Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Hammerstein


Adel Hammerstein


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Adel Hammerstein
Âge: à peu près 19ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen. Empty
MessageSujet: Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen.   Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:54

Je devais faire le premier RP d'Hammerstein hier, pour la fin du monde, et finalement j'ai eu un contre-temps, honte à moi. Voilà voilà s'il y a des gens interessé, le bloc de glace vous attend désespérement vers la rivière, qui a gelé pour l'occasion.

De cette session ce sera aussi le premier RP "hiver" sauf erreur de ma part (oui je sais que le déroulement du temps est souvent en différé ici mais comme on avait plus ou moins célébré noël l'année dernière... ^^)

Sinon aucun rapport direct avec ça mais, y a des persos qui parlent allemand sur shinichi? =O
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

The Queen Of The Night

Leïla Misaki


Messages : 203
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi ...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Leïla Misaki
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen.   Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

pour l'allemand non mais c'est avec plaisir que je me joint à toi pour la rivière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://athena.forums-rpg.com/
 

Sniffez, ce sont mes peaux mortes. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont parfois trompeuses - Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-