Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre Nuit ... [PV Mitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Sombre Nuit ... [PV Mitsune]   Mar 27 Sep - 18:36

Assit au pied d'une crypte, Raphaël soupira. Malgré ce qu'il avait espéré, ce pensionnat était tout simplement d'un ennui mortel... Il ne faisait rien de la journée, à part donner des cours d'histoire et de géographie à des morveux ignares qui passaient la moitié de leur temps avachis sur leur table. Le démon baissa la tête, découragé.

-Qu'est ce qui m'a pris de venir ici ?! murmura t-il en shootant dans un pot de fleurs mortes.

Agacé, il lâcha quelques jurons. Démissionner ... Cette idée lui était venue plusieurs fois en tête. Pourtant, dès qu'il voulait voir le directeur celui-ci n'était jamais là. Le jeune homme releva lentement les yeux vers le ciel nocturne.
Ici, dans ce cimetière, il se sentait enfin à son aise. Il n'y avait aucunes présences indésirables pouvant le déranger. Cet endroit était désert, calme; tout ce qu'il lui fallait... Son regard se posa alors sur les tombes devant lui. Un rictus se forma sur ses lèvres. La mort ... quel misérable destin. Mais pourtant, il me semble que c'est la seule chose que mérite ces stupides humains...Raphaël eut alors un rire lugubre. D'où lui venait cette rancoeur envers les humains ? Il ne savait le dire... Humain ... lui aussi il en était un avant. Cette pensé effaça aussitôt son sourire. Il se redressa violemment, la mine sombre. D'un geste rapide, il tira de sa poche un paquet de cigarette et en porta une à ses lèvres. Il ne fumait pas souvent, juste de temps en temps lorsqu'il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsune Hayashi


avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sombre Nuit ... [PV Mitsune]   Mer 28 Sep - 13:53

Mistune marchait dans la forêt sombre. Que pouvait-elle bien faire ici ? Sa curiosité l'avait pousser a se promener de nouveau dans la forêt, cette fois si pas très loin du pensionnat.
C'était la nuit, mais Mitsune n'avait pas sommeil. Ne sachant que faire cette nuit, elle avait décidé de faire quelque pas en plaine forêt, laissant dans sa chambre son renardeau.
Elle leva la tête, l'air mélancolique. Elle aurait voulu souriez a cet instant, comme beaucoup de fois. Pourtant le ciel couleur encre n'avait rien de joyeux. Pas d'étoile, pas de lune. C'était le moment idéal pour penser au pire moment de notre vie. Mitsune continuait de marcher lentement, ne sachant ou aller. Elle avait l'intention de marcher toujours tout droit, et lorsqu'elle serait enfin fatiguer, elle rentrerais au pensionnat. Les lits était beaucoup plus confortable que le sol jonché de feuille. Apres quelque minute de marche, la forêt épaisse devin plus ouverte, qui laissait voir un très grand cimetière. Mitsune n'en avait jamais vu. Ignorant les quelques arbres qu'il restait, elle ce concentra sur les grosses pierres ou était écrit le nom de personne, sans doute morte.
Son attention ce porta sur un sorte de chose dans l'ombre d'une crypte qui faisait froid dans le dos. Une bête féroce ? Pourtant ça n'avait l'air de ne pas bouger. Elle s'approcha prudemment, tourna la tête pour mieux voir. C'était un jeune homme au cheveux noirs qui fumait quelque chose. Si sa c'était une bête féroce, elle était plutôt humaine.
Mitsune n'aimait pas les humains. Elle approcha plus près, mais toujours a bonne distance du jeune homme. Autant savoir ce qu'il était tous de suite.

" Bonjour .. " Dit-elle simplement.
Sa mine était plutôt mal-assuré, comme si elle s'attendait a ce qu'il dégaine une arme ou quelque chose dans le genre. On voyait tellement de personne inattendu dans le coin !



"Ête vous un humain ? "
Sa mine était devenu très interrogative. Outre un humain, que pouvait-il être ? Peut-être un Cyborg ? Sa n'allait pas. Mais ces vêtements et son visage pâle ne ressemblait guère à ceux d'un humain.
Mitsune ce tenait droite, la tête quelque peu penché pour mieux voir le jeune homme, attendent une réponse plus ou mon glaciale, mais comment sourire avec ce ciel noir d'encre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Merss

♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠

avatar


Messages : 122
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : behind you~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Merss Raphaël
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Sombre Nuit ... [PV Mitsune]   Jeu 6 Oct - 16:13

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le démon sentit une autre présence que la sienne. Il releva avec agacement la tête et aperçu qu'une jeune fille se tenait en face de lui. Elle lui adressa un timide "bonjour". Raphaël la regarda un instant; il avait comme l'impression qu'il lui faisait peur... Ses yeux furent aussitôt attirés par ses oreilles et sa queue de renard. C'est quoi encore cette bestiole ? Il continua de la fixer sans rien dire, s'interrogeant sur ce qu'elle pouvait bien être.

-Êtes-vous un humain ?

Le démon trouva cette phrase quelque peu inattendu. Avant de poser ce genre de question, ne devait on pas se présenter ? Il pris sa cigarette qu'il éteignit dans un pot de fleurs. Personne ne m'en voudra ... Il leva ses yeux jaunes en direction de l'inconnue.

-Non, dit-il d'une voix calme. Et j'imagine que vous non plus, si je ne me trompe ?

Raphaël continua de la regarder, impassible, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sombre Nuit ... [PV Mitsune]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Nuit ... [PV Mitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La Forêt Sombre...
» Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Endroits sombres :: Le Cimetière-