Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   Jeu 24 Nov - 18:18


Luna Kuroshi
(à prononcer "Louna")

♬ Espèce : Ange
♬ Sexe : Femme
♬ Âge : Physiquement 15 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro'
♬ Origines : Angleterre
♬ Emploi : Etudiante
♬ Familier : Myou, un petit lapin magique doré aux yeux noirs de 10cm


♬ Description ~ Physique :
Luna est une jeune adolescente plutôt grande et mince. Ses cheveux sont blancs et descendent jusqu'au milieu du dos. Elle a une frange vers la droite et a les cheveux lisses. Ses yeux sont légèrement en amande, celui de gauche est gris et celui de droite rouge. Son oeil droit est encadré d'une cicatrice, comme si l'on avait essayé de recoudre une partie de sa tête. La plupart du temps, Luna porte un bandeau ou laisse tomber sa frange sur ce cicatrice, pour avoir un air "normal". Sa peau est d'un blanc qui peut paraître presque transparent. Son aile gauche est d'une blancheur immaculée, tandis que son aile droite est noire et petite. Celle-ci a un aspect mécanique, car sans ces quelques "améliorations" Luna ne pourrait pas voler. Côté vestimentaire, elle aime mettre une rose dans ses cheveux, assortie selon ses vêtements. Elle n'a pas de style bien défini, cela dépend de ses humeurs. Mais généralement elle apprécie le fait d'être pied nus. Elle préfère la plupart du temps mettre des vêtements courts et légers, comme un short, une robe ou une jupe courte, afin de se mouvoir librement.


♬ Description ~ Morale :
Aux premiers abords, Luna est une fille plutôt timide. Souvent dans la Lune et terriblement maladroite, elle essaye toujours de voir le côté positif de la vie. Parfois elle peut paraître insensible où insociable, Luna a toujours eu du mal a éprouver de la compassion pour son entourage. Elle n'apprécie pas être au milieu de trop de monde et évite les lieux trop fréquentés. Malgré cela, elle sais être fidèle et les gens lui font facilement confiance. De caractère impulsif, elle parle souvent sans réfléchir et dit parfois des choses qu'elle ne pense pas. Elle déteste montrer ses faiblesses à quiconque, dès qu'une situation devient embarrassante pour elle, elle préfère partir. L'une de ses principales angoisses est de ne pas se faire accepter, où d'être trop différente des autres. Luna est aussi très radine, elle déteste gaspiller son temps ou ses économies a des choses futiles. Côté alimentaire, elle mange de la nourriture humaine mais cela ne lui est pas indispensable. Dans son temps libre, elle aime bricoler pour essayer d'améliorer son aile abimée. Peut-être que Luna possède des pouvoirs spécieux, elle n'a jamais cherché à les exploiter. Elle a aussi toujours aimé les animaux, en particuliers les lapins et les poules.


♬ Histoire:
Luna est née d'une mère Démone et d'un père Ange le 25 juin 1993. C'est la date opposée du 25 décembre, Noël, signe de joie et de bonheur. La naissance de ce bébé était tout le contraire. L'union de ses parents était impossible, inconcevable! Mais, Luna est la preuve vivante que cette tragique histoire peut exister. Cela reste un mystère pour tous de se demander comment ses parents ont fait pour s'aimer, et leur histoire est assez vague et peu sûre. Son père était un ange banni des Cieux, ayant commis un crime grave selon les anges. L'homme se réfugia en Angleterre, se faisant passer pour un humain. Son nom fut oublié, car les autres anges ne se préoccupaient plus de lui. La mère de Luna, Lizy Broke, descendait d'une famille aristocrate d'Angleterre. Elle était jeune, insouciante et riche, et préférait vivre dans son manoir qu'en Enfer. On ne sait comment ces deux là se sont rencontrés, ni pourquoi ont ils décidés de créer une nouvelle vie. Pas vraiment un enfant d'ailleurs. Un monstre. C'est comme cela que se décrit Luna.
Son existence est impure, impossible, impropre, ignoble, même les démons ne peuvent la tolérer. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, ses parents furent tués pour avoir commis le pire des sacrilèges. Ce petit bébé, au visage difforme et à l'aile brisée, était une insulte aux yeux de tous. D'abord anges et démons se disputèrent, mais ils convinrent de tuer le bébé en dernier. Mais avant que les meurtriers de ses parents ne les achèvent, durant la dispute, une femme avait enlevée Luna.
C'était Lyaka Korushi, une vieille sorcière capable de se transformer en loup. Elle emporta le poupon dans une forêt au Japon et éleva. La vieille souhaitait transmettre son savoir avant son dernier souffle. Elle commença par coudre le visage de Luna, afin d'enlever son horrible face difforme, d'où sa cicatrice. Lyaka ne pouvant malheureusement pas donner ses pouvoirs à la petite, elle lui transmit tout de même son amour pour la nature et les animaux. La gamine fut donc élevée parmi les fleurs, les arbres, les lapins et les poules. Elle mangeait végétarien et était complètement coupée de la vie extérieure. Déjà à cet âge, la petite ne mettait jamais de chaussures et ne portait que des petites robes, parfois décorées de rubans, que Lyaka lui avait confectionnées. Etrangement, le corps de la petite était peu évolué par rapport à son âge. Le ménage connaissait une existence paisible, loin de tous les problèmes. Mais les anges et les démons traquaient toujours la petite depuis maintenant 10 ans.
La bonne sorcière se faisait vieille et s'affaiblissait, elle n'était plus capable de quitter son logis. Elle expliqua alors les circonstances de sa naissance à Luna, et lui dit qu'elle devait fuir. La fillette, les larmes aux yeux, obéit et commença a ranger ses affaires, regardant tristement chaque moindre objet de la petite cabane. Soudain, elle entendit un craquement sinistre de branche d'arbre. Affolée, la petite sortit et vit la cabane des animaux détruite. Un bébé lapin magique, Myou, était toute seule parmi les fracas. N'écoutant que son coeur, Luna prit le minuscule lapin dans ses bras.
C'est alors qu'un autre fracas retentit, mais du côté de la cabane où elle habitait avec Lyaka! La gamine se retrouva encerclée de démons, gigantesques et imposants. << Nous t'avons retrouvée avant ces stupides anges, tiens donc! >> dit l'un deux. Mais avant qu'ils n'eurent le temps d'ajouter un mot, un autre bruissement d'aile survint: les anges étaient arrivés. C'est alors qu'anges et démons se disputèrent, comme autrefois. Luna en profita, et elle s'enfonça dans la forêt sombre avec le petit lapin toujours dans ses bras. Derrière elle, on pouvait entendre des bruits de bataille et des cris d'animaux étouffés. Mais la fillette ne se retourna pas. Elle courrait, encore et toujours, affamée et fatiguée.
Sa nature d'immortelle lui permettait de survivre malgré ses maux. Enfin elle se réfugia dans la grotte d'une montagne, qui surplombait une petite bourgade. Dès lors, ce devint son terrain de chasse. Elle vivait quasiment une existence de démon dès lors, mais son aile gauche immaculée la trahissait. La nuit, elle sortait et dévorait les âmes d'humains. Elle éprouva d'ailleurs un certain plaisir à dévorer les âmes des enfants. Bien sûr, cela ne lui était pas vital et ne comblait pas sa faim.
Un jour, une démone traversa son territoire. Elle sembla étrange aux yeux de la demi-ange, l'adolescente était différente des autres démons qui l'avaient traquée. Luna, se languissant de son existence, décida de voyager avec l'inconnue, qui se révéla être une demi-Kistune. Mais leur chemins se séparèrent vite. L'étrange démone, Korumi, paraissait déprimée et peu communicative. Luna, étant toujours très mal à l'aise devant les émotions des autres, décida de poursuivre sa propre route. Cela la rassura néanmoins de ne pas être la seule << demi >>.
Luna erra sans vraiment de but, jusqu'au jour où elle rencontra, sur le bord de la route, une petite vieille assise. La pauvre dame semblait terriblement assoiffée. Luna, prise de pitié, sorti sa gourde de sa ceinture et la donna a la mégère. C'était la première fois qu'elle faisait une bonne action envers un humain. Ce geste, pourtant si simple, provoqua d'énormes changement sur la jeune fille. Durant toute sa vie, elle avait été tiraillée entre son caractère de démon et celui d'ange. Mais maintenant elle avait la solution. Et si elle devenait un ange? Peut-être l'accepterait-on mieux? Luna songea à la demi-Démone qui avait traversé son territoire. << Elle trouvera sans doute que j'ai fait le mauvais choix...>> pensa-t-elle. Mais sa décision était prise.
L'adolescente aida la vieille à se relever, et l'accompagna jusqu'à sa ferme, assez proche. Pendant des années, elle vivait avec la vieille et sa fille, les aidant avec les travaux de la ferme. Luna cachait toujours ses ailes, elle ne voulait pas inquiéter ses hôtes. Durant ces années, son aile blanche devint plus forte, tandis que la noire dépérissait à vue d'oeil. A force de toute les gentillesses qu'elle prodiguait à la vieille femme, son caractère de démon se tassa, devient minuscule et presque imperceptible. Luna était devenu un Ange. C'est durant ces années aussi, qu'elle découvrit une décharge, et décida de se fabriquer une prothèse pour son aile noire. Le bricolage lui procurait un grand plaisir, et tous les jours elle s'amusait à améliorer son prototype. Le résultat n'était pas très beau, mais elle pouvait maintenant voler sur une courte distance.
Une nuit, elle revit en cauchemar la nuit où elle avait quitté Lyaka, qu'elle considérait comme sa mère. L'horrible vision de la ferme de ses hôtes en feu la rempli d'horreur. Luna devait partir, peut-être la cherchait-on encore. Elle avait déja trop de remords sur la conscience. dans la nuit, elle enfila une petite robe grise toute simple. Elle pris la petite Myou sur son épaule, emballa son aile mécanique et quelques pièces dans son drap, pour les protéger du froid, et elle partit seule dans la nuit.

Elle continua d'errer, à travers le Japon, cherchant une autre vie. C'est alors que dans les profondeurs d'une étrange forêt, elle trouva le pensionnat Shinichi, aux alentours de l'époque de Noël. Malgré ses 15ans, Luna ne connaissait rien aux coutumes du pays et aux appareils technologiques, ayant toujours vécu à part. Il lui restait tout à apprendre, mais surtout, il lui fallait dès lors se faire accepter en tant qu'Ange, même avec son physique étrange.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code okey~ By Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Belles illustrations!
♪ Premier compte ? : Oui [x] - Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Shinichi ? : Grâce à une amie (Korumi)


Dernière édition par Luna Kuroshi le Lun 28 Nov - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   Ven 25 Nov - 19:17

Bienvenue à toi parmi nous Miss Luna ~
Tout d'abord, je dois malheureusement te l'annoncer, mais nous n'acceptons pas les hybrides...
(comme tu as du le voir, nous n'avons pas de catégorie pour ces races)
Je ne vois pas de mal au fait que tes deux parents soient de races différentes, mais il faudrait que tu n'en choisisse qu'une pour ton personnage...
-juste une autre remarque; ton personnage est une étudiante ? il faudrait le préciser sur ta fiche-
Désolé, je sais que cela apporte beaucoup de changement à l'histoire...
A par cela, ta fiche est superbe~ j'aime beaucoup le style d'écriture ^^
Tout est en ordre à par le problème que je viens de citer plus haut. Je te souhaite donc bonne chance pour arranger cela ~ et attend avec impatiente de te voir intégrer le pensionnat !

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   Sam 26 Nov - 12:01

Pas de problème, je comprends Wink
J'vais modifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
avatar


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 23
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   Sam 26 Nov - 16:44

Bonne fiche! Dommage que tu puisse pas rester officiellement mi-ange mi-démon, mais bon, comme dans l'histoire il est dit que Luna "mène quasiment une existence de démon" c'est comme si elle en était un non? x)

sinon c'est cool^^ (pas mal le truc des ailes inégales, ça donne un petit côté cyborg mdr)

Bienvenue quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   Dim 27 Nov - 19:42

Voilà, voilà !
Tout est parfait Miss Luna Wink !
Je te valide donc (et ce avec un grand plaisir) et te souhaite encore la bienvenue ^^

P.S. : Ton avatar me semble un peu petit.. si tu as un problème pour la taille envoie un mp à Gilou ou moi Very Happy

_________________




"Can you see it ? This feelings...
Tsumetaku uchitsukeru Quiet."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-