Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~ Dans la chambre n°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:08


Michiko prend ses clefs & les met dans la serrure. Elle pousse la porte.

« Tiens personne ?! Bon.. »

Elle saute sur son lit, puis pose sa guitare à côté du lit & regarde par la fenêtre. Rien de spécial, alors elle ferme les rideaux puis elle retourne sur son lit & prends un cahier & un stylo. Akuma s'installe sur l'oreiller, pendant que Michiko écrit. Le temps passe & Michiko s'endort sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:14

Eleonora, arriva devant la porte de sa nouvel demeure. Elle chercha les clés de sa chambre puis les mit dans la serrure... Elle ouvrit la porte et trouva allongée sur un lit une jeune fille à peine moins agée qu'elle, au look gothique. Eleonora remarqua qu'elle aimait sûrrement le vert ( ainsi que le noir biensûr).
Elle vit alors l'autre lit libre de l'autre côté de la pièce et alla y poser ses affaires.
"Oufff... enfin un lit !" se dit-elle à voix basse ...
Elle fit le tour de la grande pièce et rengea les quelques affaires qui lui restaient dans son placard. Malheuresement elle fit grincer la porte de ce même placard !
Elle se retourna, de peur que le bruit eut réveillé l'autre pensionnaire mais celle-ci n'avait pas bougé. C'est alors qu'elle entendit un "MIAOU" qui retentit dans toute la chambre suivit d'un grincement de lit ... elle avait réveillé sa camarade de dortoire !


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:11

Michiko se réveilla, & s'étira comme un chat, elle se frotta les yeux.
Elle inspecta la chambre & vit un jeune fille avec une magnifique armure.
Leurs regards se croisèrent. Michiko se leva & s'approcha de sa camarade de chambre, puis tendit la main ::

«Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Michiko Osaki & voici mon chat Akuma»

Michiko regarda de haut en bas sa camarade, elle est vraiment très belle. Le regard de la Neko se posa sur l'écu que portait la jeune fille. Cet écu était magnifique & Michiko se dit que l'épée qui était dedans devait être très très belle & surement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:25

Eleonora se retourna et vit sa camarade s'étirer puis se lever pour venir à sa rencontre... Elle l'avait belle et bien réveillée.
«Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Michiko Osaki et voici mon chat Akuma»lui dit-elle en lui tendant la main.
Eléonora la pris et dit:
"Je suis aussi enchantée de te rencontrer, et terriblement désolée de t'avoir réveillée, toi ainsi que ton chat. J'espère que nous deviendrons vite amies !"
Elle se baissa pour caresser le chat.
"Il est tout doux ! Tu dis qu'il s'appelle Akuma ?"
Puis elle se releva pour se rendre compte que Michiko regardait au niveau de son épée...
"Tu veux la voir ?"lui demanda-t-elle en souriant.


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13

«Je suis aussi enchantée de te rencontrer, et terriblement désolée de t'avoir réveiller, toi ainsi que ton chat. J'espère que nous deviendrons vite amies !^^»

Michiko sourit puis dit ::

« Ce n'est rien, rien du tout, & moi aussi j'espère devenir amie avec toi »dit-elle avec un grand sourire.

Sa camarade s'abaissa & caressa Akuma ::

«Il est tout doux ! Tu dis qu'il s'apelle Akuma ? »

Elle avait raison, Akuma était vraiment doux, surement le plus doux du monde. Mais Michiko continuait de regarder l'épée.

« Tu veux la voir ? »

La neko reste bouche bé, avait-elle bien entendu ?! Elle avait le droit de voir cette épée qui semble si magnifique ?

« Euh...& bien, balbutia la jeune fille, si celui ne te dérange pas, je veux bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:37

Tyler toque à la porte avant d'entrée, souriant comme toujours
Il est 11h, il serait peut-être temps d'aller dormir,non?
Puis il vit les filles l'une mi chat l'autre ressemblant a une guerrière qui peut tuer n'importe qui d'un coup d'épée. Il regarde autour de lui et voit que la chambre n'est pas rangé
Et vous me rangerez aussi tous ce bazar parce que si vous continuez vous trouverez bientôt des sandwich d'un mois plein de champignons et sa serai dommage,non?
Puis il repartit comme il était arrivé, d'un éclair mais en prenant bien le soins de dire au revoir à ces charmantes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:29

Michiko devait sûrement ne pas croire ce qu'elle avait entendu car elle lacha :
« Euh...et bien, si celui ne te dérange pas, je veux bien ! »
"Biensûr que ça ne me dérange pas ! "
Elle allait sortir l'épée quand on entendit quelqu'un toquer à la porte puis entrer et dire précipitemment :
"Il est 11h, il serait peut-être temps d'aller dormir,non?
Et vous me rangerez aussi tout ce bazard parce que si vous continuez vous trouverez bientôt des sandwichs d'un mois plein de champignons et sa serai dommage,non? "
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'il repartit aussitôt.
"Non-mais ! Il se prend pour qui celui-là ! Il pourrait au moins dire bonjour !" s'exclama Eleonora...


( Ce qu'a fait Tyler Lockwood est strictement interdit ! veuillez ne pas venir dans les chambres des autres. merci !^^)


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:31

Eleonora, car c'est ainsi que s'appelait la camarade de chambre de Michiko, allait lui montrait son épée. Hélas, on frappa à la porte. Encore ce garçon ?! se dit Michiko. Le garçon en question était celui de la forêt.

« Il est 11h, il serait peut-être temps d'aller dormir,non?
Et vous me rangerez aussi tous ce bazar parce que si vous continuez vous trouverez bientôt des sandwich d'un mois plein de champignons et sa serai dommage,non?
»

Puis, il reparti aussitôt. Eleonora s'énerva ::

« Non-mais ! Il se prend pour qui celui-là ! Il pourrait au moins dire bonjour ! »

Ce garçon était décidément partout où se trouvait Michiko, se serait le hasard ou le destin ?
Qu'importe, Michiko voulait voir l'épée de sa camarade.

« Euh...Où en étions-nous ? demanda poliment la neko. Ah, oui, l'épée ! rajouta-t-elle avec un petit sourire.»

Ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:15

L'autre personne venait juste de partir que Michiko, toute impatiente qu'elle était, s'empressa d'ajouter, comme si de rien n'était :

" Euh...Où en étions-nous ? Ah, oui, l'épée !"

Elle était toute exitée et Eleonora se demandait pourquoi elle voulait tant la voir... aurait-elle entendu que l'épée était magique ou était-elle juste très curieuse ?

Quoi qu'il en était, elle pris l'épée par son paumeau et la tira lentement de son fourreau. La lame avait été récemment éguisée et sa pointe était d''une grande finnesse. Elle avait été aussi nettoyée et l'on y voyait trés clairement les diverses gravures dessus. Elle brillait et était tout simplement resplendissente.

C'est alors qu'elle releva la tête et put voir la fascination se dessiner sur le visage de sa camarade de chambre, suivit d'une éxlamation étonée, très étonée mais surtout énormément... eu... comment dire... étonée?


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:26

Une fois qu'Eleonora eu sorti son épée de son fourreau, Michiko vit de magnifiques gravures. La jeune fille était fascinée.
Soudain, elle poussa une exclamation d'étonnement, l'épée luisait d'un magnifique bleu.

« Wouah, elle est magnifique. Quel est le forgeron qui a fait une telle merveille ? »

La neko s'agenouilla pour arriver au niveau de l'épée & de ses fins doigts l'effleura. Michiko sentit comme une onde. Cette épée n'était pas commune. Peut-être, était-elle magique ?!

« Je n'ai rien d'aussi beau dans mes affaires. Par conte, ma guitare mets très précieuse. »

Michiko prit un cahier & un porte-mine. Elle prit un page au hasard & commença à faire un croquis. Michiko ne savait pas que écrire, elle dessinait aussi très bien. Tout ce qu'elle voyait de magnifique, elle le dessinait.

« Ça ne te dérange pas que je la dessine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:25

« Wouah, elle est magnifique. Quel est le forgeron qui a fait une telle merveille ? s'exclama la neko ».

Eleonora était un peu déroutée, la première personne à qui elle montrait l'épée lui avait posé la seule question qu'elle redoutait, de peur qu'on la prenne pour une idiote... Eleonora avait fait appel à un forgeron parfaitement inconnu, tout en lui laissant l'argent qu'elle lui devait. Il aurait pût partir, gardant l'épée et l'argent ! Eleonora avait eût une chance fénoménale de tomber sur une honnête personne.

"En faite...eu... je ne sais pas... , répondit-elle..."

Michiko venant, certainement, d'oublier sa propre question regardait maintenant l'épée de beaucoup plus près, la touchant. Eleonora la regardait faire, n'y voyant aucun mal à cela.

« Je n'ai rien d'aussi beau dans mes affaires. Par contre, ma guitare m'est très précieuse. disait-elle ».

Elle se releva brusquement et alla chercher un calepin et un crayon. Elle se posa et demanda :

« Ça ne te dérange pas que je la dessine ? »

Eleonora fut surprise,elle hocha la tête, lui répondant "oui".


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:41

Eleonora lui répondit un petit « Oui. »

Au bout d'un quart d'un heure, la neko eu terminé, elle montra le croquis à sa camarade.

« Quand penses-tu ? demanda-t-elle avec un large sourire. »

Elle tourna quelques pages & lui montra plusieurs autres croquis.

« Quand, j'étais petite, mes parents m'ont offerts ce cahier, depuis, je dessine tout ce qui me plaît ou que je trouve beau. Je dessine aussi les gens, mais j'ai du mal. Je n'ai réussi à dessiner que le visage de Lee. Lee était une de mes amies quand j'étais à l'usine & une fois, on s'était caché & je l'avait dessiner. Elle est morte maintenant.. »

Elle tourna une page & montra le croquis d'un magnifique visage. Les traits du visage étaient fins & de longs cheveux glissaient le long des joues. Ses yeux brillaient. Michiko versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:05

Quelques temps plus tard, Michiko, ayant terminé, lui montra le dessin.

"Wouah, quelle artiste ! T'es vraiment très douée dis-donc !"s'exclama Eleonora, stupéfaite.

Michiko montra à Eleonora plusieurs autres magnifiques croquis, tous resplendissaient. Eleonora avait les yeux qui brillaient devant ces oeuvres.
Mihiko s'arreta. Elle ouvrit la bouche, hésitante.

« Quand, j'étais petite, mes parents m'ont offerts ce cahier, depuis, je dessine tout ce qui me plaît ou que je trouve beau. Je dessine aussi les gens, mais j'ai du mal. Je n'ai réussi à dessiner que le visage de Lee. Lee était une de mes amies quand j'étais à l'usine et une fois, on s'était cachées et je l'avait dessiner. Elle est morte maintenant.. »

Elle tourna la dernière page, Eleonora avait perdu son sourire et ses yeux se remplissaient de tristesse. Sur cette page, était dessiné un visage, celui de l'amie à Michiko. Celle-ci retenait ses larmes ou du moins essayait de les retenir. Son chat alla se blotir contre elle et Eleonora, ne sachant que faire, la serra contre elle pour la réconforter.


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:34

Eleonora serra contre elle Michiko. Michiko, derrière ses larmes esquissa un sourire.
Au bout de quelques minutes, Michiko arrêta de pleurer.

« Merci, merci de m'avoir réconforté. C'est gentil de ta part. »

Michiko était heureuse, peut-être ne la prenait-on pas pour une folle.
La lune brillait dans le ciel. Les étoiles étincelaient.

« Ça te dis une balade dans le jardin ?proposa la neko. Comme ça on pourra apprendre à ce connaitre, à moins que tu préfère une bataille d'oreiller. »

Michiko avait retrouvé le sourire.


Dernière édition par Michiko Osaki. le Mer 3 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:30

La neko avait fini de pleurer et arborait un un petit sourire.

« Merci, merci de m'avoir réconfortée. C'est gentil de ta part. dit Michiko »

Eleonora, voyant cela et ayant entendu les paroles de sa chère camarade, lui sourit elle aussi, de soulagement. Soudain, elle lança :

« Il fait beau, ça te dis une balade dans le jardin ? Comme ça on pourra apprendre à ce connaître, à moins que tu préfères une bataille d'oreillers. »

Eleonora parut étonée sous la proposition de sa nouvelle amie. Et bien ! se disait Eleonora. Elle se remet vite de ses émotion celle-là !
Elle lacha un baillement puis dit :

"A vrai dire... je suis légèrement fatiguée et les promenades en pleine nuit me fatiguent encore plus...dit-elle avec un léger rictus envers elle-même"

Eleonora se leva et fila en direction de la salle de bains.

"On verra la bataille d'oreiller demain... à moins que ... "

Eleonora regarda sa montre. Quand, tout à coup elle pris un oreiller sur son lit et cria "BANZAÏ !!!!!!! " !


Dernière édition par Eleonora le Ven 28 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:43

« BANZAÏ !!!!!!!crièrent ensemble les deux jeunes filles. »

Michiko attrapa son oreiller & se lança sur Eleonora. Hélas, Michiko se prit les pieds dans la anse de son sac & fit un magnifique vole plané & atterrit aux pieds de sa camarade. Mais en un mouvent agile, elle se releva, mais se prit un coussin en pleins figure de la part de Eleonora.
Elle secoua la tête & tout en reprend ses esprits lança un coussin. Malheureusement pour elle, la jeune neko ne savait pas viser. Le coussin vola & atterit sur le rebord de la fenêtre.

La jeune neko adorait les batailles d'oreiller, ça la divertissait & puis on rigolait bien.

Michiko était à terre & n'arrivait plus à se relever.

« T'as gagné, dit-elle toute essoufflée. »

Michiko posa son oreiller sur un des lits & se jetta de tout son poids sur le lit.

« Je crois que je vais vite dormir, dit-elle tout en baillant. »

Elle alla dans la salle de bain & en sortit vêtit d'un pyjama noir & vert.


Dernière édition par Michiko Osaki. le Mer 3 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:33

Sandro Ventura arriva devant le dortoir n°2 que lui avait indiqué Gilles Natsu. Il sorti de sa blouse une vielle clé rouillée qu'il mit dans la serrure, il tourna la clé rouillée qui grinça.Le jeune homme de quinze ans poussa la porte puis il la referma derrière lui.Sandro vit une jeune fille d’à peu près son age, un oreiller à la main puis une suivante de quelques années de moins qui était allongée sur son lit en pyjama vert et noir. Apparemment les deux jeunes filles venaient de faire une bataille de polochon. Il sourit, il s'amuserai certainement énormement avec ses deux personnes, puisque maintenant il passerait toutes ses soirées en leurs compagnies. Sandro s’exclama.

- je me présente je m’appelle Sandro Ventura et je suis votre colocataire.

Le garçon posa ses valises sur son lit, puis il les ouvrit et rangea dans une grande armoire très ancienne ses affaires. Sandro, épuisé s’allongea dans son lit de couleur bleu. Il regarda les jeunes filles. La première avait de longs cheveux blonds qui descendaient en cascade sur ses épaules, et de beaux yeux bleus. La seconde possédait des cheveux noirs parsemés de plusieurs mèches de couleurs vertes.
Il les regarda attentivement et attendit qu'elles se présentent à lui.
Il sentit que ses journées dans le pensionnat allaient, contre toutes attentes, certainement être mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:12

Eleonora avait gagné.oute exité qu'elle était, elle tomba sur sons lit, éclatant de rire.
"Youp iii !!!! JE SUIS LA MEILLEURE !!!! MOUHAHA !!! s'exclamait-elle, complètement folle, en levant un doigt vers le plafon."
"Je crois que je vais vite dormir, dit Michiko tout en baillant."
La neko se dirigea vers la salle de bain, épuisée. Une fois sortie, elle se dirigea vers son lit est s'affala dessus.
Soudain, on entendi la serrure grincer ( comme à son habitude )... Un jeune-homme entra dans la pièce, il devait avoir à peu près le même âge que Eleonora. Cheveux blanc ou même pourrait-on dire gris, yeux gris ... Il portai une longue veste noir et blanche.
"Je me présente je m’appelle Sandro Ventura et je suis votre colocataire. dit-il à Michiko et Eléonora."
Il alla défit des bagages puis s'allongea sur le troisième lit.
Eleonora se leva et se raprocha lui tendant la main, un sourire aux lèvres :
"LU ' !! moi c'est Eleonora, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

« Je me présente je m’appelle Sandro Ventura et je suis votre colocataire. »

Michiko se releva & regarda le garçon. Il semblait plus vieux qu'elle, Quel dommage, se dit Michiko blasait. Je pourrais pas l'embêter. Elle fit un saut pour sortir de son lit mais glissa sur un cousin & tomba sur les fesses. Elle se releva tout en caressant l'endroit douloureux. T'es l'air intelligente toi, se dit Michiko à elle-même. Il lui arrivait souvent de se disputer avec elle-même, mais elle préférait dire que c'était sa conscience. Elle s'avança vers le jeune garçon.

« Michiko Osaki pour te servir, dit-elle avec un large sourire, mais toujours en se caressant son popotin endolori. »

Elle serra la main du garçon & retourna sur son lit. Elle s'étira & prit Akuma dans ses bras.

« & lui, c'est Akuma, mon chat, dit-elle à Sadro. »

Elle fit le poirier sur son lit & Akuma s'agrippa aux jambes de la neko qui poussa un petit miaulement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dans la chambre n°2. Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la chambre n°2.   ~ Dans la chambre n°2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Dans la chambre n°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivé dans la chambre 9...
» Retour dans la chambre [PV Gilles]
» Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)
» Une chambre !! Une chambre !! Une chambre !!
» Une chambre, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°2-