Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Lun 2 Jan - 1:42

Seulement quelques minutes avant l'arrivée des élèves. Dahiorus se trouvait dans une salle de cours assez sobre, elle pouvait accueillir une quinzaine d'élèves. Pourtant, le professeur de Magie savait qu'il n'y aurait pas énormément de monde pour ce premier cours. Il avait affiché une annonce dans le hall d'entrée à propos du premier cours de Magie, prévu ce jour-ci. Mais peut-être que très peu de monde, voire personne n'avait fait attention à cette annonce. Les tables de bois étaient parfaitement alignées, formant trois rangés de quatre tables collées les unes des autres. Le démon était installé sur sa chaise, à son bureau, sur lequel il n'y avait qu'une petite pile de feuilles et trois stylos placés négligemment, juste à côté. Derrière lui, le tableau noir avait été nettoyé, et des craies blanches neuves et un tampon étaient posés sur le support prévu à cet effet.

Dahiorus patientait depuis déjà quelques instants. Il avait l'air plutôt détendu, même s'il jetait des petits coups d’œil à ses notes de cours, afin de vérifier si tout était en ordre. Grâce à ses nombreuses recherches sur l'art occulte de la Magie, le jeune homme aux yeux vairons avait amassé un paquet d'informations. Il espérait juste que son cours serait simple pour ses futurs élèves. Pour cette séance, le professeur avait dans l'idée de repartir de zéro, même s'il savait pertinemment qu'il allait rencontrer des étudiants qui possédaient déjà une assez grande connaissance de ce domaine particulier, réservé à seulement une poignée d'individus.

Cependant, même s'il était décontracté, cela lui faisait bizarre d'enseigner à des jeunes. Comment allaient-ils se comporter avec lui ? Le démon, en y réfléchissant bien, n'était guère plus âgé que ses futurs élèves, il n'avait que vingt ans seulement. Même s'il avait achevé ses études de Magie à l'âge de dix-neuf ans, le monde de l'enseignement lui était quasi inconnu. Trop vieux pour posséder le statut de pensionnaire étudiant, le jeune homme, en s'inscrivant au pensionnat Shinichi, avait décidé de devenir professeur. Mais il souhaitait pouvoir partager ses vécus et son expérience dans le domaine de la Magie, ce poste allait donc lui correspondre. C'était cela qu'il aimait, derrière ce masque froid se cachait quelqu'un de pédagogue.

* * *
Après sa formation en tant que Mage démoniaque, Dahiorus avait parcouru le monde, menant des quêtes, des combats, jusqu'à tenter de sauver ses amis et sa partenaire durant une grande bataille, qui allait décider du sort de l'ordre dans lequel il appartenait. Il avait donc gagné en expérience et savait comment utiliser la Magie, et surtout à bon escient. De son maître, il avait retenu une phrase :

« La Magie n'est pas un simple outil de puissance »
Et il avait raison ! La Magie ne devait pas servir à asseoir sa domination sur les autres, ou quoi que ce soit d'autre. Le démon voulait inculquer cela à ses élèves.

* * *
Comment ses apprentis allaient se comporter avec lui ? Serait-il à la hauteur de leurs espérances ? Ces interrogations trottaient dans sa tête depuis un petit moment déjà ; il n'était pas réellement détendu. Enseigner, c'était comme jouer une pièce de théâtre : il fallait être bon, captiver ses élèves, leur donner envie d'assister à son cours, et surtout pas jouer le prétentieux, le vaniteux. Mais Dahiorus n'était pas comme cela, il le savait. Il respira un grand coup et chassa ses doutes de son esprit.

Faisons-le, et on verra ce que ça donnera, pensa-t-il.

Il se leva alors de sa chaise, alla vers la porte d'entrée de la salle de cours, puis attendit juste devant l'arrivée de ses élèves. Soudain, on entendit des bruits de pas, de plus en plus forts et de plus en plus proches. Les premiers élèves firent rapidement leur apparition. Le professeur déclara d'une voix se voulant sûre :

Bonjour, vous devez être là pour le cours de Magie. Je suis le professeur Blacklight. Bienvenue dans ma salle.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Lun 2 Jan - 11:23

Luna déambulait dans les couloirs du pensionnat. Elle s'était encore perdue, comme a son habitude. J'ai vraiment un don pour me perdre... Espérons que je serais a l'heure! Sa petite aile noire pendait lamentablement sur sa droite. L'air humide avait légèrement abimé son aile mécanique, elle l'avait donc retirée. Et puis, elle n'en aurait sûrement pas besoin pour le cours de magie.

La jeune ange n'était qu'une débutante, elle ne savait même pas si elle possédait des pouvoirs magiques. Au moins c'est l'occasion de savoir si j'en ai ou non! Toujours en avançant sans trop savoir où aller, elle se rendit compte qu'elle avait encore oublié de mettre des chaussures et que son aile gauche était toute ébouriffée. La jeune fille soupira et tenta se "coiffer" ses plumes rebelles avec ses ongles. Concentrée sur son aile, elle ne remarqua pas la porte ouverte sur le couloir devant elle et se la prit en plein fouet.

- Ouille!

Décidément, la journée commençait mal. Horriblement gênée, elle se retourna précipitamment vérifier que personne ne l'avait remarqué. Dans la salle près de la porte se tenait un beau jeune homme avec un long manteau ébène. Tiens, sûrement un démon. Pourvu qu'il m'apprécie. Elle revint soudainement a la réalité et remarqua qu'elle fixait le jeune homme. Tout en rougissant, elle détourna son regard et aperçut des élèves se presser vers la salle.

Bonjour, vous devez être là pour le cours de Magie. Je suis le professeur Blacklight. Bienvenus dans ma salle.

Toute hésitante et de plus en plus rouge, Luna pénétra a l'intérieur de la salle en marmonant un espèce de bonjour à l'attention du professeur qui semblait être le ravissant démon près de la porte. La pièce était assez sobre, mais son petit côté ancien donnait un air sérieux. Elle avança en fixant le sol pour ne pas trébucher et posa son bloc-note sur une table vers le milieu de la classe, près de la fenêtre et du radiateur bien chaud. Elle entreprit de nouer ses longs cheveux blancs quand elle se rappela qu'ils cachaient astucieusement sa petite aile noire. Elle vérifia que sa petite robe à volants n'avait pas remonté et observa les autres élèves pour savoir s'il fallait s'asseoir ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 6 Jan - 23:34

Dahiorus se tenait devant la porte d'entrée, mais encore à l'intérieur de la salle. Il remarqua la présence d'une jeune fille qui déambulait dans les couloirs. Le professeur espérait qu'elle était là pour assister à son cours. Elle semblait brosser ses cheveux, mais en y regardant bien, c'était autre chose qu'elle faisait. Cette nouvelle venue remettait les plumes d'une de ses ailes en place. Elle devait être un ange. La tête tournée, elle avançait toujours, sans réellement regarder vers où elle se dirigeait. Soudain, la jeune fille se cogna à la porte de la salle de cours.

– Ouille !

Elle se retourna précipitamment, elle devait être embarrassée par ce qui s'était produit. Soudain, la nouvelle arrivante remarqua la présence du jeune homme aux yeux vairons, qui se trouvait juste à côté, dans la salle. Il avait vu ce petit accident, mais ne dit rien, voyant qu'elle n'avait rien de grave. La jeune fille le fixait tout en rougissant, puis détourna le regard. Elle semblait hésitante à entrer dans la salle. Ses joues devinrent de plus en plus rouges. Elle murmura un espèce de « bonjour » à peine audible, puis avança à l'intérieur de la salle, après que Dahiorus se présenta et l'invita à assister au cours.

Dans le couloir, d'autres élèves approchaient. Le professeur resta à l'entrée, afin de les accueillir.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Dim 19 Fév - 18:08

Le matin de la veille de ce beau jour, une annonce avait été posée dans le grand hall du pensionnat. Celle-ci invitait les élèves intéressés à assister et participer à un cour de magie. Eleonora, qui se trouvait par là, s’arrêta devant cette affiche quelques minutes pour voir de quoi elle référait.

" Tiens, je pourrais peut être aller y jeter un coup d’œil ... "
marmonnait-elle à elle-même.

Ses doigts effleurèrent son épée, une idée lui était venue à l'esprit : pourquoi pas ne pas aller à ce mystérieux cours pour demander quelques informations sur sa précieuse arme ? En effet, la jeune-fille n'avait que très peu de renseignements sur la magie qu'habitait l'épée et, les rares fois ou elle avait utilisé l'objet, il c'était passé maintes choses toutes aussi étranges ... Son épée la fascinait à un tel point qu'elle la regardait parfois pendant des heures, essayant de trouver un indice sur les différentes gravures faites sur sa lame mais elle n'en trouvait aucun, ces écritures étaient incompréhensibles .. peut être étaient-ce quelques langages anciens ou de contrées éloignées ?

~~~


Eleonora était en pleine forme, le jour tant attendu était enfin arrivé, elle avait passé une nuit blanche à penser à toutes les sortes de questions qu'elle pourrait poser, n'en retenant que quelques une d'entre elles.

Malheureusement, un objet attira son attention, la retardant peu à peu. Sur le lit de sa camarade de chambre, Michiko Osaki, une jeune néko qu'elle trouvait fort gentille, se trouvait un carnet. La jeune humaine profita de l'absence de celle-ci pour aller regarder curieusement, ce que renfermait ce fameux carnet J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'y avoir jeté un léger coup d’œil ... Et c'est comme ça que le temps défila librement. Eleonora ne le vit pas passer et ne s'en rendit compte qu'une fois ayant fermé le carnet rempli de dessins fabuleux et divers.
La jeune fille n'était pas totalement en retard mais elle n'était pas non plus le moindre du monde en avance !

Elle reposa le carnet sur le lit, chaussa ses pieds, vérifia que son jean et son chemisier étaient biens mis ( pas à l'envers ... oui, des fois ça peu arriver ! ) et sorti rapidement de la chambre, attrapant ses clefs au passage et fermant la porte à l'aide de celles-ci. Suite à cela, elle se lança dans une course contre le temps. Les couloirs étant légèrement glissants et la jeune-fille courant légèrement vite, il se put que, quelques fois, elle manqua de tomber au sol, mais elle se rattrapait aussitôt au mur le plus proche d'elle et continuait de courir malgré l'interdiction de cette pratique dans l'enceinte de l'établissement.

La demoiselle avait pris quelques notes sur un bout de papier froissé qu'elle avait rangé " soigneusement " dans sa poche. Elle le ressortit et se dirigea vers la salle, indiquée plus ou moins clairement. Peu de temps après, elle discerna la bonne porte, tout du moins, elle espéra que se fût celle-ci. La porte qu'elle voyait au loin était entre-ouverte et devant, s'y tenait un jeune-homme.
Il attendait sûrement quelque chose ...
Elle vérifia une dernière fois que c'était bien la salle qu'elle cherchait puis s'avança vers elle en s'adressant à la personne qui se trouvait devant.

"Eu ... bonjour, je viens pour le cour de magie, c'est bien ici ?"

Le jeune-homme était plus grand qu'elle, il devait avoir une vingtaine d'années. Ses cheveux sombres plongeant sur son visage au teint assez pâle lui donnaient un air non-humain mais ce qui justifiait le plus cela, c'était ses yeux. Au beau milieu de sa fine figure, se trouvaient deux yeux vairons, l'un était rouge et l'autre noir. Ici, se tenait en face d'elle, un démon.
Elle attendit une réponse de celui-ci.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Lun 20 Fév - 17:08

Mlle Mukuro se leva, grognon. Un dénommé Dahiorus la voulait comme cobaye, non mais pour qui se prend-il ?! Hélas, l'argent manquait à la démone et si elle voulait pouvoir subsister à ses besoins, elle devait accepter. Elle enfila une chemise blanche, une jupe rouge et ses chaussures puis s'attacha les cheveux en une longue queue de cheval. Voyant des tâches de sang sur sa chemise, elle courut dans la salle de bain pour les enlever. Mais mince, elles vont partir ces fichus tâches ! Exedée, elle enleva sa chemise et mit un débardeur, pas très sérieux pour une professeur, mais elle n'avait pas le choix. Ainsi vêtue, elle sortit de la chambre en claquant violemment la porte ; tant pis pour ceux qui dorment encore.

Elle passa devant le panneau où était accrochée l'affiche annonçant le cours et l'arracha, aucune envie qu'une horde d'élèves la voient ainsi ! A pas rapide et tenant toujours le papier, elle rentra dans le bâtiment et chercha la salle. Tout au fond une porte était ouverte, est-ce là ? Pressée, elle continua. Une jeune fille maladroite entra et une autre fille lui succéda. Elle courut jusqu'à la porte et tomba noz à nez avec un jeune homme, grand, aux yeux vairons, surement un démon. Elle entra dans la pièce ne regardant à peine l'individu. Énervée, elle claqua l'affiche qu'elle tenait toujours sur le bois du bureau.

- C'est vous, Dahiorus ?! Comment osez-vous me prendre comme cobaye ! Et sans m'en toucher moi ! C'est scandaleux ! Si j'ai accepté c'est .. elle fit une pause et regarda les quelques élèves présents dans la salle, c'est pour les élèves !

En un claquement de doigts, elle se trouvait à côté du démon.

- Si tu oses m'abîmer rien qu'une aile, lui susurra-t-elle, tu peux dire adieu à tes beaux yeux !

Elle alla au fond de la classe et s'installa sur une chaise observant les personnes qui lui "tenait" compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Jeu 23 Fév - 18:40

Dans ce couloir mal éclairé se trouvait une autre jeune fille. Elle avançait d'un pas relativement rapide. Malgré la pénombre qui régnait dans le long couloir, une chose attira l'attention du démon : les cheveux de cette nouvelle élève. Ils étaient blancs, blanc nacré plus précisément, et contrastaient avec l'ambiance du corridor. Par contre, Dahiorus, lui, correspondait bien à cette atmosphère sombre, quelque peu lugubre, de par ses cheveux noirs coiffés légèrement vers l'arrière en formant des pointes, sa tenue vestimentaire : il avait toujours son long manteau couleur ébène, et sa posture droite, les mains derrière le dos. Il faisait limite peur.

* * *
Le démon savait qu'il devrait se détendre un peu, ne pas toujours être « carré »... à quoi bon ? Son poste d'enseignant ne devait pas le changer en une personne psychorigide. Mais son air froid et distant ne l'aidait pas à devenir plus détendu, bien au contraire ! Son caractère plutôt renfermé, en soi, le rendait quelque peu associable, diraient certains. Pourtant, peut-être qu'en côtoyant ses élèves, qui étaient plus enjoués – ou même éventuellement fous –, Dahiorus pouvait devenir moins distant.

* * *
Cette nouvelle jeune fille se tenait à présent devant le professeur. Elle tenait un bout de papier froissé à la main. Le nez dedans, elle ne faisait pas attention à la présence du jeune homme aux yeux vairons. Celui-ci se concentra quelques instants sur cette nouvelle venue. Elle ne semblait dégager aucune énergie magique, contrairement à la première arrivée, qui devait sûrement être un ange, mais il n'en était pas si sûr. Il se focalisa alors encore plus sur elle. Soudain, il remarqua le fourreau noir orné d'or, d'une épée, qu'elle portait à la ceinture. Cependant, rien n'émanait de cette enveloppe. Cette fille était-elle une mage-guerrière, un peu comme Dahiorus ? Il le découvrirait tôt ou tard, et de toute manière, toute personne intéressée par la Magie pouvait assister à son cours. Elle leva le nez de son petit papier, son regard d'un bleu profond se plongeant dans les yeux vairons du démon. Elle s'adressa à lui d'une voix quelque peu nerveuse :

– Euh... Bonjour, je viens pour le cour de magie, c'est bien ici ?

– Oui, c'est bien là, répondit-il en tentant de lui sourire. Le cours n'a pas encore commencé, mais tu peux entrer dans la salle. Bienvenue.

Tandis qu'il invitait cette jeune fille à pénétrer dans la salle, une autre personne – encore une fille... à croire qu'il les attire toutes – déboula dans la salle. Dahiorus n'eut juste le temps d'écarter la jeune fille aux cheveux nacrés de la trajectoire de cette furie. Il demanda à cette dernière si elle allait bien, puis tourna le regard en direction de cette espèce de folle furieuse, qui déposa avec une telle colère et violence une feuille sur le bureau du professeur.

– Mais qu'est-ce qu'il lui prend de faire ça ? s'intrigua Dahiorus.

Elle portait un débardeur et une jupe rouge. Ses cheveux et ses yeux étaient de couleur rouge sang, et son teint plutôt pâle. À croire qu'elle aime le sang... Elle prit la parole d'un ton plutôt agressif :

– C'est vous, Dahiorus ?! Comment osez-vous me prendre comme cobaye ! Et sans m'en toucher moi ! C'est scandaleux ! Si j'ai accepté c'est... elle fit une pause et regarda les quelques élèves présents dans la salle, c'est pour les élèves !

Elle claqua des doigts, et en un clin d’œil, elle se retrouva nez à nez avec Dahiorus.

– Si tu oses m'abîmer rien qu'une aile, lui susurra-t-elle. Tu peux dire adieu à tes beaux yeux !

Elle semblait maîtriser la même technique que le démon aux yeux vairons : la pulsion fantôme. Étrange, c'était une technique réservée aux utilisateurs du flux démoniaque. Serait-elle... ? Le jeune homme se souvint subitement de ce démon.

– Vous devez être Mlle Mukuro, Mukuro Kurayami, je présume... vous êtes un peu en retard vous savez... dit-il d'un air glacial.

Cette menace ne faisait ni chaud ni froid au professeur. À force de combattre des créatures de son espèce, il avait pris l'habitude des menaces. Sa main droite, légèrement crispée, captait les flux magiques présents dans l'atmosphère. Au moindre geste brusque, il était prêt à riposter. Mais pour le moment, il ne fit rien. L'autre démon, aux cheveux de sang, ne prêta pas attention à ces propos et alla s'asseoir au fond de la salle, tout en observant la scène. Dahiorus se tourna vers la jeune fille aux cheveux blanc nacré et la réinvita à entrer dans sa salle et à attendre l'arrivée des autres élèves.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 24 Fév - 16:19

H.S:
 

Alors que retentissait la cloche le début des cours et que chaque élève se rendait nonchalamment à sa prochaine salle de classe, une petite silhouette traversa la foule d'étudiant comme un éclair. Les quelques élèves qu'elle frôla sur son passage grognèrent de mécontentement ou marmonnèrent des commentaires sur les "gamins qui n'avaient rien à faire dans ce pensionnat". A aucun moment néanmoins la silhouette ne s'arrêta, se contentant de lancer quelques rapides excuses aux personnes qu'elle touchait.

* Accélère Lynn ! * la pressa Jin.

« Je... fais... ce que je peux ! » haleta sa sœur sans ralentir l'allure.

Tenant sa sacoche de toile d'une main pour l'empêcher de s'envoler, la petite albinos tourna rapidement l'angle d'un couloir et continua de courir.
C'était son premier cours de magie, il était hors de question qu'elle arrive en retard ! Et pour une fois, Jin était d'accord avec elle. Elle le sentait fulminer dans son esprit, ne tenant plus en place.

La veille, alors qu'elle se rendait dans le jardin pour cueillir de l'armoise, elle était tombée sur une annonce affichée dans le hall d'entrée qui avait attiré immédiatement son attention. L'annonce en question annonçait la programmation du premier cours de magie pour le lendemain, en présence du professeur Blacklight.
Le visage de la petite sorcière s'était immédiatement illuminé et elle en avait complètement oublié l'armoise. Depuis qu'elle était arrivée à Shinichi, le cours de magie était celui qu'elle attendait avec le plus d'impatience. Se retrouver autour d'élèves qui, comme elle, pratiquait la magie et rêvaient d'en apprendre plus sur le sujet était quelque chose qu'elle souhaitait plus que tout.
Elle s'était donc empressé de noter l'horaire et la salle de rendez vous et était reparti vers sa chambre en sautillant de joie.

Le soir même, Jin et elle avaient discuté avec animation du cours à venir. Comme prévu, elle espérait apprendre de nombreux sorts de magie blanche et médicinale, tandis que le garçon aspirait surtout à maitriser de nouveaux sorts de magie noire.
Ils avaient tant discuté que lorsqu'ils s'étaient enfin décidé à dormir, minuit était passé depuis longtemps. Ce qui avait eut pour résultat lendemain un réveil tardif et difficile, qui avait néanmoins été vite bouclé lorsque la petite sorcière s'était aperçu de l'heure.
La suite s'était résumée en une course effrénée à travers le pensionnat pour rejoindre la classe à l'heure.

Essoufflée, Lynn monta une dernière série de marches et débarqua enfin dans le bon couloir. Parmis la série de salles de cours, une seule était ouverte. Un homme attendait devant. La petite sorcière reprit sa course en quatrième vitesse. Ses bottes glissèrent sur le sol et elle failli perdre son équilibre. Mais elle parvint à se rétablir de justesse et c'est épuisée qu'elle arriva devant le professeur qui se tenait à l'entrée. Les mains sur les genoux, elle marqua deux secondes pour prendre une grande aspiration, puis haleta :

« Profe...sseur... Black...light... Dé...solée... pour le... retard ! »

Elle s'inclina devant l'homme qui gardait l'entrée de la salle en continuant de souffler pour calmer le rythme de sa respiration. Se relevant, elle passa une main sur son front pour en chasser la sueur et en profita pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la salle.
Plusieurs élèves étaient déjà présents. Lynn repéra notamment une jeune femme au fond de la classe qui portait de longs cheveux d'une étonnante couleur pourpre et semblait de très mauvaise humeur.
Une chose était sûre en tout cas : elle était sans doute la plus jeune de la classe...
A cette idée, Lynn se sentit extrêmement mal à l'aise et ses joues devinrent rouges de gène.

* Arrête de jouer les chochottes. lui lança Jin. T'es une sorcière non ? Alors montre plus d'assurance nom d'un démon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 24 Fév - 16:53

- Eu ... bonjour, je viens pour le cour de magie, c'est bien ici ?

Une jeune fille venait d'arriver dans la salle. Elle avait de beaux cheveux longs blancs et des yeux tout aussi beaux. Luna remarqua depuis son "perchoir" que l'inconnue portait une étrange épée. Peu commun puisqu'il n'y a pas souvent de combats au pensionnat, et encore moins en cours.

- Oui, c'est bien là. Le cours n'a pas encore commencé, mais tu peux entrer dans la salle. Bienvenue.

Il lui fit un sourire et c'est alors qu'une autre femme entra dans la pièce comme une furie.

- Mais qu'est-ce qu'il lui prend de faire ça ?

Elle venait de poser violemment une feuille sur le bureau. Ses cheveux rouges voyant étaient comme des mèches folles.

- C'est vous, Dahiorus ?! Comment osez-vous me prendre comme cobaye ! Et sans m'en toucher moi ! C'est scandaleux ! Si j'ai accepté c'est... c'est pour les élèves ! Si tu oses m'abîmer rien qu'une aile, tu peux dire adieu à tes beaux yeux !

Et elle se dirigea toujours du même pas énervé vers le fond de la classe. Luna se faisait de plus en plus petite au fur et à mesure qu'elle approchait. A vrai dire, cette dame était un peu effrayante.

- Vous devez être Mlle Mukuro, Mukuro Kurayami, je présume... vous êtes un peu en retard vous savez...

Les deux professeurs se cherchaient les poux visiblement. Luna s'était maintenant faite tellement discrète qu'on aurait pu la confondre avec la salle. Les conflits n'avait jamais été son point fort, et Anges et démons ne font pas bon ménage.

La cloche sonna alors, et encore une fille entra dans la salle. Elle était totalement essoufflée. La pauvre, on dirait qu'elle a bien couru pour venir à l'heure !

- Profe...sseur... Black...light... Dé...solée... pour le... retard !

Elle se retourna vers la classe et rougit en voyant de nombre d'élèves déjà présent. C'était assez comique d'ailleurs, puisqu'elle était déjà rouge d'avoir couru.

La professeure démone ne semblait pas avoir remarqué Luna, ce qui la détendit un peu. sentant qu'elle allaient encore passer une heure de cours en étant trop timide pour parler, elle commença à griffonner sur son bloc-note. Une aile, puis deux... Voyant qu'elle avait dessiné deux ailes d'Ange parfaites sans s'en rendre compte, elle raya immédiatement le dessin en fronçant les sourcils. Regardant autour d'elle, elle vit la classe entièrement peuplé de filles. Le beau professeur était peut-être populaire au sein de l'établissement, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Dim 26 Fév - 14:17

" Oui, c'est bien là, le cours n'a pas encore commencé, mais tu peux entrer dans la salle. Bienvenue. "

Eleonora regardait encore le Démon avec attention, laissant passer dans sa tête quelques pensées ... Je m’en doutais, c’est bien le professeur … Il est beau … La jeune-fille avait désormais les joues toutes rouges. Mais qu’est ce qu’il me prend ! Elle reprit ses esprits et ordonna à ses pieds d’entrer dans la salle, ce qu’elle fit. Soudainement, d’un léger mouvement de la part du démon, elle fut détournée de la trajectoire d’une autre personne qui entrait en trombe dans la salle. Elle paraissait prête à détruire tout ce qui ce trouvait sur son passage et avait sûrement une quelconque raison …

Le jeune-homme demanda si Eleonora allait bien et la jeune fille lui répondit mais ne put s‘empêcher de rougir à nouveau, légèrement.

" Oui, oui ... ce n’est rien, merci beaucoup ! "


Plus elle regardait le démon, plus il la fascinait quelle agilité … malgré tout, elle revenait à chaque fois à elle. C’était un démon. Les démons ne faisaient-ils pas le mal autour d’eux ? Si c’était le cas, elle allait vite le savoir.

La femme qui venait d’entrer avait posé un papier sur le bureau. Ce papier n’était autre que l’affiche qu’Eleonora avait vue dans le hall. La nouvelle arrivante avait des cheveux rouges sang … encore un démon ? Décidément, cette espèce affluait au pensionnat ! Celle-ci se tourna vivement vers le jeune-homme aux yeux vairons et commença à crier.

" C'est vous, Dahiorus ?! Comment osez-vous me prendre comme cobaye ! Et sans m'en toucher moi ! C'est scandaleux ! Si j'ai accepté c'est..., c'est pour les élèves ! "

Elle avait fait une courte pose, en profitant pour regarder les élèves présents et avait continué sa phrase. Pour les élèves ? Eleonora avait du mal à croire à ces paroles … Mais cette démone lui avait donné un petit renseignement supplémentaire. L’humaine n’avait pas pensé à relever plus que le numéro de la salle et l’heure du cours. Elle ne savait donc pas le nom de son professeur de magie, ce qui aurait été quelque peu embêtant…

Alors comme ça il s’appelle Dahiorus … Il avait un air froid envers la nouvelle arrivante et il se contenta de lui répondre tout aussi froidement, ne bronchant pas une seconde et la réprimandant même !

" Vous devez être Mlle Mukuro, Mukuro Kurayami, je présume... vous êtes un peu en retard vous savez... "

Il n’avait pas peur d’elle, ça se voyait. Elle, elle se fichait de ce qu’il disait. Elle était déjà allée s’assoir au fin fond de la salle, toujours autant en colère.

Le beau démon se tourna a nouveau vers Eleonora qui observait le déroulement de ses yeux attentifs, puis il la réinvita à entrer dans la salle. Elle alla aussitôt s’assoir. Elle demanda à une jeune fille aux cheveux et à une aile blanche si elle pouvait se mettre à côté d’elle. En même temps, une autre jeune fille déboula elle aussi dans la salle. Elle était plus jeune que tout le monde et avait elle aussi les cheveux blancs ! Et moi qui croyait que c’était rare …

" Profe...sseur... Black...light... Dé...solée... pour le... retard !"

Elle était toute haletante d’avoir couru … La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

avatar


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 19
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Lun 27 Fév - 13:43

Asatsuke avait lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à assister au cour de magie de Mr Blacklight. Elle resta un moment pour bien réfléchir. Elle n'avait encore jamais vu le professeur, et n'avait encore jamais assisté à un cour de magie organisé par un démon. Elle décida donc d'y aller, pour voir comment cela allait se passer. Elle pris un cahier et couru jusqu'à la salle de cour. Elle arriva devant la classe où le professeur attendait debout devant la porte pour accueillir les élèves. Elle entra et se présenta à la classe.
"Bonjour chers camarades, je suis nouvelle élève de ce pensionnat. Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une humaine et je souhaite assister à ce cour de magie. J'espère que je vais me plaire ici et que j'aurai beaucoup d'amies. J'ai lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à venir assister à ce cour! Je suis donc venue.."

Elle alla s'assoir au fond de la classe où il y avait une place vide, prit son cahier, le déposa sur la table et attendit que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 2 Mar - 15:36

Alors que la jeune fille aux cheveux nacrés entrait dans la salle de cours, une nouvelle personne – encore une fille, quelle chance ! – accourut vers la porte de la classe. Elle avait l'air très jeune et devait même être moins âgée que toutes les autres filles qui se trouvaient déjà installées. Elle s'arrêta devant le professeur, toute haletante. Après avoir repris son souffle, elle s'adressa à lui :

– Profe... sseur... Black... light... Dé... solée... pour le... retard !

Dahiorus la reconnut, elle était la petite fille qu'il avait rencontrée sur le toit du pensionnat, durant une nuit particulièrement étoilée. Elle s'appelait Lynn, si sa mémoire était bonne. Même s'il lui semblait qu'elle était une sorcière, malgré son très jeune âge, le démon ne s'attendait pas vraiment à la voir venir dans son cours de Magie. Mais elle se trouvait là, devant lui, essoufflée, car pensant être en retard. Il lui déclara alors :

– Tu n'es pas en retard... Lynn, c'est bien ça ? Le cours n'a pas encore commencé. Mais tu peux entrer et patienter un peu, je vais bientôt vous expliquer comment va se dérouler mon cours.

Il laissa la petite Lynn s'installer dans la salle, tout en jetant un coup d’œil discret vers le professeur Mukuro. Sa présence était voulu par le jeune homme aux yeux vairons, mais il s'inquiétait légèrement. Puis, regardant les trois jeune filles présentes dans son cours, il se demanda pourquoi elles avaient toutes les cheveux de la même teinte : blanc. Et pourquoi il n'y avait que des filles surtout ? Il n'était pas si attirant que cela, encore moins avec son œil gauche rouge sang. Mais bon... peut-être que la gente féminine préférait les hommes un peu... « ténébreux ». Il passa rapidement à autre chose. De toute manière, qui irait jusqu'à tenter de le séduire en plein cours ?

Une autre fille fit son apparition devant la porte de la salle, une fille aux cheveux châtains cette fois-ci. Elle tenait à ses mains un petit cahier. Elle entra, puis se présenta au reste du groupe :

– Bonjour chers camarades, je suis nouvelle élève de ce pensionnat. Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une humaine et je souhaite assister à ce cour de magie. J'espère que je vais me plaire ici et que j'aurai beaucoup d'amies. J'ai lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à venir assister à ce cour ! Je suis donc venue...

Elle alla s'asseoir au fond de la classe, posa son cahier sur la table et attendit tranquillement que le cours commence, comme les autres filles.

– Bon, elles ont suffisamment attendu comme ça. Si je ne commence pas tout de suite, jamais le cours ne se fera... se dit le démon aux yeux vairons.

Dahiorus laissa tout de même la porte de la salle ouverte, au cas où il y aurait des retardataires, puis se dirigea vers son bureau. Chacun de ses pas résonna dans la salle. Il marchait tranquillement. Ses élèves ne firent aucun bruit. Arrivé au tableau, le jeune homme prit une craie et écrivit son nom rapidement. Il se retourna ensuite et se présenta – officiellement – aux élèves présentes :

– Bonjour à vous, je suis le professeur Blacklight. Je serai votre prof de Magie à partir d'aujourd'hui. Bon, je ne vais pas vous endormir avec un cours à noter, ce n'est pas mon but. Ça ne servirait à rien d'emmagasiner une tonne d'informations. La Magie, c'est surtout de la pratique, et je vais commencer dès aujourd'hui. C'est ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Bien.

Il marqua une pause avant de reprendre :

– Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment.

Il alla ensuite s'asseoir à son bureau et attendit que l'une des quatre élèves ose prendre la parole en premier.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 9 Mar - 9:34

« Tu n'es pas en retard... Lynn, c'est bien ça ? Le cours n'a pas encore commencé. Mais tu peux entrer et patienter un peu, je vais bientôt vous expliquer comment va se dérouler mon cours.  »

Le professeur avait répondu à Lynn de la même voix aimable qu'il avait utilisé lors de leur première rencontre. Rassurée par ses mots, la petite sorcière s'avança dans la salle de classe avec néanmoins une certaine appréhension, serrant contre elle sa sacoche de toile. Jusqu'à présent, elle n'avait assisté qu'à des cours avec des personnes de son âge. Jamais encore elle ne s'était trouvée dans une classe composée d'élèves tous plus âgés qu'elle. Elle se sentait plutôt mal à l'aise, et toute petite... Enfin, plus petite que d'habitude quoi.
Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle (trois personnes pour être précis), elle diminuait donc ses chance de se tourner en ridicule devant trop de monde.
Timidement, elle zigzagua entre les tables, en jetant des regards à droite à gauche. Vers le milieu de la salle, deux jeunes filles aux cheveux aussi argentés que les siens étaient assises côte à côte. La jeune femme aux cheveux de sang et regard noir était installée au fond de la classe.
Comme à son habitude, Lynn alla donc prendre place au deuxième rang, au risque de passer pour une gratte-papier. Elle s'assit à une table vite et commença à déballer ses affaires. Comme elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait amener, elle avait prit un peu de tout, ce qui expliquait le renflement de sa sacoche. Elle étala donc sur sa table deux feuilles de papier, un crayon et une gomme, un stylo plume, deux livres de magie empruntés à la bibliothèque, une sphère d'ambre pure, un flacon de sel et son calepin à la couverture noire.
Le tout entassé sur sa table forma une sorte de fourbi qui ne sembla pourtant pas gêner la petite sorcière.
Alors qu'elle reposait le calepin, une nouvelle personne fit son apparition dans la salle de classe.

« Bonjour chers camarades, je suis nouvelle élève de ce pensionnat. Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une humaine et je souhaite assister à ce cour de magie. J'espère que je vais me plaire ici et que j'aurai beaucoup d'amies. J'ai lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à venir assister à ce cour! Je suis donc venue..  »

Lynn releva la tête et aperçu une autre jeune fille aux longs cheveux châtains et aux yeux d'un bleu qui se tenait devant la porte d'entrée. Sa présentation faite, celle ci traversa la salle et alla s'assoir à une table sans ajouter un mot.
Sidérée par l'assurance et l'entrée en scène de la nouvelle arrivante, Lynn n'en détacha les yeux que lorsque le professeur Dahiorus Blacklight s'avança vers son bureau, en tête de salle. Le bruit de ses pas résonnèrent dans le silence qui s'était installé dans la classe. La petite sorcière se fit la réflexion que le professeur devait être de ceux qui savent instaurer le calme dans une classe sans aucun effort.
Sans se presser, l'homme en manteau noir attrapa une craie sur le bord du large tableau fixé au mur et écrivit son nom sur ce dernier. Puis se retourna, il commença :

« Bonjour à vous, je suis le professeur Blacklight. Je serai votre prof de Magie à partir d'aujourd'hui. Bon, je ne vais pas vous endormir avec un cours à noter, ce n'est pas mon but. Ça ne servirait à rien d'emmagasiner une tonne d'informations. La Magie, c'est surtout de la pratique, et je vais commencer dès aujourd'hui. C'est ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Bien.  »

Lynn buvait les paroles du professeur, ne voulant rien manquer du cours de magie. Elle avait déjà attrapé son stylo-plume et ce dernier était suspendu au dessus d'une de ses feuilles. Bien sûr, elle savait que la magie s'apprenait surtout avec la pratique comme l'avait annoncé le professeur, mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre des notes. A l'intérieur de son esprit, la petite sorcière sentait Jin aussi impatient qu'elle. Toujours avide d'en apprendre plus, il attendait fébrilement que commence la leçon.
Le professeur Blacklight lança alors un regard à toute la classe, puis reprit la parole :

« Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment.  »

Ces trois dernière phrase jetèrent un froid sur la classe.
Dans le silence qui s'instaura, Lynn grimaça. Ce qu'elle détestait se présenter devant tout le monde...
Elle jeta un regard derrière elle pour voir si quelqu'un allait se dévouer pour commencer, mais aucune des élèves ne semblait motivées à le faire. A petite fille reporta son attention sur le professeur et se ratatina sur sa table. Oh non ! Pas elle ! Oh non ! Pas en première !
C'est alors que Jin explosa dans sa tête, au comble de l'impatience :

* Bon ! Tu te dépêche oui ou non ?! On va pas y passer le réveillon ! Alors maintenant tu te lèves et tu te présentes qu'on puisse attaquer les choses sérieuses ! *

Surprise, Lynn sursauta. La voix de son frère lui fit l'effet d'un choc électrique et elle se leva d'un bond. Les joues rouges de honte, elle se lança donc la première, il était un peu trop tard pour faire demi-tour à présent :

« Heu... Je... Je m'appelle Lynn Midwings... J'ai d... douze ans... Je suis heu... heureuse de vous... rencontrer !... »

Elle s'inclina rapidement devant ses camarades puis se rassit aussi sec à sa table, plus rouge que jamais. Même s'ils n'étaient que six dans la classe, Lynn n'aimait vraiment pas avoir à se présenter devant plusieurs personnes...
Les yeux regardant ses bottes, elle attendit que les autres élèves se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Mar 13 Mar - 12:31

- Bonjour chers camarades, je suis nouvelle élève de ce pensionnat. Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une humaine et je souhaite assister à ce cour de magie. J'espère que je vais me plaire ici et que j'aurai beaucoup d'amies. J'ai lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à venir assister à ce cour! Je suis donc venue..

C'était Asatsuke qui venait d'entrer dans la salle. Luna la regardait, étonnée qu'elle se présente comme étant une Humaine. Elle ne répliqua pourtant pas et pencha la tête vers son bloc note avec quelques dessins ratés dessus.

- Bonjour à vous, je suis le professeur Blacklight. Je serai votre prof de Magie à partir d'aujourd'hui. Bon, je ne vais pas vous endormir avec un cours à noter, ce n'est pas mon but. Ça ne servirait à rien d'emmagasiner une tonne d'informations. La Magie, c'est surtout de la pratique, et je vais commencer dès aujourd'hui. C'est ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Bien.

Il avait écrit son nom au tableau. Il marqua une petite pause avant de continuer.

- Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment.

La classe devint soudainement silencieuse. La petite qui s'était assise devant regarda derrière elle si quelqu'un se dévouait. Voyant que tout le monde restait silencieux, elle se leva presque brusquement.

- Heu... Je... Je m'appelle Lynn Midwings... J'ai d... douze ans... Je suis heu... heureuse de vous... rencontrer !...

Elle était devenue toute rouge, ce qui contrastait bien avec ses cheveux blancs. Luna rougit même en pensant que ce contraste s'appliquait à elle aussi. La dénommée Lynn fixa ses pieds, tournée vers la classe. Luna sentit bizarrement que l'attention s'était tournée vers elle. S'empêchant de rougir à son tour, elle se leva maladroitement mais avec détermination. Affrontant la petite classe, elle commença à se présenter d'un ton qui se voulait courageux et ferme bien qu'un peu timide.

- Euh, bonjour...!

Elle regarda rapidement la classe puis reprit :

- Je m'appelle Luna, j'ai quinze ans et je suis un Ange.

Même si ce n'était sans doute pas inutile de le préciser, Luna avait dit qu'elle était un Ange. Simple mesure de précaution. Car il est vrai qu'avec son étrange apparence, on avait parfois des doutes sur sa "race". Elle se rassit ensuite, sans vraiment trop savoir si elle devait rester debout ou pas. Elle replongea la tête vers son bloc note, comme si elle tentait de disparaître à nouveau et elle écouta la prochaine personne à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 23 Mar - 16:06

Après un repas assez copieux, la sorcière décida de s'intéresser un peu plus au pensionnat qu'à la nourriture proposée par l'établissement. Elle sortit du réfectoire et se dirigea vers le hall d'entrée. Kasumi se promena dans le hall d'entrée et vut une annoce incitant à participer au cours de magie du professeur Blacklight. Elle fut assez intéressée par cette annonce car la magie était l'un de ses point forts en tant que sorcière et le fait de pouvoir s'améliorer ne pouvait, selon elle, être rejeté. Elle avança dans un couloir mais ne trouva la salle qui était indiqué sur la feuille. Elle décida alors de rebrousser chemin puis emprunta un autre couloir. Kasumi marcha sur le parquet et chaque pas faisait retentir un certain bruit. Elle tournait la tête de gauche à droite, cherchant la bonne pièce. Tout à coup la sorcière s'arrêta net. Elle se retourna et vérifia ce qui était indiqué sur la porte. Cette fois ci elle avait trouvé sa destination. Sa main se posa délicatement sur la clenche mais Kasumi eu un moment d'hésitation. Elle réfléchit un petit moment. Kasumi se sentit stressé par le fait qu'elle était en retard. La sorcière pris son courage à deux mains et ouvrit la porte. Plusieurs filles étaient déjà installées à des bureaux qui occupaient la salle. Elle entendit une simple phrase :

- Je m'appelle Luna, j'ai quinze ans et je suis un Ange.

Elle pensa dans sa tête "Je n'ai qu'à dire à peut près pareil et ça devrait passer".

A son tour elle dit :

-Dé-désolé pour le retard je vient à peine de voir l'annonce et ensuite je me suis perdue et... Enfin je m'appelle Kasumi hmm, j'ai 15 ans et je suis une sorcière donc la magie je connais un peu.

Kasumi s'installa à la table la plus proche pour ne pas qu'on entendent trop le bruit de ses pas. Elle sortit son stylo et son carnet de sa poche et posa son petit matériel sur la table. Elle se tourna un instant pour voir de mieux cette Luna qui s'était présentée. Une ange du même âge que Kasumi. Ses longs cheveux blanc et lisses lui arriveaient jusqu'au milieu du dos. Un oeil gris et un oeil rouge, plutôt original. La peau blanche donnait à cette fille une apparence froide. Kasumi leva la tête, attendant que le professeur ou une élève poursuive la conversation.





Dernière édition par Kasumi le Sam 19 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Sam 24 Mar - 16:01

" Tu n'es pas en retard... Lynn, c'est bien ça ? Le cours n'a pas encore commencé. Mais tu peux entrer et patienter un peu, je vais bientôt vous expliquer comment va se dérouler mon cours. "

La jeune-fille qui venait d’arriver s’appelait donc Lynn … Celle-ci alla s’assoir timidement vers l’avant de la salle de cours et commença à sortir tout une panoplie d’objets divers dont Eleonora ne connaissait pas ni la provenance ni, parfois, l ‘utilité. Parmi tout cela, se trouvait des feuilles vierges, de quoi écrire, deux manuscrits assez épais et qui paraissaient tout de même très vieux ainsi qu’une petite sphère, un flacon de sel et un calepin. Sa sacoche, qui paraissait remplie et pleine à craquer tout à l’heure, était toute plate maintenant. En revanche, son bureau, lui, n’était plus visible, recouvert de trop de choses. On aurait pu croire que rien de plus n’aurait pu être posé dessus tellement il y avait de choses différentes qui le recouvraient. La jeune-fille ouvrit son calepin et pris fermement son stylo dans la main en prêtant une oreille attentive à ce qui allait suivre.

C’est alors qu’une autre personne rentra dans la salle. Celle-ci avait des cheveux châtains presque blonds et devait avoir à peu de chose près, l’âge d’Eleonora. Elle s’arrêta au milieu de la salle, se présenta.

" Bonjour chers camarades, je suis nouvelle élève de ce pensionnat. Je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une humaine et je souhaite assister à ce cour de magie. J'espère que je vais me plaire ici et que j'aurai beaucoup d'amies. J'ai lu une affiche qui invitait tous les élèves intéressés à venir assister à ce cour ! Je suis donc venue... "


Puis alla s’installer au fond de la classe d’un pas rapide et avisé. Si j’étais elle, j’aurais évité de m’assoir près le l’autre furie …

Eleonora posa sur ses genoux son épée qui, étant sur le côté, la déséquilibrait légèrement lorsqu’elle était assise. Elle jeta un rapide coup d’œil sur ce que griffonnait sa voisine puis attendit que le cours commence.

Le professeur alla tranquillement vers son bureau. Ses pas résonnaient dans le vide dans la salle. Le silence était au rendez-vous ! Il se stoppa net devant le grand tableau d’ardoise noir puis pris une craie blanche et inscrivit son nom d’un grand geste souple sur celui-ci. Il se retourna rapidement vers ses élèves et pris la parole, brisant ce silence presque total.

" Bonjour à vous, je suis le professeur Blacklight. Je serai votre prof de Magie à partir d'aujourd'hui. Bon, je ne vais pas vous endormir avec un cours à noter, ce n'est pas mon but. Ça ne servirait à rien d'emmagasiner une tonne d'informations. La Magie, c'est surtout de la pratique, et je vais commencer dès aujourd'hui. C'est ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Bien. "


Il fit une courte pause avant de continuer à s’adresser aux élèves, attentifs et impatients de voir le cour commencer.

" Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment. "

Un froid glacial. Le silence presque étouffant. Personne n’osait prendre la parole ? Eleonora, elle, était, comme à son habitude, plongée dans ces pensées et n’avait pas très envie d’interrompre ses réflexions. Elle vit un petit rictus se dessiner sur le visage de Lynn. Une petite grimace. Celle-ci regarda alors autour d’elle puis, d’un bond, sursauta de sa chaise et se présenta en bégayant.

" Heu... Je... Je m'appelle Lynn Midwings... J'ai d... douze ans... Je suis heu... heureuse de vous... rencontrer !... "

Celle-ci s’inclina brièvement devant la classe et se rassit aussi vite qu’elle s’était levée, le visage empourpré jusqu’aux oreilles et les yeux fixés au sol.

L’ange qui se trouvait juste à côté d’Eleonora se leva elle aussi à son tour pour se présenter au petit monde qui peuplait la salle.

" Euh, bonjour...! Je m'appelle Luna, j'ai quinze ans et je suis un Ange. "


Cette précision était peut être un peu inutile mais il est vrai cette dénommée Luna avait une apparence mitigée…

Une autre personne fit alors son apparition dans le cours de magie, pointant le bout de son nez depuis l’encadrement de la porte. Celle-ci avait des cheveux roux …

" Dé-désolé pour le retard je viens à peine de voir l'annonce et... Enfin je m'appelle Kasumi hmm, j'ai 15 ans et je suis une sorcière donc la magie je connais un peu. "

Kasumi alla s’assoir à une table, posa ses affaires sur la table et attendis comme tous les autres …

Eleonora se leva à son tour pour se présenter. Elle manqua de faire tomber son épée qui était posée sur ses genoux et de faire résonner un bruit sourd dans le bâtiment mais elle l’a rattrapa de justesse. Elle prit alors la parole d’une voix calme … plus calme que si elle aurait parlé il y a peu de temps …

" Enchantée, je m’appelle Eleonora. J’ai quinze ans et suis une humaine."

Il n’y avait pas besoin de raconter sa vie et cette courte phrase était, à ses yeux, suffisante. Elle se rassit aussitôt, faisant grincer les pieds de sa chaise sur le sol puis patienta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Mar 17 Avr - 16:13

Ordre de passage : Asatsuke, Luna, Lynn, Kasumi, Eléonora, Dahiorus
– Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment.

Le silence s'immisça dans la salle. Personne n'osa se prendre la parole. Lynn grimaça. Les quatre jeunes filles se jetèrent des petits regards, voulant savoir qui allait oser se présenter la première. Dahiorus arrivait très bien à voir que cela pouvait être difficile de se présenter devant des inconnus. Il aurait bien voulu commencer le cours directement, mais en leur demandant de donner au moins leur nom, ils pourraient les connaître mieux. La petite fille aux yeux d'améthyste s'enfonça dans sa chaise, essayant de se faire discrète : c'était sûr, elle ne voulait pas parler la première. L'enseignant se demanda subitement si c'était lui qui les faisait peur. Il patientait tranquillement. Tout à coup, la petite fille fit un bond de sa chaise et se retrouva debout.

– Heu... Je... Je m'appelle Lynn Midwings... J'ai d... douze ans... Je suis heu... heureuse de vous... rencontrer !

Elle s'inclina rapidement vers les autres filles de la classe, puis se rassit aussi vite qu'elle s'était levée ; elle était rouge telle une pivoine. Puis soudainement, une par une, toutes les élèves se présentèrent. Ce fut d'abord la première arrivée, qui déclara se nommer Luna. Elle avait quinze ans et était un ange. Dahiorus avait donc deviné juste : elle faisait bien partie de la caste du monde céleste. Au même moment, une nouvelle fille fit son apparition dans la salle. C'était une rousse aux yeux marron. Elle s'excusa pour son retard et se présenta comme étant une sorcière du nom de Kasumi. Celle-ci alla ensuite s'installer à la table la plus proche, puis posa ses affaires. Il y avait un stylo et un carnet. Finalement, il ne resta qu'une personne – Asatsuke s'était déjà présentée au moment où elle était entrée dans la salle –, c'était la jeune fille à l'étrange épée. Elle se leva, tout en rattrapant son arme qui était sur le point de tomber, puis prit la parole durant un court instant :

– Enchantée, je m’appelle Eléonora. J’ai quinze ans et suis une humaine.

La dénommée Eléonora se rassit aussitôt.

– Une humaine ? pensa le professeur. Étrange, qu'est-ce qu'une humaine ferait dans un cours de Magie ?

Le démon la fixa de ses yeux vairons. Il se demandait en quoi ce cours pourrait l'intéresser. Mais il le découvrirait tôt ou tard. Voyant que toutes les élèves s'étaient présentées, le jeune homme se leva, fit un sourire bienveillant, alla fermer la porte, puis marcha, tout en déclarant à l'assistance d'un air plutôt désinvolte :

– Bon, vu que l'on se connaît un peu mieux maintenant, le cours va pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous assommer avec un cours théorique sur tout ça. Mon but n'est pas de vous endormir. Alors rangez-moi vos calepins et cahiers, vous n'en aurez pas besoin.

Il fouilla dans sa poche, puis sortit une pierre obsidienne, qui luisait étrangement à la lumière de la salle.

– Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ? dit-il d'un air amusé. Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever.

Le jeune homme attendit qu'elles s'exécutent. Puis il se figea, tenant la pierre de la main droite devant lui, et ferma les yeux. L'objet commença à emmagasiner les énergies qui flottaient dans les airs et se mit à s'illuminer d'une teinte violacée. Le Mage lâcha prise sur la gemme, qui flotta à présent devant toute l'assistance et émit un son résonnant. Dahiorus rouvrit les yeux ; son œil gauche rouge brillait, signe qu'il allait incanter une formule. D'une voix ferme, il prononça :

– Passage vers un autre monde, permets à la clé de t'ouvrir...

Un cercle magique écarlate se dessina sous les pieds de l'incantateur. On voyait clairement la pierre absorber les flux magiques environnant. Elle chuta soudainement et fondit, formant une sorte de flaque noire. Celle-ci enveloppa tout le sol, puis les murs et enfin le plafond. Les élèves et le professeur se trouvaient à présent dans le noir.

– Emmène-nous dans ta dimension, déclara le Mage.

De l'obscurité la plus totale, ils passèrent à l'intérieur d'un vaste hall silencieux. Le sol était quadrillé de marbre et de dalles noires, formant un magnifique damier. Des torches accrochées le long du mur cylindrique illuminaient la pièce d'une lumière obscure.

– N'ayez crainte, on se trouve toujours dans la salle de classe, mais elle a juste... changé de forme, on va dire. Nous... enfin vous allez pouvoir utiliser la Magie sans risquer de détruire quelque chose, les rassura-t-il.

Dahiorus jeta un regard vers le sol, s'interrogeant sur ce qu'il pourrait bien leur présenter. Il réfléchit durant un instant. Une idée lui vint à l'esprit. Feignant de toujours penser, sa main droite caressant son menton, le jeune homme se volatilisa en un clin d’œil, laissant juste derrière lui une trace de fumée sombre. Il réapparut ensuite en plein milieu du groupe d'élèves.

– Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon, informa-t-il en leur faisant un sourire amusé. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement.

Il marqua une pause avant de continuer, toujours du même air désinvolte :

– Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables...


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

avatar


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 19
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Jeu 19 Avr - 20:14

Après que Asatsuke fut installée bien derrière, elle prit son petit carnet et son stylo et les déposa sur sa table. Elle vit de nouveaux élèves entrer dans la salle. C'est là qu'elle vit un visage qu'elle connaissait plus ou moins.
Le professeur, qui était toujours inconnu, enfin, dont personne ne connaissait son nom, commença à parler d'un air agréable :
Bonjour à vous, je suis le professeur Blacklight. Je serai votre prof de Magie à partir d'aujourd'hui. Bon, je ne vais pas vous endormir avec un cours à noter, ce n'est pas mon but. Ça ne servirait à rien d'emmagasiner une tonne d'informations. La Magie, c'est surtout de la pratique, et je vais commencer dès aujourd'hui. C'est ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ? Bien.

Il s'arrêta un moment pour continuer, comme s'il avait avalé sa salive :
Mais pour le moment, j'aimerais bien savoir qui vous êtes. Alors vous allez vous présenter chacun votre tour. Puis le cours commencera vraiment.

Asatsuke prit son stylo et commença à la grignoter. Elle se dit en elle même :
Pourquoi devrais-je me présenter alors que je l'ai déjà fait ? Ca m'apprendra à ne plus faire les choses avant qu'elles ne soient demandées ! Je suis sûre que je vais me ridiculiser devant tout le monde !

Il y eu un grand silence dans la classe, on aurait dit que personne ne voulait se présenter, on aurait dit aussi que tout le monde avait le trac, mais pourquoi ? Ce n'est pas si difficile de dire : "Coucou, je m'appelle X personne, j'ai X âge, je suis de X race " pensa Asatsuke.

Pas aucune présentation...

Soudain, on vit une fille aux cheveux d'argent qui devait avoir une douzaine d'années se lever pour se présenter.
« Heu... Je... Je m'appelle Lynn Midwings... J'ai d... douze ans... Je suis heu... heureuse de vous... rencontrer !... »

Cette Lynn ! N'étais-ce pas celle qu'elle rencontra à la bibliothèque autre fois ? Mais bon, aucune importance !
Puis, après inauguration des présentations qui a été faite par le jeune Lynn, Luna, l'amie d' Asatsuke, se leva pour se présenter :

- Euh, bonjour...!
Elle jeta à un coup d'oeuil à toute la classe, puis termina sa présentation :
- Je m'appelle Luna, j'ai quinze ans et je suis un Ange.

Asatsuke jeta un regard sur Luna, mais ne la lâcha pas. " Comment se fait-il qu'elle a dit qu'elle est un ange devant des humains et qu'elle ne s'est pas transformée en plumes ?"

Bref, puis vint Eleonora, la fille qui l'avait accueilli quand Asatsuke arriva au pensionnat. Elle se présenta rapidement, en une seule phrase :
" Enchantée, je m’appelle Eleonora. J’ai quinze ans et suis une humaine."

Les présentations étaient à présent finies et le professeur Blacklight pensa qu'il était maintenant le moment pile pour commencer le cours.

Bon, vu que l'on se connaît un peu mieux maintenant, le cours va pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous assommer avec un cours théorique sur tout ça. Mon but n'est pas de vous endormir. Alors rangez-moi vos calepins et cahiers, vous n'en aurez pas besoin.

Le professeur mit sa main dans sa poche, et il en ressorti une pierre luisante.
Asatsuke fixa bien cette pierre, tout en se disant : " Qu'elle est belle ! Je voudrais bien en avoir une, mais à quoi ça sert ?"

Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ? dit-il d'un air amusé. Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever.

Asatsuke se leva, comme tous les autres élèves, et se demanda qu'est ce qui allait se passer...
Le professeur tint la pierre lumineuse dans la main droite. Il prononça une formule :
Passage vers un autre monde, permets à la clé de t'ouvrir...
"Quoi ? On va voyager dans un autre monde ? Si je savais, je serais restée tranquille dans ma chambre, je dessinerai, ou bien je sortirai m'acheter des vêtements ! ", pensa Asatsuke. Hé oui ! Pour elle, elle n'aime pas trop les voyages, et elle voyait déjà que le cours allait être très ennuyant pour elle.
Emmène-nous dans ta dimension

Une dimension ? Mais quelle était cette dimension ?
Soudain la salle devint sombre, très sombre même, et tous les élèves, accompagnés de leur professeur, passèrent dans un grand hall silencieux, mais bien décoré !

Le professeur Blacklight annonça à ses élèves, tout en essayant de les rassurer :
N'ayez crainte, on se trouve toujours dans la salle de classe, mais elle a juste... changé de forme, on va dire. Nous... enfin vous allez pouvoir utiliser la Magie sans risquer de détruire quelque chose
Puis il baissa ses yeux vers le sol. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Il resta ainsi un bon moment, avant de se volatiliser, laissant à sa place de la fumée un peu sombre. Sa réapparition fut au milieu du groupe des élèves :

Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon, dit-il avec un sourire. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement.

Il se tut un moment, comme il le fait un peu souvent, puis reprit :

Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables...

Il y avait un faible brouhaha dans le groupe d'élèves, mais Asatsuke recula un peu, laissant les élèves et le professeur devant elle, et pensa un moment. Elle devait comprendre une chose : "Pourquoi Luna ne s'est pas transformée en plumes ?" C'est là qu'elle eut l'idée de s'avancer vers le professeur, qui était, d'après ses paroles, un démon. Mais elle ne croyait pas que c'était une bonne idée. Elle s'enfonçait de jour en jour, depuis qu'elle est arrivée dans ce pensionnat.
Maintenant qu'elle eut fini de réfléchir à son large problème, elle s'avança vers le professeur pour lui demander :

"Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser"
Elle marqua une pause, baissa ses yeux vers le sol afin de réfléchir à la phrase qu'elle devait formuler.
"Pendant que les élèves joueront des tours de magie,continua-t-elle, les humains, que feront-ils ? "

____________________________________________________
{Tour de jeu : Luna, Lynn, Kasumi, Eléonora, Dahiorus, Asatsuke }



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Luna Kuroshi


avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Dim 22 Avr - 18:06

-Dé-désolé pour le retard je vient à peine de voir l'annonce et... Enfin je m'appelle Kasumi hmm, j'ai 15 ans et je suis une sorcière donc la magie je connais un peu.

Une fille aux cheveux flamboyants venait de faire irruption dans la pièce. Elle se dirigea rapidement vers une place, comme si de rien n'était.Une autre fille aux cheveux blancs cette fois-ci se présenta à son tour. Le regard de Luna fut encore comme attiré par l'étrange épée qu'abordait la jeune fille. Les armes n'étaient pas très habituelles dans le pensionnat.

- Enchantée, je m’appelle Eleonora. J’ai quinze ans et suis une humaine.

Le professeur se leva alors, et il alla fermer la porte.

- Bon, vu que l'on se connaît un peu mieux maintenant, le cours va pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous assommer avec un cours théorique sur tout ça. Mon but n'est pas de vous endormir. Alors rangez-moi vos calepins et cahiers, vous n'en aurez pas besoin.

Il sorte un objet de sa poche qui ressemblait à une pierre à la lueur étrange.

- Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ? Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever.

Dans une... "dimension spéciale" ? Luna était de plus en plus intriguée par ce qui allait advenir du cours de magie. Elle se leva à la demande du professeur, et écouta la suite. Il fermait les yeux et tendait devant lui sa main contenant la pierre. Une sorte d'énergie s'amoncela autour de la pierre qui commença à flotter en l'air. L'oeil rouge de Dahiorius s'anima d'une lueur rouge.

Il prononça ensuite une courte formule et un pentacle se dessina au sol. La pierre répandit suite à cela une sorte de flaque noire, qui peu à peu enduisait le sol, les murs et le plafond. Puis, l'obscurité se retira d'un coup, laissant place à un gigantesque hall de dalles noires et blanches. Luna avait la sensation de se trouver sur un échiquier géant. Pas très rassurant. Elle se tourna vers le professeur, qui de transforma en fumée d'un coup. Les quelques secondes de sa disparition firent passer une trace de frayeur dans les yeux de Luna. Elle n'avait jamais été particulièrement courageuse et n'était pas très à l'aise. Le professeur réapparut "comme de par magie en plein milieu des élèves. La jeune Ange sursauta à moitié.

- Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement.

Il semblait plutôt amusé de son petit tour. Un léger sourire au lèvres, il continua sa phrase.

- Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables...

Le vrai cours commençait. Luna se demanda bien qu'est ce qu'elle allait pouvoir montrer, puisqu'elle ne savait rien faire. Elle ne savait ni voler, ni faire toutes sorts d'attaques. La seule chose dont elle était capable était d'allumer un feu, mais elle n'avait jamais essayé d'en faire un dans sa propre main.

- Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser. Pendant que les élèves joueront des tours de magie, les humains, que feront-ils ?

Luna trouva la question de son amie un peu étrange. C'est vrai qu'il était sans doute inhabituel qu'il y aie des humains à un cours de magie. Mais la question pouvait être vexante pour cette catégorie de personne, et Asatsuke ne s'en était peut-être pas rendue compte. Ou bien c'était Luna qui voyait tout en sombre, ces temps-ci. Son amie devait sûrement croire en la tradition des Anges qui se changeaient en plumes. Elle ne savait pas si cette histoire était vraie, du fait qu'elle n'était pas tout à fait un Ange.

- Je pense que si nous pouvons tous voir le pensionnat, nous avons forcément quelque chose de "magique", les Humains aussi.


Elle avait parlé sans s'en rendre compte. De plus, avec le recul, sa phrase lui semblait complètement inutile. Elle s'empourpra un peu, gênée d'avoir coupé la parole à son professeur qui avait un air nettement plus inquiétant dans cette dimension.

____________________________________________________
Tour de jeu : Asatsuke, Luna, Lynn, Kasumi, Eléonora, Dahiorus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 7 Sep - 1:29

Lynn ne tenait plus en place et avait du mal à ne pas s'agiter sur sa chaise.
Toutes les filles présentes dans la classe s'étaient présentés les unes après les autres à sa suite et elle les avait toutes écoutés avec curiosité.

D'abord une jeune fille aux magnifiques cheveux blancs comme neige qui cascadaient presque jusqu'à ses reins s'était présentée rapidement sous le nom de « Luna » et avait dit annoncé être un ange. Cette dernière particularité avait intrigué Lynn presque autant que ses yeux vairons gris et rouge. Elle n'avait rencontré que peu d'anges à Shinichi, et ces êtres la fascinaient tant les livres de magie parlaient d'eux.
Puis une nouvelle arrivante avait poussé la porte de la salle de classe. Devinant qu'elle était en retard elle avait marqué une hésitation puis s'était lancée, se présentant comme une sorcière du nom de Kasumi et s'excusant de son retard. Malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas, Lynn s'était détendue un peu. Elle avait eu peur de se trouver la seule sorcière dans ce cours pourtant consacré à la magie, et la présence d'une congénère la rassurait. La jeune fille avait des cheveux roux flamboyants coiffés de deux tresses à l'avant et une peau légèrement halée qui s'accordait parfaitement avec sa pigmentation capillaire. Curieuse, Lynn l'avait observée un moment, jusqu'à ce qu'une autre élève prenne la parole.

« Enchantée, je m'appelle Eleonora. J'ai quinze ans et suis une humaine. »

Lynn s'était tournée vers la dernière à avoir parlée pour la dévisager, tout aussi intriguée par elle que par ses autres camarades de classe. Elle l'avait tout de suite trouvée très belle avec ses yeux de saphir et ses cheveux aussi nacrés que ceux de Luna. Mais si qui avait piqué le plus sa curiosité c'était cette épée qu'elle tenait à coté d'elle. Une arme impressionnante à la garde stylisée et brillante. Lynn n'y connaissait pas grand chose en arme, mais celle ci lui avait paru superbe. Elle s'était vaguement demandé pourquoi la jeune fille trouvait le besoin de promener un tel objet en cours, mais elle avait rapidement mis cette question de coté, n'étant pas la mieux placer pour se surprendre du transport d'un objet étrange. Son bureau plein à craquer de matériel de sorcellerie en était la preuve.

« Bon, vu que l'on se connaît un peu mieux maintenant, le cours va pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous assommer avec un cours théorique sur tout ça. Mon but n'est pas de vous endormir. Alors rangez-moi vos calepins et cahiers, vous n'en aurez pas besoin. »

C'est ainsi que le professeur Blacklight avait conclu la séance des présentations.
Un peu surprise, et gênée, d'abord Lynn s'était empressé de ranger l'essentiel de son matériel, ne laissant sur la table que la sphère d'ambre ̶ qu'elle mit dans sa poche ̶ et un des livres, trop volumineux pour qu'elle le remette rapidement dans sa sacoche.
Depuis, Ryll était penchée en avant sur sa chaise et dissimulait mal son impatience. A l'intérieur de son esprit, elle sentait Jin bouillir, lui non plus ne tenait plus en place, ils allaient assister à leur premier cours de magie, et surtout, comme l'avait annoncer le professeur aux cheveux d'ébène, ils allaient faire uniquement de la pratique !
Le concerné avait entre temps sorti de sa poche une pierre noire que la petite fille reconnu comme de l'obsidienne. Pour l'avoir utilisée avec sa mère, elle savait que cette pierre était l'un des minéraux magiques les plus puissants, autant utile pour les sortilèges de protections que pour ceux qui réclamaient une puissance considérable.

« Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ? Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever.  »

Fascinée, Lynn s'exécuta en même temps que ses camarades et quitta sa chaise sans quitter le professeur des yeux. Elle ne voulait rien manquer de ce cours et ouvrait grands ses yeux et ses oreilles. L'homme aux cheveux de jais ferma les yeux, soudain concentré. Lynn sentit la pièce vibrer tandis que l'énergie environnante entrait en résonance avec l'obsidienne qu'il tenait en main droite et se réunissait en son cœur. Cette sensation grisante lui déclencha un frisson de joie et de crainte mêlées. La pierre brilla alors d'une intense lueur violacée et le professeur Blacklight la lâcha, la laissant flotter dans l'air en émettant un bruit cristallin puis il lança d'une voix vibrante de force :

« Passage vers un autre monde, permets à la clé de t'ouvrir...  »

Un sceau magique se dessina aussitôt sous ses pieds et l'obsidienne se fondit dedans, le transformant en une ombre noire qui s'étendit rapidement à toute la pièce. De plus en plus fascinée par tout ce qu'elle voyait, Lynn n'osait pas bouger, retenant presque sa respiration. Elle devinait que ce à quoi elle assistait était de la grande magie. Une magie bien plus puissante que tout ce qu'elle avait jamais touché du doigt. Elle retint son souffle lorsque la pièce plongea dans un noir complet.

« Emmène-nous dans ta dimension  »

Obéissant à l'ordre du mage, le noire se mua soudain en un hall gigantesque tout de marbre noir et blanc. L'endroit était éclairé de torches. Malgré le peu d'éléments se trouvant dans la pièce, Lynn se mit à regarder de tout cotés avec une curiosité dévorante. Ou étaient ils à présent ? Et quel était ce sort qu'avait utilisé leur professeur ?
Répondant à sa question muette, ce dernier reprit la parole :

« N'ayez crainte, on se trouve toujours dans la salle de classe, mais elle a juste... changé de forme, on va dire. Nous... enfin vous allez pouvoir utiliser la Magie sans risquer de détruire quelque chose »

Lynn se sentit aussi impressionnée qu'enthousiasmée. Un endroit pour pratiquer la magie sans limite et sans crainte pour les alentours, jamais elle n'aurait pu imaginer ça, même en rêve ! A présent, elle trépignait presque autant que son frère, attendant les consignes du professeur de magie. Après s'est gratté le menton d'un air pensif, celui ci disparu soudain de leur vue et réapparu aussitôt au milieu de ses élèves. Lynn avait sursauté lors de son apparition, mais le regard qu'elle posa sur était admiratif et empreint d'un profond respect.

« Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement.  »

Lynn regretta de ne pas avoir prit tout de même son carnet pour noter tout ce que disait le professeur . Elle se promit de tout retenir dans un coin de son esprit pour le noter plus tard.

* Tss, des notes. Mais à quoi ça peut bien te servir de gribouiller, faire de la pratique est bien plus intéressant. *

La petite albinos ignora la remarque de son frère et maintint son attention sur le démon aux cheveux d'ébène.

« Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables...  »

Il avait parlé d'une voix désinvolte. Lynn sentit son coeur faire une embardée, autant de satisfaction que d'appréhension. Elle jeta un regard inquiet à ses camarades. Montrer ses capacités comme ça ? Devant tout le monde ? Son estomac se noua de crainte.
Elle se secoua pour s'obliger à se ressaisir. Elle avait beau être la plus jeune du groupe, elle ne devait pas montrer son hésitation. Même s'il y avait de grandes chances qu'elle se ridiculise...

Se doutant que les élèves devaient déjà réfléchir à ce qu'ils allaient faire chacun, Lynn les imita et s'éloigna de quelques pas pour s'assoir en tailleur sur le sol de marbre et se creusa l'esprit pour tenter de déterminer lequel de ses sorts démontrerait le mieux ses capacités. Elle hésitait entre un sort de matérialisation mineure ou un sort anti-pluie lorsqu'elle entendit la voix de la dénommée Asatsuke résonner non loin d'elle.

« Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser  »

Intriguée, la petite albinos leva les yeux pour examiner la jeune fille aux cheveux châtains qui se tenait face au professeur de magie. Elle ne s'était pas présentée comme un ange

« Pendant que les élèves joueront des tours de magie, les humains, que feront-ils ?  »

Avant que le démon de Gaïa ait eu le temps de répondre, l'ange aux cheveux de neige, Luna, répondit à sa camarade :

« Je pense que si nous pouvons tous voir le pensionnat, nous avons forcément quelque chose de "magique", les Humains aussi.  »

Lynn regarda tour à tour Luna, Astsuke et Blacklight, se demandant ce qu'allait répondre ce dernier. Elle ne s'était jamais posé la question de la présence d'humains à Shinichi, puisque d'après elle toutes les personnes qui se trouvaient dans cette école avait forcément quelque chose de magique en eux.

* Et bien moi je pense que les humains n'ont rien à faire ici, affirma Jin dans la tête de sa soeur. Ce sont des êtres bien inférieurs à nous autres êtres surnaturels. Et ils n'ont toujours fait que nous persécuter. Il n'ont pas leur place ici. *

* Comment peux tu penser des choses pareilles ? S'offusqua sa jumelle. Nous sommes à moitié humains nous aussi ! *

* Ouais, et regarde où ça nous a mené. On ne peut pas dire que le coté « humain » de notre famille se soit vraiment montré conciliant avec nous. *

Lynn se figea. C'était la première fois que Jin évoquait le souvenir de l'assassinat de leur mère par leur père et les évènements qui en avaient découlé. Elle sentit son cœur se serrer de douleur. Jin garda le silence et n'ajouta rien, conscient sans doute qu'il était allé trop loin.
Pour oublier sa douleur, Lynn reporta son attention sur l'échange entre le professeur et ses deux élèves. La chevelure blanche de Luna brillait de reflets argents et nacrés. Fascinée, la petite sorcière eut soudain une idée pour son sort et, sortant sa sphère d'ambre, souffla doucement une formule :

« Souffle de vie, essence de la terre,
Fait naître la fleur de l'esprit, puisant dans cette sphère.

Rosa Albus Esifis. »

Sortant de la sphère d'ambre, une tige surmontée d'un bourgeon blanc émergea alors. Elle grandit, se développa, et forma bientôt une rose blanche aux pétales épanouies.

Satisfaite, Lynn regarda sa création. Elle ne pourrait maintenir l'illusion que quelques minutes mais était contente d'avoir réussi le sort aussi bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi

La sorcière aux milles senteurs du dragon
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nekoto Kasumi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Sam 8 Sep - 19:26

Une fille se leva, elle faillit faire tomber son épée bleuette mais la ratrappa. Elle avait de longs et beaux cheveux. Elle prit alors la parole.

" Enchantée, je m’appelle Eleonora. J’ai quinze ans et suis une humaine."

Eleonora reprit place sur sa chaise. Une humaine ne peu pas faire de la magie, mais il y avait bien une raison pour qu'elle soit là. Un très jolie prénom en tout cas, pensa la sorcière. Tout les élèves s'étaient présentées, il n'y avait que des filles dans la classe, le professeur devait se sentir seul à être l'unique garçon. Il se leva et prononça ses quelques phrases :

" Bon, vu que l'on se connaît un peu mieux maintenant, le cours va pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous assommer avec un cours théorique sur tout ça. Mon but n'est pas de vous endormir. Alors rangez-moi vos calepins et cahiers, vous n'en aurez pas besoin."

Kasumi avait pris ses affaires pour rien, c'était devenue une habitude chez elle. Elle préférait néanmoins la pratique à la théorie pour des "travaux manuels" tels que la magie. Blacklight mit sa main dans sa poche pour en ressortir une pierre luisante.

" Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ? dit-il d'un air amusé. Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever."

Kasumi, confiante, se leva sans broncher comme toutes les autres élèves de la classe. L'idée l'intriguait un peu, bien que normal. Il ferma les yeux et prononça le début d'une incantation :

" Passage vers un autre monde, permets à la clé de t'ouvrir..."

Un cercle rouge se traça à ses pieds. La pierre se mit à fondre en un lilquide noir qui enveloppa toute la classe. Il faisait sombre puis les élèves virent un hall ou le sol était d'un damier resplendissant. Le professeur dit alors :

" N'ayez crainte, on se trouve toujours dans la salle de classe, mais elle a juste... changé de forme, on va dire. Nous... enfin vous allez pouvoir utiliser la Magie sans risquer de détruire quelque chose, les rassura-t-il."

Le regard de Blacklight se perdit par terre puis il disparut tout à coup. Le professeur Blacklight se retrouva au milieu des élèves.

" Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon, informa-t-il en leur faisant un sourire amusé. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement."

Ce sort paraissait assez étrange bien qu'il avait l'air simple. Après une petite pause il dit une seule phrase :

" Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables..."

Kasumi se concentra, pour être sûre de ne pas rater le sort qu'elle pourrait éxecuter.

" Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser..."

Une petite voix sortir d'une fille aux longs cheveux bruns. C'était Asatsuke Mirekuro, une des nouvelles amies de la sorcière. Elle continua de poser sa question :

" Pendant que les élèves joueront des tours de magie, continua-t-elle, les humains, que feront-ils ? "

Sana attendre la réponse du professeur, Luna l'ange y répondit.

" Je pense que si nous pouvons tous voir le pensionnat, nous avons forcément quelque chose de "magique", les Humains aussi."

Elle avait bien raison, pensa Kasumi. Seuls les êtres spécials, pouvaient voir le pensionnat. Une fille à l'apparence assez jeune, sortit une sphère faite d'ambre puis prononça alors un sortilège :

« Souffle de vie, essence de la terre,
Fait naître la fleur de l'esprit, puisant dans cette sphère.

Rosa Albus Esifis. »

Sur la sphère naquit une pousse qui grandit très rapidement, jusqu'à devenir une rose aux belles et douces pétales blanches. Ce tour plaisaît beaucoup à Kasumi qui elle ne connaissait que très peu de sorts mais qui étaient plutôt puissants et évolués. La sorcière utilisa alors sa magie en prononçant une incantation qu'elle connaissait bien :

" Roco plexios"

De ses mains des flammes jaillirent. Ce petit sort est assez impressionnant est destructif alors elle ne laissa ses mains tranquille histoire de ne pas faire de mal aux autres élèves.

"- Ma magie est celle du feu, je maitrîse aussi quelque sort sur l'électricité et le tonnerre." dit-elle en souriant."

La sorcière aux cheveux roux attendit alors qu'une autre élève lance un de ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Dim 21 Oct - 17:56

Une fois tous ses élèves présentés, le professeur Blacklight, sourire aux lèvres, commença à se diriger vers la porte de la salle puis la ferma. Ses pas résonnaient toujours autant dans la salle de classe mais bientôt ce fut sa voix qui se fit entendre dans la pièce. Eleonora, elle, attendait juste avec un peu d’impatience que le cours commence, espérant ne pas voir encore arriver des retardataires à chaque seconde.

Elle tendit alors une oreille attentive aux paroles de Dahiorus. Et d’ailleurs, celui-ci annonçait une bonne nouvelle, le cours allait enfin commencer et, d’après ce qu’elle avait entendu, le gribouillage de cahier n’était pas au rendez-vous ! Mais bon… la jeune-fille se demandait ce qu’ils allaient faire car, n’étant pas une adepte de la magie pour autant : la pratique, elle ne connaissait pas. Les seules petites choses qu’elle arrivait à faire avec son épée étaient : couper de l’herbe et soigner de petites plaies insignifiantes…

Bref, passons. De toute manière, la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment était voir le déroulement du cours et espérer tout aussi fort de ne pas être mis trop à l’écart – ce qu’elle pensait qu’il allait pertinemment arriver. Il fallait qu’elle arrête de penser à la pluie et au beau temps et qu’elle prenne un minimum part au cours.

Le professeur, après leur avoir déclaré que toutes sortes de calepins et cahiers étaient inutiles, enfouit sa main dans une de ses poches, cherchant un quelconque objet. Ce fut une petite pierre, toute ronde, qui reflétait étrangement la lumière émit par les rayons du soleil qui parcouraient la pièce, qui en sortit. Par curiosité, Eleonora la fixa pendant quelques secondes comme un enfant lorgnant sur un jouet.

Le démon s’adressa à nouveau à la classe avec toujours le même sourire amusé :

"Aujourd'hui, je vais vous faire une petite démonstration. Un peu de pratique ne nous fera pas de mal, non ?"

*Oui, en effet, c’est le cas de le dire… *

"Mais d'un côté, je ne veux pas faire exploser la salle, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir rembourser les dégâts, bref... Avec cet artefact, je vais nous transporter dans une petite dimension spéciale, où nous pourrons pratiquer la Magie à toute aise. Mais je vais d'abord vous demander de vous lever."

Tiens ? Il voulait faire de l’humour ? Il aurait pourtant été agréablement ironique de faire exploser la salle de cours. Un mur par-ci, par-là… Les bureaux en confettis… Dommage.

Eleonora s’exécuta à la demande du professeur de magie en faisant toujours autant attention à retenir son épée pour se lever. Elle avait un peu peur de ce qu’il allait se produire, envisageant la possibilité de se retrouver coupée en plusieurs morceaux lors du changement de dimension. Je ne saurais pas vous dire d’où lui venait cette idée (!) mais elle la terrorisait tout de même bien assez pour qu’elle ait laissé apparaître sur son visage un léger rictus… Même s’il est vrai que l’air tout à fait serein de Dahiorus la rassurait un peu…

Celui-ci se figea soudainement, brandit la pierre devant lui et ferma ses yeux. Son air serein avait laissé place à une attitude sérieuse et concentrée. La petite sphère commençait à devenir violette et la lumière qui émanait d’elle se faisait de plus en plus dense. C’était comme si toutes les énergies présentes dans la pièce étaient absorbées par elle, l’enveloppant dans une sorte d’aura obscure… Le jeune-homme lâcha l’artefact et contrairement à ce que pensait Eleonora, celle-ci ne tomba pas, restant suspendue dans les airs, et émit un son grave qui résonna dans la salle.

Le Mage rouvrit à nouveau ses yeux… ses étranges yeux…
Celui dont la couleur était rouge brillait d’une lueur tout aussi étrange que celle de la gemme. Il prit la parole encore une fois, d’une voix sûre, sans émotions apparentes.

"Passage vers un autre monde, permets à la clé de t'ouvrir..."

Eleonora sentit des frissons parcourir tout son corps à l’écoute de cette simple phrase.
Se dessinait un cercle, scintillant d’une vive lueur rougeâtre. Apparemment un cercle magique.
Qu’allait-il se passer ? Vers quel "autre monde" étrange allait-il les emmener… ? Puis, quelle clef ?
La jeune-fille avait beau scruter tout ce qui l’entourait dans les moindres détails, il n’y avait aucune chose de la sorte aux alentours. Soit, la jeune humaine était un peu idiote, parfois. La clef était peut-être tout simplement la pierre. Cette même pierre qui chuta d’un seul coup, rattrapée inexorablement par la loi de la gravitation. Il n’en resta pas moins qu’une large flaque violacée qui jonchait le sol de la salle de cours. Une large flaque, qui, grandissant petit à petit, finit par recouvrir l’ensemble des surfaces de la pièce : murs, plafond… Je ne vous cache pas qu’à présent, tout le monde se trouvait dans le noir le plus total.

La voix du professeur se fit entendre dans l’obscurité…

"Emmène-nous dans ta dimension."

La profondeur du noir qui avait remplacée la douce lumière d’il n’y a même pas un instant fut à son tour dévorée par le décor d’un assez vaste hall. Le silence était bien évidemment toujours de la fête.
Eleonora se laissa surprendre d’être toujours en entier puis, tout en regardant pour bien vérifier, elle pu voir que le sol ressemblait bizarrement à un plateau d’échecs ou encore, à un gigantesque damier. Pour dire vrai, ceci était encore une chose qui ne la rassurait pas. C’était un jeu ? Pourquoi ces couleurs si… brutales ? Une salle de combat ? Peut-être, après tout… pourquoi pas… De plus, les ombres se faisaient très denses dans la pièce. Les torches arborant les murs lancèrent un froid dans le dos d’Eleonora. On n’est pas au Moyen-âge à ce que je sache ! L’ambiance est vraiment… glauque… La seule chose qui pouvait rattacher la jeune-fille au monde réel était le groupe de visages un peu familiers qui se trouvaient à côté d’elle. Enfin… ce n’étaient pas des humains… mais bon… C’était mieux que rien.

D’après le professeur Blacklight, ils se trouvaient toujours dans la salle de classe qui avait juste… changée d’apparence.
Après leur avoir fait part de cette information, il prit un air pensif, interrogateur… Il se mit à réfléchir un court instant, le regard perdu dans le vague de ses pensées. Puis, soudainement, il disparu pour ensuite réapparaître en une fraction de seconde un peu plus loin, au beau milieu de ses élèves. Derrière lui se trouvait une légère fumée noire, preuve de son passage…

"Ah oui, pour celles qui ne le savent pas, je suis en partie un démon. Et ce que vous venez de voir, c'est une aptitude particulière qu'on appelle la pulsion fantôme. En fait, je peux me déplacer très rapidement."

Il marqua une petite pose, réfléchissant sûrement à comment formuler ses pensées.

"Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables..."

Capables ? Ouille… il voulait que chacun lui montre une sorte de tour de magie ou je ne sais quoi…

Tandis que les élèves se demandaient ce qu’ils pouvaient incanter, Eleonora restait plantée à sa place comme une idiote, ne sachant que faire. Cela aurait pu continuer bien longtemps si Asatsuke ne s’était pas approchée du démon, lui adressant ces mots :

"Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser. Pendant que les élèves joueront des tours de magie, les humains, que feront-ils ?"

Eleonora s’avança vers eux, prête à intervenir dans la discussion.

Un autre ange, Luna, pris la parole elle-aussi.

"Je pense que si nous pouvons tous voir le pensionnat, nous avons forcément quelque chose de "magique", les Humains aussi."

L’humaine attendait le dénouement de la conversation mais ne pue s’empêcher de parler.

"Si j’ai bien suivi, je suis la seule humaine ici… Je ne veux pas être une gêne pour le cours. En fait, je suis venue surtout pour des renseignements à propos d’un certain objet. De mon épée, plus précisément… Car, je crois bien que c’est uniquement grâce à elle seule que j’ai pu devenir pensionnaire à Shinichi. D’ailleurs je…"

La jeune-fille se rendit compte qu’elle était sur le point de raconter toute sa vie à la manière d’un vrai moulin à parole et se ressaisie aussitôt.

"Pardon, hem… j’espère que je ne vais pas vous déranger pendant que vous pratiquerez. Je me contenterai de regarder, ça ne me fera pas de mal."

Eleonora se sentait un peu gênée au beau milieu de tous ces êtres mythiques… Seule pitoyable humaine. Elle cramponnait fermement son épée, seule chose qui la reliait au monde de la magie, en espérant avoir une réponse de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   Ven 26 Oct - 21:57

Maintenant, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables...

À présent que le cours avait réellement commencé, le professeur voulait voir les dons de chacune. Cela pouvait devenir intéressant, et il pouvait découvrir les différentes formes de Magie de ce monde à travers ses élèves. Le mage les parcourait du regard, en se demandant laquelle passerait en premier. C'est alors que l'une d'elle, Asatsuke, la jeune fille qui avait fait un long speech pour se présenter, approcha du jeune homme et lui demanda d'un air faussement interrogateur :

Professeur Blacklight ? J'ai une petite question à vous poser.

Marquant une petite pause et fixant le sol, elle semblait réfléchir à sa question. Elle reprit alors :

Pendant que les élèves joueront des tours de magie, les humains, que feront-ils ?

À cet instant précis, Dahiorus repensa soudainement à l'une des élèves présentes : la dénommée Eleonora, la jeune fille aux cheveux nacrés qui portait une bien étrange épée avec elle. Il s'était posé la question de sa présence dans ce cours, et demeurait curieux de savoir de quoi elle était capable. Puis, une autre élève intervint :

– Je pense que si nous pouvons tous voir le pensionnat, nous avons forcément quelque chose de « magique », les humains aussi.

Cette jeune fille, Luna, un ange, marquait un bon point. Hormis les simples humains – les mortels – toutes les créatures fantastiques avaient le pouvoir de voir à travers la barrière qui enveloppait le pensionnat. Eleonora, qui n'avait rien dit jusque là, ajouta d'une voix peu assurée :

– Si j’ai bien suivi, je suis la seule humaine ici… Je ne veux pas être une gêne pour le cours. En fait, je suis venue surtout pour des renseignements à propos d’un certain objet. De mon épée, plus précisément… Car, je crois bien que c’est uniquement grâce à elle seule que j’ai pu devenir pensionnaire à Shinichi. D’ailleurs je…

Elle se tut aussitôt, semblant qu'elle allait trop en dévoiler d'un coup. Elle marqua alors une pause, avant de reprendre en se ressaisissant :

– Pardon, hem… j’espère que je ne vais pas vous déranger pendant que vous pratiquerez. Je me contenterai de regarder, ça ne me fera pas de mal.

Dans sa voix, on sentait que quelque chose n'allait pas. Une sorte de malaise, de gêne. La jeune fille ne se sentait pas réellement à sa place dans se cours, et Dahiorus le devinait. Elle s'éloigna du groupe d'élèves de quelques pas et ne se contenta que de regarder les autres. Le professeur la fixait, s'interrogeant sur ce qu'il pouvait bien faire. Elle était venue à ce cours dans l'espoir de recevoir des informations à propos de son arme. Elle devait être très importante pour elle. Le mage pensait qu'elle devait avoir un potentiel caché, qui ne demandait qu'à être dévoilé. Mais la jeune fille allait devoir attendre encore un peu. Le démon se contenta de répondre :

– Même si ce cours est plus avantageux pour les gens doués en Magie, je pense qu'Eleonora peut y assister. D'ailleurs, ton cas m'intéresse, déclara-t-il d'une voix confiante en se tournant vers celle-ci et lui adressant un sourire bienveillant. Bon, revenons au cours, aucun volontaire pour un petit sort ?

À ce moment-là, les deux sorcières du groupe ne se firent pas attendre et entreprirent une petite démonstration de leur savoir-faire, l'une après l'autre. La première, Lynn – que Dahiorus avait rencontrée sur le toit durant une nuit étoilée –, sortit une petite sphère d'ambre, puis incanta une formule magique :

– Souffle de vie, essence de la terre, Fait naître la fleur de l'esprit, puisant dans cette sphère. Rosa Albus Esifis.

De la sphère émergea une rose aux pétales blancs semblable à la neige qui s'épanouit sous les yeux des autres. La jeune fille aux yeux d'améthyste semblait avoir besoin de se catalyseur afin d'incanter ses sorts. Dahiorus voyait à travers cette petite invocation que la Magie de ce monde ne se limitait pas qu'à des techniques offensives ou dévastatrices. Il y avait de la beauté dans cette apparition, ce qui fit sourire le professeur.

Puis Kasumi s'y mit, elle aussi. Elle formula un sort dans une langue inconnue, qui fit jaillir des flammes de ses mains. Cette incantation avait l'air de ressembler à ceux que maniait le mage de Gaïa, qui connaissait bien la magie offensive. La jeune sorcière aux cheveux roux déclara alors en souriant :

Ma magie est celle du feu, je maîtrise aussi quelque sort sur l'électricité et le tonnerre.

Elle était donc un jeteur de sorts élémentaires. Dahiorus se trouvait quelque peu surpris de voir qu'une jeune fille de son âge avait déjà des connaissances en magie de défense. Il se demanda si elle avait déjà dû avoir recours à ses compétences pour se protéger. Mais il la trouvait assez intéressante et était curieux de savoir ce qu'elle était capable de faire dans une situation typique. C'est alors qu'il eut une idée.

– Bon, à mon avis, à part vous deux, adressa-t-il aux sorcières, j'imagine que personne ne sait encore pratiquer la Magie, fit-t-il en se tournant vers les autres. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, et cela va être très pratique ici. Je vais vous montrer quelque chose...

Dahiorus se retourna et se mit dos à ses élèves, puis il tendit la main vers l'avant et psalmodia une assez longue formule. Un cercle d'incantation sombre écarlate se dessina au niveau de sa paume et s'agrandit. En surgit des sortes de spectres qui se dispersèrent au sein de la salle. Puis ils se regroupèrent dans l'ombre. Des ténèbres émergèrent des créatures sinistres, décharnées et aux yeux injectés de sang. Le professeur rassura ses élèves, même si elles avaient l'ai réelles – et elles l'étaient –, elles ne leur feraient rien pour le moment. Il leur expliqua ensuite les bases de la Magie, racontant qu'elle se trouvait au fond de chacun. Il fallait juste apprendre à faire appel aux énergies flottant autour de soi, et les matérialiser selon ses souhaits. En commençant à explorer les mystères de cet art, on concluait un pacte avec la Nature, ce qui permettait d'emprunter sa puissance. Il sortit alors des petites pierres ressemblant à celle qu'il avait utilisée pour les faire venir dans ce hall, puis en donna une à chacune. Il leur déclara finalement :

Avant de les utiliser, je vais vous faire une nouvelle démonstration...

Tendant la main une fois encore vers l'avant, il fit apparaître un cercle d'incantation. Puis une épée à la lame noire obsidienne et émettant de faibles arcs électriques écarlates se matérialisa à sa main. Il se volatilisa et resurgit au milieu des créatures et, d'un coup rapide, il les asséna toutes. Ces dernières retournèrent à l'état de spectre et virevoltèrent dans toute la salle. Le mage revint sereinement vers les jeunes filles, puis leur dit :

– Bon, j'avoue, on ne dirait pas de la Magie, avoua-t-il d'un air amusé. Mais, dans mon monde, les mages démoniaques apprennent aussi à manier certains types d'arme. Moi, c'est l'épée. Maintenant, vous allez me faire un petit exercice. Bon, ce ne sera pas très simple pour les débutantes, mais essayez d'invoquer un petit truc grâce à votre pierre et à votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]
» Premier cours de magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Salles de cours-