larme coula sur sa joue blanche comme la neige et dit:

" Je suis notre honte !! Ahhhh ... Pleurer en publique ..."

Peu après la jeune femme trembla plus doucement et tomba à terre alors l'ange courut vers elle pour voir si elle allait bien mais ne la voyant pas bouger il la prit dans ses bras musclé et l'amena sur un canapé non loin de lui et alla chercher un sac de glaçons dans le frigo du bar et le mit sur la tête de la démone en espérant un signe de vie. Au bout de cinq longue minute l'ange prit une nappe en soie, la mis sur les épaule de la démone et attendit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

Lys ouvrit un oeil, voyant que sa comédie avait marché, et susurra au plus profond d'elle même * Aaaah ... C'est incroyable a quel point notre sens de la mort est développé ... Faire croire à la mort elle même qu'elle nous a emportée ... * Puis satisfaite, elle se rendit soudain compte du sac de glace et de la nappe sur ses épaules. En effet, cet état entre la vie et la mort ne lui permettait pas de voir ce qui lui arrivait. * Gentille attention de la part de ce gamin ... Je devrais peut-être ouvrir les yeux ... Et respirer ... Mais non, qu'il s'inquiète encore un peu, que je vois a quel point un ange déchu peut être "soucieux" ... * Puis, elle bougea avec une lenteur pleine de précautions la main, en faisant en sorte que personne ne la remarque, et puisa ses quelques forces retrouvées dans le froid que les glaçons lui procurait. Elle respira faiblement, puis se redressa, lentement. Enfin, elle soupira, et regarda le gamin avec sa mine anxieuse avec pitié.

" J'aurais cru qu'un ange, même déchu, s'occupait plus d'une jeune fille en danger ... " dit-elle.

Puis, elle soupira, et dévisagea le jeune homme avec un regard des plus glacés.

" N'est-ce pas, Nanaki ... Même avec une démone ... Oh, et évite de te frotter aux épines d'une rose noire ... Nous sommes empoisonnées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Empty
MessageSujet: Re: La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]   La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ferme, je me noie dans l'alcool. [PV Nanaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi Nanaki
» Une petite balade ... [ PV : Nanaki ]
» Clic Clac, ça tourne. [PV Nanaki et Gilles Natsu]
» Quand mon vrai caractère est partiellement dévoiler... [PV Nanaki et Korumi]
» ~ Dans la chambre n°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Bar-