Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première nuit à Shinichi. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Vendal


avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lance Vendal
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Première nuit à Shinichi. (Libre)    Mer 18 Jan - 0:50

Lance termina son exploration du pensionnat sur le toit, c'était agréable d'être en altitude. Où Lance habitait auparavant,'était un haut édifice de Manhattan et il pouvait sentir l'air frais caresser son visage. Une sensation plus qu'agréable. À Shinichi il croyait que plus jamais il ne sentirait ces brises douces et réconfortantes. Shinichi était splendide, bien disposé et malgré tout, classe. Lance n'avait aperçu personne encore. Ni dans les couloirs, ni dans les endroits où les élèves devait se rassembler. Après tout le voyage qu'il avait fait, Lance n'attendait que sa! Voir un de ces monstres ou autres espèces que nul ne connaissait.

La lune éclairait bien le site du pensionnat et au loin, on pouvait voir une petite ville avec ces lumières scintillantes. C'était magnifique et Lance contempla le panorama pendant de longue minutes qu'il délecta.

-POUM POUM!

Une vibration en provenance de la poitrine de Lance le fit vibrer de tout son âme. *Respire doucement...doucement Lance* Avec inquiétude, il s'assis sur le rebord du toit en empoignant sa poitrine comme pour s'assurer que son rythme cardiaque était inhabituelle. Effectivement il l'était bien. Quotidiennement l'action de s’asseoir et de prendre de grande bouffé d'air calma les tendances suicidaires de ce petit coeur qui semblait avoir une dent contre son porteur mais ces secondes qui paraissait des heures était terriblement pénible pour Lance.

-Plus qu'assez de tout sa...Plus qu'assez!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Première nuit à Shinichi. (Libre)    Mer 18 Jan - 23:23

H.S:
 

Ah la nuit !
Cet instant de calme et de sérénité qui accueillait la fin de journée. Moment où la lune et les étoiles montraient toute la splendeur de leur éclat au milieu d'un ciel d'encre noir. Ce moment enfin, que privilégiait Lynn Midwings.
Chaque jour depuis des années, lorsque le soleil cachait ses derniers rayons derrière l'horizon, la petite sorcière était toujours sorti sur le toit pour observer le ciel nocturne et ses nombreux astres. D'abord parce que la beauté du ciel à cet instant précis avait peu d'égal, ensuite parce que le calme de la nuit était reposant après une journée animée. Depuis toujours, chez elle en Angleterre, elle avait respecté se petit rituel d'escapade nocturne. Alors pourquoi sa vie à Shinichi dérogerait elle à la règle ? Tant pis pour le couvre-feu ! Ce soir, pour sa première nuit au pensionnat, et en total respect de son rituel, elle sortais sur le toit pour admirer les étoiles !
C'est la réflexion que se faisait la petite sorcière en poussant silencieusement l'une des portes qui menaient au large toit du bâtiment. L'air frai qui l'accueillit et lui caressa le visage lui tira un sourire de joie. La sortie nocturne commençait bien.
Elle fit quelques pas timides à l'extérieur et leva la tête. Son regard violet se perdit dans l'immensité du ciel. Les étoiles se reflétèrent dans ses yeux comme autant de diamants scintillants. Son visage d'enfant rayonna de plaisir en sentant une petite brise nocturne lui chatouiller les cheveux. L'air était bien plus pur qu'à Manchester, et la sortie n'en était que plus agréable.
Les mains dans le dos, elle fit quelques pas en avant sans se presser et sans détacher ses yeux des constellation. Peut être que là haut, quelque part, sa mère l'observait. Peut être pensais elle à elle. Et si l'une de ces étoiles était Helena Midwings ? Lynn s'imagina un instant le visage de sa mère lui sourire depuis le ciel nocturne.
Elle allait trouver un endroit surélevé pour s'allonger et observer les étoiles à son aise. Rien ne pourrait déranger cet instant de calme tant appréciable. Rien à part peut être...

« Plus qu'assez de tout ça... Plus qu'assez ! »

La voix fit sursauter la petite albinos. Soudain prise de panique, elle regarda tout les coté, et finalement plongea derrière un baril entreposé là. Les yeux écarquillés, elle passa lentement la tête derrière sa cachette et jeta un œil devant elle. A plusieurs mètres de sa position, sur du muret qui marquait la fin du toit, une silhouette était assise et se tenait légèrement courbée.
Lynn sorti un peu plus sa tête de sa cachette de fortune et ouvrit grand les yeux. Sous un rayon de lune elle distingua un jeune homme aux cheveux brun mi-longs. Assis sur le rebord du toit, il se tenait fermement la poitrine au niveau du cœur, comme s'il avait peur que celui ci ne s'échappe. La douleur qui se dégageait de ce mouvement intrigua la petite sorcière. En tout cas, il ne semblait pas agressif, et avait l'air d'avoir besoin d'aide. Timidement, le pas hésitant, Lynn sorti de sa cachette et s'avança vers lui. Elle ne savait si l'inconnu l'avait remarquée, mais en tout cas il ne accordait aucune attention. La petite albinos arriva à quelques pas de lui et hésita quant à la conduite à adopter. Elle ouvrit la bouche, la referma aussitôt, puis la rouvrit de nouveau.

* Hey Lynn ! S'écria soudain la voix de Jin dans sa tête. Qu'est ce que tu fabriques encore ?! Tu vas aider un parfait inconnu ?! Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il pouvait être dangereux pour toi ?! Laisse le à ses problèmes ! Ça ne nous concerne pas ! *

Malgré son angoisse évidente face aux intentions de ce jeune homme inconnu, Lynn ignora totalement son jumeaux. Elle prit une légère inspiration et se lança enfin:

« Heu... Je... Vous... Vous avez besoin d'aide ? » demanda t-elle d'une petite voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahiorus Blacklight

Modérateur. Démon d'un autre monde - Prof de Magie

avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Prisonnier du Démon...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Blacklight Dahiorus
Âge: 20 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Première nuit à Shinichi. (Libre)    Sam 21 Jan - 21:54

Sujet édité.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

avatar


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Première nuit à Shinichi. (Libre)    Jeu 23 Fév - 11:29

... Bon ben sujet abandonné apparemment, puisque Lance n'est pas revenu... =(
J'ai refait le sujet dans "Promenade sous le regard des étoiles" du coup, si tu es toujours intéressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première nuit à Shinichi. (Libre)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit à Shinichi. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Une nuit arrosée (libre).
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Première nuit au Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Toit-