Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki


avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 20
Localisation : Smarties Land

Feuille de personnage
Nom Prénom: Alano Nanaki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Moi Nanaki   Sam 8 Oct - 22:27




Nanaki Alano
♬ Espèce : Ange
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 19 Ans
♬ Orientation sexuelle : hétérosexuel

♬ Origines : Française
♬ Emplois : étudiant



♬ Description ~ Physique : Ils est un ange d'un mètre quatre-vingt, il pèse 55kilos, il des cheveux noire lisse et mis court et une boucle d'oreille sur le haut de l'oreille gauche. Il n'a qu'une seule petite aile noire car il a perdu sa deuxième lors de ses neuf ans mais un tatouage en forme d'aile orne la zone où était l'aile. il est plutôt musclée et a des yeux bleu. Il a aussi un tatouage sur le cou signe de sa libertés. il a une cicatrice sur le ventre qui s’étant sur tout le tronc. Il chausse du 43. Son nez est plutôt petit et sa bouche aussi tout comme son menton. Ses jambes sont fine et lui permettent de se déplacer vite sur la terre ferme et dans l'eau car ses bras sont long et musclés mais a cause de son passé, il a une brûlure sur son épaule droite se qui n'est pas très visible car elle est petite et ses cheveux la cache (ceux qui n'est pas très sexy car il doit bien la dissimuler)


♬ Description ~ Morale : son nom de famille vient de son père adoptif un humain qui l'a trouvé dans la forêts. Il est un assez bon guerrier grâce a ses année de lutte pour survivre seul. Ils a aussi des pouvoir car son tatouage au cou est un maléfice qui lui permet de voir les âmes des mort comme des vivants ('et c'est pour ça qu'il ne va jamais dans les cimetières sa serait trop flippant) il manie les épée et les aiguille des xélors une classe de personnes maudites
par le seigneurs qui peut contrôler le temps . Il sait cuisiner et soigner les animaux (loups de préférence) mais il est assez timides. Il mourrait pour ses amis si il le faut. Il n'aiment pas les olives les tomates et les personnes qui ne pensent qu'a eux. Son animal préféré est le tigre car il est fort et rapide. Il est attiré par les femmes brune aux long cheveux. Pour finir, Il ne sait pas faire le ménage.

♬ Histoire qu'il nous a raconté : "Je suis né un soir de pleine lune dans une belle famille: une très belle mère, une ange aux yeux vert émeraude et aux ailes blanches, un père aux ailes noirs qui ma toujours été mystérieux et un frère Leone un ange aux ailes noirs qui avait deux ans de plus que moi. Je pensait que tout serait toujours paisible mais le jours de mes neuf ans un groupe d'humains qui avait trouvé notre maison rentra dedans est tua ma mère, mon père resta pour que moi et mon frère puissions partir mais il fut tuer et les humains rattrapèrent la courte distancent que nous avions parcourut et l'un d'entre eux me toucha a l'aile gauche, celle ci fut détruite et je dut me l'arracher pour ne pas ralentir mais une autre flèche, enflammé me toucha a l'épaule droite alors mon frère s’arrêta pour aller se battre pour que je parte, je ne le revint jamais. pendant deux ans je dut survivre seul dans la forêt et je devint amis avec une tribus de loup qui m'adoptèrent. Deux ans plus tard lors de mes onze ans, un humains me trouva, surpris je m'enfuis mais il me rattrapa et me dit qu'il ne me voulait pas de mal, il me ramena chez luis et je compris q'il était mon amis alors luis et moi avons parcourut le monde et j'appris les techniques de combats a l'épée et cela dura cinq ans. A seize ans je partis pour faire mon propre voyage et pour ne pas que je l'oublie mon beaux père me mis deux tatouages dont un sceaux magique pour apprendre des sort. Je fit un voyage jusqu'au monde des douze où un xélor et un enirispa (personne pouvant soingner les blessure) m'apprit plusieurs sorts. là bas je rencontra un voyageur, un magiciens qui me parla d'un pensionnat où les anges était admis alors je suivit ses indication et me rendit aux pensionnat où l'ont m’accueillit a bras ouvert et ceci fut le début d'une nouvelle histoire."


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement :Code O.K by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : les gens sont sympas <3
♪ Premier compte ? : Oui
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : un voyageurs m'en a parler


Dernière édition par Nanaki le Sam 8 Oct - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Moi Nanaki   Sam 8 Oct - 22:46

Premièrement, bienvenue au pensionnat Shinichi !
Ta fiche est bien malgré quelques fautes d'orthographe maladroites (ne t'inquiètes pas, tout le monde en fait). Je dois avouer que je n'ai rien contre Dofus, mais il faut savoir que tout le monde ici n'est pas adepte et ne connait peut être pas les thermes employés. C'est pourquoi je te demanderai d'expliquer un peu plus.
Sinon, il ne manque plus que le code du règlement. (les lettres en rouge dans le règlement)
Et pour les rps, nous demandons d'écrire à la troisième personne (nous acceptons les présentations à la première personne mais pas les rps.)

Bonne chance pour corriger tout ça Very Happy

Edit : Ok c'est bon, je valide la fiche ^^ Tu peux maintenant commencer à rp où tu veux Very Happy



_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
 

Moi Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nanaki - Rouge XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-