Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Des visiteurs dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:55

Un petit groupe composé du strict minimum constitutif d'un groupe - à savoir deux personnes - errait dans les couloirs du pensionnat, à la recherche d'une chambre libre. Ayant avisé un panneau indiquant "dortoirs", Henry et Gunslinger finirent par arriver dans le couloir adéquat.

L'homme dit à voix basse :

"Nous devrions bien trouver une chambre ici, quitte à essayer toutes les portes."

Et, en fait de porte, Henry s'approcha de celle marqué du numéro 1, et frappa succinctement trois coups.
Toc toc toc.
Il tourna rapidement la tête vers la jeune femme qui l'accompagnait, pour l'inviter à la vigilance, comme le suggérait le geste de sa main droite, qui plongeait dans sa poche intérieur, là où l'homme rangeait ses armes.
Prêt à tout, Henry attendit que la porte s'ouvre, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:38

[ce n'était pas précisé vers qu'elle heure cela se passe, donc je me suis permis de dire qu'il faisait nuit. S'il y a un problème à ce niveau là, dites le moi et je changerais]

Cette nuit, la demoiselle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Tant de choses la tourmentaient, tant de questions... Dans son lit, elle se tourna sur le côté, incapable de rester en place. D'un coup d'oeil, Saki regarda les lits voisins.Wellan ne dormait pas ici, à vrai dire il ne rentrait pas souvent pour dormir ces temps ci. La jeune fille s'en inquiétait quelque peu même... Elle secoua brièvement la tête. Je ne suis pas sa mère tout de même ! Son regard glissa jusqu'au deuxième lit, occupé par sa nouvelle colocataire. Avec un peu de chance, celle ci ne dormait pas non plus, et elles pourraient peut être discuter un peu, faire "plus ample connaissance". La vampire laissa échapper un soupir. Il ne fallait pas trop compter là dessus... Et puis, quel sujet aborder ? "Tu te plais au pensionnat ?" ou bien encore "Tu aimes bien les cours, les autres sont sympas avec toi ?"... Non vraiment, ça n'allait pas du tout... Saki ferma les yeux, dépitée. Je m'ennuie...
Soudain, la jeune fille dressa l'oreille. Il lui avait semblé entendre des bruits étouffés. Elle arrêta sa respiration quelques secondes, tous ses sens en alerte. Qui donc se promenait dans le pensionnat à une heure aussi tardive ? Le couvre feu était déjà passé... Elle se leva lentement, s'en faire de bruit, de peur de réveiller sa colocataire. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, trois petits coups se firent entendre. Elle se stoppa net, interloquée. Qui est ce qui viens nous déranger ? On est au beau milieu de la nuit quand même !
Saki ouvrit nonchalamment la porte, exaspérée. Elle s’apprêtait à dire deux mots au visiteur quand elle aperçut de qui il s'agissait. En face d'elle se tenait Henry Cavendish et la jeune femme qu'elle avait croisé dans le foyer. La vampire ouvrit la bouche, mais aucuns mots n'en sortit. Elle respira un grand coup, puis demanda d'une voix calme et maîtrisée :

-Bonsoir. Puis-je savoir la raison de votre visite, s'il vous plaît ?

Elle les regarda tour à tour, sur ses gardes. Qui savait ce qu'il pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:51

Leurs errements les avaient menés à ce qui semblait être une partie du bâtiment dédiée au logement de ses occupants. Ce qui à priori correspondait à ce qu'ils recherchaient. L'homme confirma ce point, en se déclarant prêt à ouvrir toutes les portes afin de parvenir à leurs fins, a vrai dire, au vu du nombre de porte, l'idée n'était guère enchanteresse, mais elle ne protesta pas.

Il frappa à la première porte, puis lui fit signe de rester sur ses gardes, cela dit ce n'est pas comme si il lui arrivait de relâcher sa vigilance à quelque instant que ce soit. Après quelques secondes qui parurent une éternité, la porte s'ouvrit, dévoilant la jeune fille croisée plus tôt. La coïncidence lui fit arquer les sourcils, à voir le bref silence qui s'en suivit, elle n'était pas la seule à être perplexe devant la situation.

Finalement l'occupante de la pièce prit la parole, leur demandant la raison de leur venue... Elle réfléchit à une réponse adéquat, puis finalement préféra laisser Henry se charger de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:04

Gunslinger semblait parée à toute éventualité, c'était aussi le cas d'Henry. Il attendit cinq secondes, et s'apprêtait presque à tenter d'ouvrir la porte, quand soudain... L'homme entendit quelques pas se rapprocher de la porte. C'était très léger, la personne à l'origine de ces sons devant être d'une certaine grâce.
La porte s'inclina, cédant sa place à une ouverture. En baissant un peu la tête, Henry aperçut la vampire, et lui aussi haussa un sourcil, contenant sa surprise.


"Oh, mademoiselle Himaky. Pensez bien que je ne m'attendais pas à vous tomber dessus, et m'excuse platement pour le dérangement occasionné."

L'homme sortit la main de sa poche intérieure, ostensiblement, de façon à indiquer à sa coéquipière que la méfiance à l'extrême n'était pas nécessairement de mise.

"Pour vous répondre, nous étions à la recherche d'un endroit où nous pourrions nous reposer. Ce couloir rempli de chambres semblait une solution idéale. Vous sauriez peut-être quelle chambre est libre, sans vouloir vous déranger davantage ?"

Son regard plongé dans celui de Saki, Henry se fendit d'un léger sourire de convenance. Il valait mieux se montrer doublement courtois, surtout avec un visage connu. Patiemment, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:51

Dès qu'Henry aperçut la vampire, il sortit la main de sa veste. Saki esquissa un sourire, dans ce pensionnat il n'était guère la peine de prendre autant de précautions... La jeune fille écouta sa requête, en restant toujours sur ses gardes. Ces deux personnes ne lui inspiraient pas confiance.

-Une chambre, dites-vous ? Il y a bien la n°6, mais ... je crois que celle-ci est occupée par quelqu'un, leur annonça t-elle. Il y a normalement trois lits par chambre donc cela devrait aller.

Elle jeta un regard vers ses interlocuteurs. Le hasard faisait bien les choses, trop bien même... Dans l'établissement, elle était la seule personne qui disposait de toutes les clefs du pensionnat.
La demoiselle rentra dans sa chambre, et fouilla dans un tiroir. Après quelques secondes, elle en ressortit une vieille clef, légèrement rouillée. Elle regagna le couloir, faisait face à Henry et la jeune femme.

-Voici la clef, mais peut être que vous préférez être seuls ... dit elle en la leur montrant, prise entre le pouce et l'index.

Saki s'adossa contre le mur, silencieuse, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:31

Tout semblait si... En dehors de la réalité en ces lieux. En dehors de sa réalité en tout cas. Il avait suffit à Henry d’évoquer la recherche d'une chambre pour qu'une clé permettant d’accéder à l'une d'elle leur soit offerte. Néanmoins plusieurs points restaient obscurs : quel rôle joue cette fille en ces lieux ? Généralement seules des personnes importantes sont à même de confier les accès d'un bâtiment à qui ils le souhaitent. A moins que cela ne lui ai été ordonné, mais elle en doutait fortement.

Elle reporta son attention sur la clé. Elle ne payait pas de mine, en fait la seule fois qu'elle en avait vu une semblable c'est en pillant des bâtiments abandonnés par leurs occupants. Son regard remonta sur les doigts qui tenaient la clé, puis sur le bras, et ainsi de suite jusqu'à fixer celle qui tenait la clé, son visage du moins, sans particulièrement chercher son regard. Elle espérait y déceler une expression, une mimique qui pourrait signaler un mensonge, un piège quelconque... Ça y ressemblait après tout.

Assez rapidement elle finit par renoncer, en fait, les choses s’éternisaient trop pour elle. Elle tendit la main et la referma sur la clé, avec une certaine prudence, des fois que cela soit effectivement un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:44

L'homme prit le temps de réfléchir. Il convenait de ne pas dire n'importe quoi, et d'évaluer ce que pouvait offrir le choix d'une chambre seule ou partiellement occupée.
Une seconde s'écoula ainsi, puis deux. Trois, tout au plus. Difficile de juger, à vrai dire... En tout cas, le temps employé par Henry à sa réflexion fut visiblement trop long au goût de son accompagnatrice, qui s'emparait déjà de la clef.
Il posa sa main sur son avant bras, sans brusquerie, ni force.


"Attendons un instant, et n'hésitez pas, mademoiselle Gunslinger, à m'interrompre si je m'avance un peu trop, mais je pense, sans vouloir vous vexer, mademoiselle Himaky, qu'une chambre actuellement inoccupée ferait très bien nos affaires. "

Il libéra alors le bras de la jeune femme, et reprit, en s'adressant à Saki : "Nous ne connaissons pas l'occupant - ou l'occupante - de la chambre dont voici la clef, et je m'en voudrais fortement de lui imposer ma présence si elle lui paraissait dérangeante. Je pense ma démarche raisonnable et compréhensible, et espère ne pas me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:43

La jeune femme regarda quelques instants Saki. Elle devait sans doute se poser des questions à son sujet ...
Alors que la vampire leur présentait la clé, la jeune femme la prit avec prudence. Mais aussitôt, Henry l'arrêta. Visiblement, il n'était pas du même avis. La vampire l'écouta une nouvelle fois en silence.
Dès qu'il eut fini de parler la jeune fille leva les yeux vers lui. Donc, si elle avait bien compris, il désirait occuper une chambre libre pour ne pas avoir à "s'imposer". Soit. Après tout le pensionnat disposait d'une bonne centaine de chambres. Une occupée de plus ou une de moins, cela ne changeait pas grand chose .

-Comme vous voudrez, dit elle calmement.

La demoiselle retourna dans sa chambre et ressortit du même tiroir une autre clé, celle ci plus petite et en meilleur état que la première.
Elle la tendit en direction de Henry, attendant qu'il la prenne.

-Si celle-ci vous convient mieux, puis-je vous demander de me rendre l'autre ? demanda t-elle à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:34

Elle fixa la main posée sur son bras, frémissant involontairement au contact des doigts qu'elle sentait sans mal au travers du tissus qui couvrait sa peau. Le geste avait beau être dénué de brutalité, cela la mettait mal à l'aise, car cela lui rappelait pourquoi elle avait cessé de se battre plus tôt. Un mauvais souvenir qu'elle ne risquait pas d'oublier... Elle leva le regard vers Henry, mais ne lâcha pas la clé, suspendant néanmoins sont mouvement. La jeune fille qui en tenait l'autre extrémité lui céda, le temps de s'en retourner dans son habitat.

Elle en profita pour entrouvrir la main, observant la clé au creux de sa paume. Pendant ce temps Henry demandait une autre clé, tant mieux, celle-ci ne payait définitivement pas de mine... Au bruit de tiroir elle releva la tête assez vivement, des fois que l'occupante de la chambre en sorte quelque chose de plus létal qu'une simple clé. Mais il n'en était rien.

Finalement il lui fut demandé de rendre la clé. Elle soupira légèrement, pour une fois qu'elle obtenait quelque chose, c'était en vain. Au moins allaient-ils enfin obtenir un endroit où se reposer,e t dépourvu de tierce personne de surcroit. Après une dernière moue dépitée, elle lança la clé vers Saki. Il était très aisé d'attraper la clé, sa trajectoire était prévisible, mais elle avait quand même envie de voir si elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

La vampire était décidément une bien étrange personne... Elle révélait sa nature à qui voulait l'entendre, et manquait un peu de conversation. Au moins se montrait-elle polie et serviable, tout n'était pas si noir en elle.
Lorsqu'elle tourna les talons, Henry vit le visage de Gunslinger se détourner de lui. D'un naturel observateur, il n'avait pourtant pas fait attention lorsqu'elle l'avait précédemment tourné dans sa direction. Il n'appréciait vraiment pas ce genre inattention de sa propre part, et s'en blâma mentalement.
De telles erreurs d'appréciation peuvent parfois coûter la vie.

Puis, Saki revient, munie d'une nouvelle clef. Et Gunslinger lui envoya la clef précédente, non sans une certaine délicatesse dans le mouvement.
Imperturbable, l'homme reprit la parole :


"Mademoiselle Himaky, nous vous remercions pour avoir mis à disposition un peu d'espace pour nous. Nous tâcherons de nous faire discrets pour ne pas perturber le sommeil des autres personnes présentes ici."

Si tant est qu'il y en ait, ajouta-t-il mentalement, avant de prendre délicatement la clef qu'on lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:41

La jeune femme soupira et lança la clé en direction de la vampire, celle-ci l'attrapa sans difficultés. Henry la remercie puis lui prit délicatement la clé.
Saki étouffa un bâillement. Malgré le fait que ces semblables vivaient la nuit, elle ne menait pas une existence nocturne. Pas tout à fait...

-Bon... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai prendre congé... s'excusa t-elle.

La demoiselle fit quelques pas et s'arrêta devant la porte. Elle posa sa main sur la poignée et l'enclencha doucement, de peur de réveiller sa colocataire.
Elle se retourna une dernière fois vers eux et leur dit :

-Si, à l'avenir, vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m’appeler. Je ... Je crois que je suis l'une des élève qui connaît le mieux le pensionnat.

Puis, elle accompagna sa dernière phrase d'un sourire qui se voulait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:42

A partir de là la discussion ne l’intéressait plus. Elle s'éloigna un peu de la porte de la chambre, observant le couloir désert dans lequel devait sûrement se trouver la porte qui donnerait sur leur nouvel habitat, fut-il temporaire ou définitif. Après quelque pas dans la direction qu'elle estimait être celle dans laquelle il devraient ensuite aller pour trouver la chambre, elle s'arrêta, et se retourna vers Henry.

La perspective de dormir dans la même pièce lui lui procurait un sentiment mitigé, à la fois de la crainte et une certaine sécurité. Cette contradiction était troublante. Elle se mit à caresser du pouce un de ses pistolets, sagement rangé dans son étuis à sa ceinture, trouvant un certain réconfort au contact du métal froid sous son doigt. En tout cas ces deux là aussi dormiraient avec elle, et plus proche que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:11

Les doigts d'Henry jouaient avec la clef, sans qu'il n'y prête une réelle attention. Il observait Saki prendre de multiples précautions sonores, sans doute pour ne pas troubler la quiétude d'une tierce personne qu'il ne pouvait pas voir.

"Naturellement, mademoiselle Himaky, je m'en voudrais de vous retenir davantage. Passez donc une bonne nuit.
Nous tâcherons de ne pas trop vous importuner, mais je vous remercie pour votre offre."


L'homme s'inclina poliment, dans une révérence un peu démodée. Encore qu'au Japon, elle existe encore sous une certaine forme, celle d'Henry ressemblait davantage à une révérence européenne.

Il sentait presque le regard de Gunslinger dans son dos, et s'autorisa même à imaginer ce qu'elle pouvait bien penser de sa prestation. Non pas qu'il en faisait grand cas, mais les errances de l'esprit sont parfois bien mystérieuses.

En attendant que la vampire ne referme la porte, et profitant du fait qu'il soit abaissé il examina le numéro de la chambre sur la clef, ou sur le porte-clef.
Il serait ainsi plus aisé de trouver leur logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des visiteurs dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs dans la nuit   Des visiteurs dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des visiteurs dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit dans la cuisine
» Sombre Nuit ... [PV Mitsune]
» Entraînement de nuit [PV Rozy]
» Première nuit à Shinichi. (Libre)
» Aoki Taro "Nuit éternelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°1-